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[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
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Invité §Jul502NR

Et bien moi je vais profiter encore un peu de mon TJet finalement.

 

Me suis trompé dans mes calculs je ne rends ma Bravo qu'au mois de janvier.

 

Vous savez quoi ? Je trouve que c'est une bonne nouvelle... :p

et donc ton coeur veut la garder ?...

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Invité §shi666mX

Dernier plein fait en 98 excelium : 8.1/100, conso en hausse comparé au 95 classique.

Deja remarqué a plusieurs reprises... :??:

 

moralité mon tjet 120 mangera que du sp95

 

Salut, moi je consomme plus avec l'excelium, par contre moins avec le 98 de chez esso, avec mon gazout, je consommais plus avec l'excellium aussi...

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Invité §Jul502NR

Bizarre ça, normalement ca doit être l'effet inverse !

Ma soeur, avec sa GP 1.3 75 mazoil, fait 150kms de plus avec de l'excelium GO !

 

En fait avec le 98, je suis a 8.1/100

Avec du 95 classique, a 7.6/100

Avec du e10, 8 - 8.6 /100, sauf avec le e10 95 total ou ca limite la casse, conso proches du 95 classique

 

Après je n'ai pas parfaitement les memes parcours, donc difficile de comparer, ceci n'est qu'une remarque de ma part !

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Invité §shi666mX

Les conso sans plomb je peux pas te dire car je n'ai mis que 2 fois du 95, par contre quant j'avais le multijet, je faisait strictement la meme route du lundi au vendredi, 5 min de ville, 10 min de rocade à 90, 15 min à 130, re 10 min à 90, et 10 min à 110. Et la, avec l'excelium, je faisait environ 1l de plus aux 100 par rapport à l'essence de chez Liclerc, j'ai fait l'essai plusieurs fois sur 2 ou 3 pleins, à chaque fois le meme resultat. :o

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Pour rester dans ce qu'on disait hier, j'ai fait un petit calcul amusant.

 

Je fais 15000 km/an, j'ai une Bravo T-jet 120. Combien aurais-je économisé à prendre une Bravo Mjt 120 ?

 

Ca me coute 320€ de carburant en plus chaque année.

J'aurais donc rentabilisé le surcoût en 4,5 ans (sans compter assurance, entretien, intérêts de la banque, bref j'ai fait simple).

 

Donc avant que le fait d'avoir pris un essence m'ait couté 1000€ de plus qu'un Mjt, il se sera écoulé 7,5 ans.

 

Je peux donc dire que l'essence a été une option à 1000€, au même titre qu'un GPS ou un pack d'options ! :D

Donc si les gens n'hésitent pas à prendre ce genre d'options, pourquoi hésiteraient-ils à rouler à l'essence (c'est un confort aussi après tout !) ?

 

Si on faisait cette petite démonstration à "ceux qui n'y connaissent rien", je suis sûr que ça leur ouvrirait un peu plus les yeux que le simple fait de dire "ton mazout sera rentabilisé dans X années ou kilomètres"...

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Invité §Mr 618QW

Les conso sans plomb je peux pas te dire car je n'ai mis que 2 fois du 95, par contre quant j'avais le multijet, je faisait strictement la meme route du lundi au vendredi, 5 min de ville, 10 min de rocade à 90, 15 min à 130, re 10 min à 90, et 10 min à 110. Et la, avec l'excelium, je faisait environ 1l de plus aux 100 par rapport à l'essence de chez Liclerc, j'ai fait l'essai plusieurs fois sur 2 ou 3 pleins, à chaque fois le meme resultat. :o

 

Moi j'ai jamais vu de différence entre l'Excellium et le simple gasoil de supermarché en terme de conso. J'avais essayé aussi sur 3 pleins sur la Mazda et rien de concluant. Bref, ça a été les 3 seuls pleins de ma vie chez Total. Je n'ai fait que des pleins de gasoil en supermarché et mes différents diesels depuis plus de 10 ans de permis ne m'ont jamais fait faux bond (Clio 1.9D , Punto 1.7TD, 205 1.8D, Mazda 2 1.4 MZ-CD et aujourd'hui Bravo 2 1.6 MJT 105)...

