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500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
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Tu n'est pas d'accord en quoi ?

J'ai jamais dis que si elle cassait le haut moteur serait bon ? Car je sais pas sur ce moteur la. Mais sur les Fiat Fire oui le haut moteur est bon, moteur non interférant.

J'ai dis que normalement une chaine c'est sans entretient. Alors qu'une courroie si (comme tu le dis aussi d'ailleurs) c'est un entretient régulier.

 

Mais s'il y a un problème avec une chaîne c'est plus cher. Remplacer une chaine coute plus cher que remplacer une courroie; c'est simplement ce cas que j'évoque.

On part du principe que c'est sans entretient, mais contrairement a ce que tu dis elle peut se détendre, se décaler (si si, j'ai eu une Fiesta ST et plusieurs personnes ont eu ce genre de soucis) ou faire de bruit, avoir de l'usure prématurée dans les guides (plusieurs marques ont ce problème), tout ca sans évoquer la casse pure et simple qui se traduit en général par la fin de vie du moteur.

Si la chaîne avait tous les avantage du monde, il n'y aurait plus de courroies.

 

 

Sinon oui c'est toujours bien de pouvoir essayer un moteur, c'est sur :jap:

 

J'aurais même tendance à avoir plus confiance dans une courroie qu'une chaine. Une courroie, si on respecte les préconisations, c'est zéro soucis. Les chaines, on en dira pas autant : nombreux sont les moteurs récents (les THP en sont le meilleur exemple) à chaine qui ont eu moult soucis, avec souvent un moteur HS à la clé. Si c'est sous garantie, ça va encore. Si ça arrive hors garantie, bon courage pour faire prendre ça en charge...

 

Cela étant, je pense que Fiat pourrait faire un effort sur les intervalles de remplacement des courroies de distri : 5 ans ou 120000 km sur le T-jet (et Multiair), ça revient quand même souvent. Quand je vois la 206 1.4 HDi de ma femme sur laquelle on fait la distri à 10 ans ou 240000 km... :love:

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Invité §Mka474jw

@Pateykrout merci pour les infos, effectivement je trouve le 5 ans chez Fiat relativement limitant. C'est dingue que ca aille du simple au double chez un autre constructeur.

 

 

@Fabyh wah quand meme ;)

 

 

Bon qui essayera en premier ce 1.6 110CV ? La presse en a fait un essai ? Bon j'imagine que l'essayeur le trouvera mou face a MA 140 ou un JTD 120...

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@Pateykrout merci pour les infos, effectivement je trouve le 5 ans chez Fiat relativement limitant. C'est dingue que ca aille du simple au double chez un autre constructeur.

 

 

@Fabyh wah quand meme ;)

 

 

Bon qui essayera en premier ce 1.6 110CV ? La presse en a fait un essai ? Bon j'imagine que l'essayeur le trouvera mou face a MA 140 ou un JTD 120...

 

 

Pour l'instant pas d'essai trouvé sur le net. J'ai même cherché sur les sites étrangers, rien. Les essences en général n'intéressent que peu de monde. Dommage que tout soit basé sur le diesel. En tout cas le 140 est au top.

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Je reviens sur la courroie , sur le moteur fire ( essence ) si la courroie pète , le moteur n'est pas endommagé, vous êtes en panne , mais si vous remettez une courroie , ça repart, en effet les soupapes ne risque pas de toucher les pistons , c'était le cas sur uno fire et punto 2.2

Maintenant pour l' etorq je ne sais pas

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Ca fait un petit moment que le Fire est devenu interférentiel à cause des modifs faites pour le passage à l'euro 5 donc pour l'e torque ça doit être surement idem, les moteurs non interférentiels se comptent sur les doigts de la main maintenant

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Ca fait un petit moment que le Fire est devenu interférentiel à cause des modifs faites pour le passage à l'euro 5 donc pour l'e torque ça doit être surement idem, les moteurs non interférentiels se comptent sur les doigts de la main maintenant

 

 

Donc si cassse courroie , moteur cassé ?

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Invité §bab874fL

@babas87, regarde page 26 de la notice livrée avec le véhicule, il faut jouer avec la bague pour sélectionner comment tu veux qu'ils marchent. Si tu n'y arrive pas retour à la concession pour passage de valise.

