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[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
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Invité §alf617hO
D'ailleurs suis-je le seul à trouver que l'arrière fait penser à une Alfa notamment la lunette arriere, avec l'emplacement des phares ?)

 

 

:jap:

 

C'est vrai j'ai pensé comme toi quand je l'ai vu. :oui:

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Invité §LIN232IX

Il n'y aura pas de future BARCHETTA , ni de futur coupé ,FIAT est toujours en convalescence et a d'autres priorités toutes aussi exitantes, les unes que les autres , à ce sujet RDV les 8/9 novembre pour le nouveau plan industriel/MARCHIONNE; mais aux dernières nouvelles , il ne faut pas exclure une 3 portes ' genre astra' , sortie de toute façon pas avant 2009, avant celà , il y aura la X0 , qui sera innovatrice .....

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Invité §LIN232IX

xo , multispace/cross-over sur base de BRAVO'(esthétique éloignée quand-même)devat remplacer progressivement le Multipla et la STILO break à partir de Mars 2008...aux dernières nouvelles elle est intégralement figée et sera construite à Mirafiori à raison de 120.000 unités an contre 150.000 pour la Bravo 5 portes .

.

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Invité §LIN232IX

Bientôt , tu auras un spyshot de l(intérieur définitif de la Bravo , ensuite un autre sur le tràs craquant MINI-CARGO du début 2008 , absolument craquant , et important pour faire un appel d'air commercial vers toute la gamme , absolument craquant et ludique ; bref être vendeur en 2008/2009 chez FIAT ça va rapporter très gros...d'ailleurs beaucoup de demandes pour ouverture de nouvelles concessions à travers toute l'Europe ( dixit 24 ore )..

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Invité §LIN232IX

Décidément , j'ai devant moi des photos de la nouvelle AURIS , qu'elle fait déjà vieille par rapport à la BRAVO, mais peut-être , qu'elle plait à Sylvo....donc , je ne dirai plus rien sur l'AURIS....

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Invité §Aer231BH
L'extérieur est plutôt sympa, j'espère que l'intérieur sera mieux que sur le photoshop qui me fait plus penser à une asiatique style Toyota qu'à du Audi... :ange:

 

boulet detected :lol:

faut lancer [cerveau update 2007] hein car ça fait un moment que Toy (avec Lexus) est au dessus de Audi... :o

 

http://www.jalopnik.com/cars/images/lexus_460_int.jpg

http://www.carbuyersnotebook.com/archives/2007ls460int.jpg

 

et je peux aussi ajouter les nouvelles Toy telles que la Auris qui dépassent aussi en Audi en finition (et en fiabilité on n'en parle même pas ;) )

 

 

PS : désolé du HS mais les talibans Audi caÿmal :q

 

 

EDIT : oups j'avais pas vu qu'on avait déjà répondu au taliban Audi. SVP oubliez mon message. mea culpa :jap:

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Invité §pal105Ys
Les 1ers commentaires journalistiques font état d'une Fiat avec un design Alfa Romeo

Les photos officielles de la nouvelle Fiat Bravo font apparemment leur petit effet. Une Fiat qui tient plus de l’Alfa Romeo, forcément ça plait.

 

Assez d'accord :jap: c'est un peu ce que j'ai tout de suite pensé : Belle comme une ALFA :love: !!

 

Mais en y regardant de plus près le tour de force de cette BRAVO est bien que malgré sa sculpturale beauté digne d'une ALFA, elle reste simple, sobre, comme une vraie FIAT en fait :jap: .

 

PS : je rassure Sylvo, ceux qui disent ici du bien de cette auto ne sont pas "que des forumeurs présents pour faire les malins, mais qui n'achètent jamais de FIAT". J'ai actuellement une Punto 2, une Brava, une 147, et j'ai l'intention de m'acheter sous peu soit une 156, (mais j'attendais de voir la sortie de la 149), à moins que finalement je ne craque pour cette FIAT BRAVO qui me plait vraiment beaucoup.

