Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous...même si je n'écris pas souvent sur le forum, je le lis...souvent.

 

Pour participer, un peu, je fais un petit point sur mon véhicule.

Je rappelle que je possède une fiat 500x 1.6 etorq popstar de janvier 2016 avec 13000kms à ce jour.

 

je suis peut être chanceux (pourvu que ça dure), mais aucun problème mécanique, mobilier impeccable....donc RAS.

Le comportement est bon et le confort très satisfaisant, avec des sièges très valables. (roues de 17').

Le moteur s'est très nettement libéré depuis l'achat, et je le trouve très agréable, très souple avec des reprises qui sont devenues très correctes.

Objectivement, c'est un moteur suffisant notamment avec les radars qui "fleurissent" un peu partout.

 

En ce qui concerne la consommation....c'est toujours très satisfaisant sur autoroute (chargé) avec du 7,2l/100 en sp95e10 et à peine plus avec un mix 50/50 e85 (068€/l à Marseille) et sp95e10 (7,6l/100).....donc très intéressant.

En ville par contre c'est toujours du 10l/100 en sp95 et 12,5l/100 avec le mix 50/50.....et pour moi c'est le seul défaut et je m'en accommode sans problème au vu des qualités globales du véhicule.

 

A noter le service Fiat très aléatoire...attention au devis...1ère révision 163 €.......(j'ai eu un devis 2 fois supérieur).

 

C'est une auto à recommander et d'ailleurs on en rencontre pas mal (dans le sud du moins).

 

Voilà, en attendant de vous lire...bonne continuation à vous et au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut Micpas,

 

Je pense que la 500X est une voiture bien née, sans gros défauts, elle est sympa, relativement bien confortable et elle fait le job qu'on lui demande!

 

Pour les concessionnaires, que se soit en France ou chez nous en Belgique, c'est en effet, une autre histoire.....Et pour notre 500x nous avons quitté notre concession "historique" ou nous étions client depuis + de 25ans !!

En effet, depuis l'achat de ma Delta, avant la 500x , j'avais déjà bien remarqué que le service aux clients n'était plus aussi rigoureux et les tarifs de révisions avaient une grosse tendance à s'envoler!

 

Du coup j'ai retrouvé quelques kms plus loin une autre concession bien sympa et toujours à l'esprit "familiale"....ouf il y en a encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

 

Pour les concessionnaires, que se soit en France ou chez nous en Belgique, c'est en effet, une autre histoire.....

 

 

 

Oui, effectivement, une autre histoire. Première visite à la concession d'Annemasse...avec l'intention d'acheter une 500x. Le vendeur ne nous remarque pas, on s'en approche.... 'Qu'est ce vous voulez ?'... Ça y est, le ton est lancé ça va être sportif.

On lui explique que nous sommes très intéressés par une 500x mais question moteur, que pense-t-il du 1.4 et est-ce qu'il est assez puissant (n'ayant rien lu sur le 500x on ne savait pas qu'il était performant). Réponse du vendeur, 'çà dépend de ce que vous voulez faire avec, on a tous des attentes différentes'. OK, ça nous aide. Pour les couleurs ? "Allez voir sur internet, il y a toutes les couleurs". Pour la 500x 4*4, quelles sont les finitions, "il y en a une là, allez la voir". J'en passe et des pires, il ne nous présente même pas les 500x exposées, on n'a plus qu'une seule envie c'est de quitter la concession. Est-ce que vous avez un catalogue, il nous tend le catalogue on le feuillette, parfait ça nous aidera à choisir les finitions et options. On se dirige vers la sortie en n'ayant reçu AUCUNE information, le gars nous poursuit pour nous reprendre le catalogue des mains (véridique !) ... Là j'ai pas pu me contenir et j'ai explosé et lui ai fait un résumé de son attitude. Il n'a pas compris ou feind de ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Je tiens à faire remarquer que nous avions l'intention d'en acheter une, que nous avons pour finir achetée à Annecy (très bon accueil), que nous sommes polis, courtois, patients.

