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Cinquecento / Seicento

[Présentation] Mon daily: Cinquecento Sporting


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Salut la meute !

 

Alors voila, ma dernière caisse à savon ...

 

Fiat Cinquecento Sporting 1.1 de 1996, 76000 km d'origine, ancienne propriété d'un Agent Fiat à la retraite du sud de Paris.

 

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Finition haut de gamme...

 

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Le moteur de course. 54 cv de feu...

 

DSCF5110.jpg

 

Montes ultra larges. 165X55/13, ca rigole pas !

 

DSCF5111.jpg

 

 

Les tapis sont neufs, du sur-mesure trouvés sur e-...

 

En Région Parisienne, c'est génial. La semaine dernière d'avant Noel, ca roulait très très mal, j'ai fait 6.3, ca fait du bien !

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  • Réponses 407
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Invité §sup100qL

J'avais la même de 95

qu'est ce que je la regrette cry.gif.6ad9f1be210b849beff8c397119f867e.gif

 

C'est vrai ? Pourquoi ca ?

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C'est vrai ? Pourquoi ca ?

C'était une vrais bombe a pas cher

la tronche des 405 turbogazouteux quand la ligier cinqué les doublais lol.gif.0edfc2843baab930f2933abee20d39d7.gif

à l'époque un garage de Turin étais spécialisé dans les prépas , allant de la simple pose de turbo au chassis tubulaire :o

Pricille de Belloy tenais la dragé haute aux pilotes de clio sur les rally avec la fiOt :p

 

ma Femme n'a pas voulus la gardé pour cause de naissance cry.gif.2cc15a1d596a835029a7bd9baa48c0e3.gif

 

ça n'existe plus ces p'tites boite a plaisir pour 45 000 francs hélas ...

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Invité §sup100qL

Cool un topic de plus a pourrir cyp.gif.efb455d1488d061e0fd465756036ee7a.gif

Tu te fait pas sortir du siège dans les virages a gauche? Dans l'autre sens ya la portière pour arrêter mais sinon tu doit finir sur le FAM nan? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ptdr.gif.9277e90d81011c297c52d8939fb6b3c4.gif Bah les ""baquets"" sont assez enveloppants buzz.gif.bd03c6855cb8a187b8c8fec0f5c008a0.gif

 

Ca prend du roulis, faut que je monte des amortos rabaissés.

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Invité §sup100qL

lol.gif.ce54d0293a986cbd7202ceb914acc242.gif

 

Finition haut de gamme...

Bah non...

 

Modèle sans options aucune.

 

Sur ce, c'est sur qu'elles étaient sympa ces tites fiats des années 90.

* J'en ais eu une aussi. Remplacé par une Panda 100Hp.

 

A lire. Le forum 'gratuit' de cette auto. (présentation obligatoire)

http://www.500-600sporting.net/forum/index.php

 

 

Oui je rigolais.

 

"Light is right". Condamnation centralisée+lèves vitres éléctriques = +8kg :o

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Invité §sup100qL

C'était une vrais bombe a pas cher

la tronche des 405 turbogazouteux quand la ligier cinqué les doublais lol.gif.73f06991dccca30d2fa27ab2cb1bb714.gif

à l'époque un garage de Turin étais spécialisé dans les prépas , allant de la simple pose de turbo au chassis tubulaire :o

Pricille de Belloy tenais la dragé haute aux pilotes de clio sur les rally avec la fiOt :p

 

ma Femme n'a pas voulus la gardé pour cause de naissance cry.gif.08c17cc3af0442b8c4f5c825d83b79f6.gif

 

ça n'existe plus ces p'tites boite a plaisir pour 45 000 francs hélas ...

 

"Ligier", oui, les caisses sans permis ont repris ce look sans vergogne roll.gif.5a0e784e88473794ed39d3937609ade0.gif

 

Mes enfants refusent de s'y asseoir, "c'te te-hon"...

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Invité §sup100qL

Elle est vraiment dans un bel état. beuh.gif.c9863396930fd78d438b206c434205f5.gif

 

Oui et là c'est encore mieux qu'en photos, j'ai repeins les bas de caisses et ajusté le capot avant.

 

Reste à m'occuper du PC arrière et de l'enjoliveur de pot.

 

Je bosse dans Paris IM en ce moment, c'est vraiment adapté au parkings souterrains tout rikiki...

 

Marrant le regard des gens, pas moqueurs mais sympathique :)

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Invité §sup100qL

J'adore la touche d'humour dans la présentation :W

 

Une amie avait la même en Abarth ça envoyait pas mal aux accélérations et le bruit était plutôt sympa rs.gif.43a603c710fa3cb0f2bb4a2034bfdf37.gif

 

 

DSCN0397.jpg

 

DSCN0396.jpg

 

 

 

 

bien.gif.c31fa7020231c8789ae5d379c528316d.gif Sympa !