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Invité §pal105Ys
Oh mais que se passe t-il ici? :??::??:

Après la série des enthousiastes transis d'amour pour cette Bravo, il a suffit que Sylvo donne 'son' avis et nous fasse part de sa déception pour que l'on soit presque au bord du linchage collectif :voyons:

Bon malgré tout le respect que j'ai pour Sylvo et son avis et celui des autres, je ne suis pas du tout d'accord avec lui :pfff: .

Certains enfoncent des portes ouvertes en parlant "d'auto d'un constructeur généraliste"! (Pourquoi vous vous attendiez à une FERRARI :p:p? ).

Je trouve cette Bravo vraiment réussie, SUPERBE et latine :love: !!

Bien sûr ok elle a un design somme toute international. Et alors est ce un défaut? Quand une auto est belle, elle est belle pour tous, que l'on soit Italiens Français ou Javanais, non?

Si on lui veut une belle carrière internationale, ne lui faut il pas une beauté internationale?

 

Et puis elle possède quand même beaucoup de traits d'une italienne : sa beauté d'abord et son Style, comme dit Lingotto indéfinissable et 'classe', et plein de petits détails (déjà largement cités ici) qui la rende (malgré sa ligne internationale) séduisante, au dessus de beaucoup d'autres (je ne lui vois pas non plus de concurrentes dans le segment dixit Lingotto), une vraie personnalité, effectivement beaucoup plus près d'une Bravo1 (qui a largement séduit aussi en son temps et qui aurait pu avoir un succès encore plus grand si elle avait existée en 4 P!) que d'une Golf! Ses petits détails qui font la différence : le charme latin quoi...

 

Elle possède au moins autant de traits latins, qu'une 307 possède de traits français!

 

Alors attendons de voir la finition mais franchement elle est :love: superbe cette auto :love: !

Et sa face avant est pour moi splendide :love: en particulier ses ailes légérement galbées (façon ancienne)!

 

Après chacun ses gouts.. ;)

 

 

D'ailleurs, ne dit on pas : "la CLASSE INTERNATIONALE" :D:D ?

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Invité §phi057pP

Turbo est une emission enregistree quelques jours avant ( voir plus) et la presentation de la bravo a eut lieu trop tard c'est tout.

PAr contre je dois dire que certains ici , et j'en suis sur , qui disent tout le bien qu'il pense de la bravo n'en acheterons quand meme pas.

Aussi reussie soit -elle ( mais en live avec des jantes tole en 16 pouces ca sera moins extraordinaire probablement ..) la bravo ne sera pas une grosse concurrente des astra, 308 ou focus car ca reste une fiat tout simplement. La stilo a plombe fiat pour un certain temps ( pourtant une tres bonne compacte a sa sortie) et si d'aventure la bravo sera aussi chere qu'une focus elle ne se vendra pas bien . C'est la principal travail auquel la nouvelle equipe fiat doit s'atteler c'est de redorer l'image de marque que la new punto n'est pas entrain d'aider malheureusement ( deja bradee a coup de grosses remises pour les ventes!!! ).

en tout cas moi je trouve l'interieur tres chouette..

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Invité §jb0363Ag
Turbo est une emission enregistree quelques jours avant ( voir plus) et la presentation de la bravo a eut lieu trop tard c'est tout.

PAr contre je dois dire que certains ici , et j'en suis sur , qui disent tout le bien qu'il pense de la bravo n'en acheterons quand meme pas.

Aussi reussie soit -elle ( mais en live avec des jantes tole en 16 pouces ca sera moins extraordinaire probablement ..) la bravo ne sera pas une grosse concurrente des astra, 308 ou focus car ca reste une fiat tout simplement. La stilo a plombe fiat pour un certain temps ( pourtant une tres bonne compacte a sa sortie) et si d'aventure la bravo sera aussi chere qu'une focus elle ne se vendra pas bien . C'est la principal travail auquel la nouvelle equipe fiat doit s'atteler c'est de redorer l'image de marque que la new punto n'est pas entrain d'aider malheureusement ( deja bradee a coup de grosses remises pour les ventes!!! ).

en tout cas moi je trouve l'interieur tres chouette..