Ce gars était une parodie du pire des vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, effectivement, une autre histoire. Première visite à la concession d'Annemasse...avec l'intention d'acheter une 500x. Le vendeur ne nous remarque pas, on s'en approche.... 'Qu'est ce vous voulez ?'... Ça y est, le ton est lancé ça va être sportif.

On lui explique que nous sommes très intéressés par une 500x mais question moteur, que pense-t-il du 1.4 et est-ce qu'il est assez puissant (n'ayant rien lu sur le 500x on ne savait pas qu'il était performant). Réponse du vendeur, 'çà dépend de ce que vous voulez faire avec, on a tous des attentes différentes'. OK, ça nous aide. Pour les couleurs ? "Allez voir sur internet, il y a toutes les couleurs". Pour la 500x 4*4, quelles sont les finitions, "il y en a une là, allez la voir". J'en passe et des pires, il ne nous présente même pas les 500x exposées, on n'a plus qu'une seule envie c'est de quitter la concession. Est-ce que vous avez un catalogue, il nous tend le catalogue on le feuillette, parfait ça nous aidera à choisir les finitions et options. On se dirige vers la sortie en n'ayant reçu AUCUNE information, le gars nous poursuit pour nous reprendre le catalogue des mains (véridique !) ... Là j'ai pas pu me contenir et j'ai explosé et lui ai fait un résumé de son attitude. Il n'a pas compris ou feind de ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Je tiens à faire remarquer que nous avions l'intention d'en acheter une, que nous avons pour finir achetée à Annecy (très bon accueil), que nous sommes polis, courtois, patients.

Ce gars était une parodie du pire des vendeurs.

 

 

c'est clair, et je trouve que l'on en rencontre de plus en plus des commerciaux de ce genre, en plus ou moins gratinés bien sur.

 

Les gars sont là pour meubler le hall, pour faire voir que c'est ouvert, n'y connaisse souvent pas grand chose sur les voitures qu'ils

sont censés vendre, et bien sur, si l'on a le malheur de vouloir des renseignements, l'on ressent bien qu'on les EMM.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157zE

Salut, si tu veux garder ta voiture 20mkm = vidange plus filtre obligatoire. On ne fait pas 40 mkm avec la même huile ( :cry: ) C'est un peu comme 4 jours avec le même slip :lol:

En plus un moteur diesel, qui crade son huile bien vite, avec un turbo.... je ferais même pas ca a ma trottinette essence de 77CV (ni même a ma tondeuse...)

 

Ceci dit ne passant je trouve étrange le "Nettoyage du filtre à Pollen ". Ca se change, en fait. Sinon attention au prix de la version charbon actif.

 

A+ ;)

 

 

Merci Mkala pour ta réponse dont je partage les conclusions.

 

Le rendez vous est donc pris chez Fiat en région bordelaise pour la révision de 20,000 km pour ma Lounge 1.6 Mjt DCT

Après plusieurs appels dans différentes concessions de Bordeaux… les prix variés de 108€ (simple contrôles) à 290€ pour révision classique..

Au final en m'éloignant un peu de bordeaux mais sur la commune où travail mon épouse CC fiat à l’accueil téléphonique rapide et sympa et à priori honnête = vidange huile + filtre à Huile + filtre à pollen et tous les contrôles classiques + prêt d'un véhicule "offert" à 230€ TTC

 

Enfin, dans un post précédent j’avais signalé une consommation de + ou - 7 litres que je trouvais exagérée pour une utilisation à 70% sur autoroute alors que la voiture avait 7,000 Km.

Le moteur s'est réellement libéré depuis(plus de reprise) et la consommation a chuté à 6.2 L dans les mêmes conditions d'utilisation.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, effectivement, une autre histoire. Première visite à la concession d'Annemasse...avec l'intention d'acheter une 500x. Le vendeur ne nous remarque pas, on s'en approche.... 'Qu'est ce vous voulez ?'... Ça y est, le ton est lancé ça va être sportif.

