Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth Punto Evo (2010-2013)


Amaryllis69

Messages recommandés

Invité §Spn777uy

Le contenu du kit est relativement le même que pour la GP Abarth il me semble, donc normal que le prix soit plus ou moins le même, à moins que je ne me trompe a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Et puis pour les amortos toussa, c'est vrai qu'en concession tout est plus cher, mais là encore ce n'est pas spécifique à Abarth mais à toutes les marques... regarde des ressorts courts chez Seat, c'est dans les 450€ alors que tu peux les toucher à 150 - 200€.

Dans le même genre, certaines jantes AMG sont en concession à 2000€ ou plus pour une jante !

La finition Gordini sur une Twingo 80cv aussi, 16.500€... ça fait cher la peinture et la bande blanche.

Et pour la reprog, totalement d'accord c'est ce que je compte faire, chez ATH par exemple aux alentours de 700€ pour un meilleur gain de chevaux et de couple... sauf que là c'est pas homologué, ça compte aussi dans le prix :D

 

Après je suis bien d'accord, c'est trop cher pour ce que c'est, mais c'est pareil chez tous les concessionnaires malheureusement...

Et puis regarde les jantes qui sont sur ma savonnette, si ce sont des OZ ce n'est pas pour rien effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul502NR

Petite question aux possesseurs d'Evo ou GP Abarth !

 

Niveau conso, faut compter combien en mixte ?

 

(j'ai une bravo TJET 120 et tourne entre 7 et 7.2/100 en moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

Pour ma part 10.5 en ce moment, en comptant pas mal de ville et une conduite pas éco du tout (c'est pas fait pour tu me diras) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 10.5 en ce moment, en comptant pas mal de ville et une conduite pas éco du tout (c'est pas fait pour tu me diras) :jap:

 

Tu ecoutes pas les conseils de ecoDrive :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aie pas taper :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

Ah, y'en a un qui a lu les petits papiers fournis avec la voiture :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 10 litres :oui:

 

En dessous :o

 

Quand je fais 9 litres, c'est que j'ai un peu le pied lourd, par contre l'ODB m'annonce 8.7L en ce moment, franchement ça dépend vraiment de la conduite et du parcours :oui:

 

De toute façon les abarth ça consomme dès qu'on commence à taper dedans, sinon elles peuvent se montrer très sobre si on souhaite jouer l'économie, mais encore une fois, je ne comprend pas qu'on puisse avoir une telle voiture si c'est pour ne pas rouler franchement avec adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

EDIT: GPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous :o

 

Quand je fais 9 litres, c'est que j'ai un peu le pied lourd, par contre l'ODB m'annonce 8.7L en ce moment, franchement ça dépend vraiment de la conduite et du parcours :oui:

 

De toute façon les abarth ça consomme dès qu'on commence à taper dedans, sinon elles peuvent se montrer très sobre si on souhaite jouer l'économie, mais encore une fois, je ne comprend pas qu'on puisse avoir une telle voiture si c'est pour ne pas rouler franchement avec adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

EDIT: GPA.

 

Sauf qu'a trop rouler à l'économie, on consomme guère moins. Sur la Bravo, en tapant plus dedans et en ayant le mode sport beaucoup plus souvent mis, j'ai pas de différences flagrantes de conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

c'est surtout le "sous régime" qui est à bannir :(

parfois en voulant moins consommer , on tombe facilement dans le sous régime

et là question conso ca pardonne pas ..... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le "sous régime" qui est à bannir :(

parfois en voulant moins consommer , on tombe facilement dans le sous régime

et là question conso ca pardonne pas ..... :D

 

;)

 

Pourtant je fait gaffe a pas tomber trop bas :oui: mais bon en ce moment, le tjet hurle assez souvent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous :o

 

Quand je fais 9 litres, c'est que j'ai un peu le pied lourd, par contre l'ODB m'annonce 8.7L en ce moment, franchement ça dépend vraiment de la conduite et du parcours :oui:

 

De toute façon les abarth ça consomme dès qu'on commence à taper dedans, sinon elles peuvent se montrer très sobre si on souhaite jouer l'économie, mais encore une fois, je ne comprend pas qu'on puisse avoir une telle voiture si c'est pour ne pas rouler franchement avec adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

EDIT: GPA.

