Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §lin111qv

Quelqu'un aurait-il des informations valables et sérieuses sur ce que projète FIAT au niveau de la nouvelle Stilo de 2007/2008 , qui d' ailleurs devrait inaugurer un nouveau nom commercial.

Il se dit au niveau de certains équipementiers que le projet initial aurait été annulé depuis peu cela aurait d'ailleurs coûté la place du designer Manzzoni et donc les photos apparues il y a deux ou trois mois ne seraient plus d'actualité.

La base stilo devrait servir à la nouvelle Delta mais un problème se poserait au niveau de la traction intégrale promise à celle-ci merci si vous avez des renseignements complémentaires chez Fiat on est dans l'expectative la plus complète au niveau de cette nouvelle stilo, des bruits en tout genre circulent seule vérité pour eux la Trépiuno sortirait sur base de la plate-forme Panda en 2006/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lin111qv

Merci de ta réponse, mais c'est principalement ce projet et donc cette photo qui serait selon les dires mis aux oubliettes car n'ayant pas reçu l'aval du trio montezzemolo/marchionne /elkhan.

Et c'est pour cela aussi que la remplaçante serait repoussée à 2007/2008, à noter que la nouvelle Delta serait présentée avant ainsi que la 149 d'Alfa.

Pour la Trépiuno il se confirmerait que la plate-forme pourrait-être celle de la Panda et non celle de la Punto selon De Meo de Fiat/Lancia , lu dans un magazine belge lors de la présentation de la Croma.Merci pour tes photos mais apparemment pas celles-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

2008 ? Fiat aura fait faillite d'ici là nan ? :cyp:

 

Je suis loin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En legerement plus grand

 

foxx13_1116278598_stylo.jpg

 

Elle est magnifique :lover:

 

Mais bon, est ce que Fiat tiendra le coup jusqu'en 2008? les priorités sont la punto et 500 et Croma. Si elle marche , cette stilo apparettra, sinon...cela fera comme la Delta qui n'a pas eté renovellé...Mais bon il faut etre optimiste, avec un tel design elle ne peut que sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Vraiment pas mal les futurs Fiat... ;)

 

J'ai vue la futur Punto aussi en photo. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf540XR

Elle me plait bien cette Stilo! A voir, les prochaines photos, si ça se confirme!

 

Sinon, la future punto, vous avez des photos?

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr861DS

Superbe design,il faut esperer qu'une voiture telle que celle la sorte chez Fiat,surtout qu'ils ont deja de trés bons moteurs a mettre sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

Surtout que fiat sera au retour aux benefice fin 2005.il n'ont pas fait de benefice en 2004 car il ont investi tout leurs benef pour avancer la sortie de la punto 3 ,developer la stilo 3 et lfutur lancia delta qui sortira en 2007 et devoloper les future motorisations tant JTD q'essence fire.En tout ceux qui deigre les fiat ferait bien de ranger leur a priorie:leur fiabilite est indeniable et l'excelente finition de la nouvelle cxroma anonce j'espere un avenir radieuxpour l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Surtout que fiat sera au retour aux benefice fin 2005.il n'ont pas fait de benefice en 2004 car il ont investi tout leurs benef pour avancer la sortie de la punto 3 ,developer la stilo 3 et lfutur lancia delta qui sortira en 2007 et devoloper les future motorisations tant JTD q'essence fire.En tout ceux qui deigre les fiat ferait bien de ranger leur a priorie:leur fiabilite est indeniable et l'excelente finition de la nouvelle cxroma anonce j'espere un avenir radieuxpour l'entreprise.

 

Même s'ils sont en continuelle améliorations, les résultats dans le rouge de Fiat sont également la cause de leur piètre volume de vente :roll:

 

Heuresement que cette année ils ont fait banqué GM avec 1.3Milliard€ :roll:

 

Mais je te l'accorde, l'avenir semble bien se profiler :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Allez un scoop pour ceux qui ne le savent pas encore :

 

La FIAT Stilo ne sera pas une vraie Fiat ... :bah:

 

Sergio Marchionne vient de décider que le développement de la Stilo sera confié à une société externe au Groupe Fiat, qui plus est une société autrichienne.

 

En effet, le développement complet du successeur du 3ème modèle le plus vendu de la marque Fiat a été confié à Magna Steyr, pourtant 20% à 40% plus cher que ses concurrents italiens, mais qui a développé notamment la Classe G de Mercedes, une partie du Chrysler Voyager, l'Audi TT Cabrio, la Saab 9.3 Cabrio, l'Audi Allroad, les versions Quattro de la plateforme PQ35 (A3 Quattro), ainsi qu'une bonne partie du BMW X3.

 

D'après S. Marchionne, la production démarrerait fin 2006, pour une commercialisation en 2007.

 

La Stilo, dont les études de style du successeur avaient été refusées deux fois par les directions précédentes de Fiat, se vend largement en dessous de son objectif initial de 400.000 unités prévues à l'introduction. L'an dernier Fiat a vendu 108.778 Stilo.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Cela confirme les difficultés de Fiat... :bah:

Dommage...Infos toujours viables meme si succes futures des Croma et Punto3 ?

