Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto III (2012-2018)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §joj156wf

 

C'est plus classe sol.gif.151612292dc82f37e7da6977ed7d5d63.gif

 

 

Mais non ... ca c'est encore plus classe...

Dom_Perignon_1999.jpg

 

T'es vraiment un p'tit joueur cacahuette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cac516we

lol.gif.e16fbac56cd8bf56a98c464f14dc7f30.gif

 

Ca doit couter un paquet cette plaisenterie...

 

 

 

Non, il faut encore PLUS classe sol.gif.26b7f36787c90818cb383b735c91203f.gif et bientôt la bouteille sera encore plus chère que la voiture :D560005224_happy20life.gif.74b2d65c5836bd70c261eb9705a2572a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ
2012.jpgCLASSEMENT QUALITé FABRICATION 2012 LA PUNTO EST 6E POUR AUTOPLUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

Le classement Autoplus prouve bien que Fiat a fait des efforts notables sur la qualité de fabrication depuis le début des années 2000. Si j'ai bien lu l'article La Punto 2012, benéficie d"un "carton vert"...

 

Et pour l'anecdote. Lorsque j'ai commandé ma Punto. En fermant la portière ça claque lourd, Les portières me semblent d'un poids plus important que celle de la Stilo, et la sonorité beaucoup plus sourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

jojo la grande classe, tu es royal sol.gif.8e1cb1e478b74307a570a58d42b6a137.gif

 

 

Je vais rougir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Le classement Autoplus prouve bien que Fiat a fait des efforts notables sur la qualité de fabrication depuis le début des années 2000. Si j'ai bien lu l'article La Punto 2012, benéficie d"un "carton vert"...

 

Et pour l'anecdote. Lorsque j'ai commandé ma Punto. En fermant la portière ça claque lourd, Les portières me semblent d'un poids plus important que celle de la Stilo, et la sonorité beaucoup plus sourde.

 

 

Si les portes claquent lourd, c'est bon signe en général!

 

Le fameux carton vert :

 

carton-vert.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Merci Msieur !!!

 

De rien mais dis plutot merci à mon scanner! lol.gif.c094547f59988c4ca731e7063146cd68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

[h3]Les motorisations[/h3]

La gamme Punto 2012 renouvelle ses motorisations. Fiat a mis au point de nouvelles unités plus brillantes, consommant moins et avec des rejets polluants réduits. Pas moins de 10 motorisations sont offertes. Font leur apparition les nouveaux blocs diesel MultiJetII et essence MultiAir. Tous les moteurs sont conformes à la norme Euro 5 et disposent du système Stop&Start avec le Gear Shift Indicator, système qui coupe automatiquement le moteur et suggère le meilleur rapport de boîte de vitesses pour réduire la consommation et les émissions polluantes jusqu'à 15 % sur les parcours urbains. Toute la gamme Punto 2012 est commercialisée à partir du mois de janvier 2012, dans tous les pays.

La Punto peut également monter des unités fonctionnant au gaz ou au GPL mais dispose surtout des nouvelles versions des moteurs TwinAir Turbo 85 CV et l'évolution du 1.3 MultiJetII 85 CV.

Les nouvelles motorisations sont :ModèleMoteurCylindrée

(cm³)Puissance maxi

kW (ch DIN)Couple Maxi

(N m)Emissions CO2

(g/km)0 à 100 km/h

(secondes)Vitesse maxi

(km/h)Consommation moyenne

(l/100 km)