 

Mieux sur notre Panda 2 1.1 fire, j'ai constaté que cette dernière consommait moins à l'E10 qu'au 95 classique ath.gif.9dd2c0675ad3b141391f3566b608d8f3.gif ...

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Moi j'ai jamais vu de différence entre l'Excellium et le simple gasoil de supermarché en terme de conso. J'avais essayé aussi sur 3 pleins sur la Mazda et rien de concluant. Bref, ça a été les 3 seuls pleins de ma vie chez Total. Je n'ai fait que des pleins de gasoil en supermarché et mes différents diesels depuis plus de 10 ans de permis ne m'ont jamais fait faux bond (Clio 1.9D , Punto 1.7TD, 205 1.8D, Mazda 2 1.4 MZ-CD et aujourd'hui Bravo 2 1.6 MJT 105)...

 

Mieux sur notre Panda 2 1.1 fire, j'ai constaté que cette dernière consommait moins à l'E10 qu'au 95 classique ath.gif.47f40dbf71847681ac684cf9a7896364.gif ...

 

Constaté aussi sur mon ancienne C4 1.6i 16v :o

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Invité §her513QO

Pour rester dans ce qu'on disait hier, j'ai fait un petit calcul amusant.

 

Je fais 15000 km/an, j'ai une Bravo T-jet 120. Combien aurais-je économisé à prendre une Bravo Mjt 120 ?

 

Ca me coute 320€ de carburant en plus chaque année.

J'aurais donc rentabilisé le surcoût en 4,5 ans (sans compter assurance, entretien, intérêts de la banque, bref j'ai fait simple).

 

Donc avant que le fait d'avoir pris un essence m'ait couté 1000€ de plus qu'un Mjt, il se sera écoulé 7,5 ans.

 

Je peux donc dire que l'essence a été une option à 1000€, au même titre qu'un GPS ou un pack d'options ! :D

Donc si les gens n'hésitent pas à prendre ce genre d'options, pourquoi hésiteraient-ils à rouler à l'essence (c'est un confort aussi après tout !) ?

 

Si on faisait cette petite démonstration à "ceux qui n'y connaissent rien", je suis sûr que ça leur ouvrirait un peu plus les yeux que le simple fait de dire "ton mazout sera rentabilisé dans X années ou kilomètres"...

 

Exactement, d'autant plus que maintenant les gens ne raisonnent plus non plus sur le long terme, car déja que c'est dur à rentabiliser mais en plus il faudrait le garder pour avoir le bénéfice une fois rentabilisé.

 

Beaucoup d'acquéreurs de gazole ne pensent qu'à la revente. Maintenant il faut aussi reconnaitre que l'essence a mis du temps avant de proposer les motorisations qui correspondaient bien aux attentes et habitudes des gazouteux (comme moi), mais maintenant c'est fait! Je pense qu'on ne peux plus reprocher les reprises aux essences turbo par exemple.

Quand j'avais été chez Fiat pour faire réparer la mienne le mec me disait "vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui demandent à ce qu'on reprenne leur diesel et qui reviennent à l'essence...parcequ'avec les limitations de vitesses ils se rendent compte qu'ils tournent à 1500 tours/minutes et s'inquiètent du FAP"

 

Bon moi pour l'instant je garde mon gazout quand meme... et je pense que les écarts à l'achat entre essence et diesel vont s'amoindrir (je crois meme que chez BM c'est aussi cher une essence qu'un diesel non?) puisque la technologie des essences évoluent aussi...mais effectivement quand on y pense 1000€ de carburant sur 4,5 ans c'est vraiment pas ça qui empêche le cadre moyen de manger...on se tape bien plus d'impots pfff.gif.62e9f1a814c61b169928a82a8584237b.gif

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Exactement, d'autant plus que maintenant les gens ne raisonnent plus non plus sur le long terme, car déja que c'est dur à rentabiliser mais en plus il faudrait le garder pour avoir le bénéfice une fois rentabilisé.

