Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pun410ka

:pfff:

 

Le nombre d'onglets ouverts :o

 

 

mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

Chrome c'est efficace au moins ça bug pas comme IE :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

 

mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

Chrome c'est efficace au moins ça bug pas comme IE :ange:

 

 

Je fonctionne sous Chrome et des fois ça beuge. Merci Skype :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

de la merde en boite cette UP'

 

:o

 

la panda 3 n'a pas l'air mal quant à elle.

 

 

C'est une deux places ? car vu la gueule de l'arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

de la merde en boite cette UP'

:o

 

la panda 3 n'a pas l'air mal quant à elle.

 

 

En ce qui me concerne, je ne le dirais pas ainsi.

Je prefère de loin la PANDA, c'est clair, mais si la PANDA n'existait pas, cette UP' ne me deplairait pas du tout,

par rapport à une TWINGO, ou autre, surtout avec le restylage que nous a pondu Renault, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

deja je pense qu'ils auraient du la comparer avec la 500 plus que la panda.

 

mais le résultat aurait été le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

Entre la Panda et la Up, je dirais que c'est différent, pas la même culture. Ces deux petites voitures sont belles et mignonnes. Il faut attendre une 5 portes de la Volkswagen UP pour visionner entre les deux citadines. Mais la panda ne propose pas de trois portes alors que le vieux modèle de Panda ne disposait que 3 portes. Soit 3 ou 5 portes mais jamais les deux pour l'instant ! Tant dis que la VW Up le fait sans problème. J'aimerais que Fiat le fasse en trois portes comme le fait sur la Uno au Brésil !!

 

Par contre, comparer la Panda et la 500 au niveau design, c'est ridicule sauf si on parle du travail de la marque Fiat comme Freemon et Multipla ! :lol:

 

Pour mon budget, j'attends les prix pour comparer mon choix de possibilité en fonction de mes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Entre la Panda et la Up, je dirais que c'est différent, pas la même culture. Ces deux petites voitures sont belles et mignonnes. Il faut attendre une 5 portes de la Volkswagen UP pour visionner entre les deux citadines. Mais la panda ne propose pas de trois portes alors que le vieux modèle de Panda ne disposait que 3 portes. Soit 3 ou 5 portes mais jamais les deux pour l'instant ! Tant dis que la VW Up le fait sans problème. J'aimerais que Fiat le fasse en trois portes comme le fait sur la Uno au Brésil !!

 

Par contre, comparer la Panda et la 500 au niveau design, c'est ridicule sauf si on parle du travail de la marque Fiat comme Freemon et Multipla ! :lol:

 

Pour mon budget, j'attends les prix pour comparer mon choix de possibilité en fonction de mes critères.

 

 

Oui bah j'accroche pas du tout à la UP & la Panda en 3 portes.. Je vois pas pourquoi la sortir en 3 portes alors que la Panda II ne le faisait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Entre la Panda et la Up, je dirais que c'est différent, pas la même culture. Ces deux petites voitures sont belles et mignonnes. Il faut attendre une 5 portes de la Volkswagen UP pour visionner entre les deux citadines. Mais la panda ne propose pas de trois portes alors que le vieux modèle de Panda ne disposait que 3 portes. Soit 3 ou 5 portes mais jamais les deux pour l'instant ! Tant dis que la VW Up le fait sans problème. J'aimerais que Fiat le fasse en trois portes comme le fait sur la Uno au Brésil !!

 

Par contre, comparer la Panda et la 500 au niveau design, c'est ridicule sauf si on parle du travail de la marque Fiat comme Freemon et Multipla ! :lol:

 

Pour mon budget, j'attends les prix pour comparer mon choix de possibilité en fonction de mes critères.

 

 

qui l'à fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

deja je pense qu'ils auraient du la comparer avec la 500 plus que la panda.

 

mais le résultat aurait été le meme.

 

 

 

qui l'à fait?

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

ben j'ai beau me relire, si on parle français, on comprends la phrase et ce n'est pas ce que j'ai dit. j'ai dit qu'ils auraient du comparer la up avec la 500 plutot que de la comparer avec la panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

"Qui l'a fait ?" :lol: Vous n'avez pas marqué que le résultat est le même entre la 500 et la panda ? Ma réponse est : A mon avis, c'est peut-être pas le groupe Fiat ? :bounce::blague:

 

ça m'est égale que les gens n'accrochent ou pas à la VW Up ou la Fiat Panda, ce n'est qu'une question de personnalité !

 

A quoi sert qu'il fasse en trois portes pour la Panda ? Et pourquoi pas !!!!!! éh !! Vous me parler du gout alors j'annonce que je préfère les trois portes ;) et moins les 5 portes. "Je vois pas pourquoi la sortir en 3 portes alors que la Panda II ne le faisait pas" La Panda 1 ne le faisait pas non plus en 5 portes ;) Donc ça serait bien dans les deux cas.................... Peut-être un jour mais je ne suis pas sûr... Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

"Qui l'a fait ?" :lol: Vous n'avez pas marqué que le résultat est le même entre la 500 et la panda ? Ma réponse est : A mon avis, c'est peut-être pas le groupe Fiat ? :bounce::blague:

 

ça m'est égale que les gens n'accrochent ou pas à la VW Up ou la Fiat Panda, ce n'est qu'une question de personnalité !

 

A quoi sert qu'il fasse en trois portes pour la Panda ? Et pourquoi pas !!!!!! éh !! Vous me parler du gout alors j'annonce que je préfère les trois portes ;) et moins les 5 portes. "Je vois pas pourquoi la sortir en 3 portes alors que la Panda II ne le faisait pas" La Panda 1 ne le faisait pas non plus en 5 portes ;) Donc ça serait bien dans les deux cas.................... Peut-être un jour mais je ne suis pas sûr... Dommage !

