Invité §tit735fx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 bonjour a tous je suis comme beaucoup le malheureux pocesseur d'une 500 1.3l 75 cv elle a 29000 km recemment le voyant probleme moteur s'est allumé et la voiture fumait a mort et calait des qu'on accelerait fiat l'a vidangé et soit disant regenéré mais 20 km apres la sortie du garage le filtre a POGNON s'est bouché completement et re voyant probleme moteur retour chez fiat qui voulait le changer pour 600 € je l'ai nettoyer au karcher et lors de la remise en route la voiture a d'abord fumait tout blanc et etait limitte de caller j'ai insister , la fumée a quasi disparu et j'ai pu rouler mais avec perte de puissance (effet d'une voiture sans turbo, plafonne a 120) j'ai donc debranché le debimetre et elle s'est mis a rouler normalement sur 2 km et re perte de puissance d'un coup j'ai demonté et nettoyé le debimetre mais rien n'y change est il mort? combien ca vaut? peut on l'acheter et le changer soi meme sur oscaro par exemple sachant qu'il faut que je la remmene au garage pour effacer le voyant "probleme moteur" ? merci pour votre ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 tu trouves ds fap sur ebay , moins cher mais le mieux tu vires ton fap et desactive la vanne egr comme ca plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit735fx 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 ce matin j'ai fait 15 bornes impec je n'ai pas d'explications peut etre la vanne egr encrassée qui resterait ouverte par moment...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 ce matin j'ai fait 15 bornes impec je n'ai pas d'explications peut etre la vanne egr encrassée qui resterait ouverte par moment...? tu peux le verifier avec fiatecuscan mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 FIAT ECUSCAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arb323HA 25 octobre 2013 Signaler Partager 25 octobre 2013 Bonjour, J'ai un ami qui a exactement le même problème sur sa FIAT 500 1.3 MultiJet. FIAT a changé la vanne EGR (2 fois !), le débimètre d'air, le moteur de la vanne EGR... mais le problème persisite et FIAT ne trouve pas !!! As-tu résolu le problème ? Merci ! tu trouves ds fap sur ebay , moins cher mais le mieux tu vires ton fap et desactive la vanne egr comme ca plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fia775Kv 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 J'ai le même problème j'ai nettoyée la vanne egr mais le problème est toujours la et j'ai changer mon débitmètre neuf d'origine mais rien n'a changer si vous avez la solution a se problème , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
techflt 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 bonjour quand on nettoie un dpf soie avec un karcher soie avec des produits il faut effectué une regénération forcée au banc pour que la centrale injection recalcule les parametre et le colmatage , apres il peut y avoir plusieur posibiltés que le dpf se colmate petit parcour avec interruption répété des régénérations normales .au bout de 15 interruption systeme se met en erreur probleme sur injecteurs correction hors tolérance EGR encrasement moteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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