 

Beaucoup d'acquéreurs de gazole ne pensent qu'à la revente. Maintenant il faut aussi reconnaitre que l'essence a mis du temps avant de proposer les motorisations qui correspondaient bien aux attentes et habitudes des gazouteux (comme moi), mais maintenant c'est fait! Je pense qu'on ne peux plus reprocher les reprises aux essences turbo par exemple.

Quand j'avais été chez Fiat pour faire réparer la mienne le mec me disait "vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui demandent à ce qu'on reprenne leur diesel et qui reviennent à l'essence...parcequ'avec les limitations de vitesses ils se rendent compte qu'ils tournent à 1500 tours/minutes et s'inquiètent du FAP"

 

Bon moi pour l'instant je garde mon gazout quand meme... et je pense que les écarts à l'achat entre essence et diesel vont s'amoindrir (je crois meme que chez BM c'est aussi cher une essence qu'un diesel non?) puisque la technologie des essences évoluent aussi...mais effectivement quand on y pense 1000€ de carburant sur 4,5 ans c'est vraiment pas ça qui empêche le cadre moyen de manger...on se tape bien plus d'impots pfff.gif.a35048024fe82d313d9cf73cfa9bfe43.gif

 

 

A 90 km/h en 6è je suis à 1750 tr/min ! :D

 

Sauf que, effectivement, je n'ai aucune crainte pour le FAP ! sol.gif.41a79f1b00a0113974b60feae4f50d49.gif Et comme c'est pile poil le régime où le couple est au max, ça consomme pas trop (5,9 l/100, mon record) et les reprises sont correctes.

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Invité §her513QO

 

A 90 km/h en 6è je suis à 1750 tr/min ! :D

 

Sauf que, effectivement, je n'ai aucune crainte pour le FAP ! sol.gif.0789ec1574b09b4c74388c4d9de3cc9b.gif Et comme c'est pile poil le régime où le couple est au max, ça consomme pas trop (5,9 l/100, mon record) et les reprises sont correctes.

 

Sur la mienne je ne passe pas la sixième avant 110 si je la passais à 90 (on peut) mais je crois que je serais vers 1500 tours :D la pauvre...je fais en sortes de la maintenir le plus possible dans la bonne zone, d'autant qu'elle est assez silencieuse, depuis qu'ils sont intervenus dessus je peux rétrograder à 110-120 en quatrième sans entendre vraiment le moteur c'est sympa et ça impressionne en reprises...mais il faut etre doux par contre, on ne peut pas le faire d'un coup sec sinon c'est désagréable. Ce matin je me suis fait un petit plaisir pour doubler en troisième...personne ne m'a suivi! les moteurs italiens sont quand même top...y'a vraiment des fois ou elle me bluffe.

 

Mais en ce moment je fais super attention car ça va bientot faire 6 mois que j'ai perdu un point, donc je vais le récupérer et je serais à nouveau à 12, donc je suis raisonnable le plus possible...

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Sur la mienne je ne passe pas la sixième avant 110 si je la passais à 90 (on peut) mais je crois que je serais vers 1500 tours :D la pauvre...je fais en sortes de la maintenir le plus possible dans la bonne zone, d'autant qu'elle est assez silencieuse, depuis qu'ils sont intervenus dessus je peux rétrograder à 110-120 en quatrième sans entendre vraiment le moteur c'est sympa et ça impressionne en reprises...mais il faut etre doux par contre, on ne peut pas le faire d'un coup sec sinon c'est désagréable. Ce matin je me suis fait un petit plaisir pour doubler en troisième...personne ne m'a suivi! les moteurs italiens sont quand même top...y'a vraiment des fois ou elle me bluffe.

 

Mais en ce moment je fais super attention car ça va bientot faire 6 mois que j'ai perdu un point, donc je vais le récupérer et je serais à nouveau à 12, donc je suis raisonnable le plus possible...