On lui explique que nous sommes très intéressés par une 500x mais question moteur, que pense-t-il du 1.4 et est-ce qu'il est assez puissant (n'ayant rien lu sur le 500x on ne savait pas qu'il était performant). Réponse du vendeur, 'çà dépend de ce que vous voulez faire avec, on a tous des attentes différentes'. OK, ça nous aide. Pour les couleurs ? "Allez voir sur internet, il y a toutes les couleurs". Pour la 500x 4*4, quelles sont les finitions, "il y en a une là, allez la voir". J'en passe et des pires, il ne nous présente même pas les 500x exposées, on n'a plus qu'une seule envie c'est de quitter la concession. Est-ce que vous avez un catalogue, il nous tend le catalogue on le feuillette, parfait ça nous aidera à choisir les finitions et options. On se dirige vers la sortie en n'ayant reçu AUCUNE information, le gars nous poursuit pour nous reprendre le catalogue des mains (véridique !) ... Là j'ai pas pu me contenir et j'ai explosé et lui ai fait un résumé de son attitude. Il n'a pas compris ou feind de ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Je tiens à faire remarquer que nous avions l'intention d'en acheter une, que nous avons pour finir achetée à Annecy (très bon accueil), que nous sommes polis, courtois, patients.

Ce gars était une parodie du pire des vendeurs.

son approche est deja plus que moisi 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif et maladroite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Merci Mkala pour ta réponse dont je partage les conclusions.

 

Le rendez vous est donc pris chez Fiat en région bordelaise pour la révision de 20,000 km pour ma Lounge 1.6 Mjt DCT

Après plusieurs appels dans différentes concessions de Bordeaux… les prix variés de 108€ (simple contrôles) à 290€ pour révision classique..

Au final en m'éloignant un peu de bordeaux mais sur la commune où travail mon épouse CC fiat à l’accueil téléphonique rapide et sympa et à priori honnête = vidange huile + filtre à Huile + filtre à pollen et tous les contrôles classiques + prêt d'un véhicule "offert" à 230€ TTC

Merci pour ton retour, c'est un bon choix je pense :jap:

 

En plus comme tu dis a un prix correct.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic546rr

Bonjour,

 

Je compte acquérir sous peu une 500X club 140CH automatique couleur beige et en parcourant les différents site je me suis rendu compte que la taille des jantes de série (18' sur la club) est problématique car elle rend la voiture beaucoup plus "dur".

Il est conseillé de demander en option (gratuite ) des jantes de 17'' .

Qu'en pensez vous ? y avez vous déjà été confronté ? La différence esthétique est elle importante du coup ?

 

Merci !

(ceci est mon premier post j’espère ne pas faire de boulette) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Sujet souvent abordé ...

Les prochaines 500X lounge 2018 seront d ailleurs équipées en série de jantes de 17 (voir le site "fiat.it" , + un uconnect 7 avec car play et android auto ....pour la version club, je sais pas....

Perso, j ai hésité. ..avant j ai eu une Jeep renégade limited équipé en option de roues de 16 au lieu de 17 en série (question d esthétique) et je suis passé à un 500X équipé en série de ces fameuses (et jolies) jantes de 18 silver ... j ai testé sur les plus mauvaises routes de mon coin au vu des critiques que tu as constatées toi même ça et là. ... hé bien, très peu de différence en vérité, j irai jusqu'à dire...pas de différence ! ...l auto est ferme (les passagers arrières le diront, c est sûr) mais je suis très satisfait de ces jantes et de ce confort ferme ....pour moi après 13 mois d utilisation c est parfait ! Sur la club, c est en serie des jantes 18 Matt chrome plus jolies que les 17 Matt black ....

A noter 17 ou 18, les roues ne sont pas chainables classiquement (il faut des chaines type track, rien à l intérieur des roues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic546rr

Merci de ta réponse ! Cool tu me rassure dans mon choix :) !

Je vais la commander sous peu !