 

Bon j’avoue que j'ai bien tapé dedans :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

On est quand même loin des 6L mixte annoncés constructeur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

On est quand même loin des 6L mixte annoncés constructeur :ange:

 

 

les données constructeurs sont une "base" de comparaison pour moi

il est trés difficile de s'y tenir :ange: quelque soit l'auto :lol:

type de conduite , type de trajet .... trop de variables .... :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

salut!

j'ai essayée l'abarth evo hier et je dois dire que sa pousse assez fort! je prefere sa dix fois à une clio RS... question de gouts... par contre trés déçu de l'essai en lui meme. 10 minutes grand max sur route ouverte bondée car seul route vers le bassin d'arcachon et les autres plages...

 

Et Jacques laffite nous à en plus nargué en torchant une 500 tributo sur le circuit de merignac alors que l'accés nous été interdit.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

salut!

j'ai essayée l'abarth evo hier et je dois dire que sa pousse assez fort! je prefere sa dix fois à une clio RS... question de gouts... par contre trés déçu de l'essai en lui meme. 10 minutes grand max sur route ouverte bondée car seul route vers le bassin d'arcachon et les autres plages...

:jap:

Et Jacques laffite nous à en plus nargué en torchant une 500 tributo sur le circuit de merignac alors que l'accés nous été interdit.... :o

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je fait gaffe a pas tomber trop bas :oui: mais bon en ce moment, le tjet hurle assez souvent :ange:

 

 

Tu peux faire du 4.9L (ODB) voir moins à 80 km/h en 6 fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Bon j’avoue que j'ai bien tapé dedans :cubitus:

 

 

Alors tu en prends une ? slash.gif.102ff37a867b2b4f9d8b737453753fbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est-ce pas... :o

 

 

 

 

:D

 

En même temps, quand on vois ça, ça aide aussi : http://dai.ly/ji8tTs

 

C'est la qu'on se dit d'une part, qu'un châssis réputé ça ne fait pas tout, et qu'un bon moteur qui envoi fort ça aide, même sur un parcours pourtant réputé difficile, et que c'est encore et toujours le pilote derrière qui fera la différence, pas l'auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

j'ai rien compris! :D

 

enfin si, l'abarth à été notée de façon impartiale comme toujours dans les magazines et émissions auto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

salut!

j'ai essayée l'abarth evo hier et je dois dire que sa pousse assez fort! je prefere sa dix fois à une clio RS... question de bons gouts... par contre trés déçu de l'essai en lui meme. 10 minutes grand max sur route ouverte bondée car seul route vers le bassin d'arcachon et les autres plages...

 

Et Jacques laffite nous à en plus nargué en torchant une 500 tributo sur le circuit de merignac alors que l'accés nous été interdit.... :o

 

 

:evil:

 

Bon bon je déconne...

 

Ah sinon la notation de la Abarth, énorme oui... vive Top Gear :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris! :D

 

enfin si, l'abarth à été notée de façon impartiale comme toujours dans les magazines et émissions auto :ange:

 

 

 

pas mal cet essai :)

même si je préfère quand même celui de Panizzi essayant la DS3R vs la CRs3 :ange:

 

;)

 

En faite ils n'y sont pas aller de bon coeur non plus :ddr:

 

Comme je le disais, il faut voir comment Tiff Needell pilote une CLio III RS, et la on comprends mieux le potentiel de l'auto qui n'a rien à voir avec ce que laisse paraître cette video :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

En faite ils n'y sont pas aller de bon coeur non plus :ddr:

 

Comme je le disais, il faut voir comment Tiff Needell pilote une CLio III RS, et la on comprends mieux le potentiel de l'auto qui n'a rien à voir avec ce que laisse paraître cette video :buzz:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

"Ainsi le 0 à 100 km/h est arraché en 7,5 secondes (contre 7,9) et la vitesse maximale est revendiquée à 215 km/h (+2). "

"Pour sûr, la Punto Evo Esseesse fait du rentre dedans question style, il ne sera pas possible de la confondre avec la version d'origine Abarth"

 

Ouais enfin la différence est pas flagrante non plus avec la PEA normale, que ce soit niveau perfs et style :jap:

C'est trop cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

22500 Euro c'est toujours 1000 euro de moins qu'une clio rs de base elle est très bien positionné sur le plan tarifs . modèle peu commun qui se détaché de c'est concurrent direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spn777uy

Je parle du prix du kit seul, effectivement la voiture n'est pas chère... le kit lui est excessif, ce qui justement est à l'encontre de leur politique de base !