 

 

Justement, c'est quoi la "bonne zone" ? Pour moi, c'est le régime où le moteur développe son couple maximal. En dessous il peine, au dessus on "gaspille" du carburant (je schématise). D'ailleurs, les comptes-tours de camions ont une zone verte indiquant le régime "idéal", et il correspond à la zone de couple maxi (pour les PL, il s'agit d'une plage de régime, les voitures c'est plutôt un "pic" en général).

 

En revanche je fais très attention à ne pas forcer lorsque je suis à un régime inférieur à 1750 tr/min. Ca n'a peut-être aucun sens, mais je pense que ça fait pas du bien à la mécanique.

Bon par contre je reconnais, je ne suis pas du objectif car je l'adore ma voiture :D

 

Moi aussi ! J'espère la garder longtemps car je ne vois pas ce que je pourrais acheter aujourd'hui qui soit aussi belle, performante, pas chère et aussi attachante qu'une Bravo !

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Invité §her513QO

 

Justement, c'est quoi la "bonne zone" ? Pour moi, c'est le régime où le moteur développe son couple maximal. En dessous il peine, au dessus on "gaspille" du carburant (je schématise). D'ailleurs, les comptes-tours de camions ont une zone verte indiquant le régime "idéal", et il correspond à la zone de couple maxi (pour les PL, il s'agit d'une plage de régime, les voitures c'est plutôt un "pic" en général).

 

En revanche je fais très attention à ne pas forcer lorsque je suis à un régime inférieur à 1750 tr/min. Ca n'a peut-être aucun sens, mais je pense que ça fait pas du bien à la mécanique.

 

 

Moi aussi ! J'espère la garder longtemps car je ne vois pas ce que je pourrais acheter aujourd'hui qui soit aussi belle, performante, pas chère et aussi attachante qu'une Bravo !

 

Pour moi la bonne zone c'est effectivement la zone de couple (pour la mienne à partir de 1750 trs), de toutes façons c'est assez flagrant, je dirais qu'à partir de 2000 c'est la ou ça envoie vraiment, quand je passe les 2500 la c'est tres vif jusqu'en haut du compte tours. Donc pour moi j'évite le plus possible sous 1500 tours, meme si en ville c'est pas évident, les gens sont souvent à 30-40 et on est emmerdé entre deux rapports...avant je passais la 4 à 50 (car sur les dci c'est pas gênant, mais sur la bravo j'évite de le faire, elle aime moins, surement parceque le moteur est plus puissant.

Comme je disais, en ce moment je suis tres calme et du coup je passe rarement les 2500 tours, ce qui amène un petit coté sympa les rares fois ou je le fais, car je ne suis pas blasé...mais au début j'allais souvent titiller les 4000 tours, mais maintenant je ne le fais quasiment plus...je m'habitue à mon jouet :D

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Et bien moi je vais profiter encore un peu de mon TJet finalement.

 

Me suis trompé dans mes calculs je ne rends ma Bravo qu'au mois de janvier.

 

Vous savez quoi ? Je trouve que c'est une bonne nouvelle... :p

 

 

et donc ton coeur veut la garder ?...

 

 

Oui love.gif.d726e8e307e2c37165b1564a7916702a.gif

 

La raison me dit de changer de gamme mais quand je vois les 208, Clio, Polo et cie à 18000€ avec un moteur essence de moins de 100cv...

 

Pour le carburant la mienne boit du SP95 depuis toujours, c'est pas maintenant que je vais changer.

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Invité §Jul502NR

 

A 90 km/h en 6è je suis à 1750 tr/min ! :D

 

Sauf que, effectivement, je n'ai aucune crainte pour le FAP ! sol.gif.768dcc816422389f527f49d78bb4771b.gif Et comme c'est pile poil le régime où le couple est au max, ça consomme pas trop (5,9 l/100, mon record) et les reprises sont correctes.

la 6eme est reelement allongée sur les derniers tjet...

en 6eme (sur dualogic, etagement de boite encore different de la bvm classique de l'époque) on est a 2000trs a 90 !

