Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

SAV FIAT


Invité §Yan762BN

Messages recommandés

Invité §Yan762BN

Bonjour,

Petit message pour faire partager ma malheureuse expérience avec le service clientèle de FIAT. Je précise que je suis un fidèle de FIAT et qu'en 11 ans j ai eu 4 FIAT différente. En mars 2011, j'ai eu un moteur d'essui-glace HS sur la FIAT 500 de 2ans et demi de ma femme. Après un écrit au service commerciale, celui-ci me fait un avoir de 100€ sur le prochain entretien (réparation de 160€). Voulant faire mon entretien avec cette avoir sur mon autre FIAT on m'a refusé en me disant seulement sur la 500. Ma femme roulant peu et la garantie étant passé on m'a conseillé chez FIAT de repousser l'entretien de la 500. Chose que j ai fait mais quand j ai présenté la lettre pour le rendez vous on m'a refusé car le délai d'un an etait passé et il fallait que je revois le service commerciale. Celui ci a refusé de reconduire l'avoir, et ce malgré plusieurs courriers y compris à M le directeur de FIAT France.

En conclusion, le service clientèle de FIAT ne vous reconnais pas et ce même si vous etes de fidèle client.

J'ai donc fini par conclure que je n'acheterai plus de FIAT et bien sur je ne ferai plus aucun entretien chez FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob453to

nous avons tous vécus ces moments ... savoureux ... car en vérité, il n'y a plus le contact avec le mécano ou le chef d'atelier, comme par le passé. Uniquement un commerce comme un autre !! Quand c'est vendu, c'est vendu ... Dans le cas présent, on appelle cela un geste commercial, l'élégance dans l'excellence, mais ce n'est pas à la portée de tous !! ce qui a manqué dans cet avoir, c'est de préciser le contenu du document, valable pour ... jusqu'à, etc ... les paroles s'envolent, les écrits restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le meilleur Sav. C'est celui dont ont a aucun besoin durant la garantie et vie de la voiture. (hors pièces d'usure)

 

Sur ce Plan, ras.

Mes 2 fiats (96/2009) n'ont jamais eu a tester leur savoir faire.

Ni par ailleurs revoir leurs ateliers officiels.

 

lol.gif.46e574a9101bae2caa350a96d88a5137.gif Même mes japs précédentes (4x4) m'y avais contraint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bah, le meilleur Sav. C'est celui dont ont a aucun besoin durant la garantie et vie de la voiture. (hors pièces d'usure)

 

Sur ce Plan, ras.

Mes 2 fiats (96/2009) n'ont jamais eu a tester leur savoir faire.

Ni par ailleurs revoir leurs ateliers officiels.

 

lol.gif.423c9a9ea87baebe2b37f1d6feb0a0fe.gif Même mes japs précédentes (4x4) m'y avais contraint....

 

 

Quelle chance...jap.gif.2a3de208912292cc9fdfb9890f743e4b.gif

Je n'ai jamais eu en ce qui me concerne cet honneur, que ce soit chez FIAT pour mes voitures perso, ou chez Citron ou Pigeot pour mes voitures de fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien?

la 500 n'as plus de garantie usine et fiat te fais quand meme un geste?

si ces le cas, jusque la service commercial correct!

 

si le bon et valable que sur la 500 jusque la le garage fais sont job aussi!

tu ne peut pas trop lui en vouloir?

 

apres si effectivement il y a une date maxium sur la lettre, soit toi tu aurais du faire l'entretien a la limite de cette date.

soit le garagiste te le conseillié!!!

autre cas, pas de date ni d'info de date sur la lettre, la le garagiste aurais pus te dire renseigne toi sur la durée du bon, pour ne pas passé outre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan762BN

En fait mon épouse ne roule pas beaucoup et c est pour ca que le garage m a surement conseillé de repousser la vidange. Après y a quand meme l aspect client, pourquoi le service client fait un geste et après ne le reconduit pas ? ce qui m a mis le plus en rage c est qu ils ont jusqu'à nié le fait qu'ils m ont écris, un comble quand meme ils savent meme pas ce qu'ils écrivent ou quoi ? c est vraiment pas sérieux.

Quand à ne plus emmener ma 500 chez le garagiste FIAT je trouve que c est totalement normal, pourquoi je continurai à payer FIAT alors que FIAT ne me reconnais pas comme client fidèle ? moi je ne vois aucune raison.