0.9 TwinAir 4V 852 cylindres en ligne essence87562 kW (85 ch) à 5 500 tr/min145 à 2 000 tr/min9812,71724,20
1.2 Fire EVO 8V 704 cylindres en ligne essence1 24251 kW (69 ch) à 5 500 tr/min102 à 3 000 tr/min11514,21565,40
1.4 Fire 8V 77 Start&Stop Dualogic4 cylindres en ligne essence1 36857 kW (77 ch) à 6 000 tr/min115 à 3 250 tr/min12413,21655,70
1.4 8V 77 Natural Power4 cylindres en ligne essence-gaz de ville1 36857-51 kW (78-70 ch) à 6 000 tr/min115-104 à 3 000 tr/min11513,21565,90
1.4 Fire 8V 77 GPL4 cylindres en ligne essence-GPL1 36857 kW (77 ch) à 6 000 tr/min115 à 3 250 tr/min11413,21655,90
1.4 Multiair 16V 105 Start&Stop4 cylindres en ligne essence1 36877 kW (105 ch) à 6 500 tr/min130 à 4 000 tr/min13310,81855,70
1.4 Turbo Multiair 16V 135 Start&Stop4 cylindres en ligne essence1 36899 kW (135 ch) à 5 000 tr/min206 à 1 750 tr/min1298,5200 (205 Sport)5,60
1.3 MultijetII 16V 754 cylindres en ligne diesel1 24855 kW (75 ch) à 4 000 tr/min190 à 1 500 tr/min11212,61754,20
1.3 Multijet 16V 85 (+Dualogic)4 cylindres en ligne diesel1 24862 kW (85 ch) à 3 500 tr/min200 à 1 500 tr/min9011,91753,50
1.3 Multijet 16V 95 Start&Stop4 cylindres en ligne diesel1 24870 kW (95 ch) à 4 000 tr/min200 à 1 500 tr/min11011,71784,20
1.6 Multijet 16V 1204 cylindres en ligne diesel1 59888 kW (120 ch)320 à 1 750 tr/min1199,6190 (193 Sport)4,50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

2012.jpgCLASSEMENT QUALITé FABRICATION 2012 LA PUNTO EST 6E POUR AUTOPLUS

 

De la part d'Autoplus, qui a massacré les autos Italiennes (et c'est peu de le dire) pendant des années, c'est un véritable compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

[h3]Les motorisations[/h3]

La gamme Punto 2012 renouvelle ses motorisations. Fiat a mis au point de nouvelles unités plus brillantes, consommant moins et avec des rejets polluants réduits. Pas moins de 10 motorisations sont offertes. Font leur apparition les nouveaux blocs diesel MultiJetII et essence MultiAir. Tous les moteurs sont conformes à la norme Euro 5 et disposent du système Stop&Start avec le Gear Shift Indicator, système qui coupe automatiquement le moteur et suggère le meilleur rapport de boîte de vitesses pour réduire la consommation et les émissions polluantes jusqu'à 15 % sur les parcours urbains. Toute la gamme Punto 2012 est commercialisée à partir du mois de janvier 2012, dans tous les pays.

La Punto peut également monter des unités fonctionnant au gaz ou au GPL mais dispose surtout des nouvelles versions des moteurs TwinAir Turbo 85 CV et l'évolution du 1.3 MultiJetII 85 CV.

Les nouvelles motorisations sont :ModèleMoteurCylindrée

(cm³)Puissance maxi

kW (ch DIN)Couple Maxi

(N m)Emissions CO2

(g/km)0 à 100 km/h

(secondes)Vitesse maxi

(km/h)Consommation moyenne

(l/100 km)

0.9 TwinAir 4V 852 cylindres en ligne essence87562 kW (85 ch) à 5 500 tr/min145 à 2 000 tr/min9812,71724,20
1.2 Fire EVO 8V 704 cylindres en ligne essence1 24251 kW (69 ch) à 5 500 tr/min102 à 3 000 tr/min11514,21565,40
1.4 Fire 8V 77 Start&Stop Dualogic4 cylindres en ligne essence1 36857 kW (77 ch) à 6 000 tr/min115 à 3 250 tr/min12413,21655,70
1.4 8V 77 Natural Power4 cylindres en ligne essence-gaz de ville1 36857-51 kW (78-70 ch) à 6 000 tr/min115-104 à 3 000 tr/min11513,21565,90
1.4 Fire 8V 77 GPL4 cylindres en ligne essence-GPL1 36857 kW (77 ch) à 6 000 tr/min115 à 3 250 tr/min11413,21655,90
1.4 Multiair 16V 105 Start&Stop4 cylindres en ligne essence1 36877 kW (105 ch) à 6 500 tr/min130 à 4 000 tr/min13310,81855,70
1.4 Turbo Multiair 16V 135 Start&Stop4 cylindres en ligne essence1 36899 kW (135 ch) à 5 000 tr/min206 à 1 750 tr/min1298,5200 (205 Sport)5,60
1.3 MultijetII 16V 754 cylindres en ligne diesel1 24855 kW (75 ch) à 4 000 tr/min190 à 1 500 tr/min11212,61754,20
1.3 Multijet 16V 85 (+Dualogic)4 cylindres en ligne diesel1 24862 kW (85 ch) à 3 500 tr/min200 à 1 500 tr/min9011,91753,50
1.3 Multijet 16V 95 Start&Stop4 cylindres en ligne diesel1 24870 kW (95 ch) à 4 000 tr/min200 à 1 500 tr/min11011,71784,20
1.6 Multijet 16V 1204 cylindres en ligne diesel1 59888 kW (120 ch)320 à 1 750 tr/min1199,6190 (193 Sport)4,50

