Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jfk354lZ

Elle a l'air sympas !! :bien:

 

Version "classic"

 

jfk68_1090350658_11400.jpg.100806487f9004dc740951e06f8391f2.jpg

 

Version "sportive"

 

jfk68_1090350730_resize_of_punto4.jpg.3a6c3e20c7db980cc4299bc4e3719e1b.jpg

 

Version camouflée"

 

jfk68_1090350870_punto_cach1.jpg.6046df36d9c711c9d37310a22b797c99.jpg

 

jfk68_1090350893_punto_cach2.jpg.03d06fc87e1403f02883a98ecf9d06b3.jpg

 

jfk68_1090350910_punto_cach3.jpg.4eadf8f11f968d7e20cd7362812d8250.jpg

 

Les motorisations seront les suivantes :

 

Essence :

 

- 1242cm3 8V de 60 CV

 

- 1.4L 8V de 75 CV (en remplacement du 1.2L 16V de 80 CV)

 

- 1370cm3 de 90 CV

 

- 1,6L turbo de 175 CV :lover:

 

Diesel

 

- 1.3MJ 16V de 69 et de 85 CV

 

- 1900 JTD 8V de 120 CV

 

- 1900 MJ de 150 CV :lover: (pas sûr)

 

- on parle aussi d'un 1.6L MJ de 90 et 120ch (à confirmer)

 

La boite auto CVT avec commande au volant sera aussi dispo suivant les versions

 

 

Alléchant tout ça !!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Die357MD

Les motorisations sont :bien:

Par contre, la bouille... bof, bof... ça se rapproche de celle de la Stilo. :oui: Certes, ça met un peu de cohérence dans la gamme, mais est-ce que cela va vraiment permettre de vendre ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C'est quoi les 2 feux arrière?2 minis ailerons?

 

C'est aussi ce que je me demande, à mon avis un appindice pour qu'on ne reconnaisse pas le vrai profil de la voiture. Si cela devait rester ce ne serait pas très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Oui!

je trouve aussi!

j'ai comme l'impréssion que Fiat veux faire de la Punto,une Golf! :ange:

 

A part le premier dessin, déjà assez loin, les autres :lol:

 

Sinon pour les moteurs : Cette url n'existe plus

 

Sachant qu'un 1.6L m-jet a été confirmé en 105cv et 120cv en remplacement du 1.9L. Sa disponibilité ??? mais assez rapidement tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Version "classic"

 

jfk68_1090350658_11400.jpg.87c1a629b0f35726930e4b455fee2d32.jpg

 

Version "sportive"

 

jfk68_1090350730_resize_of_punto4.jpg.feacfac7f4ccca1eaf4d0fa1b5e31047.jpg

 

 

Je pense qu'une des 2 version ne verra pas le jour...

La 2ème me semble + réaliste car plus près de la gamme actuelle...

 

Par contre avec le 1.6T, ca commence a etre interessant... :love:

Miam !!!

Encore une anti-Clio RS. Y va avoir des chevaux dans le paysage automobile des citadines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio818Xi

Esperons qu'il ne rate pas leur dessin,car si ils ratent la punto, je crois que fiat iras tres mal....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le premier dessin, déjà assez loin, les autres :lol:

 

Sinon pour les moteurs : Cette url n'existe plus

 

Sachant qu'un 1.6L m-jet a été confirmé en 105cv et 120cv en remplacement du 1.9L. Sa disponibilité ??? mais assez rapidement tout de même.

Je parle de la 2éme bien sur! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

J'aime beaucoup !

Très bien pour ce qu'on en voit !

Drole de machins derrière par contre...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Les motorisations sont :bien:

Par contre, la bouille... bof, bof... ça se rapproche de celle de la Stilo. :oui: Certes, ça met un peu de cohérence dans la gamme, mais est-ce que cela va vraiment permettre de vendre ? :voyons:

 

Pour un dieseliste ;) parce que pour l'amateur d'essence, c'est comme d'habitude, du bas de gamme ou du surpuissant et pour ceux qui veulent quelque chose de "confortable" sans exces, que dalle. Sont pas prets de sortir les nouveaux essences coupleux et sobres que beaucoup attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee056yz

 

J'aime pas trop la classique, par contre la sport en jette bien :)

 

En plus, le 1.6l turbo doit être plus léger que les moulin des clio RS et 206 Rc :)

 

Reste ensuite à voir, tenue de route, tarifs et finition :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Pour un dieseliste ;) parce que pour l'amateur d'essence, c'est comme d'habitude, du bas de gamme ou du surpuissant et pour ceux qui veulent quelque chose de "confortable" sans exces, que dalle. Sont pas prets de sortir les nouveaux essences coupleux et sobres que beaucoup attendent...

Sûr qu'il manque un 110 cv essence :jap:

Mais il faut dire que c'est une tendance de totues les marques de ressérer leur offre sur deuxou trois moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Elle a l'air sympas !! :bien:

 

Version "classic"

 

jfk68_1090350658_11400.jpg.960cd5eba6b428b0b5e280f0d543aa08.jpg

 

 

Les phares ressemblent à ceux de la Maserati... J'ai dit les phares

 

 

Et non je fume pas ! Enfin plus... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Elle n'est pas vilaine, mais c'est curieux qu'ils l'a restyle déjà. De quand date le dernier restylage ?

La II.2 est sortie en 2003. La phase II aura donc tenu deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Dommage de revenir à un 1,4 8s et supprimer le 1,2 16v, elle va perdre en caractère et consommer plus. :voyons: Peut être pour gagner du couple à bas régime.

Ils auraient du faire comme VW (il me semble) c'est à dire baisser électroniquement le 1,4 16v 95 ch à 75 ch :bah:

Esthétiquement, ce sont des toshop donc pour le moment, je me fie plutôt au camouflage :L Elle a l'air sympathique mais l'avant parait mou :??:

Espérons qu'elle sauve Fiat :bien:

 

PS : La 1,6 turbo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max863Lv

Cela m'étonnerait qu'ils sortent la nouvelle dans un an déjà! La version restylée de la phase 2 est sortie l'année passée avec le nouveau et pas mauvais 1.3 Multijet. Ma copine en a d'ailleurs une depuis le mois de mai passé. Et jusque maintenant elle n'a que des merdes avec! J'avais quelques préjugés par rapport à Fiat que j'espérais supprimer avec cette voiture...mais ça commence mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou886bA

Vraiment sympa les motorisations! :eek: Je sens que je vais finir par me laisser tenter par un moteur turbo essence! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...