Et moi je ne comprends pas qu'on mette une durée sur un bon, si c est un geste commercial y pas de raison de mettre une validité, d autant plus que FIAT préconnise une vidange tous les 30000km et ma femme ne les a pas encore fait alors que j ai deja fait 2 vidanges.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais…

A mon sens le souci et un peut du 50/50 entre toi et le garage.

Au niveau de fiat tu dis que le bon n’est pas reconduit en temps que ces pas très normal.

Moi je dirais plutôt que ces quand même cool de leurs part d’avoir offert un bon sur un véhicule qui ne se trouve plus en garantie usine.

Apres pour l’histoire de la durée ces a l’appréciation de chacun, mais 1ans de durée ces déjà bien a mon sens.

Sa laisse le temps de voir venir pour l’utilisation, sachant en plus que le bon peut servir à autre chose que pour l’essuie glace.

Sachant qu’au final s’il t’avait dis zut… ben plus de garantie tu as rien à dire….

La ces pas vraiment le cas.

Sans te jeter la pierre de ton coté tu aurais du pensé un peut plus a cette date et utilisé le bon a la limite.

Et pour ton garagiste il aurait pus te dire (fais gaffe a la date, car une fois dépassé fiat ne renouvelle pas le bon).

Et pour l’histoire que fiat a nié, ces comme partout quand tu tombe au tel ou par écrit sur 1 con.. ou 1qui n’es pas au courant, ou un nouveau alors ces jamais gagné…

Tu peux être par curiosité posé la question au garage ou à un autre garage fiat si tu y vas, de savoir quand passe un inspecteur de chez fiat ?

Et lui en parlé de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan762BN

Visiblement FIAT PASSION doit etre le patron du service clientèle de FIAT. Sinon je vois pas pourquoi il defendrait un service aussi incompétent. J estimais être un client fidèle de la marque, visiblement le patron du service commercial, M Jean Claude NOEL m a fait comprendre que non. En meme temps quand on voit son profil sur VIADEO on comprend tout de suite qu'il ne sache pas ce que c est que la fidélité à une marque, ce monsieur est passé chez PSA, GM et FIAT en peut de temps, en gros la fidélité à une marque connait pas, alors ca me fait doucement rire de le voir à la tete d'un service commercial. Quand au garage je l avais avertit que si il faisait rien, il me reverait pas, la réponse :"mais monsieur c est pas notre faute". C est marrant dans cette société c est jamais la faute, si il avait voulu faire quelque chose il aurait pu me le dire à ce moment la, au lieu de rejeter la faute sur d autre de son entreprise.

Quand à "c est plutot cool de leur part", c est pas du tout le cas, faudrait lire auto plus de temps en temps, il y a des garantie sur certaine pièce, un moteur d essui glace ne doit pas lacher au bout de 20000km, c est normal que le constructeur prenne en charge une partie, ca s appelle un defaut soit de fabrication soit de conception, et dans les deux cas il s agit de la responsabilité du constructeur.

Ma décision est prise, à cause de la mauvaise foi du responsable du service clientèle, et elle est irrevocable, et dieu seul sait que je ne jurai que par FIAT, je n acheterai plus de FIAT, j en ai déja vendu une et j ai acheté une nissan, la deuxième c est celle de madame, mais je suis bien tenté de suivre le meme chemin.

Bien entendu je ferai également de la pub négative à FIAT, je pense qu ils vont les regretter leur 100€ c est plus une question d argent c est une question de principe, si on est pas capable de reconnaitre ces vrais clients faut pas s étonner qu'il le rende bien. Et effectivement y a des con partout....

J ai écris au patron de FIAT France, la réponse est revenu par le service clientèle, je vais plus leur courrir après.... La politesse non plus connait pas le patron de FIAT FRANCE quand on écris à quelqu un, on lui réponds, on fait pas répondre à un de ces narbalots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Visiblement FIAT PASSION doit etre le patron du service clientèle de FIAT. Sinon je vois pas pourquoi il defendrait un service aussi incompétent. J estimais être un client fidèle de la marque, visiblement le patron du service commercial, M Jean Claude NOEL m a fait comprendre que non. En meme temps quand on voit son profil sur VIADEO on comprend tout de suite qu'il ne sache pas ce que c est que la fidélité à une marque, ce monsieur est passé chez PSA, GM et FIAT en peut de temps, en gros la fidélité à une marque connait pas, alors ca me fait doucement rire de le voir à la tete d'un service commercial. Quand au garage je l avais avertit que si il faisait rien, il me reverait pas, la réponse :"mais monsieur c est pas notre faute". C est marrant dans cette société c est jamais la faute, si il avait voulu faire quelque chose il aurait pu me le dire à ce moment la, au lieu de rejeter la faute sur d autre de son entreprise.

