Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul502NR

 

Bon elle est récente tout de même :o

 

Mais elle marchera pas autant que ça devancière ... elle était superbe quand même (extérieurement je précise) :o

tu vx dire la 8G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul502NR

perso je ne serais pas contre une civic break :D

avec un matelas dans le coffre, ca fait un camping car pas cher, qui consomme rien :o

 

je vais prochainement transporter un matelas dans le coffre, je suis presque sur qu'il passe dans la berline :x ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne serais pas contre une civic break :D

 

 

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2013/03/honda-civic-wagon-home.jpg

 

 

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

avec un matelas dans le coffre, ca fait un camping car pas cher, qui consomme rien :o

 

je vais prochainement transporter un matelas dans le coffre, je suis presque sur qu'il passe dans la berline :x ^^

 

 

 

Tu dors dans ta Civic quand tu pars en vacances toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha752Gc

Elle était à 17450 € au catalogue.

 

Soit -41 % de ristourne, pas mal quand même.

 

Mais 90 ch et 130 Nm, c'est effectivement léger pour 1200 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca manque de chevaux :o

 

 

Franchement tu roule peu, ta besoin d'une voiture simple mais assez spacieuse pour promener ta famille ... tu t'en fou un peu des chevaux !!!

Mes parents avaient une Megane I de 1999 et elle avait 75cv ! J'ai jamais eu l'impression d'être en danger avec pourtant (monté en Bretagne avec) ...

 

Sinon j'ai fais le plein cet aprem ... je sais on s'en fou un peu mais mon dernier plein daté d'un mois en demi !!! Vive l'arrêt maladie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

ca manque de chevaux :o

 

 

Franchement tu roule peu, ta besoin d'une voiture simple mais assez spacieuse pour promener ta famille ... tu t'en fou un peu des chevaux !!!

Mes parents avaient une Megane I de 1999 et elle avait 75cv ! J'ai jamais eu l'impression d'être en danger avec pourtant (monté en Bretagne avec) ...

 

Sinon j'ai fais le plein cet aprem ... je sais on s'en fou un peu mais mon dernier plein daté d'un mois en demi !!! Vive l'arrêt maladie :D

une meg 1 1.4e ? :??:

 

ma grand mere a ça... je me demande comment on peut rouler avec un tel veau torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement tu roule peu, ta besoin d'une voiture simple mais assez spacieuse pour promener ta famille ... tu t'en fou un peu des chevaux !!!

Mes parents avaient une Megane I de 1999 et elle avait 75cv ! J'ai jamais eu l'impression d'être en danger avec pourtant (monté en Bretagne avec) ...

 

Sinon j'ai fais le plein cet aprem ... je sais on s'en fou un peu mais mon dernier plein daté d'un mois en demi !!! Vive l'arrêt maladie :D

une meg 1 1.4e ? :??:

 

ma grand mere a ça... je me demande comment on peut rouler avec un tel veau torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

On appuie sur l'embrayage passe la 1ere et roule ma poule :o

 

Oui c'est bien la 1,4e en finition RNE pour être précis ... elle a finie contre une R21 j'étais a bord ce jour la ;)

Remplacée par une Megane I phase 2 Break avec le même moteur mais en 16v et 98cv ... j'ai appris a conduire sur la remplaçante. :)

 

J'immagine bien que c'est un veau mais comme je dis pour une utilisation "basique" ça suffisait amplement à l'époque, comme une 90cv peut suffire aujourd'hui. :bah:

D'ailleurs je crois que sur la Golf le moteur d'entrée de gamme à 86cv (certes un TSi avec un turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha752Gc

Rapport poids/puissance :

Mégane 1015 kg, 75 CH : 13,5 kg/ch

Bravo 1200 kg, 90 CH : 13,33 kg/ch

 

C'est pareil !