(à la concession de Montpellier très bon accueil et très commerçant pour ma part).

J'ai longtemps hésité sur la couleur et mon choix va se pencher sur le beige cappucino avec pack Xtra chrome et intérieur tabac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Sujet souvent abordé ...

Les prochaines 500X lounge 2018 seront d ailleurs équipées en série de jantes de 17 (voir le site "fiat.it" , + un uconnect 7 avec car play et android auto ....pour la version club, je sais pas....

Perso, j ai hésité. ..avant j ai eu une Jeep renégade limited équipé en option de roues de 16 au lieu de 17 en série (question d esthétique) et je suis passé à un 500X équipé en série de ces fameuses (et jolies) jantes de 18 silver ... j ai testé sur les plus mauvaises routes de mon coin au vu des critiques que tu as constatées toi même ça et là. ... hé bien, très peu de différence en vérité, j irai jusqu'à dire...pas de différence ! ...l auto est ferme (les passagers arrières le diront, c est sûr) mais je suis très satisfait de ces jantes et de ce confort ferme ....pour moi après 13 mois d utilisation c est parfait ! Sur la club, c est en serie des jantes 18 Matt chrome plus jolies que les 17 Matt black ....

A noter 17 ou 18, les roues ne sont pas chainables classiquement (il faut des chaines type track, rien à l intérieur des roues)

Bonjour,

 

Peux tu m'expliquer pourquoi, techniquement, les jantes de 17 ne sont pas chainables.....puisque la chaine, coté intérieur, se limite au pneu.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peux tu m'expliquer pourquoi, techniquement, les jantes de 17 ne sont pas chainables.....puisque la chaine, coté intérieur, se limite au pneu.

merci.

après vérification...sur la notice 500X les 17 pouces sont chainables.....maillons 7mm......j'étais surpris et un peu inquiet car j'ai chainé ma 500X l'hiver dernier et RAS....en plus j'ai des maillons de 9mm (un peu limite, j'avoue, mais RAS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic546rr

Petite question certains d'entre vous ont une 500X en beige cappucino ? J'ai du mal à visualiser la couleur je confond peut etre avec le blanc cassé (gris arte je crois :/ )

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ça passe avec des maillons de 7 ... 7 seulement c'est pas beaucoup....

Mais c'est mieux avec des trak ....

C'est certain qu'avec des trak...c'est l'idéal...sauf le prix très élevé.

Moi j'avais déjà les chaines, mais en maillons 9mm ....et s'est passé (sur 15 kms descente d'un col et très tranquillement) donc voilà pour INFO à ceux qui sont ou vont être équipé de jantes de 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Petite question certains d'entre vous ont une 500X en beige cappucino ? J'ai du mal à visualiser la couleur je confond peut etre avec le blanc cassé (gris arte je crois :/ )

Merci :D

 

 

Nous, en fait ma femme, venons de la commander en Capucino. Livraison Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Cr

Hello,

 

Je reviens sur le sujet de mise à jour de la carte du 6.5....c'est bien plus compliqué..

 

1ere étape:la concession doit s'inscrire sur le site de Here (les délais peux être long pour recevoir les accès au site..ne pas hésiter à relancer Fiat France)

2eme étape acheter le master Kit!(livraison rapide) c'est une clé spécial avec la carto dedans, il faut la mettre sur le port usb de la voiture celle ci affiche un code (aléatoire) à reporte sur le site de Here...

 

3eme étape commander le code d'activation (payant) sur le site de Here en mettant le code du gps.

 

4eme étape mettre le code d'activation dans le gps et valider l'install (environ 67min)

 

Voila mes infos, je suis en train de voir si c'est au client finale de payé la clé...

 

C'est vraiment complexe leurs trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

@whatamidoinghere merci de ta réponse :)

Du coup tu n'as pas encore de photo j'imagine que c'est une commande usine ?

 

 

Oui, commande usine, pas encore de photo mais on l'avait vue avant commande et elle nous plaisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Hello,

 

Je reviens sur le sujet de mise à jour de la carte du 6.5....c'est bien plus compliqué..