Quand à "c est plutot cool de leur part", c est pas du tout le cas, faudrait lire auto plus de temps en temps, il y a des garantie sur certaine pièce, un moteur d essui glace ne doit pas lacher au bout de 20000km, c est normal que le constructeur prenne en charge une partie, ca s appelle un defaut soit de fabrication soit de conception, et dans les deux cas il s agit de la responsabilité du constructeur.

Ma décision est prise, à cause de la mauvaise foi du responsable du service clientèle, et elle est irrevocable, et dieu seul sait que je ne jurai que par FIAT, je n acheterai plus de FIAT, j en ai déja vendu une et j ai acheté une nissan, la deuxième c est celle de madame, mais je suis bien tenté de suivre le meme chemin.

Bien entendu je ferai également de la pub négative à FIAT, je pense qu ils vont les regretter leur 100€ c est plus une question d argent c est une question de principe, si on est pas capable de reconnaitre ces vrais clients faut pas s étonner qu'il le rende bien. Et effectivement y a des con partout....

J ai écris au patron de FIAT France, la réponse est revenu par le service clientèle, je vais plus leur courrir après.... La politesse non plus connait pas le patron de FIAT FRANCE quand on écris à quelqu un, on lui réponds, on fait pas répondre à un de ces narbalots....

 

 

Juste MDR, si la meme chose t'étais arrivée à Carrouf pour 5€ de réduction t'en ferais pas un flan, alors parle pas de principe, la finalité de l'histoire, c'est que tu as eu un avoir valable 1 an, comme la plupart des avoirs d'ailleurs, et que tu ne t'es pas tenu à l'utiliser dans le temps imparti. :o

 

Quant je lis: "faudrait lire auto plus de temps en temps", je comprends mieux la réaction, faut vraiment aimer les autos pour écrire ça lol.gif.4b2b6a428cfd11f4fd02f7876bd7a44f.gif

 

Bref, si tu veux étre totalement satisfait, achete francais, ou deutsh kalitat, tu verras, y'à aucun probléme de jeunesse sur leurs modéles, ni meme de mauvais numero au milieu des séries, et le SAV te fait des ristournes et prends en charge meme les ampoules grillées car ils sont conscients qu'une ampoule qui grille, c'est la faute des concepteurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bref, si tu veux étre totalement satisfait, achete francais, ou deutsh kalitat, tu verras, y'à aucun probléme de jeunesse sur leurs modéles, ni meme de mauvais numero au milieu des séries, et le SAV te fait des ristournes et prends en charge meme les ampoules grillées car ils sont conscients qu'une ampoule qui grille, c'est la faute des concepteurs... ;)

MDR!

me suis barré de chez peugeot et vw parceque j'était tout le temps en panne avec ma 205 et ma golf III ...

quand a leurs SAV faut pas non plus compté sur eux

une vrais calamité , il ma même été répondus par un mec de chez VW que si ma voiture en fonctionnais pas correctement c'était parceque je ne l'aimais pas ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit comique......

si tu peut pas accepté un avis sur un forum, faut pas parlé de t'es soucis.

j'ai répondu par apport a ton texte de depart.

et juste répondu mon avis perso.

 

mais ont peut faire plus simple ... :D

comme dis plus haut (pour le bon)tu as eu 1ans pour l'utilisé , tu la pas fais ben tu t'en prend a toi meme.

 

la 500 de t'as femme a 2ans et demi, si sa garantie et de 5ans, tu rale t'as raison!

si la voiture n'es garantie que 1ans il me semble que le jeste a etait fait!!

au moins la ces claire net et precis !!!

mais tu n'as pas repondu a savoir combien de temps la 500 etait garantie !