( A esperer :roll: )

 

En tout cas il faut que Fiat sorte de sa fausse reputation, mais sa mauvaise communication ne l'aide pas...( promotion de ces modeles punto et croma : "je n'acheterai jamais une fiat" , "ceci n'est pas une fiat" :roll: )

La gamme actuelle et future est etrayante et bien founit . La future Stilo semble avoir un design (certe incertain) agressif et :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Je m'intéresse beaucoup au redressement de FIAT car j'ai tendance à croire à la réussite de cette périlleuse mission et je m'intéresse aussi à la finance fait un peu partie de mon métier d'ailleurs, et donc j'essaie de rassembler unmaximum d'informations les plus plausibles si possible , mais cette dernière me laisse un peu pantois , je suis parfaitement au courant que FIAT essaie à tout prix de trouver un maximum de synergies et ce dans bien des domaines et ce en vue de réduire les côuts , mais il m'étonnerait que le développement de la STILO 3 qui engendre simultanément celui de la DELTA et en partie celui de la 149, l'on parle toujours de plate forme commune avec l'ASTRA actuelle , soit confié à MAGNA STEYR alors je voudrais si possible et si tu sais développer ,un peu plus d'explications et surtout le centre de tes informations .J e pécise que, je ne mets nullement en doute tes informations, mais elles me semblent vraiment étonnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Ce sont des déclarations de Sergio Marchionne publiées récemment dans la presse ...

 

http://europe.autonews.com/

 

Magna Steyr will develop next Stilo in Austria

Fiat Auto CEO Marchionne wants the lower-medium car ready at the 'speed of light'

In a surprise move, Fiat Auto has chosen Magna Steyr to engineer its Stilo replacement. It's the first time the automaker has hired a non-Italian contractor to develop a new model. Picking the Austrian company instead of a local manufacturer will cost Fiat more, but price wasn't the sole factor driving this decision.

 

Au fond, ce n'est pas très étonnant puisque le Président Magna-Steyr Powertrain n'est autre que Herbert Demel, l'ancien patron de Fiat... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Ce sont des déclarations de Sergio Marchionne publiées récemment dans la presse ...

 

http://europe.autonews.com/

 

Magna Steyr will develop next Stilo in Austria

Fiat Auto CEO Marchionne wants the lower-medium car ready at the 'speed of light'

In a surprise move, Fiat Auto has chosen Magna Steyr to engineer its Stilo replacement. It's the first time the automaker has hired a non-Italian contractor to develop a new model. Picking the Austrian company instead of a local manufacturer will cost Fiat more, but price wasn't the sole factor driving this decision.

 

Au fond, ce n'est pas très étonnant puisque le Président Magna-Steyr Powertrain n'est autre que Herbert Demel, l'ancien patron de Fiat... :bah:

 

Est-ce l'intérêt de Fiat de procéder de la sorte ou plus un "abus de pouvoir" au profit de son ancien employeur (dans lequel il peut avoir des actions) de la part de Demel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

En legerement plus grand

 

foxx13_1116278598_stylo.jpg

 

Elle est magnifique :lover:

 

Mais bon, est ce que Fiat tiendra le coup jusqu'en 2008? les priorités sont la punto et 500 et Croma. Si elle marche , cette stilo apparettra, sinon...cela fera comme la Delta qui n'a pas eté renovellé...Mais bon il faut etre optimiste, avec un tel design elle ne peut que sortir !

 

C'est l'arrière et les jantes de la mazda 3 à peu de chose près :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quel nom d'apres vous pour la future Stilo de Fiat qui ne reprendra pas ce nom?

Apres le retour de la Croma et Panda, je dirai :

Ritmo : ca rappelle un certain dynamisme, et son ancetre :

 

foxx13_1127134243_n_ritmo.jpg

 

Je sais pas si c'est un avantage de refaire evoquer un tel modele pour fiat mais c'est un modele historique de fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Elle est très belle :love:!

 

Fiat a osé!

 

Elle ressemble à la Bugatti Veyron à l'avant, et à l'arrière à la Bentley continental GT! Je sens les critiques arrivées je ne sais pas pourquoi :langue:

 

On tous cas, ça ne ressemble pas à une Mégane c'est sûr! :nanana:

 

Fiat se lâche esthétiquement et c'est vraiment agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est tout simplement hyper agressif et :love:

 

http://img49.imageshack.us/img49/2339/7e42a4cc6e9kn.th.jpg

 

:coucou:

 

Edit: en tout cas elle a presque les mêmes rétro que la Punto

J'adore :oui:

 

Qui va la dessiné ?

Giugiaro ?

Elle est très belle :love:!

 

Fiat a osé!

 

Elle ressemble à la Bugatti Veyron à l'avant, et à l'arrière à la Bentley continental GT! Je sens les critiques arrivées je ne sais pas pourquoi :langue:

 

On tous cas, ça ne ressemble pas à une Mégane c'est sûr! :nanana:

 

Fiat se lâche esthétiquement et c'est vraiment agréable!

 

Super, c'est un photoshop grossier de mai 2005 donc difficile de savoir quelle forme elle aura vraiment. Donc pas de quoi s'extasier pour l'instant.:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

:coucou:

Nouvelle image pour confirmer le style general de l'auto !

foxx13_1127324122_stilo.jpg

 

Je comprend que ca puisse plaire, mais perso je suis pas tres fan. je trouve ça un peu "trop"...Faudra voir en vrai... Vu sous cet angle, elles semble moins habitable que la Grande Punto

 

Il parait qu'elle sort dès 2006. vrai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...