Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §tmp826Dw

Elle est rudement chouette. J'espère que la version de série ne sera pas trop revue.

Bon maintenant le soucis c'est que si elle est pas chère et qu'elle se vend bien, on risque d'en voir partout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri366pt

Elle est rudement chouette. J'espère que la version de série ne sera pas trop revue.

Bon maintenant le soucis c'est que si elle est pas chère et qu'elle se vend bien, on risque d'en voir partout. :o

Et si trop chere ne se vendras pas alors a choisir.

Et que son interieur soit plus riche mieux fini que une aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

J'ai lu quelque part que cette future 500 sera réalisée sur une base 'raccourcie' de la Panda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Les dernières infos sur la future FIAT 500 :

 

- Elle est annoncée par Luca di Montezemolo, le Président de Fiat pour janvier 2007 en même temps que la future Stilo qui changera "évidemment" de nom.

 

- Elle sera développée avec Ford qui partira de cette base pour sa future Ka, mais les deux voitures seront très différentes visuellement

 

- La plateforme sera une version raccourcie de celle de la Panda

 

- Objectifs = 250.000 autos/an réparties entre la Fiat et la Ford

 

- Elle sera contruite en Pologne (comme la Panda)ainsi que sa soeur, la future Ka.

 

- Elle sera entre autre motorisé par le 1.3JTD

 

- Elle sera conforme à 80% au concept-car présenté au Salon de Genéve 2004

 

Lors des négociations avec Ford, il semble que le travail sur cette future 500 était déjà tres avancé, jusque dans les détails...

 

Que de bonnes nouvelles donc, sutout cette date de sortie très rapide vu l'accord avec Ford tout neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Je la trouve vraiment très mignonne cette petite voiture, sinon elle aura quel gabarit un peu près, celui de la Mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Je la trouve vraiment très mignonne cette petite voiture, sinon elle aura quel gabarit un peu près, celui de la Mini?

 

Pas précisé. Plus courte que la Panda qui fiat 3m54 il me semble, ca s'est sur... Elle fait combien la mini ?

 

EDIT

 

http://www.corriere.it/gallery/Economia/2005/12_Dicembre/500/1/91-2-3343.jpg

 

Ca semble assez court vu comme ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Je la trouve vraiment très mignonne cette petite voiture, sinon elle aura quel gabarit un peu près, celui de la Mini?

 

J'ai lu qu'elle ferait 3m40

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

J'ajoute que Fiat a aussi dans ses carton un projet de micro-voiture 'city-car' genre Smart fortwo. Il s'agirait cependant d'une 2+2 places de type propulsion avec moteur arrière sous le chassis. Elle accueillerait un futur tri-cylindre diesel ou essence. mais là on serait plus à horizon 2010 et rien n'est certain...

 

Mais la new 500 confirmée pour janvier 2007, c'est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag427vg

Vàlà une traduction faites par voila.fr :

 

23 décembre 2005

Les nouvelles du Courrier SMS : il envoie NEWS au 48436.

 

 

Le président Montezemolo anticipe les stratégies futures du groupe

Fiat : "Nous croyons dans les nouvelles 500 et Rédige"

Pour les nouveau trepiùno- 500 semplicità mais attention aux détails, surtout aux intérieurs

Luca Montezemolo, président della Fiat, a donné un’importante nouvelle nel couru dell’annuale dîner offert, à Maranello, ai journalistes qui suivent habituellement la Formule 1. "Dans le janvier 2007 ils arriveront sur le marché l'extraordinaire nouvelle 500 qui pour l’80 pour cents sera celle déjà vu au salon de Genêve 2004 ; et la nouvelle Je rédige qu'il ne s'appellera évidemment pas plus ainsi ". L’accordo avec Ford, qui devrait substituer la Ka all’inizio de 2008, porte donc efficacité à je projette appelé initialement Trepiùno, pour des trois places confortables et d'une place pour un enfant. Tous les deux les modèles naîtront des merci à une plate-forme commune, dérivée de cette de la Panda. Et ils seront produits à Bielsko Biala, en Pologne, où il se lève l'établissement Fiat dont ils sortent aujourd'hui la Nouvelle Panda, les 600 et les petits moteurs multijet 1.3. Les nouvelles voitures devraient avoir, outre le pianale, même autres éléments en commune, "pas percepibili" cependant du client final.