 

il y a pas des masse de commerce qui vont te dire hoooo 1ans et demis trop pard pour la garantie mais pas grave ont fais un geste...

ont parle juste de logique et non de pierre, paul ou daniel qui boss chez fiat, ford, ou audi lol.gif.06e86e28a82ee04250099ad212561e64.gif

il ya des gens qui rale a tort ou a raison dans chaque marque!!

chaque personne a sa propre experience bonne ou mauvaise!

que se soit chez fiat, citroen, ford, audi et toute la clique tu auras toujours des personne de bonne et mauvais fois etc...

ps j'ai connu des garage fiat de mauvaise fois tu veut un exemple...

allé posé une question sur une nouvelle voiture et me dire que ces pas possible que la version existe pas..

sauf que je suis monté dedant chez un autre garagiste lol.gif.06e86e28a82ee04250099ad212561e64.giflol.gif.06e86e28a82ee04250099ad212561e64.giflol.gif.06e86e28a82ee04250099ad212561e64.giflol.gif.06e86e28a82ee04250099ad212561e64.gif

lol.gif.33ff5a31c7975ada50d016ab923b2848.gif

lol.gif.ce3d3378d541246b7d5660a366596bad.gif

lol.gif.d2ca634cf23d1cf2a1d671fe5789e2f1.gif

lol.gif.7544bb2d54c74ea51fbc1aa91b6e7b12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan762BN

Vu le nombre de fautes d orthographe, je vais pas débattre plus que ca...icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de fautes d orthographe, je vais pas débattre plus que ca...icon15.gif

 

 

mdr....

 

en meme temps que veut tu dire sur t'as stupide aventure http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alpine_mike.gif

t'es pas capable de lire un document correctement, moi oui .

au final ont se complete, tu m'apprend a ecrire, et moi je t'apprend a lire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/antoine01570.gif

 

moi je pleure pas a toute la planete parsque j'ai un moteur d'essuie glace qui et mort. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/a3quattros-line.gif

 

ecrit a holland ou a obama, tu a peut etre une chance de te faire remboursé lol.gif.2d5e0fb31893a55b1e56f3599802d357.giflol.gif.2d5e0fb31893a55b1e56f3599802d357.giflol.gif.2d5e0fb31893a55b1e56f3599802d357.giflol.gif.2d5e0fb31893a55b1e56f3599802d357.gif

 

en meme temps quand ont vois pour qui tu te prend, ces bien fais pour t'as g..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/tahiti_bob.gif

oublie pas de revenir quand tu auras une empoule qui grille, si tu trouve pas de date sur la boite http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/tititeuf82.gif

lol.gif.b80e24afcbb8a1b46b306578ebb45d2f.gif

lol.gif.927daba35bd254cf50b0846578700c62.gif

lol.gif.094297eac115faf0f6ac24adbe1f3f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

caloumthai.gif.cad4b75dfbdcff530ec58db7b28cbe50.gif à vous

 

 

tous les SAV sont à peu près à la même enseigne, c'est vrai que dorénavant, c'est du pur business... ils essaient d'économiser au maximum (et là, je suis désolé mais je vais rejoindre les autres membres, un avoir de 100 Euro après la fin de la garantie mérite d'être souligné) ; et quand les clients sont mécontents et disent qu'ils vont aller ailleurs, ils s'en moquent un peu...

 

parce qu'au final, comme ils ont à peu près tous le même comportement avec leurs clients mécontents, ils savent que ceux qui quittent Fiat vont chez Ford, ceux de Ford vont chez Peugeot, ceux de Peugeot vont chez Renault, etc, etc... (et dans le sens qu'on veux, bien sûr...) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

parce qu'au final, nous avons TOUS besoin d'une voiture, quelle que soit sa marque... et comme cela a été écrit plus haut, quand c'est vendu, c'est vendu...

 

aujourd'hui, toutes les voitures ont la même conception mécanique, les pièces sont fabriquées par les mêmes enseignes, et donc, que ça soit une BMW, une FIAT ou une PSA, elles ne seront pas plus fiables chez l'un que chez l'autre...

on peut avoir la chance de ne jamais être ennuyé avec sa voiture, mais quand on voit un RAV4 devoir se faire un embrayage + volant bi-masse à 110.000 kms (1700 Euro de réparations) ; et un autre RAV4 avoir le même souci à 160.000 kms, juste après avoir fait changer les 4 injecteurs (total de 3000 Euro de réparation), on se dit que chez les Nippons, ça n'est pas la fête non plus !

 

sur ce, bon dimanche quand même... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Vu le nombre de fautes d orthographe, je vais pas débattre plus que ca...icon15.gif

 

 

(Petite parenthèse) début Avant de corriger les fautes d'ortographe des autres, essayes de corriger les tiennes.

Ce sera déjà un grand pas vers un peu plus d'humilité. fin (petite parenthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol441Fw

FIAT où comment un constructeur se moque ouvertement de ses clients.

