Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Accueil des nouveaux membres et présentation de votre Fiat


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ce doit être le turbo à géométrie variable qui fait ça :D .

Ouai, en associant sa avec l'injection direct sa marche très fort pour un 94 chevaux, combien de fois sur la route je tenais des voitures censées tourner mieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En 1983 mes parents on eu la première Panda, une 45 noir, j'ai appris a conduire dessus sur la fin de sa vie, ensuite putto 1 et Punto 2, et puis plein de marques diverses.

 

Là je passe d'une Mercedes C break, à une Panda KWay 1.2 j'avais une petite appréhension, mais elle est cool et bien pensée jusque la suis sous le charme de la bête.

 

La voila, suis allé la chercher hier...

 

 

 

IMG_5144b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan222LG

Bonsoir, c'est Yann. 1000 parce qu'à l'époque où je m'étais inscrit sur le forum, je roulais dans une Fiat Panda 1000 CL de 1987. Je suis donc un inconditionnel de ce modèle depuis 1990, année du permis et comme première voiture : une 45 de 1983. J'en ai eu 5 après.

 

Celle que je vais vous présenter, je l'ai achetée en janvier 2010. Elle appartenait à une dame qui avait été victime d'un AVC durant l'été 2009 et qui ne pouvait plus conduire. C'était sa seule et unique voiture, elle y tenait mais ses enfants voulaient s'en servir pour la prime à la casse. Elle a tranché et me l'a vendue pour presque rien. Avec, à l'époque, 38 800 kilomètres d'origine pour une voiture de 25 ans. Elle n'en a que 43500 car je ne m'en sert que le dimanche et dort à l'abri.

 

http://i60.tinypic.com/2cmmb5y.jpg

 

http://i62.tinypic.com/311q2jn.jpg

 

Voilà donc mon petit trésor.

 

Comme nous aimons Fiat et la gamme 500, nous avons acquis une L 0,9 Twinair Lounge dont nous sommes enchantés. Elle a fait ses 5000 kilomètres des vacances sans encombre, économiquement, confortablement...

 

Voilà!!!

 

Bonne soirée à tous!

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est Yann. 1000 parce qu'à l'époque où je m'étais inscrit sur le forum, je roulais dans une Fiat Panda 1000 CL de 1987. Je suis donc un inconditionnel de ce modèle depuis 1990, année du permis et comme première voiture : une 45 de 1983. J'en ai eu 5 après.

 

Celle que je vais vous présenter, je l'ai achetée en janvier 2010. Elle appartenait à une dame qui avait été victime d'un AVC durant l'été 2009 et qui ne pouvait plus conduire. C'était sa seule et unique voiture, elle y tenait mais ses enfants voulaient s'en servir pour la prime à la casse. Elle a tranché et me l'a vendue pour presque rien. Avec, à l'époque, 38 800 kilomètres d'origine pour une voiture de 25 ans. Elle n'en a que 43500 car je ne m'en sert que le dimanche et dort à l'abri.

 

http://i60.tinypic.com/2cmmb5y.jpg

 

http://i62.tinypic.com/311q2jn.jpg

 

Voilà donc mon petit trésor.

 

Comme nous aimons Fiat et la gamme 500, nous avons acquis une L 0,9 Twinair Lounge dont nous sommes enchantés. Elle a fait ses 5000 kilomètres des vacances sans encombre, économiquement, confortablement...

 

Voilà!!!

 

Bonne soirée à tous!

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

 

Une Panda série 1 neuve :love: .

 

Ah les enfants qui veulent foutre à la casse la vieille voiture de mamie pour se payer une voiture neuve... c'était la même histoire pour ma Ritmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan222LG

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

 

Comme ta Ritmo (qui est une vraie pépite) elle mérite d'être sauvegardée. [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac456Qy

Félicitation pour avoir préservé cette magnifique voiture, dont je suis sûr tu prendras grand soin vu que tu as tout fait pour l'avoir toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

En plus j'imagine que l'entretien courant doit être très peu couteux ! (et même l'entretien pas courant aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan222LG

Merci!!!

 

L'entretien est tellement peu coûteux qu'il se ferait presqu'oublier!!! La grosse révision est prévue bientôt. Je n'ai absolument pas la place pour le faire moi-même. Je vais donc faire appel à l'homme de l'art. J'en ai trouvé un bien et passionné.

 

Le petit 843 issu de la Fiat 850 est solide comme un roc. Lorsque je l'ai sorti de son trou, il a démarré au quart de tour.

 

Je la garde jalousement. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan222LG

Je suis tombé dessus tout à fait par hasard... Grâce à un ami qui m'a prévenu que la maman de son chef ne savait pas trop quoi faire de sa petite Panda. Sa fille voulant la mettre à la casse, elle cherchait plus un "sauveur" car elle y tenait mais ne pouvait plus conduire. J'y suis allé sans trop me faire d'idée et suis tombé sur...

