Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §jpc556qI

suite de mon problème

devis reçu ce matin de mon cc par mail 383.33€ en tout :non:

dans la foulée j'appelle le service client fiat ; étonnemment mon appel aboutit rapidement sans attente ; une femme très courtoise et compréhensible m'écoute pour au final me demander de lui envoyer par mail mes factures d'entretien et la carte grise qu'elle transmettra au service réclamation compétent ; j'ai demandé une prise en charge à 100% du montant du devis estimant que c'est un défaut d'origine qui ne peut m'être imputé

donc j'en suis là pour le moment ; je suis resté très courtois et calme (pour le moment :ange: )

après suivant la réponse ça risque de l'être un peu moins :lol:

 

bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jpc556qI

quelqu'un sur le forum a déjà fait reprogrammer son 1L4 multiair DCT? le gain en ch (pas le plus important) et en couple (plus utile) est quantifiable car mesurée au banc, mais quid du gain en conso?

 

je suis passer chez Hartt cet après midi

https://www.hartt-racing.fr/re [...] fiat/500x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis sur la 500X: depuis quelques jours, des que je demarre, l essuie glace arriere se met en marche sans raison et s arrete a un endroit improbable (angle de 90°, 45°, ...)

 

Vous avez deja eu ca ?

 

Bon sinon, elle vit ses dernieres heures entre mes mains, je la rends demain

 

Je n en garde que du positif, super voiture que je n hesiterai pas a conseiller autour de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano430CO

Bonjour à tous

 

Cela fait plusieurs mois que je vous lis régulièrement et je pense avoir parcouru les 146 pages de ce forum :)

Merci beaucoup pour vos retours d'expériences, conseils et autres qui m'ont été très utiles dans mon choix d'acheter un Fiat 500X.

 

Je vais donc aujourd'hui vous faire un premier retour sur 8,000 KM à bord du Fiat 500X 1,6 Multijet 120 CV DCT 4x2 Lounge de madame (Bronze / Jante en 18 et options toit ouvrant et pack sécurité).

 

Madame roule pas mal (90-100Km / jour principalement ville et autoroute) nous avons donc opté fin décembre pour ce véhicule diésel neuf millésime 2016 – immatriculé en Janvier 2017 pour lequel nous avons obtenu un remise particulier de 13% (c'était un véhicule de stock en arrivage) et l’extension de garantie 2 ans + 2 ans + carte grise offertes.

 

C'est un véhicule vraiment très agréable à conduire et pour lequel nous ne déplorons aucun incident sur 5 mois et 8,000Km.

L’ensemble moteur boite lui va très bien. Elle n’a pas un caractère sportif (20 cv de plus et un turbo seraient bienvenus pour prendre plus de plaisir à son volent) mais ce n’est pas ce que l’on attend d’un véhicule de cette catégorie. Elle est globalement silencieuse (sauf les premières minutes à froid ou le moteur diesel se fait entendre), suffisamment spacieuse comme véhicule principal pour une petite famille et globalement bien finie (pas de bruit parasites dans l’habitacle) des plastiques de relativement bonne qualité.. etc

 

Alors oui je vous rejoins tous sur les petits défauts de la voiture cités au fil de ce forum:

 

- Oui l'amortissement est relativement ferme mais ça reste parfaitement confortable en 18 pouces et ça donne un comportement sportif et sécurisant à la voiture. (Je sors de 3 voiture du groupe VW donc je suis habitué des voitures au confort ferme)

- Oui le GPS est lent (je n'ai pas encore fait de MAJ), pas pratique, pas "user friendly" et j'utilise au quotidien Maps ou Waze depuis mon mobile plutôt que celui intégré dans la voiture.

- Oui c'est une voiture qui consomme (le poids est conséquent et l'aérodynamisme n'est pas celui d'une formule 1, la boite DCT n’aide probablement pas non plus) sur 8,000Km, l'ODB affiche une consommation de 6.8L / 100km (pour une utilisation de 30% ville et 70% autoroute à 120/130 en mode normal comparée à 6.2L sur la VW Eos en 2l TDI 140cv sur trajets identique)

- Oui Le S&S n’est pas désagréable mais pourrait se faire un peu plus discret

 

- La boite DCT en revanche est très agréable, tout à fait comparable à la DSG de ma précédente VW Eos, mais un tout petit cran en dessous en terme de temps de passage des vitesses et de réactivité en mode normal (20 cv de moins et absence de Turbo sur le 500X). Les réglages d'usine pour limiter la prise de tours moteur et donc la consommation (?) font que l'on se retrouve en 5 voir 6 dès 60Km/h. Les passages de vitesses et rétrogradages sont très bien maitrisés et la possibilité de reprendre la main en une fraction de seconde avec les palettes au volant très réactives est un vrai grand plus.