J'ai acheté ma Fiat 500 en 2008 neuve. Fière de la conduire car à l'époque il y en avait très peu en circulation. Après 8 ans d'utilisation sans vraiment de problèmes, un voyant avarie Air Bag s'allume. Je l'emmène donc dans un garage Fiat et surprise il faut changer la centrale Air Bag pour un montant de 626 €.

J'appelle donc le service client ce matin sur les conseils de mon garagiste pour une demande de prise en charge des réparations car il ne s'agit pas d'une pièce d'usure mais d'une pièce électronique.

Que me répond le service client ? Mais évidemment qu'il n'est pas possible de prendre même partiellement en charge le montant du devis car mon véhicule est trop ancien. (Ah pardon en fait on ne fait pas ce que l'on veut avec sa voiture).

Selon les termes exactes du service client "la garantie constructeur est de deux ans et elle n'est pas à vie sur un véhicule" donc au delà de ne pas être commerçant et soucieux de ses clients, FIAT prend en plus ses clients pour des imbéciles. Les garages peuvent eux demander une prise en charge si le véhicule a moins de 5 ans ... les garages ne sont pas sous le mêmes règlement que le siège apparement.

Il faut savoir qu'en cas de choc, mon air bag ne fonctionnera pas. Donc que je sois seule ou avec mes enfants dans ma voiture, FIAT se moque complètement de nos vies et que mon problème soit lié à une pièce électronique qui n'a absolument rien à voir avec l'entretien de mon véhicule.

En gros, vous devez rentrer dans les petites cases de ce qui est déterminé par FIAT et même si vous avez une voiture de moins de 100 000 kms, acheté neuve, jamais accidentée en 8 ans, entretenue et qui a un défaut de pièce électronique (comme si nous client et automobiliste, nous étions responsable des défauts de fabrication des pièces électroniques!) et bien FIAT vous envoie promener et n'étudie même pas ma demande car mon véhicule est trop ancien !

Alors petit conseil au propriétaire de Fiat 500 première génération, soyez vigilant parce qu'en cas de problème FIAT ne fera rien pour vous. Et si, par malheur, il vous arrivait un accident et bien FIAT n'en aurait rien à faire ! Car une pièce électronique ne semble pas du tout les intéresser et ils ne se sentent pas responsable.

Donc si votre voyant Air Bag conducteur s'allume et bien pas de chance, ne comptez pas sur FIAT pour faire quoi que ce soit mais le montant des réparations s'élèvera à 626 €.

Donc non seulement FIAT applique des tarifs exorbitants pour l'entretien des véhicules mais en plus FIAT se fiche royalement d'être responsable des défauts de fabrication de certaines pièces.

Ca pour faire de la pub et vanter la 500 FIAT nous en met plein les yeux mais pour le reste ...

Je suis scandalisée par le manque de professionnalisme de ce service "client" qui se moque de ses clients.

Aux futurs acquéreurs d'une Fiat 500, sachez que si vous voulez une voiture aux voyants qui clignotent comme un sapin de Noël, et bien faites vous plaisir, achetez une Fiat 500 ! Vous découvrez vite que l'électronique pose problème et que FIAT ne fera rien et ne prendra rien en charge de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Salut,

 

Car en effet, quand on est poli(e) on commence par dire salut. Surtout pour son premier message sur le forum ou l'on râle sur 25 lignes :o:jap:

 

Je vais pas écrire une tartine car ca sera sûrement ton premier et dernier message, comme de nombreux râleurs et râleuses de passage :

 

- la garantie légale (si pas prolongée) était bien de 2 ans sur ce modèle. C'est très clair et net: Fiat ne te dois plus rien après. Certains ici (croyant aux garanties éternelles ou faisant de la pub pour leur service juridique) vont te dire d'implorer le vice caché et blabla bla... bonne chance (et molo sur la 727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif )

- le garage peut demander une prise un charge jusqu’à 5 ans à titre commercial : si tu es bon client, que ce problème ne devrait pas arriver etc etc.

- 626€ pour une centrale c'est chiant, et oui ca ne devrait pas casser. Il y a plein de choses qui ne devraient pas d'ailleurs.... mais c'est comme ca

- achète une autre marque un peu plus chère comme ca tu peux ajouter un 1 devant le prix de ton devis (prix a l'époque pour une A3 qui avait le même age que ta 500).

 

A+ (ou pas... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT où comment un constructeur se moque ouvertement de ses clients.