 

 

Bien intéréssent ce petit tableau! jap.gif.25d94cd942300e1add3ded4b3037d858.gif

 

De la part d'Autoplus, qui a massacré les autos Italiennes (et c'est peu de le dire) pendant des années, c'est un véritable compliment :)

 

Tout a fait +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, moi , j'adore ma GP de 2008...

 

look à la Maserati love.gif.406acaa6b00916c5689ae9766ec2669c.gif (pour la partie avant)

 

joli popotin

 

économique, fiable (si si....)

 

rien à dire en 4 ans et 100ooo km

 

la prochaine :??:

 

une GP punto MY2012 ou une polo, à voir... la Fiesta me botte bien aussi ...

 

la clio 5 ... faut voir en Vrai. et la 208 me dirait vous :??:

 

- déjà, je trouve la pub de la 208 complétement tarte (le bonhomme tout nu qui sort du colisimo lol.gif.5c2682382bfd594544ca43d4b291f773.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj156wf

Hé voila l'attente touche a sa fin... Statut 50. Livraison prévue dans la concession Jeudi Matin. Peut-être une réception Vendredi dans l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

bien, moi , j'adore ma GP de 2008...

 

look à la Maserati love.gif.04fe0c201541f75a8f76148f0b94cc95.gif (pour la partie avant)

 

joli popotin

 

économique, fiable (si si....)

 

rien à dire en 4 ans et 100ooo km

 

la prochaine :??:

 

une GP punto MY2012 ou une polo, à voir... la Fiesta me botte bien aussi ...

 

la clio 5 ... faut voir en Vrai. et la 208 me dirait vous :??:

 

- déjà, je trouve la pub de la 208 complétement tarte (le bonhomme tout nu qui sort du colisimo lol.gif.777579cacd6c1a9218ed726ab1e5623f.gif)

 

 

Atention, cest pas une GP, mais une Punto tout court... Bonne séléction, la Punto pour le coté économique, la Fista pour le coté moderne et la polo pour... la bêtise ? :??:

 

+1 pour la pub de la 208, c'est un peu léger mais c'est pas compliqué a comprendre : l'un est le corps, l'autre la raison :o

Commence par la clio4 avant la 5 cyp.gif.d756a94ef95116ab3af941f227d46d61.gif

 

Il vaut mieux, en effet lol.gif.777579cacd6c1a9218ed726ab1e5623f.gif

Hé voila l'attente touche a sa fin... Statut 50. Livraison prévue dans la concession Jeudi Matin. Peut-être une réception Vendredi dans l'aprem.

 

toyotaowner.gif.334262362345a77756b0d536d6d53b95.gif OUI!!! ALLER CHAMPAGNE BIENTOT....delph_gre.gif.d71fcd60b3bb26eeda7fe97a5e114585.gif OU PASTIS....bridou38.gif.83709f28d952189fd5e3377c4aae833e.gif

lol.gif.d1cdfc27b0a8c343a372741a3ed61413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Je ne crins rien, je suis une cacahuette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

C'est bien triste, il faurait mieux de se concentrer sur sa prpre marque pfff.gif.62c83f99a3e77a286eac126a1594ff70.gif

 

 

Sa propre marque ? C'est Chrysler ange.gif.d9f52fdce96db58af4db729d64574300.gif .. L'Europe il s'en fout complètement pfff.gif.62c83f99a3e77a286eac126a1594ff70.gif

 

J'aime pas ton avatar ange.gif.d9f52fdce96db58af4db729d64574300.gif

pfff.gif.e728e4bdc4572e6d785c54cd2c29f82e.gif

ange.gif.13eb10da2e54973debdce018ccfe0f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de Fiat concentre ses efforts sur Chrysler et délaisse Fiat

 

http://www.caradisiac.com/Le-p [...] -80141.htm

 

Quelle honte !

 

alors que le Punto Evo avait marqué des points en qualité perçue et finition, on va se retrouver dans quelques année avec des modèles Fiat en plastoc made in USA...