 

 

merci pour vos conseils, effectivement j'avais pas pris le temps de regarder, c'était un réglage qui n'était pas fait, j'en ai profité pour régler la détection automatique des phares qui passe tout seul de phare à feux de croisement quand on suit ou croise une voiture, et ça c'est vraiment génial !!!

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Quel est le pourcentage de chance d'arriver à 10 ans ou 240000 avec une Pigeot?

:lol:

 

La 206 phase II (multiplexée) a une réputation de nid à emmerdes. Et bien la notre affiche fièrement 210.000 km et nous sommes ravis de cette voiture, à tel point que ma compagne refuse pour le moment de la changer. La seule et unique panne que nous avons eu ce sont les injecteurs à 140.000 km (2000 € de facture bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif ). Hormis ça, très peu de dépenses : disques et plaquettes à 180.000, une batterie au bout de 7 ans, embrayage et amortisseurs d'origine, intérieur comme neuf (quand il est propre :p ).

 

Sauf que cette voiture fait tous les jours 2x45 km sur route, bref ce pour quoi un diesel est conçu à la base. On constate souvent dans les magazines et sur les forums des gens qui disent être en panne (EGR, FAP, turbo, etc) avec un mazout qui fait 5 km par jour et qui ne quitte la ville que lors des grandes vacances...

 

Bref la fiabilité d'une voiture est ce qu'elle est, mais on a trop tendance à oublier le rôle prépondérant de la courge située entre le siège et le volant ! :)

 

@Pateykrout merci pour les infos, effectivement je trouve le 5 ans chez Fiat relativement limitant. C'est dingue que ca aille du simple au double chez un autre constructeur.

 

 

@Fabyh wah quand meme ;)

 

 

Bon qui essayera en premier ce 1.6 110CV ? La presse en a fait un essai ? Bon j'imagine que l'essayeur le trouvera mou face a MA 140 ou un JTD 120...

 

C'est ce que je disais il y a quelques années après être passé d'une C4 1.6i 16v à ma Bravo 1.4 T-jet 120 ! Après avoir gouté au T-jet, impossible de conduire une compacte atmosphérique. Les 1.6 atmo sont vifs et agréables, mais uniquement si on ne cherche pas les performances. Dès qu'on est chargé ou en montagne, il faut cravacher et cravacher encore le moulin, aller chercher les 4 ou 5000 tr à chaque rapport... Autant ce comportement "joueur" peut être amusant sur une citadine vitaminée, autant sur un véhicule à vocation familiale, ça devient lassant. Sans compter la consommation qui s'envole...

 

La 500X doit bien peser ses 1300 kgs, même en version 1.6i de base, alors à 3 ou 4 + bagages + parcours valloné, sans façon ! k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

En revanche, s'il s'agit du second véhicule du foyer, avec une utilisation principalement urbaine ou périurbaine, no soucis, elle acquittera sa tâche sans problème !

 

 

Pour l'instant pas d'essai trouvé sur le net. J'ai même cherché sur les sites étrangers, rien. Les essences en général n'intéressent que peu de monde. Dommage que tout soit basé sur le diesel. En tout cas le 140 est au top.

 

Peut-être en charchant du coté du Renagade ? Commercialisé depuis un peu plus longtemps, on trouve peut-être un essai de la version 1.6 essence...

 

Ca fait un petit moment que le Fire est devenu interférentiel à cause des modifs faites pour le passage à l'euro 5 donc pour l'e torque ça doit être surement idem, les moteurs non interférentiels se comptent sur les doigts de la main maintenant

 

Intéressant cette info, je m'étais toujours demandé si mon T-jet était interférentiel ou pas... J'ai la réponse ! 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

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La 500X doit bien peser ses 1300 kgs, même en version 1.6i de base, alors à 3 ou 4 + bagages + parcours valloné, sans façon ! k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

En revanche, s'il s'agit du second véhicule du foyer, avec une utilisation principalement urbaine ou périurbaine, no soucis, elle acquittera sa tâche sans problème !

 

 

Peut-être en charchant du coté du Renagade ? Commercialisé depuis un peu plus longtemps, on trouve peut-être un essai de la version 1.6 essence...

 

 

 

 

 

Même du côté de la JEEP Renegade, impossible de trouver un essai avec le 1.6 110 cv...