 

 

Je ne pense pas que la Panda III en trois portes rende bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

ben j'ai beau me relire, si on parle français, on comprends la phrase et ce n'est pas ce que j'ai dit. j'ai dit qu'ils auraient du comparer la up avec la 500 plutot que de la comparer avec la panda.

 

 

C'est ce que j'allais te dire. Au lieu de comparer sur les deux voitures d'une même marques, c'est bidon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

 

Je ne pense pas que la Panda III en trois portes rende bien :??:

 

 

Dans le Oui et dans le Non, si Fiat fait un bon travail pour une version en trois portes, je ne vois pas que la Panda peut rendre mal car Fiat fait une voiture idéalement pratique.

Ma belle mère avait une vieille panda en trois portes, j'adorais ça !

Ma tante avait une Renault Twingo (Autre chose mais...) de 1993, des milliers des milliers de vente pourtant c'est une trois porte et pratique donc ils pouvaient bien le faire sans problème. Regarde la Fiat 500 marche très bien !! :)

 

J'ai vu une photo de la Uno en trois portes, je la trouvais très sympa comme la 5 porte.

 

Peut-être que cela rend moins chère en enlevant les portes arrières ? :ange:

 

J'ai regardé l'article de Figaro, ils ont testé la Up avant tout, le salon de Francfort et la commercialisation. Pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

sa doit etre sa... :o

 

bref la UP' est une laideur qui ne fera pas d'ombre à la panda 3 puisque de toute façon elle s'inscrit plus dans le segment de la 500 qui est une reussite visuelle, technique et commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

sa doit etre sa... :o

 

bref la UP' est une laideur qui ne fera pas d'ombre à la panda 3 puisque de toute façon elle s'inscrit plus dans le segment de la 500 qui est une reussite visuelle, technique et commerciale.

 

 

:lol: !! Arrêt ton cinéma !!! LOOOL :lol:

 

Fiat 500 reste un très bon marché !! Sans oublier que c'est une voiture "particulière".

 

Le soucis est que je vois dans certain commentaire, beaucoup disent que l'arrière de la Panda III fait Citroën C3 pluriel. Et c'est vrai !! Mais bon.... Grâce au dimension et au prix, la Panda va bien se vendre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

sa doit etre sa... :o

 

bref la UP' est une laideur qui ne fera pas d'ombre à la panda 3 puisque de toute façon elle s'inscrit plus dans le segment de la 500 qui est une reussite visuelle, technique et commerciale.

 

 

En ce qui me concerne, je pense qu'il faudra se mefier de la UP!, même si d'aprés toi "c'est une laideur qui ne fera pas d'ombre "la Panda 3"... Si VW arrive à sortir un prix concurrentiel sur la Up!, qui est donc prévue aussi en 5P en 2012, il peuvent faire assez mal...

 

Je ne pense pas que, qui achete VW, soit en 1er attiré par le look, car on ne peut pas dire que le design des autres VW actuelles soit transcendant, non plus.

 

Je connais des gens autour de moi, qui achétent des VW, parce qu'ils croient tout simplement acheter ce qui se fait de mieux sur le marché, niveau finition, fiabilité, et ils s'en foutent comme "l'an 40", que leur caisse ressemble à une boîte à chaussure. Et oui, la super réputation (trés certainement surfaite actuellement) en béton de VW, a la vie dure.

 

Perso, ce n'est pas demain la veille que j'acheterais une VW, leur design ayant plus ou moins tendance à me rebuter. Mais hélas, de nombreuses personnes ne sont guére rebutée par le look insipide des VW. Et puis, ne pas oublier, que pour rentabiliser l'affaire, la Up! est aussi prévue sous les marques ŠKODA et SEAT.

Avec des prix encore serrés, cela peut faire mal.

 

FIAT ne doit pas s'endormir sur les lauriers de la PANDA.

Ne pas "péter plus haut que son cul" au niveau des tarifs notamment.

Il leur faut savament orchestrer le lancement de cette nouvelle PANDA 3.

Bref, ce n'est pas le moment de se c....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

:pfff:

 

:lol: !! Arrêt ton cinéma !!! LOOOL :lol:

 

Fiat 500 reste un très bon marché !! Sans oublier que c'est une voiture "particulière".

 

Le soucis est que je vois dans certain commentaire, beaucoup disent que l'arrière de la Panda III fait Citroën C3 pluriel. Et c'est vrai !! Mais bon.... Grâce au dimension et au prix, la Panda va bien se vendre :).

 

 

 

Tu vas te détendre mon gars, les types qui viennent ici raconter conneries sur conneries et détourner les propos des autres font pas long feux. ;)

 

Va sur google et regarde des photos de C3 pluriel avant de dire ce genre de choses. Tant que tu y est, commande "le français pour les nuls" vu qu'apparement la plupart des phrases dépassent ton niveau de compréhension. :non:

 

J'ai encore une fois dit ce que tu me réponds du haut de ton petit trone de vérité absolue... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

:pfff:

 

 

 

 

Tu vas te détendre mon gars, les types qui viennent ici raconter conneries sur conneries et détourner les propos des autres font pas long feux. ;)

 

Va sur google et regarde des photos de C3 pluriel avant de dire ce genre de choses. Tant que tu y est, commande "le français pour les nuls" vu qu'apparement la plupart des phrases dépassent ton niveau de compréhension. :non:

 

J'ai encore une fois dit ce que tu me réponds du haut de ton petit trone de vérité absolue... :o

 

 

 

lndev59.gif.4d6a99f1087f9a74e3b4dbb8642a980b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

je le suis :o

 

mais j'aime pas parler pour rien. et encore moins qu'on transforme ce que je dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...