Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

@Pinedhuitres j'avais vu cette video et ça m'avait servi. Je ne me rappelle pas avoir enlevé le cache de coté, peut être c'est plus pratique pour tirer la boite. De toute façon il n'est que clipsé et ce n'est pas le temps que ça prend qui va changer quelque chose. Pour le filtre j'en ai mis un au charbon actif plutôt qu'un ordinaire, je trouve qu'il filtre mieux les odeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cam452mu

Pour revenir sur mon problème de peinture, je suis allé voir, il y a 15 jours, la concession Fiat ou j'ai acheté mon véhicule. Depuis, je suis dans le flou, et je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire.

 

En effet, après 2 visites et 9 appels dont 8 avec promesse du garagiste de me rappeler le jour même non tenue, je n'ai toujours pas de réponse sur une éventuelle prise en charge. A chaque fois on me répond que le chef d'atelier est en expertise, et personne d'autre ne veut me répondre.

 

Je suis dégoûté du manque du considération et de respect de mon concessionnaire qui ne prend même pas la peine de me rappeler pour me tenir au courant alors même que j'ai acheté ma voiture neuve chez eux il y a moins d'un an.

 

Que puis-je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm333TZ

Bonjour à tous,

 

Après vous avoir longuement lu pour nous aider à configurer notre fiat 500x "idéale" ( 1.4 essence modèle cross ?) , j'aimerai avoir les avis des possesseurs du modèle cross...et notamment sur:

 

- Nous habitons en haute savoie prés d'Annecy et je voudrais savoir si le mode traction+ est réellement efficace sur neige ?

 

- ma compagne souhaite avoir le pack sécurité - que vaut il réellement - est il fiable ?

 

Merci d'avance pour vos avis

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur mon problème de peinture, je suis allé voir, il y a 15 jours, la concession Fiat ou j'ai acheté mon véhicule. Depuis, je suis dans le flou, et je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire.

 

En effet, après 2 visites et 9 appels dont 8 avec promesse du garagiste de me rappeler le jour même non tenue, je n'ai toujours pas de réponse sur une éventuelle prise en charge. A chaque fois on me répond que le chef d'atelier est en expertise, et personne d'autre ne veut me répondre.

 

Je suis dégoûté du manque du considération et de respect de mon concessionnaire qui ne prend même pas la peine de me rappeler pour me tenir au courant alors même que j'ai acheté ma voiture neuve chez eux il y a moins d'un an.

 

Que puis-je faire???

 

 

Contact FIAT France , et tout va s'arranger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après vous avoir longuement lu pour nous aider à configurer notre fiat 500x "idéale" ( 1.4 essence modèle cross ?) , j'aimerai avoir les avis des possesseurs du modèle cross...et notamment sur:

 

- Nous habitons en haute savoie prés d'Annecy et je voudrais savoir si le mode traction+ est réellement efficace sur neige ?

 

- ma compagne souhaite avoir le pack sécurité - que vaut il réellement - est il fiable ?

 

Merci d'avance pour vos avis

 

Bonne journée

 

 

je pense que pour la montagne tu devrais opter pour la 4x4, la cross c'est plutôt pour la boue , et un peu de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm333TZ

Merci Pipaul pour ta réponse rapide

 

J'y ai pensé mais nous n'habitons pas vraiment en région montagneuse ( alt 500 m ) et ma compagne fait principalement de l'autoroute et d'après ce que j'ai lu le 4x4 alourdi beaucoup la voiture et diminue ses performances

 

A l'origine je voulais le modèle popstar mais c'est le mode traction+ qui m'a conduit vers le modèle cross mais s'il s'avère que ce mode ne propose rien de mieux que le modele all weather je resterais sur le popstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pipaul pour ta réponse rapide

 

J'y ai pensé mais nous n'habitons pas vraiment en région montagneuse ( alt 500 m ) et ma compagne fait principalement de l'autoroute et d'après ce que j'ai lu le 4x4 alourdi beaucoup la voiture et diminue ses performances

 

A l'origine je voulais le modèle popstar mais c'est le mode traction+ qui m'a conduit vers le modèle cross mais s'il s'avère que ce mode ne propose rien de mieux que le modele all weather je resterais sur le popstar

 

 

Solcarlus est de meilleur conseil que moi , son choix m'a l'air judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , je viens de signer pour la Fiat 500x Rosso Amore .... Edition limitée sortie a 200 exemplaires pour la Belgique .

http://www.fiat.be/fr/promotio [...] osso_Amore

Bon , le moteur 1,6 E-torq 110 Cv est loin d'etre de la bombe , mais ce n'est pas vraiment une priorité pour ma part .

 

 

Bravo.... belle affaire et surtout bien équipée. Le 110ch etorq est suffisant, robuste et coupleux à souhait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam452mu

Bonjour

Ouvrir un ticket d incident chez Fiat France et hausser le ton !

 

 

Effectivement, ça na pas traîné. Moins de 24h après le garage m'a appelé.

 

Merci pour l'info en tout cas !

 

Selon le garage, Fiat France refuse toute prise en charge car assimilé a des impacts de gravier ... Étonnant, d'autant plus que le chef d'atelier que j'ai rencontré, et qui s'est présenté comme ayant 10 ans d'expérience en carrosserie, m'a certifié qu'il ne s'agissait pas d'impacts.