Je pense que chez FCA, ils n'ont pas envie de vendre ce moteur, et encore moins en version de base, qui est juste là pour offrir un prix d'appel attractif par rapport à la concurrence,

alors que le gros des ventes devrait encore une fois se faire sur les versions diesels.

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Même du côté de la JEEP Renegade, impossible de trouver un essai avec le 1.6 110 cv...

Je pense que chez FCA, ils n'ont pas envie de vendre ce moteur, et encore moins en version de base, qui est juste là pour offrir un prix d'appel attractif par rapport à la concurrence,

alors que le gros des ventes devrait encore une fois se faire sur les versions diesels.

 

Les choses sont doucement en train de changer. J'avais lu dans un magazine le mix essence / diesel sur la Renault Captur, et bien j'étais surpris de la part de marché de l'essence ! (je n'ai plus les chiffres sous la main). D'ailleurs il suffit de regarder dans la rue, on voit beaucoup de TCe, au moins autant que des DCi. En sera-t-il de même sur la 500X ? Pourquoi pas, le 1.4 Multiair (140 et bien tôt 170) est séduisant, mais dommage en effet que l'offre de base repose sur un 1.6 atmo... Le 1..4 T-jet 105 de la Giulietta aurait bien fait l'affaire, pourquoi pas même le Twinair 105 :bah:

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Invité §Mka474jw

Le twinair est trop cher par rapport au 1.6 etorq je pense...

Et comme indiqué, ce moteur 1.6 est la pour un prix d'appel. Il suffira pour certains besoins de base, comme évoqué ci-dessus.

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Les choses sont doucement en train de changer. J'avais lu dans un magazine le mix essence / diesel sur la Renault Captur, et bien j'étais surpris de la part de marché de l'essence ! (je n'ai plus les chiffres sous la main). D'ailleurs il suffit de regarder dans la rue, on voit beaucoup de TCe, au moins autant que des DCi. En sera-t-il de même sur la 500X ? Pourquoi pas, le 1.4 Multiair (140 et bien tôt 170) est séduisant, mais dommage en effet que l'offre de base repose sur un 1.6 atmo... Le 1..4 T-jet 105 de la Giulietta aurait bien fait l'affaire, pourquoi pas même le Twinair 105 :bah:

 

 

Le 1.4 T-jet OK, moteur très agréable, mais le Twinair :pfff: ...

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Le twinair est trop cher par rapport au 1.6 etorq je pense...

Et comme indiqué, ce moteur 1.6 est la pour un prix d'appel. Il suffira pour certains besoins de base, comme évoqué ci-dessus.

 

Dommage de ne pas faire d'une pierre deux coups ! A son lancement, la Giulietta proposait comme offre d'appel le 1.4 T-jet 120, accessible, agréable et performant...

 

 

Le 1.4 T-jet OK, moteur très agréable, mais le Twinair :pfff: ...

 

Justement, il semble bien plus agréable dans des véhicules lourds (500L) que sur des cacahouètes (panda, 500, Ypsilon...). Et comparé au 1.6, il serait plus performant je pense...

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Justement, il semble bien plus agréable moins désagréable :lol: dans des véhicules lourds (500L) que sur des cacahouètes (panda, 500, Ypsilon...). Et comparé au 1.6, il serait plus performant je pense...

 

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Invité §sup360WI

La 206 phase II (multiplexée) a une réputation de nid à emmerdes. Et bien la notre affiche fièrement 210.000 km et nous sommes ravis de cette voiture, à tel point que ma compagne refuse pour le moment de la changer. La seule et unique panne que nous avons eu ce sont les injecteurs à 140.000 km (2000 € de facture bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif ). Hormis ça, très peu de dépenses : disques et plaquettes à 180.000, une batterie au bout de 7 ans, embrayage et amortisseurs d'origine, intérieur comme neuf (quand il est propre :p ).

 

Sauf que cette voiture fait tous les jours 2x45 km sur route, bref ce pour quoi un diesel est conçu à la base. On constate souvent dans les magazines et sur les forums des gens qui disent être en panne (EGR, FAP, turbo, etc) avec un mazout qui fait 5 km par jour et qui ne quitte la ville que lors des grandes vacances...