 

- Dès lors que l'on active le mode sport alors toute la voiture se transforme direction, réponse des pédales et boite DCT deviennent beaucoup plus réactives avec des montées en régime et des passages de vitesse éclairs. On prend un réel plaisir à "piloter" ce petit jouet (mais attention car la consommation s'envole d'un bon litre et demie quand on commence à faire ronronner la 500X).

 

- L'angle mort est vraiment important sur ce véhicule est le détecteur d'angle mort inclus dans le pack sécurité est un réel gage de sécurité que je recommande vivement.

- La visibilité arrière est faible et je ne pourrais me passer des capteurs de recul et de la caméra arrière (caméra inclue dans le pack sécurité si mes souvenirs sont bons)

 

- L'angle de braquage est vraiment une faiblesse à mon sens pour un véhicule de ce type. En effet il n'est pas rare qu'il faille s’y reprendre à deux fois dans les parkings souterrains ou dans les petites rues du centre ville pour placer le véhicule là ou nous le souhaiterions.

 

- Le détecteur anti-collision avant inclus dans le pack sécurité me semble assez aléatoire dans son fonctionnement (je demanderai un contrôle lors de la première révision). En effet il s'est déclenché à 2 ou 3 reprises sans aucune raison. Depuis que je l'ai réglé sur la position la moins sensible et il n'y a plus eu d'alerte mais du coup je ne sais pas si il fonctionne :)

 

- Le toit ouvrant en 2 parties est un vrai plus car il apporte beaucoup de lumière dans l'habitacle.

 

Voilà au final après 5 mois d’utilisation et 8,000 km un premier retour sur la 500x.

Nous en sommes pour le moment globalement très contents malgré ses petits defaults et nous la recommanderions chaudement à tous ceux intéressés par le modèle.

A voir dans le temps, après 2 ou 3 ans et 100.000km pour juger de la qualité et de la fiabilité réelles mais pour le moment RAS.

Pour info nous avions essayé le Renault Captur, le Nissan Juke et l’Opel Mokka et le 500X a remporté le match en raison de son look, de son association moteur boite et de son niveau d’équipement VS Prix

Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre rapidement.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Merci d'avoir pris le temps pour partager tes infos ;)

 

Petit détail ton moteur à un turbo... un diesel sans turbo avec ce poids tu devrais pousser pour t'engager sur l'autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg773WC

- L'angle de braquage est vraiment une faiblesse à mon sens pour un véhicule de ce type. En effet il n'est pas rare qu'il faille s’y reprendre à deux fois dans les parkings souterrains ou dans les petites rues du centre ville pour placer le véhicule là ou nous le souhaiterions.

Je souscris totalement à ce point de vue : l'angle de braquage est vraiment un point faible de la fiat 500X

 

Oui le GPS est lent (je n'ai pas encore fait de MAJ), pas pratique, pas "user friendly" et j'utilise au quotidien Maps ou Waze depuis mon mobile plutôt que celui intégré dans la voiture.

Aucune difficulté pour la mise à jour du GPS et du système va voir ici :

Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète

Consommation ? je m'inscris à contrario en défaut sur ton point de vue: à l'appui de mon trip A : 13214 Km et consommation moyenne de 5.7 litres ( 80% ville, 10%autoroutes, 10% routes).

Sur autoroute avec le trip B je suis à 5.3 litres (130 Km/H avec régulateur)

 

Je précise que j'ai une 500X 120cv lounge boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac443sc

Bonjour,

 

Merci Mkala pour ta correction concernant le turbo: En effet j'ai vérifié suite à ton message et tu as 100% raison.

 

Par conséquent je confirme mes dires sur le fait que les 120cv suffisent largement au 500X en conditions normales mais qu'un petit peu plus de puissance ou un turbo plus "énergique" serait un plus pour des reprises plus franches :)

Vous me direz que Fiat a produit le 2L MJT 140 cv pour répondre à cette demande..