 

Ps : pour le poids de la mégane, je lis entre 990 et 1075 kg, pas certain, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.elicar.fr/index.php [...] 5B14POZ0IT

Qui veut une Bravo neuve à 10 040 € !! :o

- 40% !!! :D

 

Franchement, un moteur fiable dans un modèle éprouvé... Vaut mieux ça qu'une Logan ou une Sandero quand même !

 

C'est clair ! Plus spacieuse, incomparablement plus belle, finition moins basique, grand coffre, équipement convenable (si on prend l'autoradio), un moteur fiable, c'est une super bonne affaire !

 

A la limite, même en seconde voiture, dès lors que le stationnement n'est pas un problème (tout le monde n’habite pas Paris), elle peut très bien faire l'affaire ! Et c'est bien plus pratique et sécurisant au quotidien qu'une micro voiture façon 107 ou Alto : tenue de route saine, performances correctes, confort, niveau sonore, sécurité passive, un gabarit suffisant pour les mioches derrière et pour les courses de la semaine...

 

Pourquoi acheter une Clio-Polo-208 moins spacieuse et plus chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.elicar.fr/index.php [...] 5B14POZ0IT

Qui veut une Bravo neuve à 10 040 € !! :o

- 40% !!! :D

 

Franchement, un moteur fiable dans un modèle éprouvé... Vaut mieux ça qu'une Logan ou une Sandero quand même !

 

 

Rien que pour l'insonorisation !! Mon père a vu le changement en passant d'une Logan MVC à sa Croma :lol:

 

Franchement, un moteur fiable dans un modèle éprouvé... Vaut mieux ça qu'une Logan ou une Sandero quand même !

 

C'est clair ! Plus spacieuse, incomparablement plus belle, finition moins basique, grand coffre, équipement convenable (si on prend l'autoradio), un moteur fiable, c'est une super bonne affaire !

 

A la limite, même en seconde voiture, dès lors que le stationnement n'est pas un problème (tout le monde n’habite pas Paris), elle peut très bien faire l'affaire ! Et c'est bien plus pratique et sécurisant au quotidien qu'une micro voiture façon 107 ou Alto : tenue de route saine, performances correctes, confort, niveau sonore, sécurité passive, un gabarit suffisant pour les mioches derrière et pour les courses de la semaine...

 

Pourquoi acheter une Clio-Polo-208 moins spacieuse et plus chère ?

 

 

Tout est dis :o

 

L'Alto ma copine en a une et comment dire ... :ange: Certes c'est rigolo en ville car le moteur a de la pêche, mais pour tout le reste c'est vraiment pas ça !! Bon par contre ça consomme rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all870UD

Salut tout le monde !

 

Je recherche une Bravo T-JET 150 en finition sport avec pas beaucoup de kilomètre ( max 50000 )

 

Je possède actuellement une ALFA Mito 1,4 TB Multiair 135 distinctive qui a seulement 37400 Km !

 

Un échange serait possible avec ma Mito + soulte de votre part !

 

Voilà , si il y a des intéressés faite moi signe et j'étudierais les propositions .

 

PS : je n'est pas mis encore d'annonce sur leboncoin ect ... et les Bravo T-JET 150 Sport il y en a pas des masses a vendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je recherche une Bravo T-JET 150 en finition sport avec pas beaucoup de kilomètre ( max 50000 )

 

Je possède actuellement une ALFA Mito 1,4 TB Multiair 135 distinctive qui a seulement 37400 Km !

 

Un échange serait possible avec ma Mito + soulte de votre part !

 

Voilà , si il y a des intéressés faite moi signe et j'étudierais les propositions .

 

PS : je n'est pas mis encore d'annonce sur leboncoin ect ... et les Bravo T-JET 150 Sport il y en a pas des masses a vendre .....

ça va etre difficile :o y'en a 2 ( dont la mienne :cyp: ) mais elles ont plus de 50000 kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je recherche une Bravo T-JET 150 en finition sport avec pas beaucoup de kilomètre ( max 50000 )

 

Je possède actuellement une ALFA Mito 1,4 TB Multiair 135 distinctive qui a seulement 37400 Km !

