Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

La ligne représentée par ce croquis , représente la phisionomie générale du projet, celà ne veut dire en aucun cas que c'est conforme à la réalité et donc la ligne pourrait être plus berlinisée qu'un monospace tels qu'ils sont connus, il paraît que cette nouvelle voiture aurait des tendances d'habilité conformes à la Croma sans en avoir l'esthétique , ce qui corroberait le fait que ce sera un véhicule très novateur non seulement en habitabilité mais au aussi et surtout au niveau du style, il me revient d'Italie qu'elle seait plus innovatrice au niveau Style que ne l'est la Grande Punto, à ce sujet , il se chuchote du côté de MIRAFIORI que la Punto 2 pourrait avoir un successeur situé entre la Panda et la Grande Punto qui porterait le nom de Minispace et ce dès la fin de la Punto 2 prévue début 2007.

 

C'est la Fiat 500 entre la Panda et La Grande Punto, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lin111qv

La 500 ce sera en bas de la panda...la minispace devrait être le monospace de la gamme Panda, lequel même qui préfigurera la future Panda de 2010..plan industriel de 2009/2012 , voitures qui porteront la griffe de l'ère MARCHIONNE/DI MONTEZZEMOLO ...et cela se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

J'ai trouvé ça... mais bon

 

Une GP allongée :

http://img500.imageshack.us/img500/7350/stilotematic0aq7hp4nu.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La 500 ce sera en bas de la panda...la minispace devrait être le monospace de la gamme Panda, lequel même qui préfigurera la future Panda de 2010..plan industriel de 2009/2012 , voitures qui porteront la griffe de l'ère MARCHIONNE/DI MONTEZZEMOLO ...et cela se confirme...

 

S'ils se projettent déjà si loin, c'est qu'ils sont optimistes pour l'avenir de FIAT. C'est sûrement bon signe !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Il semblerait que ça brûle.....

 

J'ai trouvé la photo qui fallait ??? Je brûle :D

 

ça semblerait étrange que le design de la nouvelle segment-C soit trop éloigné de la Croma & GP :mais bon pourquoi pas ? Il ne faut pas faire l'erreur de chez Peugeot. Fiat va avoir une gamme très large.

 

Que devient Lancia dans les prévisions 2009/2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Vrai pour l'arrière avec un léger décrochage arrière..pour l'avant c'est assez loin..cfmt Italie..tout à fait officiel, elle se trouverait sur internet mais moi incapable de la trouver je ne suis pas le PAGANINI du clavier..je le regrette.

-Pour Lancia la DELTA , couvrira la segmentation "C" et "D" viendrait d'être figée il paraît assez différente de la "C" de FIAT..DMS "C" de FIAT en 10/2006 DMS DELTA en 02/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

L'avant m'a l'air quand même vachement repompé sur les dernière Audi :voyons:

Moi je ne vois pas un avant pompé sur Audi! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La 500 ce sera en bas de la panda...la minispace devrait être le monospace de la gamme Panda, lequel même qui préfigurera la future Panda de 2010..plan industriel de 2009/2012 , voitures qui porteront la griffe de l'ère MARCHIONNE/DI MONTEZZEMOLO ...et cela se confirme...

 

Et L'IDEA, ils l'abandonnent ??? Ils vont faire une Grande Punto PLUS ?

 

Ces véhicules ne prennent pas trop...(l'IDEA marcche pas trop, la Golf plus bof-bof).

Mais bon s'ils se bornent à 4 plateformes après ils sont libres de faire un peu ce qu'ils veulent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

http://www.autotitre.com/forum/up/7e42a4cc6e.jpg

 

Je parlais de ces images. D'ailleurs quand on regarde bien, on a l'impression de voir des morceaux rapiècés de différente voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Je parlais de ces images. D'ailleurs quand on regarde bien, on a l'impression de voir des morceaux rapiècés de différente voitures

Ok au temps pour moi! :jap:

 

Oui c'est vrai qu on voit une calandre single fame sur ce photoshop! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Idéa sera complètement reliftée en 2007, comme la PANDA(avant façon Grande PUNTO)l'IDEA deviendra de manière plus significative le monospace de la gamme GRANDE PUNTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Ok au temps pour moi! :jap:

 

Oui c'est vrai qu on voit une calandre single fame sur ce photoshop! :bah:

 

N'empeche je la trouve pas dégueux, mais c'est que ca ressemble beaucoup, ca pourrait presque être une future A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

De cassino , l'avant serait proche d'une A4...la ligne générale serait proche d'une A3 5 portes mais plus travaillée au niveau Flancs..concept proche d'une Croma au niveau habilité , compteurs digitaux façon C4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La future stilo c'est le projet n° combien? Par exemple 939 pour l'Alfa 159!

