Invité §ald628ks 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 VOIL A UN GARAGISTE M A INDIQUER QUE JE POUVAIS DEBRANCHER LA SONDE DE TEMPERATURE SANS INCIDENCE SUE LE REFROIDISSEMENT CELA EST IL VRAI MERCI J AI UNE FIAT SCIENCENTO ESSENCE DE 1998 Edit modération : titre non conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §not308Ir 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Non, les seicento sont toutes en injection mono ou multi point donc l'ECU a besoin de la temp moteur pour évaluer le volume de carburant à envoyer. Deplus pourquoi débrancher cette sonde ?????!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald628ks 6 mars 2013 Signaler Partager 6 mars 2013 probleme de surchauffe j'ai changé la sonde et la surchauffe continue le ventilo fonctionne voila mon probleme merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §not308Ir 6 mars 2013 Signaler Partager 6 mars 2013 Radiateur HS, Calorsta HS, Circuit encrassé. Débrancher la sonde ne changera rien au problème. Dis en moi un peu plus sur ta cento : modèle S, SX, .... moteur 900, 1.1 injection MPI ou SPI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald628ks 14 mai 2013 Signaler Partager 14 mai 2013 desole pour cette reponse tardive je reviens vers vous : moteur 900 par contre je n'arrive pas a determiner le mpi ou spi un peu d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §not308Ir 20 mai 2013 Signaler Partager 20 mai 2013 900 donc single point injection. Si elle chauffe le calorstat est sûrement encrasse et ne se déclenche plus normalement. Nous avons un club officiel avec un forum spécialisé. Recherche 500-600sporting. Tu auras toute l'aide nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia586Ur 3 janvier 2014 Signaler Partager 3 janvier 2014 Bonjour, J'ai une fiat seicento année 2000. Elle chauffe anormalement surtout dans les bouchons à tel point qu'une fois le liquide de refroidissement bouillait. J'ai donc immédiatement changé le thermostat mais ça continue de chauffer. un peu moins puisque nous sommes en hiver. Le ventilateur s'enclenche correctement. Du moins, je le pense. Quelqu'un a t-il une idée? Le radiateur? le capteur de température? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald628ks 3 janvier 2014 Signaler Partager 3 janvier 2014 salut et bonne année j'ai eu le meme probleme 'j'ai d'abord changé le calorstat et la sonde comme cela chauffé toujours et que le ventilo fonctionnait j'ai fini par changer le joint de culasse et maintenant cela fonctionne impec,regarde sur le site 500/600 sporting tu trouveras les réponses se sont des passionnés de fiat seicento bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §not308Ir 8 janvier 2014 Signaler Partager 8 janvier 2014 salut et bonne année j'ai eu le meme probleme 'j'ai d'abord changé le calorstat et la sonde comme cela chauffé toujours et que le ventilo fonctionnait j'ai fini par changer le joint de culasse et maintenant cela fonctionne impec,regarde sur le site 500/600 sporting tu trouveras les réponses se sont des passionnés de fiat seicento bon courage On devient la référence des cento en France !!! Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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