Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl141sa

bon, eh bien , on attend, et le sommaire de Quattro ruote de Septembre n'a pas l'air de proposer de nouveautés sur la Bravo..... :pfff:

 

On attend deriière la porte, que ça sorte enfin!! blacktiggs.gif.d18fd6034d14b022d0217374b5b61d6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LIN232IX

Il y aurait des documents et des révélations de la BRAVO dans le 4r de septembre , c'est du moins ce que l'on me dit aujourd'hui de..MILAN , alors si vous en savez plus mettez les documents sur le site merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. il y a deux articles sur Fiat dans le numéro de septembre... mais rin sur la Bravo semble t'il...

 

• Futuro Fiat: parla Wester - Più potenti e più leggere (Futur de Fiat : Wester parle - Plus puissants et plus légers)

• Motori Fiat benzina e diesel -Il turbo per tutti (Moteurs essences et diesels Fiat - turbo pour tous)

 

voilà le sommaire complet :

 

http://www.quattroruote.it/edicola/sommario.cfm?cod=4398

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Vu sur autopareri

 

gamma motori nuova fiat bravo al momento del lancio:

 

benzina:

fire 1.4 16v aspirato 95cv

1.6 16v(Opel twin port ?) aspirato 105cv

fire 1.4 turbo 120cv

1.6 16v (opel ?) turbo e iniezione diretta (!)

 

dal 2008:

fire 1.4 turbo iniezione diretta 150cv

 

DIESEL

1.9 mjet 8 v 120cv

1.9 mjet 16v 150cv

 

dal 2007-2008

1.6 mjet 16v 105 cv

1.6 mjet 16v 120cv a sostituirte il 19 mjet a 8v

 

 

inezione diretta = injection directe

a sostituirte = remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Etonnant , la BRAVO se verrait photographiée dans 4r de septembre , il faut attendre que quelqu(un ait le num"ro en mains pour confirmation , sites italiens à surveiller de près ces jours-ci ; le 4r doit bientôt se trouver en librairie de l'autre côté de la Frnce , a en perdre son latin , des renseignements complémentaires étaient bien promis par 4R pour septembre ??? .....à suivre ..le premier qui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Pour quelles raisons ce changement de programme ????

 

 

Le lien a été donné par planète Fiat un peu plus haut !

Voici les photos :

http://img134.imageshack.us/img134/9840/bravo4r2ze9.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/1779/bravo4r1ox8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Chez FIAT en Italie , tout le monde rigole sur ce photoshop , alors allez savoir , en tout cas loin des photos internes que j'ai vues surtout pour l'avant , le profil à 75% oui ...mais ..bizarre de la part de la presse italienne , d'ailleurs dans leurs commentaires c'est pas clair ..ils disent que la ligne est pratiquemment définitive , moi ; je regrette à 4 mois de la présentation officielle , la voiture doit être définitive , donc , pour ces photos décevantes je suis très sceptique ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

J'avais cru lire, que Fiat refusait de donner des indiscretions a QuattroRuote depuis plusieurs mois.

Un contentieux entre les 2 surement.

 

Ce qui explique simplement la présence de photoshops dans leur magazine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Chez FIAT en Italie , tout le monde rigole sur ce photoshop , alors allez savoir , en tout cas loin des photos internes que j'ai vues surtout pour l'avant , le profil à 75% oui ...mais ..bizarre de la part de la presse italienne , d'ailleurs dans leurs commentaires c'est pas clair ..ils disent que la ligne est pratiquemment définitive , moi ; je regrette à 4 mois de la présentation officielle , la voiture doit être définitive , donc , pour ces photos décevantes je suis très sceptique ......

 

 

 

Ne prennent-ils pas des risques à laisser tous ces photoshops dans la nature, si proche de la sortie maintenant ?

 

C'est pas ce genre de trucs qui vont entrainer une attente, un engouement pour la Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

C'est encore le fameux marketing fiat....

A moins que finalement la voiture soit tres proche des photoshops...

Apres tout elle semble pas mal quand meme , une sorte de grosse punto soit a peu pres ce que tous les concurrent font ou feront( 207/307, corsa /astra, polo/golf etc, yaris /corola...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Un photoshop se remarque assez facilement, surtout ceux de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, de profil sur la premiere photo, le cul fait vieille 206 je trouve... pas super... J'espere que le design final sera un peu mieux, ou au moins que ca rendra mieux sous d'autres angles :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Ces photos semblent des versions réalistes des maquettes grises du début du mois. En les comparant, peu de détails différent. Flancs plus creusés en bas, coup de gouge plus marqué. Poignées et attaches de rétros différentes.

 

Mais comme je l'avais écrit, ces photos laissent déjà un goût amer, même chez des personnes au départ très enthousiastes au vue des maquettes grises. Ce n'est pas laid du tout, mais ça n'est absolument pas excitant. Nous ne voulons pas une Audi A3 du pauvre à gueule de GP!! Nous voulons une Bravo moderne ! Un truc neuf et excitant! Mince alors!!! ZUT! (ma colère pointe...! Faut-il descendre manifester à Turin avec Lingotto?!!!!!! On va attraper Stephenson par la cravate Armani!!!)

 

Pourvu que Fiat et Quattro Ruote soit fâchés, ça nous laisse encore de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos semblent des versions réalistes des maquettes grises du début du mois. En les comparant, peu de détails différent. Flancs plus creusés en bas, coup de gouge plus marqué. Poignées et attaches de rétros différentes.