 

Bref la fiabilité d'une voiture est ce qu'elle est, mais on a trop tendance à oublier le rôle prépondérant de la courge située entre le siège et le volant ! :)

 

 

C'est ce que je disais il y a quelques années après être passé d'une C4 1.6i 16v à ma Bravo 1.4 T-jet 120 ! Après avoir gouté au T-jet, impossible de conduire une compacte atmosphérique. Les 1.6 atmo sont vifs et agréables, mais uniquement si on ne cherche pas les performances. Dès qu'on est chargé ou en montagne, il faut cravacher et cravacher encore le moulin, aller chercher les 4 ou 5000 tr à chaque rapport... Autant ce comportement "joueur" peut être amusant sur une citadine vitaminée, autant sur un véhicule à vocation familiale, ça devient lassant. Sans compter la consommation qui s'envole...

 

La 500X doit bien peser ses 1300 kgs, même en version 1.6i de base, alors à 3 ou 4 + bagages + parcours valloné, sans façon ! k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

En revanche, s'il s'agit du second véhicule du foyer, avec une utilisation principalement urbaine ou périurbaine, no soucis, elle acquittera sa tâche sans problème !

 

Peut-être en charchant du coté du Renagade ? Commercialisé depuis un peu plus longtemps, on trouve peut-être un essai de la version 1.6 essence...

 

 

Intéressant cette info, je m'étais toujours demandé si mon T-jet était interférentiel ou pas... J'ai la réponse ! 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

 

Exactement. Nous avons commandé le notre en 1.6 en venant d'une 500 1.2, et surtout en deuxième véhicule (car le V70 en ville :pfff: ). Pour nos petits trajets maison-supermarché-université, urbains ou périurbains, pas besoin du MultiAir.

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Les choses sont doucement en train de changer. J'avais lu dans un magazine le mix essence / diesel sur la Renault Captur, et bien j'étais surpris de la part de marché de l'essence ! (je n'ai plus les chiffres sous la main). D'ailleurs il suffit de regarder dans la rue, on voit beaucoup de TCe, au moins autant que des DCi. En sera-t-il de même sur la 500X ? Pourquoi pas, le 1.4 Multiair (140 et bien tôt 170) est séduisant, mais dommage en effet que l'offre de base repose sur un 1.6 atmo... Le 1..4 T-jet 105 de la Giulietta aurait bien fait l'affaire, pourquoi pas même le Twinair 105 :bah:

 

 

Y'a le Multiair 105 aussi ... après c'est certainement par rapport au couts de production et aussi de bonus malus Eco ... le Tjet 105 étant malussé à 900e quand même sur la Giulietta :bah:

Dommage de ne pas faire d'une pierre deux coups ! A son lancement, la Giulietta proposait comme offre d'appel le 1.4 T-jet 120, accessible, agréable et performant...

 

 

Justement, il semble bien plus agréable dans des véhicules lourds (500L) que sur des cacahouètes (panda, 500, Ypsilon...). Et comparé au 1.6, il serait plus performant je pense...

 

 

J'aimerai bien l'essayer ce fameux TwinAir. Le bruit me plait bien et pour le reste il y à tellement d'avis contradictoire que c'est dur de se faire une idée précise.

De plus le 105cv à été amélioré par rapport au 85cv initial

Pour la consommation tout le monde le critique car elle sont plus hautes que les promesses (cycle à la con impossible à réaliser) mais j'ai pas entendu dire qu'il était glouton non plus ! Ma Mégane 1,6 16v consommait 8l en ville, ma Bravo diesel 6l ; si le twinair consomme 7l ça me va :lol:

 

Il pourrait m'intéresser sur la Mito ...

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C'est en général la sonorité du twin qui fait débat, pour le reste, les avis sont majoritairement positifs. Pour la consommation, comme pourtous les moteurs turbo, elle dépend énormément de la pression sur la pédale de droite.

Dans la Mito ou la 500 normale OK, mais dans dans un véhicule plus imposant, j'ai des doutes.

