Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano875ii

Merci pour ces images.

 

J'avais aussi vu une panda avec deux ronds dans la partie noire peut etre une installation par un particulier.

 

Pour installer un radar de recul il faut que je regarde de plus près, mais je pense que si la protection noire est détachable facilement sans risque de la casser, c'est une installation qui peut etre aisée.

 

On a jeté notre dévolu sur une deuxieme panda, moins kilométrée, un peu plus chere aussi. Mais avec une offre de financement pas trop mauvaise.

 

PANDA ROUGE

 

La couleur est la même que celle qu'on n'a pas encore pu voir chez Hyundai mais qui est moins chere, mais qui n'est peut etre pas aussi agreable a l'interieur et aussi bien equipée.

 

VIVACAR, c'est pas trop mal comme site j'ai découvert ça hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour ces images.

 

J'avais aussi vu une panda avec deux ronds dans la partie noire peut etre une installation par un particulier.

 

 

PANDA ROUGE

 

 

 

:jap: ...

 

Quasiment sur, que c'était une installation "maison'.

Concernant les radars de recul, vu le gabarit de la PANDA, et la bonne visibilité, ils ne sont pas non plus indispensables.

Perso, je pense qu'à le faire, il faut le faire proprement.

Lorsque je vois sur certaines voitures, des installations "maison", aie, aie, aie :lol: .

 

Sinon, sympa cette PANDA, une "LOUNGE", bien équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man147YM

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Nouveau venu sur ce topic, j'envisage d'acheter, en occasion, une Fiat Panda III 4x4 en finition Cross.

2 petites questions pour me guider dans ma réflexion.

La première concerne la motorisation à choisir : quel est le moteur qui offrirait le meilleur agrément et confort d'utilisation, sachant que je fais actuellement environ 13 000km/an avec mon véhicule actuel essence, mais comme ma situation professionnelle va bouger et que je serai sans doute amené à rouler plus, je me dis que passer au diesel pourrait être une solution !

La seconde porte sur la couleur : le blanc me tente assez, le vert olive me fait passer au vert kaki de l'armée, le rouge est pas mal ; j'éviterais le jaune (pas sûr de m'habituer à la longue) !

Merci d'avance de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Nouveau venu sur ce topic, j'envisage d'acheter, en occasion, une Fiat Panda III 4x4 en finition Cross.

2 petites questions pour me guider dans ma réflexion.

La première concerne la motorisation à choisir : quel est le moteur qui offrirait le meilleur agrément et confort d'utilisation, sachant que je fais actuellement environ 13 000km/an avec mon véhicule actuel essence, mais comme ma situation professionnelle va bouger et que je serai sans doute amené à rouler plus, je me dis que passer au diesel pourrait être une solution !

La seconde porte sur la couleur : le blanc me tente assez, le vert olive me fait passer au vert kaki de l'armée, le rouge est pas mal ; j'éviterais le jaune (pas sûr de m'habituer à la longue) !

Merci d'avance de vos retours !

 

 

Pour la couleur, c'est très subjectif, mais perso si je devais en prendre une, elle serait jaune, il y en a une par chez moi, et je la trouve vraiment

très sympa ainsi.

j'aime le blanc, mais sur une PANDA, ce n'est pas la couleur que je choisirais en priorité.

 

Pour la motorisation, pas sur que ce soit la solution de passer au diesel en ce moment, vu qu'il semblerait que plus personne n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano467xC

Bjr,

Je viens de prendre une Crosse 4x4 essence

(voir post Etagement boite de vitesse Panda Cross 4x4 essence )

Seulement 500Kms et en petit rodage, juste pour tirer des conclusions,

mais elle me convient bien sur bien des tableaux. Depuis ma Suzuki CS4 4x4,

j'ai arrété le diesel. Il faut voir après selon sa conduite, son kilométrage ce

qui est le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout pareil, même si rarement en montagne, pour un usage à 90% urbain ou péri-urbain franchement c'est très sympa et suffisant (ne sommes que 2) ..et

cette suspension est géniale pour passer sur ces invraisemblables et omni-présents ralentisseurs coussins berlinois et gendarmes-couchés

 

juste un peu déçu par le niveau de bourdonnement du twin , nous avons eu le même moteur deux ans sur une 500 dans mon souvenir c'était moins génant

 

SINON quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste le CARGO BOX exactement (j'avais lu qu'il était incompatible avec Panda munie de roue de secours (galette) or je n'ai pas la roue mais le compresseur-gonfleur)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: ...

Heureusement que la Panda met un peu de gaieté sur le stand.

Parce que, tous les autres modèles quasiment en noir, ce n'est pas "vraiment" folichon.