 

Un échange serait possible avec ma Mito + soulte de votre part !

 

Voilà , si il y a des intéressés faite moi signe et j'étudierais les propositions .

 

PS : je n'est pas mis encore d'annonce sur leboncoin ect ... et les Bravo T-JET 150 Sport il y en a pas des masses a vendre .....

 

 

Si tu veut j'ai une Bravo Mjt 90cv Emotion avec 93 000kms :lol: ... bon ok rien à voir ! :ange:

 

Même si la Giulietta m'intéresse plus ... la Mito Multiair pourrai m'intéresser également (en finition exclusive, je rêve des sièges en cuir beige) :D tu peut me donner ton avis sur la Mito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all870UD

Salut tout le monde !

 

Je recherche une Bravo T-JET 150 en finition sport avec pas beaucoup de kilomètre ( max 50000 )

 

Je possède actuellement une ALFA Mito 1,4 TB Multiair 135 distinctive qui a seulement 37400 Km !

 

Un échange serait possible avec ma Mito + soulte de votre part !

 

Voilà , si il y a des intéressés faite moi signe et j'étudierais les propositions .

 

PS : je n'est pas mis encore d'annonce sur leboncoin ect ... et les Bravo T-JET 150 Sport il y en a pas des masses a vendre .....

 

 

Si tu veut j'ai une Bravo Mjt 90cv Emotion avec 93 000kms :lol: ... bon ok rien à voir ! :ange:

 

Même si la Giulietta m'intéresse plus ... la Mito Multiair pourrai m'intéresser également (en finition exclusive, je rêve des sièges en cuir beige) :D tu peut me donner ton avis sur la Mito ?

 

 

Salut ,

 

Mdr la Bravo Mjet ( même si c'est pas une mauvaise caisse :lol: )

 

La Mito c'est une super caisse ! et le rapport performance conso est l'un des plus intéressant je tournes a 6,2 / 6,5 en la tirant un peut( pas comme un ouf )

 

Elle a ces défauts comme ces qualités ( le flou dans la direction c'est au début quand ont connais pas la caisse , après ça disparait ;)

Le DNA c'est super ( surtout en Dynamique :sol: )

Le train arrière attention sur les routes bosselées a vitesse soutenus !

Le confort est très bon ( merci les sièges )

La finition ça va , mais ils auraient pu mieux faire chez ALFA ( heureusement que je suis maniaque )

 

En bref j'espère ne pas la regretté si je la vends ( ou échange :D ) car ont attend un heureux évènement :areuh: !!

Mon choix ce tourne vers la Bravo car j'en est possédé une pendant 8 mois ( t-jet 120 sport reprog a 157 cv ) et c'était vraiment une super caisse ! spacieuse , équipement que peut de concurrente peuvent ce ventée avoir de série , et un look magnifique ! je comprends pas qu'elle n'est pas eu plus de succès , les gens préfère roulez en daube ( française ou allemande :\ sans vouloir juger ) !

 

Bref !!

Je regarde les annonce tout les jours , et les Bravo T-jet 150 ça cours pas les rues !! ou alors elles ont 90000 / 120000 Km !

 

Mais bon , je vais être patient et attendre la bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veut j'ai une Bravo Mjt 90cv Emotion avec 93 000kms :lol: ... bon ok rien à voir ! :ange:

 

Même si la Giulietta m'intéresse plus ... la Mito Multiair pourrai m'intéresser également (en finition exclusive, je rêve des sièges en cuir beige) :D tu peut me donner ton avis sur la Mito ?

 

 

Salut ,

 

Mdr la Bravo Mjet ( même si c'est pas une mauvaise caisse :lol: )

 

La Mito c'est une super caisse ! et le rapport performance conso est l'un des plus intéressant je tournes a 6,2 / 6,5 en la tirant un peut( pas comme un ouf )

 

Elle a ces défauts comme ces qualités ( le flou dans la direction c'est au début quand ont connais pas la caisse , après ça disparait ;)

Le DNA c'est super ( surtout en Dynamique :sol: )

Le train arrière attention sur les routes bosselées a vitesse soutenus !