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Hier nous sommes allés voir avec mon épouse les 2 principaux concurrents du 500X, le 2008 et le Captur. Le 2008 est un beau véhicule, mais moi qui mesure 1,90, je n'ai pas trouvé la position idéale au volant, j'ai l'impression que la colonne de direction me tombe sur les genoux, et le volant est trop bas pour moi. J'ai essayé tous les réglages possibles siège et volant. Sur le 500X, j'avais trouvé tout de suite une position idéale sans me poser de question. Quant au Captur, bonne position de conduite mais intérieur qui fait bas de gamme et triste. (c'est mon avis). Bref le 500X est vraiment le véhicule qu'il nous faut et nous sommes tombés sous le charme. Mais bon pas de possibilité d'essayer le 1.6 essence et 2500€ de plus pour le 1.4, ça fait une sacré différence, surtout pour une deuxième véhicule.Il va falloir attendre les avis sur le 1.6 avant de commander. S'ils ne sont pas bons, je prendrais le 1.4.

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Invité §man132nC

Hier nous sommes allés voir avec mon épouse les 2 principaux concurrents du 500X, le 2008 et le Captur. Le 2008 est un beau véhicule, mais moi qui mesure 1,90, je n'ai pas trouvé la position idéale au volant, j'ai l'impression que la colonne de direction me tombe sur les genoux, et le volant est trop bas pour moi. J'ai essayé tous les réglages possibles siège et volant. Sur le 500X, j'avais trouvé tout de suite une position idéale sans me poser de question. Quant au Captur, bonne position de conduite mais intérieur qui fait bas de gamme et triste. (c'est mon avis). Bref le 500X est vraiment le véhicule qu'il nous faut et nous sommes tombés sous le charme. Mais bon pas de possibilité d'essayer le 1.6 essence et 2500€ de plus pour le 1.4, ça fait une sacré différence, surtout pour une deuxième véhicule.Il va falloir attendre les avis sur le 1.6 avant de commander. S'ils ne sont pas bons, je prendrais le 1.4.

 

 

Pose toi les vrai questions avant de faire ton choix ! Une chose est certaine c'est que la 500X te plait et c'est le véhicule que tu veux ! Ensuite il s'agit d'un deuxième vehicule donc as-tu vraiment besoin de 140ch dans ce cas et d'investir 2500€ en plus ? Quels types de parcours vas-tu faire principalement avec le véhicule ? Il est certain que si tu roules souvent en charge le couple du 1.4T peut être intéressant ou si tu fais beaucoup d'autoroute avec la boîte 6 ! Sinon quel vehicule va t-il remplacer niveau puissance ? As-tu comparé les fiches techniques des deux véhicules ? Personnellement ayant une conduite tranquille souvent à vide avec peu d'autoroute et parcourant moins de 15000km/an, je n'ai pas hésité une seconde à prendre le 1.6 E-Torq...

Vu l'hésitation générale à commander la 500X avec ce moteur inconnu en Europe et l'impossibilté de faire un essai en concession, je risque fort d'être le premier à pouvoir faire un retour courant avril !

Il est juste curieux que fiat lance un nouveau moteur dans sa gamme européenne plutôt que de prendre le 1.4T 105 de la giuletta pour l'entrée de gamme essence ? Peut-être une question de norme euro 6...

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Pose toi les vrai questions avant de faire ton choix ! Une chose est certaine c'est que la 500X te plait et c'est le véhicule que tu veux ! Ensuite il s'agit d'un deuxième vehicule donc as-tu vraiment besoin de 140ch dans ce cas et d'investir 2500€ en plus ? Quels types de parcours vas-tu faire principalement avec le véhicule ? Il est certain que si tu roules souvent en charge le couple du 1.4T peut être intéressant ou si tu fais beaucoup d'autoroute avec la boîte 6 ! Sinon quel vehicule va t-il remplacer niveau puissance ? As-tu comparé les fiches techniques des deux véhicules ? Personnellement ayant une conduite tranquille souvent à vide avec peu d'autoroute et parcourant moins de 15000km/an, je n'ai pas hésité une seconde à prendre le 1.6 E-Torq...

Vu l'hésitation générale à commander la 500X avec ce moteur inconnu en Europe et l'impossibilté de faire un essai en concession, je risque fort d'être le premier à pouvoir faire un retour courant avril !

Il est juste curieux que fiat lance un nouveau moteur dans sa gamme européenne plutôt que de prendre le 1.4T 105 de la giuletta pour l'entrée de gamme essence ? Peut-être une question de norme euro 6...