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Invité §Jul502NR

 

Oui love.gif.0729d8a0760a949c7e15f7d62d26c699.gif

 

La raison me dit de changer de gamme mais quand je vois les 208, Clio, Polo et cie à 18000€ avec un moteur essence de moins de 100cv...

 

Pour le carburant la mienne boit du SP95 depuis toujours, c'est pas maintenant que je vais changer.

je suis allé voir la 208, golf... et en effet, en rapport qualité prix, rien a voir.

Sans compter la reprise "nulle" de la bravo... vite calculé

J'approche les 72 000kms...

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Invité §shi666mX

Hey je recupere ma belle lundi, j'ai reçu mes nouvelles plaques en pvc, sa va claquer! :D

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Invité §Jul502NR

Bof, 16000 par an c'est une bonne moyenne pour une essence non ? ;)

A partir de 20 000 ca devient couillu :o

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Invité §Jul502NR

Hey je recupere ma belle lundi, j'ai reçu mes nouvelles plaques en pvc, sa va claquer! :D

évites de la claquer une fois de plus hein cyp.gif.a7f511f296b7f12032a0f827e2c82fde.gif

 

pas taper :o :o :o

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Invité §Jul502NR

Hop, encore un lave linge dans le coffre hier :o

 

Vraiment pratique le coffre/ banquette rabattable de ma titine :-) elle est réellement polyvalente !

 

Petit "+" pour l'effet turbo du t-jet, qui fait dire a mon passager "euh... tu peux arreter de me coller au siège " cyp.gif.27778baaf148badfb94cdd9d713a23c8.gif

 

Malgré une conduite -assez rapide- avec de bonnes accelerations, je reste a moins de 8L/100 avec le plein au SP95. Indéniablement, elle n'aura plus que du 95 !

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Invité §her513QO

Hop, encore un lave linge dans le coffre hier :o

 

Vraiment pratique le coffre/ banquette rabattable de ma titine :-) elle est réellement polyvalente !

 

Petit "+" pour l'effet turbo du t-jet, qui fait dire a mon passager "euh... tu peux arreter de me coller au siège " cyp.gif.492416ce825d4d6e3ab145f5cd278ef7.gif

 

Malgré une conduite -assez rapide- avec de bonnes accelerations, je reste a moins de 8L/100 avec le plein au SP95. Indéniablement, elle n'aura plus que du 95 !

 

Moi je suis tres rarement passager dans les voitures des autres, mais le coup du "arretes de me coller au siège" j'y ai aussi eu droit, je trouve qu'en tant que conducteur on ne ressent vraiment pas autant l'effet turbo que les passagers...et des fois c'est inconfortable pour certains...

 

Par contre j'ai eu l'occasion de monter dans une C5 toutes options ce week end...la vache c'est hallucinant la suspension..à tel point que le conducteur perd la notion je trouve, quand je le voyais arriver sur les dos d'anes je me disais "ouch ça va faire mal" et non...pas du tout...le truc absorbe sans rechigner...je dois reconnaitre que moi j'adore...

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Moi je suis tres rarement passager dans les voitures des autres, mais le coup du "arretes de me coller au siège" j'y ai aussi eu droit, je trouve qu'en tant que conducteur on ne ressent vraiment pas autant l'effet turbo que les passagers...et des fois c'est inconfortable pour certains...

 

Par contre j'ai eu l'occasion de monter dans une C5 toutes options ce week end...la vache c'est hallucinant la suspension..à tel point que le conducteur perd la notion je trouve, quand je le voyais arriver sur les dos d'anes je me disais "ouch ça va faire mal" et non...pas du tout...le truc absorbe sans rechigner...je dois reconnaitre que moi j'adore...

 

 

Suspension métallique classique ou hydraulique ?

 

Souvenir de la BX des parents, c'était aussi moche que confortable ! :D

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Invité §her513QO

 

Suspension métallique classique ou hydraulique ?

