Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

panda cross ou panda 4x4


Invité §fri163ID

Messages recommandés

Invité §fri163ID

bonjour, j'ai besoin d'aide car j'arrive pas a me decider, je cherche ou une panda cross ou une panda 4x4 diesel climbing, mais je me prend trop la tete...laquelle choisir, perso je prefere la cross niveau equipement, mais je suis dans le tarn et garonne 82 et impossible d'en trouver d'occasion c'est dingue, d'ailleurs si vous avez des propositions a me faire je suis preneur lol

merci a tous, vos avis comptent beaucoup pour moi pour me decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri163ID

oui j'ai vu mais elles sont trop chere pour les bornes, j'en trouve mais elle sont trop loin de chez moi 8h de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri163ID

si jamais je trouve pas je retournerai a la stilo, peut etre une schumacher on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut Fritor,

Entre une Climbing et une Cross, pas grand'choses les diffères.

Si ce n'est les appendices plastiques extérieurs dont est affublée la Cross.

Elle aura l'option "blocage de différentiel" en série.

Plus quelques autres bricoles, dont je n'ai pas la liste sous les yeux.

Mais intrinsèquement, rien dans le comportement routier ne sera à l'avantage de l'une par rapport à l'autre...

Donc si tu trouves une Climbing en bon état et d'un prix abordable... voit, et ne laisse peut-être pas passer...!

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri163ID

merci hannibal, de toute facon ce qui me plait dans la panda c'est juse une question de trip, j'aime depuis qu'elle est sortie...apres je sais que la cross fait un peu moins plastique a l'interieur, c'est quand meme un peu mieux qu'une normale, et puis la plupart du temps c'est vrai que je ferais surtout de la route,4x4 occasionnel mais bon elle m'attire vraiment c'est pour ca.

En version normale y en a deja plus par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri163ID

on en trouve pas mal des hp encore, deja que j'ai du mal a choisir faut pas me mettre une autre idee en tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon tu dois passer ton temps a la pompe

 

6.5l de moyenne.

Gère + que le 1.2

 

Certes comme toutes les Panda II 35l dont 30l utilisables hors réserve donne une autonomie de ~# 450 kms....

 

 

:??: 5l de moins le réservoir sur la 4x4 il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri163ID

bon j'en ai trouvé une climbing jaune avec le toit ouvrant, j'appelles demain pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Climbing avec les feux ar de voiturette ?

 

Me fait penser a un topic sur Fa :lol::lol::lol:

Edit suite recherche.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet7208.htm

 

 

Non c'est la "CROSS" qui a les feux de voiturettes.

La climbing a les feux "normaux" des autres PANDA.

Ceci dit, j'adore le look de la "Cross". Ca sort de l'ordinaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Plus commercialisé depuis 09/2010. (norme euro IV)

10/2006 - 09/2010

 

Le nouveau 1.4 multi-air sera surement sur la new Panda dans quelques années.

 

 

 

Tu le veux en 135 ou 170 cv ? :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:lol: De toutes manières les choix et couleurs..

Tant que ca reste une Panda.

 

 

Oui, tant que cela reste une PANDA. De toute façon, j'aime toutes les PANDA... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

170 en Abarth alors.

Mais laisse moi 10 / 15 ans pour amortir ma 100Hp actuelle.

 

Donc une Panda IV (surement une électrique )

 

 

Une electrique..........................................................................................................

Ca y est, elle est passée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une electrique..........................................................................................................

Ca y est, elle est passée.

 

 

Oui, les débuts en 500.

Mais d'ici 15 ans, a mon avis de l'eau aura coulé sous les ponts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

...

15 ans de plus...!

Mais sera-t-on encore de ce monde...? :D

Déjà que les oiseaux de mauvaise augure nous prédisent pas de suite aprés le 21/12/2012...! :p

 

Alors profitons-en... au diable l'avarice... même si c'est 6 ou 7 litres pour la 100hp

On se fout des voitures électriques qui n'auront plus de jus aprés + ou - 100km...!, de L'augmentation du carburant.., etc... pourvu qu'on roule en Panda...!

 

Allez, que rien nous empêchent pas de passer un bon réveillon de fin d'année...

2010 est bientôt mort.. . :cry:

Vive 2011...! :sol:

 

Hanibal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri163ID

bon les gars ca se precise la , j'ai le choix entre une panda cross et une panda normale , prix kilometrage et annee equivalent, je vais vers quoi d'apres vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

15 ans de plus...!

Mais sera-t-on encore de ce monde...? :D

Déjà que les oiseaux de mauvaise augure nous prédisent pas de suite aprés le 21/12/2012...! :p

 

Alors profitons-en... au diable l'avarice... même si c'est 6 ou 7 litres pour la 100hp

On se fout des voitures électriques qui n'auront plus de jus aprés + ou - 100km...!, de L'augmentation du carburant.., etc... pourvu qu'on roule en Panda...!

 

Allez, que rien nous empêchent pas de passer un bon réveillon de fin d'année...

2010 est bientôt mort.. . :cry:

Vive 2011...! :sol:

 

 

 

Hanibal

 

En même temps Panda 100HP 2009. De quoi voir venir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Bonjour à tous... et Bonne Année 2011...! :sol:

 

... Même pour la route, une Panda 4x4 est quand-même plus sécurisante...

 

Déjà par sa hauteur de caisse qui fait que l'on "domine" un peu tout ce qui roule devant soi...

 

Les trains roulants sont renforcés ce qui permettra lors d'une escapade hors route de ne pas se trouver dépourvu.

 

La Panda 4x4 est la seule, avec la 100 HP à posséder des freins à disques à l'AR. :love:

 

D'autre part, et c'est d'actualité cet hiver, les conditions météo sont telles qu'avec une Panda 4x4, tu "rigoles" des surfaces gelées ou enneigées...

Je sais que perso, je m'y trouve en toute confiance dans cette petite auto "bien sous tous rapports".

Evoluant souvent en montagne, je me régale de ses capacités...

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...