 

 

1 : L'image de FIAt est catastrophique en France. Ailleurs, même si c'est pas le paradis, c'est déja mieux

2 : Il est évident que pas toutes les personnes qui aiment bien la voiture l'acheteront...Faudrait un sacré budget sinon !!!!

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Invité §LIN232IX

Sortie du samedi soir de PHIL , on brade la GP , mais on ne brade pas la 207 , quant à la CLIO une vente sur 7 est faite à des loueurs , en plus , ils sont obligés de restyler la précédente pour maintenir un niveau honorabe des ventes en Europe 30% des ventes CLIO sont des anciennes , contre seulement 15% POUR LES pUNTO et la 206 représente encore 40% des vzntes 206/207...mais bon la GP ne marche pas , va fumer ailleurs .....

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Invité §Pla674Dc

D'ailleurs faut pas oublier que le tarif de la GP avait été augmenté. On fait pas ça a un bide...

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Invité §LIN232IX

Apropos , cher PHIL, te souviens-tu de Dimanche passé , date à laquelle tu détenais des photos officielles de la BRAVO avant tous les autres , maintenant que nous avons les photos émanant de FIAT , fais voir les tiennes , ce serait sympa , si tu ne sais pas , eh bien , va fumer sous la douche...... ah oui , j'oubliais les photos des jantes aussi....bonne soirée....

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Invité §cri556hZ

Une Bravo dans le style de l'Astra GTC, ça pourrait me faire oublier le coupé :)

Mais c'est vrai que la 5p, je ne serais jamais acheteur...

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Invité §Kab503Pq
Pour répondre à Sylvo;

-a) je ne discute pas le fait que apparemment tu sois plutôt déçu suivant tes propres critères; donc je prends acte de tes opinions et les respecte intégralement , mais personnellement je ne suis pas du tout d'accord , et je me permets de t'exposer le pourquoi..

-b) tu dis ne pas trouver de différences entre les maquettes du mois d'août et la voiture définitive , la phisionomie de la voiture du mois d'août et la voiture définitive est semblable , je te l'accorde , par contre une multitude de détails sont différents , calandre , capots , dessins des phares , ligne de gouge , passage de roues , hayon arrière, tout ces éléments sont plus travaillés vers la simplitude dans les détails , même en regardant bien le positionnement du pare-brise avant et la ligne de caisse .d'autre part la voiture est plus élancée en réalité que celle du mois d'août.

-c) pour les peronnes qui l'ont vue , toutes à l'unanimité m'ont rapporté , que la voiture en réel,transmet une autre attitude que les photos officielles notamment au niveau de son occupation route, de sa félinité, elle dégagerait à la fois une impression de costaud et de finesse difficilement exprimable (c'est leur dire , notamment un journaliste non italien , plutôt Teuton d'une grande revue automobile allemande);la finition carrosserie serait au top , assemblage , matériaux, et peinture ( beaucoup de nouvelles teintes)renforçant l'impression d'un tràs grand travail stylistique , le travail de MAGNA-STEYR ressortant à la première vision.

d) comme , j'ai déjà eu l'occasion de le dire , ce n'est pas dans ce segment qu'il fallait s'attendre à une révolution esthétique du type "DS" et à fortiori pour FIAT ( qui n'a jamais rencontré de grand succès sur ce marché, et laissé moi rire de ceux qui trouve que la TIPO était une réussite esthétique, sa carrière en a apporté une preuve irréfutable d'ailleurs...)mais force est de constater que la proposition BRAVO2 , apporte quelque chose d'indéfinissable qui fait vieillir pas mal de ses concurrentes ( ne parlons pas de l'echec CIVIC, oui s'en est un , ni de la SEAT LEON, d'ailleurs reconnu par le constructeur lui-même .

