Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk
Pour la cab', ca va, mais pour la version "Giardinniera", bof bof :/

 

NB : Suis je le seul à avoir des problèmes à voir les icones et autres images du forum ??

 

Je sais pas, mais aujourd'hui FA m'a déjà planté au moins 20 fois mon explorer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag

Ah ben c'est sur, en floodant comme ça, c'est facile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg
Moins agressive, plus lisse, bref, elle baisse dans mon estime, et ne sera pas une concurrente de la 5oo lors de mon choix :non:

 

 

j'ai pense exactement pareil que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

La Swift est surtout une concurrente bon marché la Mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

LE SITE FIAT DE TYCHY VA EMBAUCHER 1 000 NOUVEAUX SALARIÉS

 

Fiat Auto Pologne va créer un millier d'emplois sur son site de Tychy (3 700 salariés) en prévision de la production de la nouvelle Fiat 500 (à partir du mois de juin) et de la Ford Ka (à compter de 2008).

L'usine de Tychy devrait assembler 60 000 exemplaires de la Fiat 500 cette année, puis

150 000 l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

60000 cette année ? Ouh la, ca va etre dur d'en avoir pendant les premiers mois :/

 

Ca confirme mes vcraintes sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS
Ce qui en fait une concurente de la 5oo ;)

 

 

 

ben non.. la 500 n'est pas une concurrente de la MINI ! pas du tout la meme catégorie ni le meme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Yaisse j'ai inauguré la page 100 :sol:

C'est pas pour ça qu'on va t'offrir une 500 avec le 1.4l 100ch :p

 

Une de ces rivales, la Swift, perd de son charme avec la MY 2008 :

 

http://www.autoblog.it/galleria/suzuki-swift-my-2008/1

 

Moins agressive, plus lisse, bref, elle baisse dans mon estime, et ne sera pas une concurrente de la 5oo lors de mon choix :non:

La sport est quand même bien sympa, surtout en jaune :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Une de ces rivales, la Swift, perd de son charme avec la MY 2008 :

 

http://www.autoblog.it/galleria/suzuki-swift-my-2008/1

 

Moins agressive, plus lisse, bref, elle baisse dans mon estime, et ne sera pas une concurrente de la 5oo lors de mon choix :non:

 

 

Non, je la trouve fort jolie comme ça, mais elle a été super-vite restylée !

 

:jap: Enfin, la 500, ça reste la 500...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo, c'est la 500, la Swift n'a pas un restylage très heureux ! Ils auraient pu mieux faire !

Concernant les délais c'est pas gagné surtout ceux qui vont choisir une version qui sort de l'odinaire bardée d'options...

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn
ben non.. la 500 n'est pas une concurrente de la MINI ! pas du tout la meme catégorie ni le meme prix.

 

 

- même principe du revival (neo retro)

- même cible marketing (élargie par un prix sans doute plus démocratique)

- même créneau (citadines)

- certains modèles de puissance équivalente

 

Disons que par rapport à la mini, la 500 se positionne dans une gamme inférieure principalement au niveau tarif.

C'est plus une nuance qu'une différence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
- même principe du revival (neo retro)

- même cible marketing (élargie par un prix sans doute plus démocratique)

- même créneau (citadines)

- certains modèles de puissance équivalente

 

Disons que par rapport à la mini, la 500 se positionne dans une gamme inférieure principalement au niveau tarif.

C'est plus une nuance qu'une différence ;)

 

Le plus haut de gamme de la 500 aujourd'hui est aussi puissant que le plus bas de gamme de la mini (100 vs 95ch) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

C'est pas le même poids non plus ! Et puis si la 500 sort en 150ch, on en reparlera... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté finition, l'Ibiza, c'est pas génial.

Une bonne partie du tdb est en plastique moussé, mais ça craque et ça grince de partout, on dirait que tout va se casser la gueule.

 

la mienne est de 2004 et rien de moussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Sinon, pour le toit panoramique en verre (pas le skydome)... vous pensez que ça sera du genre Opel Astra GTC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La 5oo et la Mini visent une meme clientelle, meme si le prix de la 5oo sera beaucoup moins elevé que celui de la Mini.

Je pense qu'il ne sera pas rare de voir des 5oo depassants les 20.000€, bardées d'options et personnalisées à l'extreme... ;)

 

Ce devrait etre une voiture extremement "fashion", comme la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
La 5oo et la Mini visent une meme clientelle, meme si le prix de la 5oo sera beaucoup moins elevé que celui de la Mini.

Je pense qu'il ne sera pas rare de voir des 5oo depassants les 20.000€, bardées d'options et personnalisées à l'extreme... ;)

 

Ce devrait etre une voiture extremement "fashion", comme la Mini.

 

Je ne suis toujours pas d'accord c'est comme dire qu'une 607 vise la même clientèle que la série 7 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas d'accord c'est comme dire qu'une 607 vise la même clientèle que la série 7 :bah:

 

 

Ben quoi, c'est pas vrai? :cyp:

 

Blague à part, entièrement d'accord avec toi. Et puis on ne parle que de tarifs, mais Fiat n'a pas l'aura de BMW, c'est surtout ça qui joue. Imaginez si smart avait été estampillé Kia plutôt que Mercedes, je ne suis pas sûr qu'on en verrait autant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Ben quoi, c'est pas vrai? :cyp:

 

En fait non, la 607 est nettement mieux, surtout au niveau des motorisations :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Sinon, pour le toit panoramique en verre (pas le skydome)... vous pensez que ça sera du genre Opel Astra GTC ?