 

http://i62.tinypic.com/2hibbc6.jpg

 

Il a fallut jouer serré et être patient...

 

Elle fut sauvé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne sais plus si j'ai déjà présenté le reste de la meute ?

 

 

 

SAM_0739.jpg

 

Punto sporting blanche : 1.2 16v, 250 000 km, à mon frère:

- un vrai kart avec le châssis sport et la boîte 6

- ne bouffe rien : 4.8l/100 sur route à 90

 

Punto HGT : 1.8 16V, à ma mère :

- le même kart mais avec un peu plus de poids sur l'avant

- un moteur plein à tous les régimes et relativement économe (6.15l/100 sur route à 90).

 

 

Marea TD125 Weekend ELX :

- un bruit magnifique pour un diesel

- un couple de tracteur

- un gros coffre

 

SAM_1427.jpg

 

 

 

SAM_0299.jpg

 

SAM_0306.jpg

 

 

SAM_0308.jpg

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Très beau quatuor mais quelle est la voiture qui se cache dans ton garage (à droite de la Punto ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwe408lg

Salutation à tout le monde,

 

Voici ma contribution :) .

 

Voici ma première voiture ( changé le 28/04/2016 )

 

Fiat punto 60sx Diva 3p de 1997 version ess 108.000km http://stkr.es/p/1luv

 

- Jantes 14"

- Autoradio Pioneer

- HP JVC 16cm

 

20160430_134853.jpg

 

Voici maintenant la PETITE remplaçante (depuis le 28/04/2016)

 

Fiat Punto Evo 1.3 MJT 95 ch s&s de 2012 GO-120.000km http://stkr.es/p/1luy

 

- Jantes en 16"

- Suspensions sport

- Jupes latérales

- Béquet AR

- Autoradio provisoir Pioneer

- Système audio d'origine condamné sauf tweeter porte AV

- HP Alpine 16*24 cm (ovale) plage arrière

 

 

20160428_162446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet867ZK

Bonjour

 

une fiat brava steel 2001 essence

1.6 16v 103 ch

180.000km

 

pas de photo pour le moment, une occasion de 15 ans, à embellir un peu avant de la montrer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto840In

Hello à tous, je profite du fait que je passais par ici pour prendre quelques infos pour m'inscrire sur le forum...

 

En passant, voici la Punto que j'avais jusqu'à mardi dernier...

 

Fiat Punto Easy 1.2 de 2012.

 

 

punto03.jpg

 

punto02.jpg

 

punto01.jpg

 

Et depuis mardi, j'ai reçu mon nouveau véhicule pour lequel j'avais eu un véritable coup de coeur...

 

Fiat Tipo Lounge 1.4

 

 

tipo02.jpg

 

tipo03.jpg

 

tipo04.jpg

 

tipo01.jpg

 

J'en suis vraiment ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Bonjour à tous me revoilà sur les forums, avant j'étais sur Opel Kadett C GT/E de 1977 et sans rentrer dans le détail, un long procès que j'ai gagné face à un vendeur d'Opel Manta A m'a un peu éloigné des voitures, je reviens maintenant avec une véritable "petite bombe", certains doivent connaître :

 

PICT0011-01.jpgla Fiat Uno turbo ie ? la mienne est une phase 2, de 1990, d'origine sur cette auto il y a 118ch la mienne avoisine les 150cv avec un arbre à cames Colombo Bariani, une légère augmentation de pression du turbo 9 bars au lieu de 7, surbaissée de 4cms avec amortisseurs spéciaux, bref un régal à conduire, j'ai fait modifier le carrossage du train avant avec +1° sur chaque roue. et ça tient bien le pavé!! Bien sûr le chassis n'a pas la rigueur des voitures modernes mais il y a de quoi en inquiéter plus d'une! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

C'est pas plutôt 0,9 bars au lieu de 0,7 bars dont tu parles parce que 9 bars........ onze barre avant que ça explose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx
:lol: Yep! Merci :jap: un petit oubli ... Effectivement, et je retiens ;) onze barre avant que ça explose :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you438hz

Bonjour à tous,

inscrit sur le forum depuis 1an, je passe enfin à la présentation.

Je possède une grande punto 1.2 de 2006.

 

C'est la voiture du papy. 35000km au compteur en 2014. Elle en a actuellement 45000km.

Elle a fait Brest => Belgique (3ans) et vie depuis 2 mois à Marseille.

 

Grace à votre forum:

Je lui fait boire de l'E85 au hauteur de 80% sans modif.

 

J'apprends tranquillement la mécanique. Changement de durite, vidange, filtres et les bougies.

 

Prochaine étape, la distribution si je trouve un bon tuto ou une aide sur Marseille.

 

Bonjour à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC464tE

bonjours à tous :sol:

je possède un fiât doblo 2012.1,3 DIESEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun874NT

Bonjour

Je suis nouveau sur votre forum je viens d'aquerire une fiat grand punto 75 cv diesel

Rouge de 125785 km

Pour un jeune permit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...