J'ai acheté ma Fiat 500 en 2008 neuve. Fière de la conduire car à l'époque il y en avait très peu en circulation. Après 8 ans d'utilisation sans vraiment de problèmes, un voyant avarie Air Bag s'allume. Je l'emmène donc dans un garage Fiat et surprise il faut changer la centrale Air Bag pour un montant de 626 €.

J'appelle donc le service client ce matin sur les conseils de mon garagiste pour une demande de prise en charge des réparations car il ne s'agit pas d'une pièce d'usure mais d'une pièce électronique.

Que me répond le service client ? Mais évidemment qu'il n'est pas possible de prendre même partiellement en charge le montant du devis car mon véhicule est trop ancien. (Ah pardon en fait on ne fait pas ce que l'on veut avec sa voiture).

Selon les termes exactes du service client "la garantie constructeur est de deux ans et elle n'est pas à vie sur un véhicule" donc au delà de ne pas être commerçant et soucieux de ses clients, FIAT prend en plus ses clients pour des imbéciles. Les garages peuvent eux demander une prise en charge si le véhicule a moins de 5 ans ... les garages ne sont pas sous le mêmes règlement que le siège apparement.

Il faut savoir qu'en cas de choc, mon air bag ne fonctionnera pas. Donc que je sois seule ou avec mes enfants dans ma voiture, FIAT se moque complètement de nos vies et que mon problème soit lié à une pièce électronique qui n'a absolument rien à voir avec l'entretien de mon véhicule.

En gros, vous devez rentrer dans les petites cases de ce qui est déterminé par FIAT et même si vous avez une voiture de moins de 100 000 kms, acheté neuve, jamais accidentée en 8 ans, entretenue et qui a un défaut de pièce électronique (comme si nous client et automobiliste, nous étions responsable des défauts de fabrication des pièces électroniques!) et bien FIAT vous envoie promener et n'étudie même pas ma demande car mon véhicule est trop ancien !

Alors petit conseil au propriétaire de Fiat 500 première génération, soyez vigilant parce qu'en cas de problème FIAT ne fera rien pour vous. Et si, par malheur, il vous arrivait un accident et bien FIAT n'en aurait rien à faire ! Car une pièce électronique ne semble pas du tout les intéresser et ils ne se sentent pas responsable.

Donc si votre voyant Air Bag conducteur s'allume et bien pas de chance, ne comptez pas sur FIAT pour faire quoi que ce soit mais le montant des réparations s'élèvera à 626 €.

Donc non seulement FIAT applique des tarifs exorbitants pour l'entretien des véhicules mais en plus FIAT se fiche royalement d'être responsable des défauts de fabrication de certaines pièces.

Ca pour faire de la pub et vanter la 500 FIAT nous en met plein les yeux mais pour le reste ...

Je suis scandalisée par le manque de professionnalisme de ce service "client" qui se moque de ses clients.

Aux futurs acquéreurs d'une Fiat 500, sachez que si vous voulez une voiture aux voyants qui clignotent comme un sapin de Noël, et bien faites vous plaisir, achetez une Fiat 500 ! Vous découvrez vite que l'électronique pose problème et que FIAT ne fera rien et ne prendra rien en charge de ce côté là !

 

 

Et bonsoir,

 

On se demande vraiment pourquoi tu as acheté une 500.

Faut vite aller voir ailleurs, pour voir si l'herbe est plus verte.

 

Perso, je connais nombre de personnes, qui ont parcouru, bien plus de bornes que toi en 500, sans le moindre soucis, comme quoi;

Un soucis, cela arrive même aux meilleurs...

 

Sur ce, bonne soirée, et A+ ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire…

Tous et dis…

Je comprends que des pannes a des prix pareil sa fasse râlé !

Mais si tu achètes un frigo, une tv, une console de jeux ou autre même principe !

Tu as une panne après la garantie ben tu peux t’assoir sur un geste de la firme !

Tu payes et répare ou tu changes de matos.

Ont et tous dans le même bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui.....Bon... 626€ et 8 ans.... ça ne fait pas grand chose ramenée à l année. ..."sans vraiment de problèmes" ...pendant cette durée. ...

J aimerai bien que tous les équipements de ma maison qui contiennent un peu d électronique, mais qui ne roulent pas, ne sortent pas quand il fait chaud ou froid ou humide....tiennent tous aussi longtemps sans panne (réparable). ... deux-sans-six.gif.b2b46ef53a4fa7aaced980a9261a34ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...