Legrand98, Merci pour le lien Uconnect. Je vais me pencher sur la MAJ très prochainement.

J'espère voire mes consommations diminuées dans le futur mais après 8,000km je pense qu'il n'y aura pas de miracle.

La boite DCT est très certainement moins efficiente que les consommations annoncées.. Puis il ne faut pas oublier les conditions de circulation et le style de conduite pour comparer des consommations.. Mon épouse n'a probablement pas le pied léger sur l'accélérateur et ses trajets quotidiens se font le plus souvent dans une circulation très dense voire bouchons ce qui n’aide pas a optimiser la consommation

 

Je vous souhaite un bon weekend au volant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Mais de rien Bacchus, c'était juste une petite imprécision. Mais dans nos voitures, tous les diesels ont depuis15-20ans des turbos. C'est ce qui a permis leur essor, ils étaient un peu mollasson avant...

 

Concernant les consos, ce sont bien sûr celles celles dans le meilleur des mondes. Un pied lourd, un peu trop de traffic, trajets à la montagne, et c'est fini. Et plus les voitures sont modernes plus l'écart est grand il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi310Cb

Salut à tous,

Ce we après 400km de trajet un voyant s'est allumé, il correspond au système d'échappement ou d'injection et demande un contrôle moteur au garage... difficile en plein we de l'ascension, la voiture à 40 000 km et je dois justement l'amener en entretien, on verra ce qu'ils disent chez fiat mais c'est quand même tôt pour avoir ce genre de soucis, d'autant plus que la voiture est bridée une fois sur 2 depuis, j'ai quand même réussi à faire les 400km retour sans moteur bridé par chance...

Bref, la suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac443sc

Bonjour,

 

Thiebueb, tiens-nous au courant de la résolution de ton problème chez CC Fiat.

 

Dites moi, j'envisage d'installer un pack Chrome complet (Baguette capot / baguettes de bas de caisse latérales, contour anti brouillard et coque de rétros) sur le 500x de madame qui aime tout ce qui brille :)

Mon CC fiat me le propose monté pour 350€ TTC - Qu'est ce que vous en pensez ?

J'ai trouvé moins chers sur Ebay mais avez vous des retours sur la qualité des copies ?

 

Aussi, je sais que le sujet a été traité 100 fois dans le forum mais quelles sont les références d'ampoules de feus de jour a utiliser pour avoir une couleur Blanche/bleu plus proche des feus Xenons de la 500X Lounge de 2016 (car actuellement la couleur vire sur le blanc jaune).

Uniquement les références qui ne provoque pas de codes d'erreurs ou vident la batterie car ce n'est pas vraiment claire au fil des pages…

 

Enfin, avec le chien dans le coffre je voudrais acheter un seuil de bas de coffre pour protéger la montée et la descente des griffes du toutou.

Il ya en plein sur Ebay mais auriez vous un model / une marque / un vendeur a recommander ?

 

Merci bcp pour votre aide et vos réponses

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen400xo

pour ceux qui ont suivi mon probleme de poignée passager j'ai eu enfin une réponse de fiat France qui prennent en charge 90% de la facture ; plutôt satisfait même si je ne comprends pas que ça ne soit pas 100% ; la femme des relations client m'a dit qu'il n'y avait que très rarement des prises en charge à 100%

enfin bref ce problème est enfin résolu et j'espère ne pas avoir de mauvaise autre surprise tout de suite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

Bonjour,

 

Thiebueb, tiens-nous au courant de la résolution de ton problème chez CC Fiat.

 

Dites moi, j'envisage d'installer un pack Chrome complet (Baguette capot / baguettes de bas de caisse latérales, contour anti brouillard et coque de rétros) sur le 500x de madame qui aime tout ce qui brille :)

Mon CC fiat me le propose monté pour 350€ TTC - Qu'est ce que vous en pensez ?

J'ai trouvé moins chers sur Ebay mais avez vous des retours sur la qualité des copies ?

 

Aussi, je sais que le sujet a été traité 100 fois dans le forum mais quelles sont les références d'ampoules de feus de jour a utiliser pour avoir une couleur Blanche/bleu plus proche des feus Xenons de la 500X Lounge de 2016 (car actuellement la couleur vire sur le blanc jaune).