 

Espéront que ces investissement sur Chrysler porteront leur fruits pour l'avenir de Fiat, Alfa et Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Sa propre marque ? C'est Chrysler ange.gif.93230e7d53c3275bb9dfae2ca92bec62.gif .. L'Europe il s'en fout complètement pfff.gif.9af3a124bd2397c56f3ad6e5cc41dc7f.gif

 

J'aime pas ton avatar ange.gif.93230e7d53c3275bb9dfae2ca92bec62.gif

 

 

Eh be il est bien debile alors...

 

Une dent contre la Clio III? C'est une bonne voiture quand même... Ne t'enerve pas c n'est pas ma voiture mais qu'une voiture de loc' !

 

 

Et oui! :p

 

Quelle honte !

 

alors que le Punto Evo avait marqué des points en qualité perçue et finition, on va se retrouver dans quelques année avec des modèles Fiat en plastoc made in USA...

 

Espéront que ces investissement sur Chrysler porteront leur fruits pour l'avenir de Fiat, Alfa et Lancia.

 

J'espere aussi...

ange.gif.378c42b59e5368a97bdd34cbdc9a6124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Bon je n'ai pas trouvé un sujet sur la Punto evo, alors je poste ma question la. Donc je voulais savoir si il y avait des entrées Jack et USB sur la Punto evo et si oui elles sont dispo a patir de quelle finition? Merci bien jap.gif.61b75124553fc0452d46c8be93709e6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte !

 

alors que le Punto Evo avait marqué des points en qualité perçue et finition, on va se retrouver dans quelques année avec des modèles Fiat en plastoc made in USA...

 

Espéront que ces investissement sur Chrysler porteront leur fruits pour l'avenir de Fiat, Alfa et Lancia.

 

 

Quand on ce qu'ils on fait avec le Freemont ou la Viaggio on peut penser que cela ne sera certainement pas le cas oui.gif.d3780b444c32e86d489acc4fee597589.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa637IV

Bon je n'ai pas trouvé un sujet sur la Punto evo, alors je poste ma question la. Donc je voulais savoir si il y avait des entrées Jack et USB sur la Punto evo et si oui elles sont dispo a patir de quelle finition? Merci bien jap.gif.d291c88c339c2489dc99948fb5597aa3.gif

 

Sur ma Punto Evo MyLife (2011), il y a la prise USB, et Jack aussi.

Et la Mylife, c'était loin d'être le haut de gamme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Eh be il est bien debile alors...

 

Une dent contre la Clio III? C'est une bonne voiture quand même... Ne t'enerve pas c n'est pas ma voiture mais qu'une voiture de loc' !

 

 

Et oui! :p

 

 

J'espere aussi...

 

Pas du tout, c'est juste que son avant de crapaud me rebute getea85.gif.f7a8c422ba0e1b29b12ee952247e7876.gif

 

 

 

Quand on ce qu'ils on fait avec le Freemont ou la Viaggio on peut penser que cela ne sera certainement pas le cas oui.gif.efcc8171ce03bf0b060abfd431ce14ab.gif

 

 

L'intérieur du Freemont était déjà prêt avant le rachat de Chrysler par Fiat, le Viaggio oui c'est pas mal :o

 

Le renouvellement de la gamme Europe de Fiat est hyper lent..

Enfin le pire c'est chez Alfa & Lancia.. Alfa meurt avec deux modèles et Lancia bah c'est le nouveau Chrysler 1142663276_t-ny20r20lucifer.gif.e1b7dc7de45530ac38889345c3146b44.gifcry.gif.e7c4a48dbc570f0562dc626dceb49b6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Sur ma Punto Evo MyLife (2011), il y a la prise USB, et Jack aussi.

Et la Mylife, c'était loin d'être le haut de gamme......

 

D'accord merci beaucoup! ;)

Pas du tout, c'est juste que son avant de crapaud me rebute getea85.gif.93946ab785adc97af92372b53761090d.gif

 

 

 

Ah bon, perso, moi j'aime bien ;) Je préfère celui la que celui de la Phase 1 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

D'accord merci beaucoup! ;)

 

 

Ah bon, perso, moi j'aime bien ;)Je préfère celui la que celui de la Phase 1 :)

 

 

Je préfère la phase 1 :D .. M'enfin chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Je préfère la phase 1 :D .. M'enfin chacun ses goûts ;)

 

Ah bon bah comme quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...