Les nouvelle 500 a suscité grand interesse depuis le sien apparaître même si à Tourin nicchiava un po’ ; sur la necessité de produrla. Même parce qu'industrialiser une nouvelle city car de je segmente il n'est pas plaisante. L’accordo avec Ford rend possibles l’operazione. Les 500 est un nom mythique de la production automobile italienne. Une petite voiture qui, toutefois, a rendu des grands services aux italiens.

COMPACTE - les trepiùno- 500 communique vite l'idée de compacité. Je mérite della sezione latérale plus à à de couches superposées et pour son pavillion "à cocque" dalla dimension, en plante, décidément inférieure à cette della côté. Sur une longueur totale de soleils 3.3 mètres, le designer ont allongé l'habitacle, en obtenant une forme agréable caractérisée de détachée luminosité dans la vue latérale, d'un coffre beaucoup court et des bonds au-delà des roues réduits au minimum.

 

RÉFÉRENCES - Elles sont beaucoup les références au passé mais avec une particularité : tous les éléments sont reproposés sur la nouvelle 500 seuls après avoir médité sur leur effective necessité à bord d'une auto moderne, en revoyant les fonctions et les matériels, ou même en trouvant des nouveaux usages. Par exemple, des incastonati sur le frontal les deux projecteurs antérieurs sont accompagnés des deux fanalini auxiliaires et sont expression de la technologie plus raffinée. Les fanali postérieurs, par contre, fonctionnent avec des écrans Lcd, qu'ils visualisent en manière graphique les indications à signaler : la communication passe ainsi de l'intérieur à l'extérieur de la voiture. Autre exemple de rilettura stilistica est représenté de la célèbre capote de toile de quelques supercompactes du passé qui aujourd'hui sur nouvelle 500 est interprété avec un sky-dome. Place en continuité avec le pare-brise, le verre de grandes dimensions offre une lecture linéaire et lumineuse du pavillion, en mettant en relief deux heures arquées de montant. Finalement, la partie postérieure repropose un concept de portillon avec le seuil plus haut et qu'il complète le vitre arrière et le spoiler du toit. La solution adoptée se montre très pratique pour les opérations de chargement et de déchargement des objets tous les jours.

 

INTÉRIEURS - de la ligne extérieure aux intérieurs. Le designer ils ont prêté la plus grande attention et soin de dite lui, sans jamais perdre de mire la semplicità, qui est craint principal de la nouvelle voiture. Simple, en effet, il ne signifie pas "scarno" mais il est un terme qui renferme un détail position stilistica et constructive tendue aux "fruizione simplifiée". Voilà alors un habitacle bien aéré et capiente, un ambient où vivre bien et vraiment à aise tout le temps passé à bord de la voiture. L'ameublement est constitué de sièges antérieurs dont spessore il est minimo, mais le comfort il est meilleur que ce qu'on obtient des traditionnels rembourrages. En effet, ils sont réalisés dans une couche de polyuréthane souple qui se complète avec une structure de polyuréthane plus rigide, en créant ainsi un sandwich elastique et réconfortant capable d'absorber tous les chargements et, surtout, de ne pas soustraire volume et embrasse. En outre, merci à ces sièges, on rejoint un espace d'habitabilité postérieure tel à créer autres deux places, cette fois obtenus en animant des dossiers et des coussins en manière intelligente. Bâts penser que les dossiers dédoublés se renversent dans en avant pour créer la classique étendue du vain de chargement. Ou bien ils tournent vers le haut de façon à tirer une couverture aux regards non désirés de la malle agrandie. Tout cela permet de reconfigurer l'intérieur sur la base des différents emplois de la voiture, au-delà de que de recevoir derrière des personnes de taille haute. Il s'agit de la caractéristique configuration "3+1" qui prévoit l'avancement beaucoup dans en avant du siège de l'passager antérieur, presque dégluti de la plancia. Cette dernière, en effet, se dégonfle - à travers une procédure de transformation - et laisse l'espace libre aux jambes de l'passager antérieur.