Uniquement les références qui ne provoque pas de codes d'erreurs ou vident la batterie car ce n'est pas vraiment claire au fil des pages…

 

Enfin, avec le chien dans le coffre je voudrais acheter un seuil de bas de coffre pour protéger la montée et la descente des griffes du toutou.

Il ya en plein sur Ebay mais auriez vous un model / une marque / un vendeur a recommander ?

 

Merci bcp pour votre aide et vos réponses

 

Bonne journée à tous

Concernant les ampoules led voici celles que j'ai prise ça change tout http://www.xenon-led.fr/t20-w2 [...] 02x2343758

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

pour ceux qui ont suivi mon probleme de poignée passager j'ai eu enfin une réponse de fiat France qui prennent en charge 90% de la facture ; plutôt satisfait même si je ne comprends pas que ça ne soit pas 100% ; la femme des relations client m'a dit qu'il n'y avait que très rarement des prises en charge à 100%

enfin bref ce problème est enfin résolu et j'espère ne pas avoir de mauvaise autre surprise tout de suite :pfff:

 

 

Bien joué c'est pas parfait mais très correct, tu t'en tire bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen400xo

oui plutôt satisfait quand meme

j'espère ne pas avoir d'autres soucis de ce genre par contre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Je n'ai pas lu tout le forum, mais il me semble que tu es le premier a remonter ce problème.

Sérieusement, il y a pire non ?

Tu as une voiture avec des milliers de composants, malheureusement un mauvais montage, une faiblesse dans le plastique, un coup lors du transport, de simples petits détails peuvent créer un problème.

 

Après si tu n'es pas content de Fiat il y a plein de constructeurs, mais si tu remets tout en cause pour une poignée tu n'es pas au bout de tes peines en automobile, vu les histoires de certains ;) Surtout que dans ce cas le constructeur a reconnu son tord je trouve, même si a 10% sont a ta charge ils ont compris leur responsabilité.

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont suivi mon probleme de poignée passager j'ai eu enfin une réponse de fiat France qui prennent en charge 90% de la facture ; plutôt satisfait même si je ne comprends pas que ça ne soit pas 100% ; la femme des relations client m'a dit qu'il n'y avait que très rarement des prises en charge à 100%

enfin bref ce problème est enfin résolu et j'espère ne pas avoir de mauvaise autre surprise tout de suite :pfff:

 

 

Super nouvelle,

90% c'est rare, mais 100% cela aurait été divin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen400xo

Je n'ai pas lu tout le forum, mais il me semble que tu es le premier a remonter ce problème.

Sérieusement, il y a pire non ?

Tu as une voiture avec des milliers de composants, malheureusement un mauvais montage, une faiblesse dans le plastique, un coup lors du transport, de simples petits détails peuvent créer un problème.

 

Après si tu n'es pas content de Fiat il y a plein de constructeurs, mais si tu remets tout en cause pour une poignée tu n'es pas au bout de tes peines en automobile, vu les histoires de certains ;) Surtout que dans ce cas le constructeur a reconnu son tord je trouve, même si a 10% sont a ta charge ils ont compris leur responsabilité.

 

Bonne route :jap:

 

 

oui je sais qu'il y a pire ; simplement une auto avec 16000kms qui a ce genre de problème ça me rassure pas pour le futur c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen400xo

 

Super nouvelle,

90% c'est rare, mais 100% cela aurait été divin

 

honnêtement j'aurai pu avoir 100% de prise en charge en mettant davantage la pression mais ma 500x trainait deja depuis 15 jours chez mon cc qui m'a d'ailleurs prêté une 500 pendant ce temps gratuitement ; un peu de pub au passage c'est PWA à reims, ils ont été quand même très sympa pour le coup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je sors de la concession pour une vérification après 6000km au compteur et quelques petites choses à vérifier.

 

Un bruit sourd en marche arrière comme si quelque chose coinçait, pas tout le temps, et que ce soit à chaud ou à froid. Un passage de marche arrière assez difficile, comme si le cran ne passait pas ?!

 

Résultat des courses, la concession n'a pas réussi à reproduire les trucs donc à suivre...

 

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac443sc

Concernant les ampoules led voici celles que j'ai prise ça change tout http://www.xenon-led.fr/t20-w2 [...] 02x2343758

 

 

Bonjour JCC92,

Merci pour ta réponse rapide.

Par contre es-tu certain que c'est la bonne référence ?