-FIAT , n'est à l'heure pas certain du succès de la BRAVO, voir MEGANE , CIVIC, LEON,et le vieillissement prématuré des ASTRA ,GOLF, 307, qu'il ne pouvait pas se permettre de choquer sous peine de se saborder à coup sûr , c'est pourquoi cette BRAVO a peut-être une esthétique dite internationale, peut-être aussi une esthétique matinée de GP , mais certainement pas d'une GOLF( voir d'une RENAULT 14)....

e)J'invite Sylvo ( dont je reconnais la pertinence franche)à regarder ce qui nous attend dans les deux ans sur ce segment -nouvelle GOLF 6 dans le 4R d'octobre-308 dans AUTO-MOTO de septembre -Megane -dans 4R de Novembre , pour nous dire si une de celle-là va révolutionner le segment C en terme d'esthétisme , et si il le trouve alors ok , mais je demande alors des motivations -seul d'après -moi la DELTA HPE pourrait apporter quelque chose de particulier ; mais avec un risque HONDA, c'est du moins ce que plusieurs forumeurs ont formulé ici ; personnellement ,je trouve la DELTA très réussie même et surtout sa partie arrière , mais je ne représente pas le plus grand nombre , ce qui explique aussi l'attitude de FIAT pour sa BRAVO .

-Enfin comme la finition intérieure de la future BRAVO sera au top ( j'en suis plus que convaincu et sur bases tout à fait sérieuses , je dis bien et répète au dessus du lot) et qu'esthétiquement elle dégage une touche de sportivité qu'aucune de ses plus proches concurrentes n'exprime, touche de sportivité qui induit une très grande latinité ( regarder le travail du bouclier arrière , la découpe du hayon ; les flancs , cette vitre arrière donnant l'impression d'une troisième glace latérale , le design des phares avants , les passages de roues avants laissant transpirer une puissance de l'assise )cette voiture dégage une aura à aucune autre pareil ...du bel ouvrage , du grand ouvrage pour le segment ..merci MR STEPHENSSON.

 

 

Quel échec Civic? :??:

 

Soit, la ligne est assez particulière (c'est une histoire de goûts), mais pour l'avoir conduite en 1.8L essence, je peux te dire que les qualités dynamiques, l'agrément de conduite et l'agrément moteur sont trés au dessus du lot.

De plus, son architecture est assez innovante (reservoir sous sièges, etc), son habitacle ergonomique et original bien que dépaysant.

 

Surtout, c'est une Honda, avec la fiabilité et le sérieux du réseau que cela implique. Honda est l'un des meilleurs motoristes au monde, ce qui n'est pas forcémént le cas d'une marque turinoise que j'aurais l'obligeance de ne pas citer.

 

NB: Je ne suis pas taliban anti-Fiat, et en dépit de sa hauteur (qui lui donne un petit air de Golf Plus sous certains angles, et le porte-à-faux avant trop long (syndrome EuroNcap)), je trouve que la ligne de la new Bravo compte parmi les plus réussies du segment. Elle est à la fois sobre et dynamique, avec un soin du détail et des surfaces qui impressionne. (ce qui n'était pas gagné à la vue de la maquette un peu différente et mal mise en valeur par l'éclairage).

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Invité §LIN232IX

Je ne mettrai jamais en doute les qualités techniques de HONDA, ce sont des voitures tràs bien conçues et en général fiables et celà ça ne fait pas l'ombre d"un doute , ce que je disais , c'est que la nouvelle CIVIC , de part sa morphologie futuriste 'trop?) ne rencontre pas une diffusion significative dans le segment (90.000 voitures à travers le monde)...et il semble qu'elle s"émousse déjà , en tout cas beaucoup craignent un vieillissement précoce....pour le reste , personnellement elle ne me dérange pas esthétiquement si ce n'est la partie avant qui me fait penser à un luna-park, mais dans ce segment particulier trop d'originalité a toujours nui, c'était ma seule réflection...

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Invité §coc343ZD
Décidément , j'ai devant moi des photos de la nouvelle AURIS , qu'elle fait déjà vieille par rapport à la BRAVO, mais peut-être , qu'elle plait à Sylvo....donc , je ne dirai plus rien sur l'AURIS....

