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Punto / Grande Punto

comment voir s'il y a une fuite du liquide de frein?


Invité §adr724TE

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Invité §adr724TE

Bonjour,

 

j'ai une fiat punto II 1.2 60ch de 2000. J'ai l'impression que j'ai une fuite de liquide de frein car, le niveau baisse rapidement (3-4mois).

 

Le liquide de frein sert aussi à la pédale d'embrayage apparemment. Que faire?

 

Merci d'avance

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Bonjour,

 

j'ai une fiat punto II 1.2 60ch de 2000. J'ai l'impression que j'ai une fuite de liquide de frein car, le niveau baisse rapidement (3-4mois).

Le liquide de frein sert aussi à la pédale d'embrayage apparemment. Que faire?

Merci d'avance

 

 

:cry:

 

1er le Liquide de frein (LdF) ne doit quasiment pas bouger ....

il peut éventuellement baisser un peu quand les plaquettes arrives à usure (les pistons se déplace plus : baisse du niveau)

 

sur les nouvelles autos, le LdF sert au frein :D mais aussi à l'embrayage : finie les commandes d'embrayage à câble

 

maintenant le risque de fuite sont nombreuse :

 

etrier de frein avant, tambour arrière, recepteur d'embrayge, maitre cylindre de frein ou d'embrayage, voir les durites

 

1er piste : stationne ton auto est mes des cartons / journeux sous les roues av et ar , au bout de qq heures les fuites de LdF peuvent laissent des tâches sombres

 

2ème piste : regarde au niveau des pédales de frein et d'embrayage, sur le tapis de sol si tu ne vois pas des tâches "grasses"

 

3ème inspection du moteur, pour voir les maitres cylindres : présence de tâche ?

 

si c'est 3 piste ne donne rien :> direcion le garage au '+' vite :)

 

 

 

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Invité §adr724TE

Merci

 

 

 

:cry:

 

1er le Liquide de frein (LdF) ne doit quasiment pas bouger ....

il peut éventuellement baisser un peu quand les plaquettes arrives à usure (les pistons se déplace plus : baisse du niveau)

 

sur les nouvelles autos, le LdF sert au frein :D mais aussi à l'embrayage : finie les commandes d'embrayage à câble

 

maintenant le risque de fuite sont nombreuse :

 

etrier de frein avant, tambour arrière, recepteur d'embrayge, maitre cylindre de frein ou d'embrayage, voir les durites

 

1er piste : stationne ton auto est mes des cartons / journeux sous les roues av et ar , au bout de qq heures les fuites de LdF peuvent laissent des tâches sombres

 

2ème piste : regarde au niveau des pédales de frein et d'embrayage, sur le tapis de sol si tu ne vois pas des tâches "grasses"

 

3ème inspection du moteur, pour voir les maitres cylindres : présence de tâche ?

 

si c'est 3 piste ne donne rien :> direcion le garage au '+' vite :)

 

 

 

 

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