 

 

C'est vrai que ce stand manquait de couleur... Hormis cette Panda! :p

 

 

 

:D oui mais aux péages tu passes sans payer ! :lol:

Dommage que la DIR n'intervienne pas sur les autoroutes à péages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PANDA PRODUITE A POMIGLIANO JUSQU'EN 2022

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

PandaCross_47_.jpg

 

De sources syndicales, nous apprenons que la production de la Fiat Panda à Pomigliano d’Arco (Naples) durera jusqu’à la fin de 2022.

En tout état de cause, il est désormais décidé à l’unanimité de garantir le plein emploi à Pomigliano..

Ainsi, FCA a annoncé le début des travaux visant à permettre la production d’un SUV compact Alfa Romeo.

 

Cela confirme donc que l'actuelle PANDA, en plus de l'arrivée du mild hybrid par Pietro Gorlier, recevra au cours de cette année un restylage, externe et interne

ainsi que du contenu multimédia (à lire ici) pour tenir jusqu'en 2022.

Cela signifie que la nouvelle PANDA arrivera entre 2022 et 2023 date à laquelle sa production retournera en Pologne.

 

Une nouvelle FIAT du segment A est également prévu pour l'Amérique du Sud, annoncé dans le plan produit 2018-2022 en juin 2018.

Mais, pour le moment, on ne sait pas si cette nouvelle segment A et la nouvelle PANDA seront la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

SINON quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste le CARGO BOX exactement (j'avais lu qu'il était incompatible avec Panda munie de roue de secours (galette) or je n'ai pas la roue mais le compresseur-gonfleur)

 

 

 

 

Hi

c est un organisateur de fond de coffre...cher et pffff....

 

pfff...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a.l584US

Bonjour,

 

côté entretient, savez qu'elle clé allen (six pans) faut-il pour dévisser le bouchon du vidange sur le 1.2L 69ch (finition easy) ?

 

Sur le 1.2L des Panda 2, Fiat 500 etc il semble qu'il faille une clé allen de 12. Pour la Panda 3, j'ai trouvé uniquement le tuto de yvan-hoe qui fait mention d'une clé de 16. Ça me parait énorme. On t-il réellement changé l'empreinte du bouchon de vidange de 12 à 16 ? Qui serait me confirmer cette info avant d'acheter la bonne clé. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a.l584US

Je confirme, je viens de faire la vidange avec une clé allen de 12mm. Je ne sais pas pourquoi sur le post d'entretient de la Fiat Panda 3 1.2L 69cv il est mentionné à plusieurs reprise une clé de 16. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

Dans les mois à venir, la Fiat Panda recevra un restyling qui impliquera principalement l'avant, où il y aura quelques ajustements.

 

Pour les approvisionnements en GPL et GNC, il n’ya toujours aucune information, alors que le diesel reste hors de question. La 1.2 Fire s’éteint et sera remplacée par la 1.0 Firefly aspirée également dans la version 12V hybride douce.

Outre le nouveau contenu et l’introduction de nouveaux systèmes de sécurité, le tableau de bord sera modifié à l’intérieur, ce qui nécessitera un écran de 7 pouces avec système Uconnect, qui comprendra une caméra de recul et les systèmes Apple Car Play et Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu' en est il du restylage de la panda qui devait arriver fin 2019? a t' on plus d' infos?

 

Sachant qu' elle a été crédité de zéro étoile au crash test, véhicule essayé qu' avec des airbags frontaux, pas de latéraux ni rideaux qui pourtant existent sur ce modèle (les rideaux sont même de série) et sans freinage auto d' urgence, un peu normal qu' elle soit a la ramasse!, et des moteurs essences dépassé qui vont être invendable en 2020 avec le nouveau barème de malus, Fiat doit donc réagir vite non?

 

Mais on sait que Fiat a l' habitude de laisser traîner ses modèles, malgré tout un restylage pourrait m' intéresser si en plus de blocs modernes, d' équipements modernisés en en plus une boite auto, cela la rendrait attractive vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu' en est il du restylage de la panda qui devait arriver fin 2019? a t' on plus d' infos?

 

Sachant qu' elle a été crédité de zéro étoile au crash test, véhicule essayé qu' avec des airbags frontaux, pas de latéraux ni rideaux qui pourtant existent sur ce modèle (les rideaux sont même de série) et sans freinage auto d' urgence, un peu normal qu' elle soit a la ramasse!, et des moteurs essences dépassé qui vont être invendable en 2020 avec le nouveau barème de malus, Fiat doit donc réagir vite non?

 

Mais on sait que Fiat a l' habitude de laisser traîner ses modèles, malgré tout un restylage pourrait m' intéresser si en plus de blocs modernes, d' équipements modernisés en en plus une boite auto, cela la rendrait attractive vraiment.

 

 

Une mise à jour de la PANDA est en principe prévue en 2020, avec le 1.0 Firefly atmo + Mild Hybrid,

ainsi que diverses mise à jour du U-connect et d'aides à la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...