 

C'est vrai que la BRavo est belle et bien reussi, tu peux la trouver plus belle que la Auris ou moin belle, c'est une question de gout, mais je vois pas en quoi la Auris fait plus vieille :lol: c'est pas la meme finition et elles ont un style tres different.

 

C'est dommage qu'on voit pas beaucoup de fiat grande punto en france, j'espere que la Bravo se vendra mieu en france que cette derniere

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Invité §phi057pP
Apropos , cher PHIL, te souviens-tu de Dimanche passé , date à laquelle tu détenais des photos officielles de la BRAVO avant tous les autres , maintenant que nous avons les photos émanant de FIAT , fais voir les tiennes , ce serait sympa , si tu ne sais pas , eh bien , va fumer sous la douche...... ah oui , j'oubliais les photos des jantes aussi....bonne soirée....

 

 

Tiens il marche encore le neuronne? Plutot que deblaterer tes salades habituelles donne nous plutot des preuves factuelles . Mais ca tu en est incapable, tout ce que tu sais faire c'est critiquer ceux qui ne pense pas comme toi , bref tu es comme d'habitude ridicule mais ca c'est pas nouveau on te connais a force :D . Si ceux qui dirige fiat maintenant sont aussi debile que toi ca crains pour l'avenir ( mais vu ton niveau je pense pas que ce soit possible).

Visiblement le fait que certains aient put avoir les photos avant toi ca passe pas pour ton ego :lol: mais je te rassure le photos etait bien celle de QR donc pas des vrais photos en situation reelle( pas plus que celle de fiat en fait).

Que les ventes de clio ou 207 soit aussi faite grace a des grosses remises ( enfin surtout la clio pour l'instant et en france) ne justifie en rien que fiat fasse de meme.

Si fiat doit se rebaisser a utiliser les memes methodes que les autres marques en difficulte actuellement c'est pas bon signe pour l'avenir .Mais heureusement pour eux les couts de production en pologne ( panda) et en italie sont moins eleves qu'en france ( c'est pourquoi peugeot et renault s'en vont construire ailleurs...).

La new bravo a le potentiel theorique de faire plus de 300000 ventes annuelles mais pour ca il faut travailler dans les reseaux...

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Invité §phi057pP
Je ne mettrai jamais en doute les qualités techniques de HONDA, ce sont des voitures tràs bien conçues et en général fiables et celà ça ne fait pas l'ombre d"un doute , ce que je disais , c'est que la nouvelle CIVIC , de part sa morphologie futuriste 'trop?) ne rencontre pas une diffusion significative dans le segment (90.000 voitures à travers le monde)...et il semble qu'elle s"émousse déjà , en tout cas beaucoup craignent un vieillissement précoce....pour le reste , personnellement elle ne me dérange pas esthétiquement si ce n'est la partie avant qui me fait penser à un luna-park, mais dans ce segment particulier trop d'originalité a toujours nui, c'était ma seule réflection...

 

 

Encore une reflexion typique de ta part. La new civic a une usine calibree pour 120000 unites annuelles pour l'europe ( c'est pas la meme ailleurs!!) et elle va etre porte a 150000 unites en 2007 . La clientele captive tu connais? Les anciennes civic ne deapssairt pas les 80000 unites annuelles alors faire 50% de mieux c'est deja un exploit . Honda n'est pas renault ,opel ou vw et donc pas les memes ordres de grandeur.

Apres que la ligne vieillisse plus vite c'est possible , on verra bien.

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Invité §Kab503Pq
Je ne mettrai jamais en doute les qualités techniques de HONDA, ce sont des voitures tràs bien conçues et en général fiables et celà ça ne fait pas l'ombre d"un doute , ce que je disais , c'est que la nouvelle CIVIC , de part sa morphologie futuriste 'trop?) ne rencontre pas une diffusion significative dans le segment (90.000 voitures à travers le monde)...et il semble qu'elle s"émousse déjà , en tout cas beaucoup craignent un vieillissement précoce....pour le reste , personnellement elle ne me dérange pas esthétiquement si ce n'est la partie avant qui me fait penser à un luna-park , mais dans ce segment particulier trop d'originalité a toujours nui, c'était ma seule réflection...