 

1ere étape:la concession doit s'inscrire sur le site de Here (les délais peux être long pour recevoir les accès au site..ne pas hésiter à relancer Fiat France)

2eme étape acheter le master Kit!(livraison rapide) c'est une clé spécial avec la carto dedans, il faut la mettre sur le port usb de la voiture celle ci affiche un code (aléatoire) à reporte sur le site de Here...

 

3eme étape commander le code d'activation (payant) sur le site de Here en mettant le code du gps.

 

4eme étape mettre le code d'activation dans le gps et valider l'install (environ 67min)

 

Voila mes infos, je suis en train de voir si c'est au client finale de payé la clé...

 

C'est vraiment complexe leurs trucs...

 

Merci pour le retour, mais effectivement pas bien au point cette histoire... le partenariat avec Tomtom semble mieux... (mais on choisi pas directement ce qu'on a dans notre voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Pour les Uconnect 5''/7'' (Tipo par ex, new 500) c'est deja presque réglé : 3ans de mise a jour offerts avec Mopar Map Care. Ca règle une partie du soucis.

Et en effet je vois de moins en moins l'intéret de payer des MaJ de cartes, tu achetes un GPS a 150€ et tu as les cartes a vie. Tu paies une option 2-3x plus cher dans une voiture et non ? Sérieux (et encore Fiat n'a pas le prix de VAG pour des GPS - ou tu paies aussi le MaJ !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157zE

Merci de ta réponse ! Cool tu me rassure dans mon choix :) !

Je vais la commander sous peu !

(à la concession de Montpellier très bon accueil et très commerçant pour ma part).

J'ai longtemps hésité sur la couleur et mon choix va se pencher sur le beige cappucino avec pack Xtra chrome et intérieur tabac :)

 

Bonjour

 

Je confirme pas de soucis en 18 pouces, je suis un heureux possesseur d'un Lounge 1.6 MJT DCT et les jantes en 18 lui vont très bien.

Oui le confort est ferme… Si tu viens d'une Allemande tu n'y verras aucune différence… En revanche si tu viens d'une Peugeot ou Citroën (à l’amortissement orienté confort) alors là oui tu trouveras peut être le confort un peu raide.

 

La 500X est typée confort ferme (presque sportif – Les siège assurent un bon maintient mais ne sont pas les plus confortables et moelleux de la catégorie), lors des essais j'avais les même craintes que toi et j'avais pu comparer les 17 pouces et 18 pouces en conditions de circulation normale : honnêtement je n'y ai pas trouvé de différence.

 

Ce que je peux te dire c’est qu’en 18 pouces le roulis est presque inexistant et tenue de route en pneu Bridgestone d’origine sur mon modèle ne souffre d'aucun reproche de ma part même en poussant un peu la voiture sur les petites routes de campagne.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT 500X TOUT ÉQUIPÉE

À PARTIR DE 15 990 €

 

SANS CONDITION(1)

 

- Climatisation

- Régulateur de vitesse

- Radio UConnect USB

- Frein de parking électrique

 

 

(1) Pour Fiat 500X Model Year 2018 Pop 1.6 E-Torq 110 ch neuve, déduction faite de 2 300 € de remise Fiat au tarif du 01/10/17. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours, réservée aux particuliers, valable jusqu’au 31/10/17, dans le réseau Fiat participant. Version présentée : Fiat 500X Cross Plus 1.6 E-Torq 110 avec peinture pastel extra-série et jantes alliage 18’’ Matt Chrome, remise déduite : 21 990 €.

Consommation cycle mixte (L/100 KM) : 4,1 à 6,7 et émissions de CO2 (G/KM) : 107 à 157.

 

 

https://www.fiat.fr/offres-fia [...] 500X-promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic546rr

Merci @Anonyme-Vo​dkathe !

Ce sera donc du 18 pouces.