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Invité §V i633IS

Je m'en etais achetée une belle rouge ya 2 ans, pas de bornes 900€ avec la distrib et le jdc cyp.gif.257d33c0e8c7f171cafd5cbf2077f8e5.gif faits

 

Sympa mais j'ai pas gardée bien longtemps bah.gif.36375b73f97215150f9c1f6904f4906f.gif

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Invité §sup100qL

Les turbos c'est d'origine là-dessus, ou toujours en kit ? :??:

 

En kit, oui, c'est le moteur Fire bien connu des Punto bas de gamme et cie...

 

 

La version FIRE 1100 est, tout comme les autres versions de cylindrée supérieure, le moteur qui sera le plus élaboré en Italie. Il garantit de très vives accélérations et se révèle d'une extraordinaire robustesse tout en développant des prestations très enviées avec des niveaux de puissance jamais atteints sur cette cylindrée avec toujours une consommation extrêmement réduite et un taux de compression très faible.

En 1993, afin de satisfaire aux normes européennes Euro 1, les versions avec carburateur sont supprimées pour ne laisser que les versions à injection électronique single point (SPI) et multi point (MPI).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Fiat_FIRE

 

J'ai un SPI je crois bien.

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Invité §Mr 618QW

En kit, oui, c'est le moteur Fire bien connu des Punto bas de gamme et cie...

 

 

La version FIRE 1100 est, tout comme les autres versions de cylindrée supérieure, le moteur qui sera le plus élaboré en Italie. Il garantit de très vives accélérations et se révèle d'une extraordinaire robustesse tout en développant des prestations très enviées avec des niveaux de puissance jamais atteints sur cette cylindrée avec toujours une consommation extrêmement réduite et un taux de compression très faible.

En 1993, afin de satisfaire aux normes européennes Euro 1, les versions avec carburateur sont supprimées pour ne laisser que les versions à injection électronique single point (SPI) et multi point (MPI).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Fiat_FIRE

 

J'ai un SPI je crois bien.

 

sdfman35.gif.a284ceaf4c30f5fd1334a2cceb0c5b31.gif

 

Le MPI, c'est celui des Panda 2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Mr 618QW

et bien avant sur les punto II ;)

 

A ma connaissance, la Punto II n'a jamais existé en 1100 fire :o;) ...

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Jolie voiture !

 

J'ai achetée la même à priori au même moment !

 

Mais je l'ai présentée sur la section ancienne...

 

La tienne, n'était ce pas celle de 1e main à 1200€ qui est restée que quelques heures sur Leboncoin ?

 

En tout cas, elle paraît très belle !!!

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Invité §sup100qL

Jolie voiture !

 

J'ai achetée la même à priori au même moment !

 

Mais je l'ai présentée sur la section ancienne...

 

La tienne, n'était ce pas celle de 1e main à 1200€ qui est restée que quelques heures sur Leboncoin ?

 

En tout cas, elle paraît très belle !!!

 

Non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Je t'ai fait un coucou ;)

 

Lien vers ton topic :

 

La Fiat 500 du pauvre - aka Cinquecento Sporting

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Invité §not308Ir

novitec avait sorti des kits turbo pour cette petite voiture

 

 

Certes et ils ne sont pas les seuls Van Haken ou encore Merkur, mais aucunes ne fut Homologuées malheureusement. Cependant ils restent les seuls à avoir produit un Bi-Turbo sur base Seicento (Evolution de la cinque).

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Invité §sup100qL

 

Certes et ils ne sont pas les seuls Van Haken ou encore Merkur, mais aucunes ne fut Homologuées malheureusement. Cependant ils restent les seuls à avoir produit un Bi-Turbo sur base Seicento (Evolution de la cinque).

 

 

Bien le site !! ;)

 

Ah bah derrière le portail, c'est http://500-600sporting.net ! :bien:

 

 

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Bien le site !! ;)

 

Ah bah derrière le portail, c'est http://500-600sporting.net ! bien.gif.6ff43ac466e7a308a063a993dac00b7f.gif

 

 

 

Si quelqu'un a le contact de l'administrateur de ce site (j'ai regardé, j'ai pas trouvé) qu'il lui dise de ne pas colporter des légendes urbaines dans sa FAQ : le SP98 ne fait pas mieux marcher un moteur que le SP95 si celui-ci est conçu pour fonctionner avec ces deux carburants.

 

Leur pouvoir énergétique est rigoureusement identique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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