 

Projet FIAT 198...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

De cassino , l'avant serait proche d'une A4...la ligne générale serait proche d'une A3 5 portes mais plus travaillée au niveau Flancs..concept proche d'une Croma au niveau habilité , compteurs digitaux façon C4....

 

:( ca ressemble a quoi çà... Je ne suis pas trés fan des compteurs digitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

gRANDE PUNTO N° 199 , plusieurs projets rejetés pour la nouvelle"C"..donc seserait plausible ce 202 , en interne à Cassino l'on parle d'un autre numéro mais celà est une autre histoire...qui sera dévoilée dans quelque temps, mais sans information fiable, je ne peux ni ne veux le dévoiler...FROSSINONE dis -moi tout...mais le projet"C" est toujours top secret pour les responsables ...car SUPER primordial pour l'avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

De cassino , l'avant serait proche d'une A4...la ligne générale serait proche d'une A3 5 portes mais plus travaillée au niveau Flancs..concept proche d'une Croma au niveau habilité , compteurs digitaux façon C4....

 

Alors ce serait plutôt ça le plus proche (mais là y'a que trois portes)

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/76/FIAT.Stilo_450.jpg

 

Vous vous contredisez : je comprends plus rien ?

 

http://img133.exs.cx/img133/1070/stilo20071na.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Alors ce serait plutôt ça le plus proche (mais là y'a que trois portes)

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/76/FIAT.Stilo_450.jpg

 

J'aime bien celle ci, mais elle est légèrement typé tuning :bah:

C'est le plus réussi des photoshops pour la remplacante de la Stilo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle ci, mais elle est légèrement typé tuning :bah:

C'est le plus réussi des photoshops pour la remplacante de la Stilo ;)

Le passage des roues arrières est top, de même que les feux avants. Par contre la calandre est à revoir (sous hypothèse que ceci est bien une base de la New Stilo!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

PROJET 198 ...définitivement refusé..combien de fois faudra t'il le dire ...

 

Et on ne connait les numéros des projets par coeur ! :D

 

Soit disant que des photos sont sur le net : Bah je vais sur le forum d'un stilo club italien, qu'est ce que je vois, la photo que j'ai mise à 15h41, ici même : c'est de l'espionnage de Forum :ptdr:

 

Pour ma part, j'ai trouvé d'autre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

-De même au niveau des motorisations et boîtes de vitesses sont attendus de grands changements , c'est confirmé blocs modulaires plus une toute grosse innovation dont peu de personnes savent la teneur réelle mais qui fera office de révolution au niveau des moteurs thermiques ( tjs selon les dires), nouvelle Seelespeed..sous forme de DSG évoluée..

 

??? rien que ça :D ... c'est pas l'uniair ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Le passage des roues arrières est top, de même que les feux avants. Par contre la calandre est à revoir (sous hypothèse que ceci est bien une base de la New Stilo!).

 

Je suis d'accord pour les feux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

On parle de ça pour la nouvelle boite Selespeed (tiré du topic de l'Alfa 159)

 

-The technical name is "Ecoshift"

-The new selespeed will have 3 clutches compared to 2 of DSG & it will always have engaged the previous and the next gear

-35% more faster than vag's DSG

 

Available from Spring 2006:

2.2 JTS Selespeed (6-speed)

2.4 JTDM (non Q4) 6-speed automatic*

 

Available from Autumn 2006:

3.2 V6 JTS Q4 6-speed automatic*

 

Available in 2007:

4.3 V8 GTA Selespeed (6-speed)

 

*with sequential mode

 

Can anyone confirm those dates cause i heard that we won't see Selespeed until 2007...?

 

Je suppose que Fiat disposera de la même boite ?

Ou rien a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Et là, j'ai bon ? non 3 portes ... :roll:

 

http://img207.imageshack.us/img207/4987/35060ne.jpg

 

ça fait un peu Civic... mais rien à voir avec les autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

:( ca ressemble a quoi çà... Je ne suis pas trés fan des compteurs digitaux.

 

A ça

 

http://img43.imageshack.us/img43/8873/cpr57sw.jpg

 

J'aime pas du tout :bah:

 

Rien ne vaut un compteur traditionel avec les bonnes vieilles aiguilles :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...