Le confort est très bon ( merci les sièges )

La finition ça va , mais ils auraient pu mieux faire chez ALFA ( heureusement que je suis maniaque )

 

En bref j'espère ne pas la regretté si je la vends ( ou échange :D ) car ont attend un heureux évènement :areuh: !!

Mon choix ce tourne vers la Bravo car j'en est possédé une pendant 8 mois ( t-jet 120 sport reprog a 157 cv ) et c'était vraiment une super caisse ! spacieuse , équipement que peut de concurrente peuvent ce ventée avoir de série , et un look magnifique ! je comprends pas qu'elle n'est pas eu plus de succès , les gens préfère roulez en daube ( française ou allemande :\ sans vouloir juger ) !

 

Bref !!

Je regarde les annonce tout les jours , et les Bravo T-jet 150 ça cours pas les rues !! ou alors elles ont 90000 / 120000 Km !

 

Mais bon , je vais être patient et attendre la bonne affaire .

 

 

Qui tente rien n'a rien !!! :lol: La mienne est reprogrammée à 136cv quand même :o

 

Moi j'ai envie d'Alfa pour la prochaine ! Apres avoir eu une Mégane et actuellement la Bravo j'ai du mal à me voir dans une citadine c'est pour ça que je suis plus tenté par une Giulietta ! Mais d'un autre coté avec mon budget je peut avoir une config beaucoup plus sympa sur la Mito que la Giulietta ! C'est pour ça que je garde l'idée de la Mito en tête !

 

Ce qui me gène le plus c'est l'absence de banquette 1/2 2/3 (en option) ... je fais du vélo donc c'est peu pratique :bah:

Sinon il parait que la Mito est inconfortable, très tape cul ... visiblement c'est pas ton avis, ça me rassure !

 

Et pour le moteur je roule 25 000kms km par an mais j'aimerai quand même retourner à l'essence !

Je sais c'est pas raisonnable mais un vrai moteur c'est quand même mieux !! Je sais que le Multiair est réputé sobre si tu tourne à 6,2l 6,5 c'est a l'aire d'être le cas (tes parcours ?) Moi avec la Bravo je suis sur spiritmonitor à 6l de moyenne sur 37 000kms !

Je précise que je vis à Marseille donc beaucoup de ville et d'autoroute ce qui n'aide pas à la conso (j'ai fais du 4l7 cet été en vacances).

 

Au passage pour ceux qui s'y intéresse voila mes données conso depuis l'achat de la voiture :

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/559776.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

 

Salut ,

 

Mdr la Bravo Mjet ( même si c'est pas une mauvaise caisse :lol: )

 

La Mito c'est une super caisse ! et le rapport performance conso est l'un des plus intéressant je tournes a 6,2 / 6,5 en la tirant un peut( pas comme un ouf )

 

Elle a ces défauts comme ces qualités ( le flou dans la direction c'est au début quand ont connais pas la caisse , après ça disparait ;)

Le DNA c'est super ( surtout en Dynamique :sol: )

Le train arrière attention sur les routes bosselées a vitesse soutenus !

Le confort est très bon ( merci les sièges )

La finition ça va , mais ils auraient pu mieux faire chez ALFA ( heureusement que je suis maniaque )

 

En bref j'espère ne pas la regretté si je la vends ( ou échange :D ) car ont attend un heureux évènement :areuh: !!

Mon choix ce tourne vers la Bravo car j'en est possédé une pendant 8 mois ( t-jet 120 sport reprog a 157 cv ) et c'était vraiment une super caisse ! spacieuse , équipement que peut de concurrente peuvent ce ventée avoir de série , et un look magnifique ! je comprends pas qu'elle n'est pas eu plus de succès , les gens préfère roulez en daube ( française ou allemande :\ sans vouloir juger ) !

 

Bref !!