 

PLANCIA - la plancia mérite un discours à une partie pour de sa forme et de caractères qui offre. En effet, le volume des nouvelle 500 propose une solution innovatrice et capable de contenir la structure et les équipements d'un tableau de bord moderne. Voilà alors deux containeurs "à tiroir" sur la zone supérieure et un consul central les commandements duquel agissent sous-pelle- en bas, suffit y de les effleurer pour voir un segnale lumineux suivre les mouvements de l'usager et recepire le sien input. Ensuite, du même consul il affleure une display à des cristaux liquides qui visualise le menu de autre commande infliger une amende- fonction à sfioramento. Ce j'achève est rangé entre les sièges antérieurs et donc il peut être utilisé en manière intuitiva et simplifiée sans abaisser le regard. En effet, l'emploi de la lumière aide le conducteur à à avoir répondu sur n'importe quel opération établie : de la température de l'air conditionneur jusqu'à l'activation des services principaux. Une autre application lumineuse la concerne marche nocturne et la perception de l'habitacle pendant la même, merci à quelque Led cachées dans le plancher et dans les poches des portes.

Nestore Morosini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Vàlà une traduction faites par voila.fr :

 

je suppose que la "Je rédige" est en fait la "stilo" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ
Il s'agit de la caractéristique configuration "3+1" qui prévoit l'avancement beaucoup dans en avant du siège de l'passager antérieur, presque dégluti de la plancia. Cette dernière, en effet, se dégonfle - à travers une procédure de transformation - et laisse l'espace libre aux jambes de l'passager antérieur.

[/quotemsg]

 

j'aime ce passage... Très poétique ! Un mélange de surréalisme et de ch'timi du plus bel effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Ce sera, épouvamantablement FANTASTIQUE...FIAT IS BACK...fabuleux..mais ce qui est incroyable , c'est qu'on nous décrit pratiquement toute la voiture( qui je le répète est très prometteuse) à un an de sa commercialisation , car elle risque d'être présentée au MONDIAL ?...et qu'une autre voiture tout aussi importante voir plus, sera présentée dans le même temps...et là pas la moindre miette de renseignements , photos, NIENTE.....bizarre....est-elle à ce point révolutionnaire à défaut d'être sublîme ...MYSTERE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Ce sera, épouvamantablement FANTASTIQUE...FIAT IS BACK...fabuleux..mais ce qui est incroyable , c'est qu'on nous décrit pratiquement toute la voiture( qui je le répète est très prometteuse) à un an de sa commercialisation , car elle risque d'être présentée au MONDIAL ?...et qu'une autre voiture tout aussi importante voir plus, sera présentée dans le même temps...et là pas la moindre miette de renseignements , photos, NIENTE.....bizarre....est-elle à ce point révolutionnaire à défaut d'être sublîme ...MYSTERE....

 

 

Peut être parce que la 500 est issu du concept Trepiuno alors que la "C" sortira de nulle-part ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Peut être parce que la 500 est issu du concept Trepiuno alors que la "C" sortira de nulle-part ?

 

C'est vrai que la remplaçante de la Stilo sensée être présentée à l'automne 2006 est un grand mystère. Aucun concept car, des 'photoshops' tous différents les un que les autres, une plateforme inconnue, des rumeurs sur un accord avec Ford qui dépasserait le seul cas de la 500 (qui toucherait aussi à la "c" ?), bref pour être clair on ne sait rien ou pas grand chose : elle ne sortira qu'en 5 porte (déclaration de Marchione), elle ne s'appellera "évidemment" plus 'Stilo' (déclaration du président de Fiat).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

C'est vrai que la remplaçante de la Stilo sensée être présentée à l'automne 2006 est un grand mystère. Aucun concept car, des 'photoshops' tous différents les un que les autres, une plateforme inconnue, des rumeurs sur un accord avec Ford qui dépasserait le seul cas de la 500 (qui toucherait aussi à la "c" ?), bref pour être clair on ne sait rien ou pas grand chose : elle ne sortira qu'en 5 porte (déclaration de Marchione), elle ne s'appellera "évidemment" plus 'Stilo' (déclaration du président de Fiat).