 

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif En effet, ils ont choisi un style un peu particulier, voire racoleur... :ange::jap:

Je ne suis pas fan de mangas, et ce n'est pas l'esthétique qui m'a séduit en premier lieu.

Mais les qualités de l'auto m'ont rapidement convaincu, et on ne va pas reprocher à Honda d'avoir misé sur la singularité. ;)

 

Soit dit en passant, la Multipla si critiquée à sa sortie (et éventuellement aujourd'hui par le réseau qui voit poindre sa remplacante) avait le mérite de ne ressembler à rien de connu et d'être remarquable sur le plan architectural: plus courte qu'une Grande Punto avec 6 places, un coffre digne de ce nom et une tenue de route de kart, je dis bravo! (sans jeu de mot :D ). elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

Mais je ne sais pas si elle s'émousse: les acheteurs ont du mal à en commander du fait des faibles volumes dévolus à la France et aux temps d'attente problématiques (cf topic Civic).

 

Fin du HS... ;)

 

:jap:

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Invité §jb0363Ag
...

Si fiat doit se rebaisser a utiliser les memes methodes que les autres marques en difficulte actuellement c'est pas bon signe pour l'avenir .Mais heureusement pour eux les couts de production en pologne ( panda) et en italie sont moins eleves qu'en france ( c'est pourquoi peugeot et renault s'en vont construire ailleurs...).

La new bravo a le potentiel theorique de faire plus de 300000 ventes annuelles mais pour ca il faut travailler dans les reseaux...

 

 

Euh, je suis pas certain que le cout de la main d'oeuvre en Italie, notamment dans la banlieue de Turin, soit au même niveau que celle tchéque ou polonaise.

Pour ce qui est des remises tout dépend de la marge effective de la voiture (c'est a dire la différence entre le cout réel et le prix de vente)...

 

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Invité §war817Xi
boulet detected :lol:

faut lancer [cerveau update 2007] hein car ça fait un moment que Toy (avec Lexus) est au dessus de Audi... :o

 

http://www.jalopnik.com/cars/images/lexus_460_int.jpg

http://www.carbuyersnotebook.com/archives/2007ls460int.jpg

 

et je peux aussi ajouter les nouvelles Toy telles que la Auris qui dépassent aussi en Audi en finition (et en fiabilité on n'en parle même pas ;) )

 

 

PS : désolé du HS mais les talibans Audi caÿmal :q

 

 

EDIT : oups j'avais pas vu qu'on avait déjà répondu au taliban Audi. SVP oubliez mon message. mea culpa :jap:

 

 

et ça fait même très longtemps que toy est au dessus de bcp de marques ;)

les sièges de ma starlet de 89 ont un bon maintien latéral pour l'époque ;)

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Invité §jeu888NT

Moi qui trouvait la maquette hyper banale et bien la je peux dire que je suis ravi en voyant ces photos officielles, car y a pas a dire elle est magnifique et c'est une FIAT. Il ne manquerait qu'ils nous fassent une version 3 portes avec le 1.4 turbo 15o ch qui ne consommerait pas des masses et la je pourrai vraiment craquer :love:

 

Et franchemenet en voyant a quoi ressemblerai la 308 dans action auto-moto (qui ne serai apparement qu'une banale 307 restylisée), je dis Bravo Fiat :)

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Invité §Ton357mY

Pas mieux, Sauf que je m'orienterais plus sur le 1,8Turbo de 180ch je pense, en 5 portes, bon après si y a pas grandes différences en terme de performances pourquoi pas le 1,4T de 150ch.

J'attends les chiffres pour comparer tout ca.

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Invité §pal105Ys
Quel échec Civic? :??:

 

Surtout, c'est une Honda, avec la fiabilité et le sérieux du réseau que cela implique. Honda est l'un des meilleurs motoristes au monde, ce qui n'est pas forcémént le cas d'une marque turinoise que j'aurais l'obligeance de ne pas citer.