Je regarde les annonce tout les jours , et les Bravo T-jet 150 ça cours pas les rues !! ou alors elles ont 90000 / 120000 Km !

 

Mais bon , je vais être patient et attendre la bonne affaire .

 

 

Qui tente rien n'a rien !!! :lol: La mienne est reprogrammée à 136cv quand même :o

 

Moi j'ai envie d'Alfa pour la prochaine ! Apres avoir eu une Mégane et actuellement la Bravo j'ai du mal à me voir dans une citadine c'est pour ça que je suis plus tenté par une Giulietta ! Mais d'un autre coté avec mon budget je peut avoir une config beaucoup plus sympa sur la Mito que la Giulietta ! C'est pour ça que je garde l'idée de la Mito en tête !

 

Ce qui me gène le plus c'est l'absence de banquette 1/2 2/3 (en option) ... je fais du vélo donc c'est peu pratique :bah:

Sinon il parait que la Mito est inconfortable, très tape cul ... visiblement c'est pas ton avis, ça me rassure !

 

Et pour le moteur je roule 25 000kms km par an mais j'aimerai quand même retourner à l'essence !

Je sais c'est pas raisonnable mais un vrai moteur c'est quand même mieux !! Je sais que le Multiair est réputé sobre si tu tourne à 6,2l 6,5 c'est a l'aire d'être le cas (tes parcours ?) Moi avec la Bravo je suis sur spiritmonitor à 6l de moyenne sur 37 000kms !

Je précise que je vis à Marseille donc beaucoup de ville et d'autoroute ce qui n'aide pas à la conso (j'ai fais du 4l7 cet été en vacances).

 

Au passage pour ceux qui s'y intéresse voila mes données conso depuis l'achat de la voiture :

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/559776.html

[:bob_frigo:9]

 

25.000 annuels, cela reste raisonnable pour une essence! C'était ma moyenne annuelle avec mes dernières essences (Bravo 1 80 CV: 244.000 en 10 ans et Passat de 1998 150 CV d'occasion: 140.000 en 5 ans). C'est depuis que je suis passé au delà de 30.000 que je me suis dit que le diesel était le meilleur choix (de la raison). Depuis que je suis en diesel, je tourne même à plus de 40.000 km annuels avec ma voiture. Donc le rêve de pouvoir rouler régulièrement en essence est bien loin. J'ai un copain qui me prête de temps en temps son essence, mais je ne veux pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui tente rien n'a rien !!! :lol: La mienne est reprogrammée à 136cv quand même :o

 

Moi j'ai envie d'Alfa pour la prochaine ! Apres avoir eu une Mégane et actuellement la Bravo j'ai du mal à me voir dans une citadine c'est pour ça que je suis plus tenté par une Giulietta ! Mais d'un autre coté avec mon budget je peut avoir une config beaucoup plus sympa sur la Mito que la Giulietta ! C'est pour ça que je garde l'idée de la Mito en tête !

 

Ce qui me gène le plus c'est l'absence de banquette 1/2 2/3 (en option) ... je fais du vélo donc c'est peu pratique :bah:

Sinon il parait que la Mito est inconfortable, très tape cul ... visiblement c'est pas ton avis, ça me rassure !

 

Et pour le moteur je roule 25 000kms km par an mais j'aimerai quand même retourner à l'essence !

Je sais c'est pas raisonnable mais un vrai moteur c'est quand même mieux !! Je sais que le Multiair est réputé sobre si tu tourne à 6,2l 6,5 c'est a l'aire d'être le cas (tes parcours ?) Moi avec la Bravo je suis sur spiritmonitor à 6l de moyenne sur 37 000kms !

Je précise que je vis à Marseille donc beaucoup de ville et d'autoroute ce qui n'aide pas à la conso (j'ai fais du 4l7 cet été en vacances).