En effet en cliquant sur le lien et sur "détails" il y a marqué explicitement "Ne convient pas aux véhicule de la marque OPEL et FIAT" pour la référence: Ampoule LED Haut de Gamme W21/5W - T20 - 7443 SUPER BRIGHT 23 LED SMD (Paire)

 

Merci bcp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Fiat mesure la consommation des ampoules, et comme une LED ne consomme pas assez elle va allumé le témoins c'est sur. Je ne sais pas ou est la limite, mais en tous cas <3W pour une ampoule de 21 (origine incandescence) ça ne va pas fonctionner, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho405BU

 

Bonjour JCC92,

Merci pour ta réponse rapide.

Par contre es-tu certain que c'est la bonne référence ?

En effet en cliquant sur le lien et sur "détails" il y a marqué explicitement "Ne convient pas aux véhicule de la marque OPEL et FIAT" pour la référence: Ampoule LED Haut de Gamme W21/5W - T20 - 7443 SUPER BRIGHT 23 LED SMD (Paire)

 

Merci bcp

 

je remets encore une fois le modèle:

j'ai celle là en 4W: Osram Ledriving P21W BA15S

aucun problème,aucune erreur, aucun allumage résiduel.

 

https://www.svetziaroviek.sk/s​ [...] -LEDriving

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC156BE

 

Bonjour JCC92,

Merci pour ta réponse rapide.

Par contre es-tu certain que c'est la bonne référence ?

En effet en cliquant sur le lien et sur "détails" il y a marqué explicitement "Ne convient pas aux véhicule de la marque OPEL et FIAT" pour la référence: Ampoule LED Haut de Gamme W21/5W - T20 - 7443 SUPER BRIGHT 23 LED SMD (Paire)

 

Merci bcp

 

Bonjour,

 

Ce sont eux qui me les ont montés appelle les ils sont très sympas et c’était la première 500X qu'ils faisait

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580EV

hello

 

j'ai l'intention à 16Mkms de permuter ou croiser les roues pour remettre à l'avant le train peu usé de l'arrière, mais un mécano chez Feu Vert m'avertit du pb des valves "électroniques" puisqu'il y a je crois des testeurs de gonflage sur ma Lounge. Je n'ai pas entretemps éclairci l'affaire, car autrement il faudrait démonter les pneus (me dit le gars) pour faire ce croisement.

Rien vu dans la notice, faudrait que j'aille en concession et encore ils ne répondent pas toujours correctement ...

 

merci de votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ton système est de type TPMS ou iTPMS ? Si iTPMS un reset et basta (pas de capteurs dans les roues, mesure indirecte) si TPMS bonne question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Donc c'est de l'ITPMS, il n'y a pas de capteurs dans la roue: reset et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nos 500X sont équipées du Itpms .... pas de problème ! On permute, on croise et ça roule :jap:

 

Pour info,

 

Idem pas de problème pour le système tpms qui équipe les Jeep Renegade. ...c est mieux, plus précis etc....avec un inconvénient de devoir remplacer les piles des capteurs au bout de 7 à 8 ans .... et un 2ème souci pour ceux qui veulent des roues hiver complètes ...il faut les équiper de capteurs d'où un coût à la hausse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob602jd

Bonjour à tous

J'ai reçu ma 500 x 1.4 multi air 140 dct noir cinéma lounge

Mais plusieurs détails me questionne

1 pas de chomes à l'entourage des portieres juste la ceinture de caisse

2 pas de revetement aux portieres ar juste du plastique dur et noir

3 pas de code phare auto

Voilà ,est ce que fiat à fait des économies sur ma voiture ou est ce que c'est une nouvelle lounge dénudée

Si quelqu'un est au courant de cette pratique je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La version "cinéma noir" lounge a moins de chromes. ....

Peux tu préciser l histoire de ...pas de revêtement aux portieres arrières ?

Le passage de codes en phares et inversement, automatiquement, reste dans tous les cas une option sur lounge (avec caméra de recul et avertisseur d angle mort) ...contrairement à l allumage automatique des feux...

...Le vendeur à qui tu as eu affaire ne connaît pas bien les différences de finition (ou les passe sous silence).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob602jd

La contre-porte av est revêtue de cuir ,pas celles de l'arrières

Après très chouette auto mais gourmandes pas pu descendre sous les 9l !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...