Bonjour, moi aussi je pense que le 1.6 devrait être suffisant pour notre usage, 12000 kms par an, du périurbain et un peu d'autoroute. Ce véhicule remplacera une nissan note essence de 88cv que je trouve un peu poussive pour des grands parcours (mon épouse qui l'utilise parfois pour partir seule en vacances avec les enfants, trouve que c'est suffisant). Je voudrais justement que le 500X que je vais acheter soit un peu plus polyvalent et ait plus de pêche que le Nissan. D'où mon hésitation sur ce moteur. Quant 500X en lui même, c'est vrai que je le trouve superbe. Et mon épouse ne veut rien d'autre !

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Invité §mel571pG

Commandée cette apm ...j'ai pris

 

500x cross plus 1,6 mjt 115 hp (334-734-0)

couleur bronze (399)

intérieur (032)

 

peinture métallisee

pack visibility

pack navi plus

 

ai reçu 4000 euros de remise

(je ne parle pas de la reprise d'une 500l lounge full de full 15000 euros ) juillet 2014 15000 kms.

 

 

week end portes ouvertes en Belgique ....full de full succès mon concessionnaire en a vendu 22 ce week end .livraison fin mai

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Commandée cette apm ...j'ai pris

 

500x cross plus 1,6 mjt 115 hp (334-734-0)

couleur bronze (399)

intérieur (032)

 

peinture métallisee

pack visibility

pack navi plus

 

ai reçu 4000 euros de remise

(je ne parle pas de la reprise d'une 500l lounge full de full 15000 euros ) juillet 2014 15000 kms.

 

 

week end portes ouvertes en Belgique ....full de full succès mon concessionnaire en a vendu 22 ce week end .livraison fin mai

4000€ der remise c'est énorme ! Mon concessionnaire me propose un peu moins de 4%. Soit entre 700 et 1000€ suivant le modèle commandé. Les concessionnaires sont plus généreux en Belgique.

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Invité §Mac156PP

Felicitation

Je dois commander la mienne cette semaine via EliteAuto, cependant j ai un soucis avec les sièges car sur la version souhaitée "Lounge" il me propose que les sièges des "Popstars".

Je pense a un bug de leurs site.

 

Sinon choix:

 

Fiat 500X

1,4 140ch en version Lounge

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Invité §cp6806QJ

Bonsoir,

Je commande la mienne mardi.

Cross plus bleue 1.4 140ch

5000€ (remise+reprise bravo II 8 ans)

3 mois de delai :(

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Invité §cp6806QJ

5000€ de remise chez un concessionnaire français ?

5000 = remise + reprise

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Invité §cp6806QJ

Et en remise pure vous avez eu quel pourcentage?

 

7%

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Invité §mel571pG

je te donne le libéllé de mes remises .

 

prix total voiture /tvac ......26500, 51

 

prime de base 1000 euros

prime de reprise 1000 euros

gagnant concours ( présentation) 500 euros

extra 500 euros

extra cross -plus 500, 51 euros

prime de reprise extra 500 euros

total remises 4000, 51 euros

reprise fiat 500l lounge 07/2014 15000 kms 13500 euros

apport personnel 9500 euros.

 

c'étit w end présentation officielle Belgique.ceci explique peut-être cela , négocie au mieux ....voiture merveilleusement belle , je l'ai prise en bronze , je regrette une seule chose , je n'ai pas ajouté le toit ouvrant --mais il est cher 1100 euros ......déjà que l'achat n'était pas prévu -mais coup de cœur ......on s'est fait plaisir --on la gardera 5 ans minimum elle aura donc 150000 kms si tout va bien ...us&ge privé.

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Invité §chr766ox

Felicitation

Je dois commander la mienne cette semaine via EliteAuto, cependant j ai un soucis avec les sièges car sur la version souhaitée "Lounge" il me propose que les sièges des "Popstars".

Je pense a un bug de leurs site.

 

Sinon choix:

 

Fiat 500X

1,4 140ch en version Lounge

 

 

 

Je dois la commander aussi ces prochains jours aussi en 1.4 Lounge tu l'as à combien sur elite? autodiscount fait 12,5%

Pour ma part sur 3 concessions FIAT faites! Impossible d'avoir plus de 1700€ de remise

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