 

Au passage pour ceux qui s'y intéresse voila mes données conso depuis l'achat de la voiture :

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/559776.html

[:bob_frigo:9]

 

25.000 annuels, cela reste raisonnable pour une essence! C'était ma moyenne annuelle avec mes dernières essences (Bravo 1 80 CV: 244.000 en 10 ans et Passat de 1998 150 CV d'occasion: 140.000 en 5 ans). C'est depuis que je suis passé au delà de 30.000 que je me suis dit que le diesel était le meilleur choix (de la raison). Depuis que je suis en diesel, je tourne même à plus de 40.000 km annuels avec ma voiture. Donc le rêve de pouvoir rouler régulièrement en essence est bien loin. J'ai un copain qui me prête de temps en temps son essence, mais je ne veux pas abuser.

 

 

Sur la Mégane avec mon petit 1,6 16v je faisait 20 - 25 000kms avec 6,5l de moyenne sur autoroute et maxi 8l en ville c'était plus que raisonnable !

Avec un moteur plus moderne si je peut gagner 1l en ville ce serait parfait et au final assez proche des consol d'un diesel.

Surtout que sur la Mito j'ai un Multiair au prix du Mjt 85 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all870UD

Moi avec l' ALFA je dépasse rarement les 6,5 !!

ça arrive seulement quand je vais en ville , et la encore c'est pas un gouffre ! elle avale 7,5 / 7,8 pas plus ^^ ce qui est vraiment ridicule par rapport au performance de la voiture .

 

Ps : j'ai mis une annonce sur leboncoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux démarrage (le 1er le matin) j'ai remarqué un bruit en provenance du moteur, comme un pshit pshit.

Il me semble que ça ne le fait qu'au 1ere démarrage à froid mais bon j'ai pas trop vérifier à chaud.

En ouvrant le capot il m'a semblé que le bruit venait de la gauche du coté de la distribution.

Il ne me semble pas avoir déjà entendu ce bruit auparavant.

 

Vous pensez que c'est normal ? Un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

As-tu fait changer la distribution ? Le bruit est constant ou il disparaît ? Pb sur la pompe à eau ?

De toute façon, vu mes compétences en mécanique, pour ma part ça serait un petit tour au garage pour demander un avis ...

 

@JulesTjet : Etais-tu au McDo de la route de Bordeaux hier soir ? J'ai vu un Enterprise blanc dans le parking ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait changer la distribution ? Le bruit est constant ou il disparaît ? Pb sur la pompe à eau ?

De toute façon, vu mes compétences en mécanique, pour ma part ça serait un petit tour au garage pour demander un avis ...

 

@JulesTjet : Etais-tu au McDo de la route de Bordeaux hier soir ? J'ai vu un Enterprise blanc dans le parking ...

 

 

Non elle est de 2011 la distribution est d'origine.

J'ai l'impression qu'il disparait à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

L'essence n'est pas reine ! Vive les bons gros mazout coupleux !

[:bob_frigo:9]

 

Je ne regrette certainement pas les 190 CV 400 NM de mon ancienne delta twinturbo mjet. Ni les 170 CV 350 NM de mon octavia actuelle.

 

Mais je regrette la sonorité des moteurs essences, la mélodie dans la montée dans les tours, jusqu'à 6.000 tours et au delà. La dernière essence que j'ai eue à prêter pendant près de 1.300 km montait même à 8.500 tours :love:

 

Mon rêve, un mazout pour la semaine pour le boulot, une essence pour le plaisir le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

As-tu fait changer la distribution ? Le bruit est constant ou il disparaît ? Pb sur la pompe à eau ?

De toute façon, vu mes compétences en mécanique, pour ma part ça serait un petit tour au garage pour demander un avis ...

 

@JulesTjet : Etais-tu au McDo de la route de Bordeaux hier soir ? J'ai vu un Enterprise blanc dans le parking ...

ah oui affirmatif meiji851.gif.c030cedb7cc444476716a5eee0fc0c11.gif

 

j'etais pas devant au moins ? on a papoté pres d'1h sur le parking ^^

 

t'aurais pu t'arreter on aurait fait un tour en orni :o

 

 

demain je pars en vacances en orni, tu me verras pas pendant qq jours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...