 

NB: Je ne suis pas taliban anti-Fiat, et en dépit de sa hauteur (qui lui donne un petit air de Golf Plus sous certains angles, et le porte-à-faux avant trop long (syndrome EuroNcap)), je trouve que la ligne de la new Bravo compte parmi les plus réussies du segment. Elle est à la fois sobre et dynamique, avec un soin du détail et des surfaces qui impressionne. (ce qui n'était pas gagné à la vue de la maquette un peu différente et mal mise en valeur par l'éclairage).

 

 

Sans vouloir t'offenser si il est vrai que HONDA a une réputation de grand motoriste, ton allusion sur une "certaine marque turinoise" qui elle ne serait pas au même niveau me parait totalement infondée et fausse :pfff::pfff: .

 

Pour info je te rappele que FIAT appartient à un groupe qui comprend quand même FERRARI :sol: , MASERATI, ALFA ROMEO... Rien que ça! :)

Donc groupe FIAT pas un grand motoriste, non mais tu rigoles? :ange::ange:

 

Je pense même pour ma part (quitte à me faire lyncher par certains) que se sont les meilleurs motoristes au monde!

Historiquement et par culture, les autos italiennes toutes marques confondues, ont toujours été au top dans le domaine des moteurs.

 

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Invité §coc343ZD
c'est que la nouvelle CIVIC , de part sa morphologie futuriste 'trop?)

 

elle est pas plus futuriste qu'une C4 , seat ibiza , leon , smart ou megane

par contre elle a une meilleur fiabilité :jap:

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Invité §pal105Ys
Turbo est une emission enregistree quelques jours avant ( voir plus) et la presentation de la bravo a eut lieu trop tard c'est tout.

PAr contre je dois dire que certains ici , et j'en suis sur , qui disent tout le bien qu'il pense de la bravo n'en acheterons quand meme pas.

Aussi reussie soit -elle ( mais en live avec des jantes tole en 16 pouces ca sera moins extraordinaire probablement ..) la bravo ne sera pas une grosse concurrente des astra, 308 ou focus car ca reste une fiat tout simplement. La stilo a plombe fiat pour un certain temps ( pourtant une tres bonne compacte a sa sortie) et si d'aventure la bravo sera aussi chere qu'une focus elle ne se vendra pas bien . C'est la principal travail auquel la nouvelle equipe fiat doit s'atteler c'est de redorer l'image de marque que la new punto n'est pas entrain d'aider malheureusement ( deja bradee a coup de grosses remises pour les ventes!!! ).

en tout cas moi je trouve l'interieur tres chouette..

 

:pfff::pfff:

Phil tu m'avais habitué à mieux, et voilà un post bien partisan et trahissant une certaine animosité anti FIAT :( .

La new PUNTO ne réhausserait pas le groupe? :ange:

Mais que racontes tu? Elle connait un succès qui dépasse même les ambitions de la nouvelle direction!! :D

 

La BRAVO ne sera pas une grosse concurrente des ASTRA, FOCUS ou autres 308? :ange:

Qu'est ce qui te permet de dire ça? De quel marché parles tu? Si tu parles de la France uniquement, cela ne sert à rien. Le succès d'une auto s'apprécie maintenant dans l'Europe toute entière!

 

Et à en juger par le succès de la G Punto en Europe justement, il est fort probable que la BRAVO2 connaisse un succès au moins équivalent! :D et moi je pense même supérieur! :)

 

Quant à ton affirmation selon laquelle "même ceux qui disent du bien de cette BRAVO n'en acheteront pas.." c'est vraiment de la pure spéculation négative, totalement arbitraire :o , trahissant une envie de casser la marque :(:( Et certainement pas mal de jalousie en fait! :o

 

Que tu puisses dire cela alors que la 308 sera dans la lignée du style que Peugeot nous propose depuis 20 ans, c'est à dire qui frise le ridicule maintenant, en laisse penser long sur ton objectivité à parler de la marque! :ange:

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