Ce n'est bien sûr que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

22500 Euro c'est toujours 1000 euro de moins qu'une clio rs de base elle est très bien positionné sur le plan tarifs . modèle peu commun qui se détache de c'est concurrent direct .

 

 

bien résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22500 Euro c'est toujours 1000 euro de moins qu'une clio rs de base elle est très bien positionné sur le plan tarifs . modèle peu commun qui se détaché de c'est concurrent direct .

 

On peux aussi voir les choses différemment, pour 1000 € de plus tu as une clio RS, 200ch, sportive radicale :jap:

 

Perso, je partage ce que dit Spnic, de toute façon Abarth facture bien trop cher les options, on se rappel du 5000€ facturé de modif pour la GPA, n'importe quoi ! Ils auraient pu au moins proposer une alternative (une simple reprog pour 10 ou 15 ch ch par exemple à un tarif bien plus raisonnable ) et le pack jantes reste toujours bien trop cher ! (450 € la jante, à croire que c'est de l'or ou du Titane :blague: ).

 

J'ai beau avoir une abarth et apprécier l'effort de Fiat d'avoir faire ressortir cette marque des limbes, mais je pense que le client Abarth est soit fortuné, soit un bon gros mougeon voir les deux :/

 

Les voitures sont très accessible en terme de tarifs, la dessus, c'est une affaire et un excellent rapport performances/prix (enfin heureusement que la clio RS WSR n'est plus vendu car elle était imbattable à ce jeu la ) les options sont en revanche hors de prix ! c'est en décalage avec l'époque d'Abarth, ou des tas de pièces étaient dispo pour les voitures à des prix abordable même pour l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

On peux aussi voir les choses différemment, pour 1000 € de plus tu as une clio RS, 200ch, sportive radicale :jap:

 

Perso, je partage ce que dit Spnic, de toute façon Abarth facture bien trop cher les options, on se rappel du 5000€ facturé de modif pour la GPA, n'importe quoi ! Ils auraient pu au moins proposer une alternative (une simple reprog pour 10 ou 15 ch ch par exemple à un tarif bien plus raisonnable ) et le pack jantes reste toujours bien trop cher ! (450 € la jante, à croire que c'est de l'or ou du Titane :blague: ).

 

J'ai beau avoir une abarth et apprécier l'effort de Fiat d'avoir faire ressortir cette marque des limbes, mais je pense que le client Abarth est soit fortuné, soit un bon gros mougeon voir les deux :/

 

Les voitures sont très accessible en terme de tarifs, la dessus, c'est une affaire et un excellent rapport performances/prix (enfin heureusement que la clio RS WSR n'est plus vendu car elle était imbattable à ce jeu la ) les options sont en revanche hors de prix ! c'est en décalage avec l'époque d'Abarth, ou des tas de pièces étaient dispo pour les voitures à des prix abordable même pour l'époque.

 

 

 

que de bon sens dans tes paroles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh! la belle noire, une PEA :sol: , en concession par chez moi ils ont eu la blanche avec stickers rouges, la rouge avec stickers noirs et la noire sans stickers et lors du Abarth Tour j'ai vu de visu la grise avec stickers blancs et madame et moi avons craqué sur celle-ci.

 

Mais niveau jantes, je préfère celle de série, je craque complètement sur ces jantes :lol:

 

Ah! si je ne roulais pas autant tu aurais été mienne ;) mais comme on peut l'entendre dans la pub d'un mutualiste : "un jour je l'aurai ! un jour je l'aurai !" :ange:

 

Abarthgriseblanche.jpg.ccaf7e4eb4ff21c76a0523ec575a4232.jpg

 

Bonnes routes aux Abarthistes

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...