En guise de réponse, on m'a informé que tout le monde pouvait se tromper, et qu'ils ne peuvent rien faire... Sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm333TZ

Merci Solcarlus pour l'info sur le mode traction +

 

Que pensez vous du pack sécurité dynamique ? En ayant parcouru le forum j'ai l'impression que cette option est souvent un motif de rappel de la part de Fiat pour mise à jour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm333TZ

Je sais c'est pour ça que ma femme veut cette option et j'ai pourtant essayē en lui disant que de série il y avait un radar de recul mais ce que femme veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Puisqu'on en parle, savez vous si on peut rajouter par la suite la camera de recul en CC ou le faire par nous même et si oui existe t'il un kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb321ec

possible, oui mais prix prohibitif environ 650€ en concession !!!et il n'existe pas de kit

ca ne vaut pas le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

possible, oui mais prix prohibitif environ 650€ en concession !!!et il n'existe pas de kit

ca ne vaut pas le coup !

comment ca, ca ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Et u kit pour avoir le mirror link sur l'écran??? ça vous parle? c'est possible au USA, mais rien trouvé pour l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo.... belle affaire et surtout bien équipée. Le 110ch etorq est suffisant, robuste et coupleux à souhait ....

 

Quand je suis allé essayer cette Fiat 500 X, le vendeur m'avait fait une proposition à 16 000 € pour la finition de base équipée de ce moteur, en rouge qui plus est... J'ai failli signer même si au début je n'étais pas là pour ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé hier une mésaventure étonnante : le U-connect est resté bloqué en liaison téléphonique comme si la communication ne se terminait pas. L'écran affichait le nom du dernier correspondant alors que la communication était terminée, impossible de modifier quoi que ce soit ! J'ai essayé de raccrocher, sans effet, puis de déconnecter le mobile, sans effet, puis de le supprimer, toujours sans effet (alors que sur le mobile la liaison BT était interrompue !). La radio ne fonctionnait pas (son coupé), et impossible d'éteindre l'écran.

J'ai coupé le contact puis redémarré, sans changement ...

Finalement j'ai fermé la voiture mais j'étais un peu inquiet pour la batterie car l'écran ne s'éteignait pas !!!

Finalement je suis retourné voir au bout d'1/2 heure, l'écran était éteint, j'ai rallumé et le système avait retrouvé ses esprits !

Morale de l'histoire, lorsque le système perd les pédales, il faut tout couper et attendre longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien, débrancher la connection rapide de la borne négatif batterie pendant 15 secondes...on ne perd que les réglages du navigateur....c'est comme si on force l arrêt d un ordi ..... c'est un petit bug ! Et dire qu on nous prépare la voiture sans conducteur. ...Oula .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Pipaul.... pas qu en Italie ...! ....et ton tableau ne concerne que les versions gazole. ....

 

 

en France je ne sais pas, il y a également de l'essence sur le tableau ou je rêve?

je n'ai que ce tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san214CM

:coucou:

 

Bilan après 4 000 km de route pendant les vacances : :love: Le moteur 140 ch est une pure merveille :love: Vive l Allemagne pour tester tout ça :D

 

Le seul bémol pour moi c est l électronique avec les bugs suivants :

 

- anti collision ( je pense que mon CC n pas fait l opération technique lors de la réparation du soufflet de cardan)

- volume gps

- clé absente du véhicule en ouvrant la portière passager alors que la clé n a pas bougé !

- carte sd parfois non reconnue au démarrage

- feux automatiques

 

Vous en avez aussi ? syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bilan après 4 000 km de route pendant les vacances : :love: Le moteur 140 ch est une pure merveille :love: Vive l Allemagne pour tester tout ça :D

 

Le seul bémol pour moi c est l électronique avec les bugs suivants :

 

- anti collision ( je pense que mon CC n pas fait l opération technique lors de la réparation du soufflet de cardan)

- volume gps

- clé absente du véhicule en ouvrant la portière passager alors que la clé n a pas bougé !

- carte sd parfois non reconnue au démarrage

- feux automatiques

 

Vous en avez aussi ? syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

 

Bonjour

Je ne répondrais que partiellement. ...

Ce moteur est parfait, surtout en DCT ....

Venant d un Renegade équipé d un uconnect 6.5, du FCW (freinage automatique) et des feux automatiques....je dirai que les feux automatiques, passage codes/phares automatique je précise, ça fonctionne à la perfection. .. mais ils peuvent être gênants dans certaines situations (pour croisement de PL sur autoroutes quand il y a présence d une haie, ils ne passent pas forcément en codes).

Aucun souci de clef.

Le FCW (anti collision) ....bien sur le papier....il "aurait" réagi 3 fois à bon escient (et ça surprend) en 25000 km (souvent HS au démarrage ) ....cellule infra rouge changée, 5 visites chez le cc, pour un résultat nul....Le fonctionnement de ce "machin" n a jamais été comparable à ce qu il aurait du être par rapport aux démonstrations officielles .... (seul incident sur mon renegade)

Le son du guidage gps du uconnect 6,5 se dérégle assez souvent, il est très souvent nécessaire de faire un tour dans les réglages Nav pour le remettre au bon niveau. Si la cartographie Navteq-Here est excellente, le chargement de la carte rapide, l absence de mise à jour de cartographie (le prix doit être élevé) et l usage qu on en fait m a conduit à l écarter pour mon 500X lounge => je me contente du uconnect 5 (option negative, cartographie Tom Tom) , avec 1 seule prise usb, et je n ai pas pris l option FCW + caméra de recul + blind spot .... moins d électronique = moins de petits soucis à l usage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...