 

Si on a déjà autant de renseignements sur la Fiat 500, c'est parce qu'ils l'avaient d'abord présentée en concept car et ils n'avaient pas prévu de la commercialiser, donc au départ, aucun secret à garder. Pour ce qui est de la version finale, on ne sait pas exactement à quoi elle va ressembler, ils ont juste dit que c'était proche du concept car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

ils ont juste dit que c'était proche du concept car.

 

Et même qu'elle serait identique à 80% (??). A noter que le 'chef' designer est celui qui a pondu la Mini cooper... Là on ne sera pas dans la même gamme de prix mais ca peut donner quelque chose de très bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Je la trouve vraiment très mignonne cette petite voiture, sinon elle aura quel gabarit un peu près, celui de la Mini?

 

A mon avis (Mini = 3m65 x 1m69 ), elle sera beaucoup plus petite : on parle de 3m30 et elle reprend les bases de la Panda donc largeur identique je suppose (1m58 pour la Panda)... On sera plus sur une 2+2 que sur une 4 places vu les dimension (??), ou plutot une 3+1 comme Trepiu,o. Et par la même occasion bien plus maniable en ville (la mini a un diamêtre de braquage de 10,7m contre 9,1 pour la Panda par ex.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY

Le prix d'appel semble avoir été fixé à 14000 euros ! Ce positionnement semble logique dans la mesure ou la panda joue trés bien son role en entrée de gamme . Il reste par contre impossible de trouver la moindre photo espion aussi bien de l'interieur que de l'exterieur ! Fiat semble etre devenu maitre dans le secret industriel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Le prix d'appel semble avoir été fixé à 14000 euros ! Ce positionnement semble logique dans la mesure ou la panda joue trés bien son role en entrée de gamme .

 

Ouch... j'aurai espéré moins quand même !

Quelle sont tes sources ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Le prix d'appel semble avoir été fixé à 14000 euros ! Ce positionnement semble logique dans la mesure ou la panda joue trés bien son role en entrée de gamme . Il reste par contre impossible de trouver la moindre photo espion aussi bien de l'interieur que de l'exterieur ! Fiat semble etre devenu maitre dans le secret industriel ...

 

Jusqu'à maintenant j'avais lu 8000 €. C'est impossible : + cher qu'une Grande Punto ; + cher qu'une Lancia Ypsilon.

 

La 500 se positionne avant la PANDA dans la gamme : concurrence de la triplette (C1, Aygo,...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Heu... 14000€ :eek: , c'est énorme, c'est impossible qu'elle se vende à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao248DV

Quand je vois ça je suis sur le cul ! C'est vraiment une bonne idée je trouve de ressortir un modèle ancien sur une base récente. On peut pas dire que fiat se croise les bras en attendant de sortir de sa situation financière difficile....J'applaudis devant ce projet prometteur. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak488vB

Heu... 14000€ :eek: , c'est énorme, c'est impossible qu'elle se vende à ce prix là.

Je ne sais plus sur quel magazine, mai le prix d'appel serait 8000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY

C'est sur le site italiaspeed qu'ils annoncent 14000 euros . Par contre , le sujet date de 02/2004 et n a pas été réactualisé depuis... Je pense effectivement que le prix de 8000 euros serait plus judicieux, meme si un prix de 14000 reste plausible : la fiat panda joue trés bien le rôle d'entrée de gamme, et la trepiuno pourrait etre une voiture image truffée de technologie (y a cas voir le descriptif plus haut: interieur trés travaillé, planche de bord qui pourrait rester degonflable, sieges ultra fins...), bref elle pourrait etre à fiat ce que la mini est à BMW... en bien plus novatrice! De toute façon, fiat semble etre devenu maitre pour garder ses secrets (nouvelle stilo...), et je penses que le positionnement du véhicule ne sera connu qu'au moment de sa présentation! Ca fait saliver tout ce suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY

C'est sur le site italiaspeed qu'ils annoncent 14000 euros . Par contre , le sujet date de 02/2004 et n a pas été réactualisé depuis... Je pense effectivement que le prix de 8000 euros serait plus judicieux, meme si un prix de 14000 reste plausible : la fiat panda joue trés bien le rôle d'entrée de gamme, et la trepiuno pourrait etre une voiture image truffée de technologie (y a cas voir le descriptif plus haut: interieur trés travaillé, planche de bord qui pourrait rester degonflable, sieges ultra fins...), bref elle pourrait etre à fiat ce que la mini est à BMW... en bien plus novatrice! De toute façon, fiat semble etre devenu maitre pour garder ses secrets (nouvelle stilo...), et je penses que le positionnement du véhicule ne sera connu qu'au moment de sa présentation! Ca fait saliver tout ce suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak488vB

C'est sur le site italiaspeed qu'ils annoncent 14000 euros . Par contre , le sujet date de 02/2004 et n a pas été réactualisé depuis... Je pense effectivement que le prix de 8000 euros serait plus judicieux, meme si un prix de 14000 reste plausible : la fiat panda joue trés bien le rôle d'entrée de gamme, et la trepiuno pourrait etre une voiture image truffée de technologie (y a cas voir le descriptif plus haut: interieur trés travaillé, planche de bord qui pourrait rester degonflable, sieges ultra fins...), bref elle pourrait etre à fiat ce que la mini est à BMW... en bien plus novatrice! De toute façon, fiat semble etre devenu maitre pour garder ses secrets (nouvelle stilo...), et je penses que le positionnement du véhicule ne sera connu qu'au moment de sa présentation! Ca fait saliver tout ce suspense!

La Panda est une citadine 5 portes et peut trouver sa clientèle parmi les jeunes couple vivant en ville avec 1 voir 2 jeunes enfants. La Trepiuno, moins pratique, s'adressera plus aux citadins sans enfants ou avec des enfants mais qui sont déjà assez grands pour aller à l'école tous seules... Quant à son positionnement tarifaire, il y aura forcement une fourchette de prix. Je vois mal FIAT ne pas proposer un pris d'appel raisonnable et ainsi ignorer la clientèle qui serait prêtre à l'acheter pour sa bouille et son originalité, mais la trouvant trop chère...

C'est plutôt leurs capacité de production de l'ordre de 125.000 unités qui me fait craindre qu'elle ne soit un peut trop exclusive donc un positionnement tarifaire élevé... Enfin, tout ça n'est que spéculation...

En tout cas, elle a une bouille très sympa. J’attends de voir, mais elle me branche déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak488vB

Les 14 000 c'est impossible, arretez de planer...

Une Panda 1.3 JTDm EMOTION est à 12845€.

 

La peinture (au hasard BLEU TESSEO) est à 400€, "TOIT OUVRANT ELECTRIQUE" 700€, CLIMATISEUR AUTOMATIQUE 260€, BANQUETTE AR COULISSANTE 220€. AIRBAGS RIDEAUX 200€, ESP 500€, PREDISPO. TELEPHONE 80€, SYSTEME HI-FI 8 HP + SUBWOOFER 260W 200€, TROISIEME CEINTURE AR 100€, CONNECT NAV + 1300€.

 

Ça nous fait une Panda avec l'équipement complet à 16605€ alors que le prix d'appel pour la Panda 1.1 8v TEAM est à 8345€.

 

La fourchette de prix évoquée ne me parait pas être délirant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Alors 14 000 sera le prix d'un 500 Collezione mega equipé avec hotesse de série...lol

Tous les prix de cette 500 seront dans une fourchette de 7500 - 10 000E , aucn interet pour FIAT d'aller plus haut rien que par la PANDA prend le relais et derriére la Grande PUNTO...

 

La nuova 500 sera une micro citadine et son prix le sera egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...