 

Souvenir de la BX des parents, c'était aussi moche que confortable ! :D

 

Hydraulique hydractive III + ...boite auto et tout le tintouin...

 

J'ai connu aussi la BX en GTI...en fait à la base j'aime beaucoup les citroen moi...

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Hydraulique hydractive III + ...boite auto et tout le tintouin...

 

J'ai connu aussi la BX en GTI...en fait à la base j'aime beaucoup les citroen moi...

 

Moi aussi... Jusqu'a ce qu'une C4 me fasse regretter : finition de Traban (malgré une bonne qualité perçue), moteur dépassé, etc...

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Invité §her513QO

Moi aussi... Jusqu'a ce qu'une C4 me fasse regretter : finition de Traban (malgré une bonne qualité perçue), moteur dépassé, etc...

 

Moi c'est la Xsara qui m'a fait regretter, moteur dépassé en effet, finition pas terrible, c'était une exclusive et pourtant on voyait les connecteurs electriques de la direction, mauvaise insonorisation, sono merdique etc...une grosse déception, depuis j'ai jamais osé retenter...la seule chose qui était au top c'était les sièges.

 

Quand la C4 I est sorti j'ai failli craquer, puis une fois j'en ai eu une de location, en exclusive et j'ai eu le sentiment que c'était pas du tout ce qu'il me fallait...

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Hop, encore un lave linge dans le coffre hier :o

 

Vraiment pratique le coffre/ banquette rabattable de ma titine :-) elle est réellement polyvalente !

 

Petit "+" pour l'effet turbo du t-jet, qui fait dire a mon passager "euh... tu peux arreter de me coller au siège " cyp.gif.02ac166809bcc5ec0b4d85a41304c14c.gif

 

Malgré une conduite -assez rapide- avec de bonnes accelerations, je reste a moins de 8L/100 avec le plein au SP95. Indéniablement, elle n'aura plus que du 95 !

 

 

C est un defaut pour ma part, les banquettes arrieres ne se rabattent pas assez je trouve, j ai du emmener un meuble chez une copine, c etait un peu galere. Enfin d un coté elle est pas faite pour ça, je lui pardonne :p

Bientot 12.000 km, prochain plein je met du 95 pour tester de nouveau.

Pendant mes 2.000 km de voyage, je suis descendu à 7.3l de moyenne. là de retour en ville, l'odb indique 8.5l, et j appuie meme pas :o

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10.11 Le dernier plein beuh.gif.7468aaedaa885524c94705d097a1ce96.gif bon je pense que la dernière fois j'ai pas été bien loin et la un peu trop après le clac http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Voila pneus hiver en place, y'a pas a dire le 16 c'est moins dur a lancer que le 18 cyp.gif.bff29b6d652a81c2265dcf28fc0129aa.gif

 

Et j'ai rajouter un siège baquet derrière oui.gif.5850eaea62181883e0200fdf14285b7c.gif

 

http://imagenes.eurekakids.net/g/24585253390/si-nge-auto-groupe-0+1-opal-noir-total.jpg

 

ddr.gif.4ce3c68ea787b051772d4742147f9a8a.gif

 

La ceinture est juste assez longue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

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Invité §shi666mX

Salut les gars!!!

 

J'ai enfin récupéré ma bravo, l'est toute neuve, j'ai laissé un petit cheque de 300€ mais finalement jje suis presque content qu'elle y soit passée...

 

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:D

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C est un defaut pour ma part, les banquettes arrieres ne se rabattent pas assez je trouve, j ai du emmener un meuble chez une copine, c etait un peu galere. Enfin d un coté elle est pas faite pour ça, je lui pardonne :p

Bientot 12.000 km, prochain plein je met du 95 pour tester de nouveau.

Pendant mes 2.000 km de voyage, je suis descendu à 7.3l de moyenne. là de retour en ville, l'odb indique 8.5l, et j appuie meme pas :o

 

T'as pas relevé les assises ? :D

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