 

 

ce sera surement un genre de Skydome non ?

 

Dommage, car les panoramiques comme la GTC sont trés bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS
- même principe du revival (neo retro)

- même cible marketing (élargie par un prix sans doute plus démocratique)

- même créneau (citadines)

- certains modèles de puissance équivalente

 

Disons que par rapport à la mini, la 500 se positionne dans une gamme inférieure principalement au niveau tarif.

C'est plus une nuance qu'une différence ;)

 

 

 

Pas du tout le même public vu que la mini vise le haut de gamme dans sa classe et n'est pas une citadine pure.

La 500 visera "tout public ville" de part ses moteurs, citadine pure et sont positionnement prix (6000 euro de moin de base!!), la Mini n'a pas cette prétention.

La cible marketing n'est donc pas la même vu que la 500 vise la grande masse, et le créneau visé n'est pas le même.

A la rigueur on peut dire que la 500 sera une concurrente de la Smart vu que la plus part des acheteurs utiliseront surtout 2 places.

 

Les moteurs de la Mini sont aussi bcp plus puissant.

La taille de la Mini est aussi bien supérieur (15cm plus longue!)

 

 

Et le même principe du design revival (neo retro) n'est pas du tout un argument, autrement tu peux classer la Z3 et Z8 avec eux, ainsi que la RR et autre future Fluvia ... c'est juste un style de design commun à ces voitures.

 

 

Bcp aimerait pouvoir se dire que la 500 vise la Mini (pour leur Ego?) mais ce n'est pas le cas et c'est tant mieu!

La 500 veut ratisser large comme la vrai 500 en son temps. La Mini se veut la plus petite BMW et donc plus exclusive même de base.

Et de toute façon, leurs tailles, moteurs, créneau et prix respectif ne les font pas jouer l'un contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
la mienne est de 2004 et rien de moussé...

 

Parce que tu dois avoir une entrée de gamme.

Le tdb moussé, c'est sur les Signo et Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La 500 permet de rouler original sans faire de grandes folies financières.

La Mini, c'est carrément plus déraisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Le plus haut de gamme de la 500 aujourd'hui est aussi puissant que le plus bas de gamme de la mini (100 vs 95ch) :/

Mais la 500 100ch sera tout de même plus performante que la Mini 95ch ;)

Ma Punto 95ch accélère déjà mieux que l'ancienne mini 115ch :q

Et puis, Fiat proposera bien son T-jet 120 voire 150 :o

 

ce sera surement un genre de Skydome non ?

Dommage, car les panoramiques comme la GTC sont trés bien !

Je ne vois pas l'intéret de ces toits panoramiques qui restent désespérément fermés :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Mais la 500 100ch sera tout de même plus performante que la Mini 95ch ;)

Ma Punto 95ch accélère déjà mieux que l'ancienne mini 115ch :q

Et puis, Fiat proposera bien son T-jet 120 voire 150 :o

 

Je ne vois pas l'intéret de ces toits panoramiques qui restent désespérément fermés :non:

 

Normal, la mini est en base avec ce moteur là... Et si la 500 aura peut-être la T-jet en 120, j'ai un peu un doute sur le 150, mais même si c'était le cas, n'oublie pas que la mini cooper S de génération précédente a été disponible avec jusqu'à 240ch ;)

 

Pour les toits panoramiques, c'est sympa quand même, même si je trouve aussi qu'on doit pouvoir les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Pour les toits panoramiques, c'est sympa quand même, même si je trouve aussi qu'on doit pouvoir les ouvrir.

 

 

Ce n'est pas pareil : un permet d'avoir une vue dégagée quand tu conduit, l'autre permet de rouler avec un peu de cheveux au vent, mais malheureusement, c'est pas trés utile pour les personnes assis à l'avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS
Mais la 500 100ch sera tout de même plus performante que la Mini 95ch ;)

Ma Punto 95ch accélère déjà mieux que l'ancienne mini 115ch :q

Et puis, Fiat proposera bien son T-jet 120 voire 150 :o

 

Je ne vois pas l'intéret de ces toits panoramiques qui restent désespérément fermés :non:

 

 

Oui mais compare des modèles d'entré de gamme stp.. la Fiat 500 de base (69cv) fera t'elle mieu que la Mini de base (95cv)?

Car si tu veux comparer la 500 la plus puissante tu dois prendre les chiffres de la 175cv...

 

Ta punto est-elle celle d'entré de gamme où un modèle déjà plus puissant??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La 500 et la Mini ne boxent pas, selon moi, dans la meme catégorie.

La 500 sera une petite voiture pas trop chère que certains prendront en alternative d'une banale Twingo ou 107 en mettant éventuellement quelques options "mode".

La Mini nécessite un budget plus conséquent, mais c'est une voiture supérieure (taille, moteurs, plateforme ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz
Parce que tu dois avoir une entrée de gamme.

Le tdb moussé, c'est sur les Signo et Sport.

 

 

Ceci dit ma soeur a une Signo de 2003 et je cherche encore les plastiques moussés dont tu parles :??:

 

Et sérieusement entre la TDB de son Ibiza et de ma GP j'ai vite fait mon choix...

 

Mais là on est en sérieux HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...