 

Mais comme je l'avais écrit, ces photos laissent déjà un goût amer, même chez des personnes au départ très enthousiastes au vue des maquettes grises. Ce n'est pas laid du tout, mais ça n'est absolument pas excitant. Nous ne voulons pas une Audi A3 du pauvre à gueule de GP!! Nous voulons une Bravo moderne ! Un truc neuf et excitant! Mince alors!!! ZUT! (ma colère pointe...! Faut-il descendre manifester à Turin avec Lingotto?!!!!!! On va attraper Stephenson par la cravate Armani!!!)

 

Pourvu que Fiat et Quattro Ruote soit fâchés, ça nous laisse encore de l'espoir!

 

 

Les coups de génie façon Golf IV, Focus 1 ou 307 ne peuvent pas se répéter tout le temps :D Fiat a essayé avec la Stilo, mais a loupé le style ( :ddr: ), ça les a refroidi. Mais je suis d'accord ils auraient du se creuser plus les méninges, surtout qu'ils sont en survie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

La 307 un coup de génie?????...après plusieurs recoupements ce jour, il s'avère que 4R se plante royalement avec ces documents , je ne connais pas les raisons de ce plantage , en Italie , ils disent qu'is savent pourquoi , toujours est-il que depuis 4 mois c'est la 3ème interprétation de style de la nouvelle Bravo par 4R , la phisionomie générale c'est bien celle-là , pour le reste rien de très crédible , premières photos officielles de la vraie BRAVO dans le courant du mois de novembre , à moins qu'un journaliste averti ne parvienne à surprendre l'un des rares protos qui circulent actuellement en tests validations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Au fond, ce qui serait sympa, parce qu'attendre Novembre ça va paraître long, ce serait de dégotter un spyshot de l'auto proche du dénuement (sans camouflages, avec juste quelques scotchs et autres bandes) sur lequel exercer nos suppositions et nous faire patienter. Il y a bien quelques Bravos en train de tourner actuellement, soit en Italie, soit au Groenland, soit en Afrique du Sud ou dans le Nevada. Mais que font les paparazzis? :sol:

 

Quelques mois avant la sortie du Doblo restylé, il y a un an donc, on avait été doublés vers le col du Montgenèvre par quelques exemplaires à peine camouflés...qui venaient de Turin certainement. Alors? On est en plein dans la période de mise au point sur des pré-séries, non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Cassino , a repris ses activités le 28/08, une semaine après les autres usines , quelque part , il y aura bien des fuites , maintenant du côté de BALOCCO , il doit bien y avoir un journaliste qui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

En même temps le doblo n'est pas non plus un modèle aussi important que la C de Fiat. Donc c'est normal qu'ils y attachent moins de soin pour le cacher.

Mais pour la C, je sens que FIAT va essayer de la cacher jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le doblo n'est pas non plus un modèle aussi important que la C de Fiat. Donc c'est normal qu'ils y attachent moins de soin pour le cacher.

Mais pour la C, je sens que FIAT va essayer de la cacher jusqu'au bout.

 

Esperons juste que ce ne soit pas la honte qui les motive a faire ca :p:lol:

Pour les spyshots, vu comme c'est parti, on a tres peu de chance de voir quoi que ce soit qui sit pas lourdement camoufle.... de quoi alimenter les polemiques fondees ou pas sur la ligne encore longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant l'été 95, soit quelques semaines avant leur présentation, on voyait rentrer au centre d'essai de turin des bravo/brava à peine camouflées (y'a un bon resto en face de l'entrée !). mais là c'est qd m^me tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

SYLVO as-tu vu les premiers croquis de la version DEFINITIVE de la future DELTA HPE,? qu'est-ce que tu en penses ...maintenant si on nous montre une si belle voiture -magnifique-bellissima -, il est peut-§etre temps de nous montrer la BRAVO , je m'énerve en 20 ans de fiatisme , je n'ai jamais connu une voiture si longue à découvrir ...si il nous cache à trois mois de sa présentation officielle et qu'il nous montre une voiture qui doit apparaître dans seulement 20 mois , qu'est-ce que la BRAVO doit être sublîme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
SYLVO as-tu vu les premiers croquis de la version DEFINITIVE de la future DELTA HPE,? qu'est-ce que tu en penses ...maintenant si on nous montre une si belle voiture -magnifique-bellissima -, il est peut-§etre temps de nous montrer la BRAVO , je m'énerve en 20 ans de fiatisme , je n'ai jamais connu une voiture si longue à découvrir ...si il nous cache à trois mois de sa présentation officielle et qu'il nous montre une voiture qui doit apparaître dans seulement 20 mois , qu'est-ce que la BRAVO doit être sublîme......

 

 

 

Je pense que si FIAT reussit à nous cacher si longtemps la nlle C. c'est à cause/grace à la conception completement numerique des prototypes

 

Ce ne sera qu'en phase pre-production qu'on la decouvrira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si FIAT reussit à nous cacher si longtemps la nlle C. c'est à cause/grace à la conception completement numerique des prototypes

 

Ce ne sera qu'en phase pre-production qu'on la decouvrira

 

 

 

J'espère qu'on fera pas les beta testeurs aussi du numérique :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

J'ai une reponse plus simple en fait , car le coup de l'etude integralement numerique ne marche plus maintenant vu que si l'usine est entrain d'installer les chaines ils leur faut un VRAI gabari et donc les prototypes existent quelquepart,c'est que la bravo est une grande punto et donc pass inapercue aux yeux de tout le monde...

Ah j'ai tout faux , bon alors attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Va t'elle bientôt sortir en GPL en france ?

 

 

Je crois que le GPL est malheureusement mort né en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Oui quand meme novembre finalement ce n'est pas si loin! on verra bien quand ils la dévoileront vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...