Par contre concernant le gps je me demande si ça sera du coup un 7 pouces avec android car, ou si ils continuent les 6,5 pouces qq temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse annonce donc retouches très minimes sur gamme 500X, bref à part le bienvenu Gps 7' une ou deux couleurs nouvelles. Visible sur site Fiat.it

En fait ça m'arrange , l'auto va moins décôter !

 

 

Le restylage de la 500X est prévu pour 2019 :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157zE

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un Fiat 500x 1.6 MJT DCT acheté neuf en Janvier 2017 en CC Fiat (dont j'avais fait un premier retour détaillé ici à 8,000Km) me voilà à 19,500 KM avec le message "entretien atelier" affiché a l'ODB.

 

Je viens de contacter deux CC Fiat autour de chez moi pour connaitre l'entretien à faire et je me retrouve avec des réponses très différentes.

 

CC 1: Passage à la valise + Divers contrôles + remplacement Filtre à pollen = 108€ TTC

 

CC 2: Passage à la valise + Vidange huile + Filtre à Huile + Nettoyage du filtre à Pollen et divers contrôles = 260€ TTC

 

Pouvez vous me dire ce qu'il en a été pour vous pour la première révision 1 an et 20,000 Km sur le 1L6 Mjt ?

Le plan d'entretien n'est vraiment pas clair à ce sujet. Il semblerait que fiat ne préconise une vidange que lors de la visite des 40,000Km ou 2 ans. (Cela me semble quand même bcp 40,000Km sans vidange moteur)

 

J'ai l'impression que d'un garage à l'autre les réponses sont très différentes.

 

Pour info le Kilométrage a été réalisé à 70% sur l'autoroute

Que me conseillez-vous ?

 

Enfin je dispose de l'extension de garantie 2 ans + 2 ans ou 60,000 Km offerte à l'achat de la voiture... Suis-je obliger de faire l'entretien chez mon CC fiat pour conserver ma garantie et mon extension de garantie ?

 

Merci pour vos responses et bonne journée à tous

 

Bonjour à tous

 

Petit retour sur le CC Fiat de Toulenne (33210, à coté de Langon) à 40 minutes de Bordeaux.

Je vous le dis tout de suite, ce n'est que du positif... Si vous êtes dans le coin, c'est LE CC Fiat où aller pour faire entretenir votre voiture.

 

RDV pris à 9h en début de semaine pour la révision des 20,000Km sur 500x 1.6 Mjt (vidange + Filtre à Huile + Filtre à Pollen + nettoyage filtre à air et les contrôles habituelles) à 230€.

 

Mon épouse est arrivée avec 30 minutes de retard (embouteillages sur la route), accueil rapide, charmant et professionnel. Il n'y avait plus de voiture de prêt donc le directeur de la concession lui a proposé de la ramené en personne à son travail à 10 minutes de la concession et lui redéposer la voiture à son travail une fois qu'elle serait terminée.

 

Aucune mauvaise surprise, retour de la voiture à 14h30 sur le parking du travail. (Facture dans la boite à gant, carnée d'entretient complété et tamponné, voiture lavée et aspirée). Si je devais faire un seul reproche c’est que je n’ai pas eu de petit bidon d’huile dans le coffre pour faire l’appoint si nécessaire.

 

Au final c’est ce que j'appelle du service et du travail bien fait. Surtout comparé à ce qui m'était proposé par les CC fiat Bordeaux (60€ plus cher)

 

Enfin, ca change de mes expériences malheureuses chez VW par le passé...

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

MErci pour ton retour, ca peut aider d'autres a trouver le bon CC et ca fait plaisir de voir que le rapport avec le garagiste n'est pas toujours au plus bas, comme trop souvent ressenti sur les forums...

 

Je pense que tu as choisi le bon entretient pour ta voiture, rapport prestations/prix et qui respecte la mécanique :jap: (je comprends pas comme on peut proposer 40Mkm avec la même huile... personne ne l'a jamais fait et tout ce qui était a 30Mkm revient gentillement a 15-20Mkm)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...