Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol656cw

Je suis sur qu'en ville, la 500 est plus agréable qu'une Granturismo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sno878ZQ

Pas faux mais je suis étonné. Il n'est pas obligatoire sur le 1.2l ? :??:

 

 

pourquoi "obligatoire" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ben monté de série.

En fait j'ai eu ma réponse. Il l'est, juste que la voiture n'avait pas sa batterie assez chargée pour mettre en place le S&S. D'ailleurs quand il était mis en place, la voiture redémarrait seule au bout de 3 ou 4 secondes.

Un petit tour chez fiotte, et c'est bon on m'a expliqué :o.

Je me ferais jamais à ces trucs :o. Heureusement qu'on a pas un diézout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Bonjour messieux dames, petite question, ma copine a une Fiat 500 1.2 8v pop d'avril 2009, j'ai fais faire la révision le17.02.2011 à 21671km, et la, la voiture à 22372 kms, commence à fumer à l'accedération.

 

J'ai contrôler le niveau d'huile et en tirant la jauge, sa a fait comme si on ouvre une canette de coca, genre plein de pression et de la fumer.

 

Bien sur plus une goute d'huile à la jauge. :bien:

 

Il n'y a aucune tache d'huile sous le moteur et y a pas de cache non plus, question, d'ou peux venir un si forte consomation d'huile?

 

Joint queue de soupape, segementations, joint de culasse ?? :blague:

 

La voiture n'est plus sous garanti ( fin le 06.04.2011), puis-je espérer une participation de fiat?

 

Amicalement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Salut,

 

La révison a été faite par toi ou FIAT ?

Si par FIAT, alors bien que la garantie soit terminée (moins d'un mois), ne laisse pas trainer et secoue les.

Dans le pire des cas, expertise par assureur si réparations très onéreuses, c'est clairement pas normal (si joint de Q ou culasse)

 

Si tu as fais la révision toi, peut etre as tu mal serré le filtre à huile (fuit uniquement a pression, donc en roulant : à voir) ?

 

De toute façon il faut refaire l'appoint et surveiller

 

Le LDR est clair ? niveau OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

J'ai fait faire expret la révision chez Fiat.

 

LDR clair, et pas de mayo au niveau du bouchon d'huile.

 

J'irais demain matin a la première heure.

 

Par contre j'avais demandais Fiat a cause de la consommation d'huile et ils m'ont dit qu'une consomation de 0.6L au 1000km était tout à fait normal, moi je trouve sa tres execesif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Par contre, quelqu'un aurais le nnumero client ou SAV de Fiat pour voir s'il prenne une prise en charge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Fiat 500 "695 tributo Ferrari"

img1043ow.jpg.0a8889a6e67ad25b7d722f8aa755457b.jpg

img1039r.jpg.8cd747cf6355c260d545dc84459afc92.jpg

img1041a.jpg.1bf0806e7e559144d70a61799b7ad66b.jpg

img1037y.jpg.5904fb58dec001a01f1fda89991afe59.jpg

 

Fiat 500, série "Gulf", seulement 10 exemplaires

img1049d.jpg.06b27bba2279cb4316b65d0d791907f0.jpg

img1051l.jpg.4b457b6279aef59705374164c95421f2.jpg

img1053s.jpg.73448f4eeae04d35dcc4d9d4ac827636.jpg

img1045pg.jpg.2c0d038b17a6a85a2f45e7c57ba93340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

la 695 est magique , vraiment "racée" autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

quand à la Gulf , j'aime ce clin d'oeil au Sport Auto

même si elle est plus "voyante" ( bi-ton ) elle en jette pas mal autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Oki, mais Fiat a pu utiliser son bleu qui en est proche pour des raisons pratiques...

Ce qui me permettrait en achetant une bombe de peinture orange de me faire ma Gulf ! :p

 

 

 

ha ouai :lol:

à "l'arrache" genre je bombe ma 500 :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis il y a une anomalie sur le compteur de vitesse des 500.

La graduation donne 20, 40, 60 etc... le nombre 50 n'apparait pas.

En agglomération, devant les radars fixe, c'est pas évident.

Sur la plupart des zotos, le 50 est visible me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

c'est pour ne pas faire de nombres impairs :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

 

A mon avis il y a une anomalie sur le compteur de vitesse des 500.

La graduation donne 20, 40, 60 etc... le nombre 50 n'apparait pas.

En agglomération, devant les radars fixe, c'est pas évident.

Sur la plupart des zotos, le 50 est visible me semble t-il.

 

 

 

c'est comme sa sur toutes les fiat il me semble... pas trés pratiques c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis il y a une anomalie sur le compteur de vitesse des 500.

La graduation donne 20, 40, 60 etc... le nombre 50 n'apparait pas.

En agglomération, devant les radars fixe, c'est pas évident.

Sur la plupart des zotos, le 50 est visible me semble t-il.

 

 

C'est surtout le cas sur les françaises.... histoire de montrer le 50, 90 et 130...

Pour ma part la solution de Fiat m'arrange puisque les limitations sont 50, 80 et 120...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Je souhaiterais monter des pneus à flancs blancs sur ma 500 pour accentuer l'effet rétro.

Pensez-vous que ça existe ?

 

:blague:

 

Vu le type de pneu je pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che882HR

Bonjour messieux dames, petite question, ma copine a une Fiat 500 1.2 8v pop d'avril 2009, j'ai fais faire la révision le17.02.2011 à 21671km, et la, la voiture à 22372 kms, commence à fumer à l'accedération.

J'ai contrôler le niveau d'huile et en tirant la jauge, sa a fait comme si on ouvre une canette de coca, genre plein de pression et de la fumer.

 

Bien sur plus une goute d'huile à la jauge. :bien:

 

Il n'y a aucune tache d'huile sous le moteur et y a pas de cache non plus, question, d'ou peux venir un si forte consomation d'huile?

 

Joint queue de soupape, segementations, joint de culasse ?? :blague:

 

La voiture n'est plus sous garanti ( fin le 06.04.2011), puis-je espérer une participation de fiat?

 

Amicalement. :jap:

 

 

J'ai eu ça aussi et c'était mon FAP qui était encrassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

J'ai eu ça aussi et c'était mon FAP qui était encrassé...

 

Certes, mais je doute que le FAP soit en cause sur une 1.2 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Bonjour à tous.

 

Je (enfin c'est surtout Madame...) rejoins le club des propriétaires de Fiat 500, avec une 500 1.4l by Diesel (1ere MEC 06/2009 - 10 000 km).

 

J'avoue ne pas avoir pour l'instant parcouru les 565 pages du topic, mais juste certains autres topic FIAT ponctuellement ce week-end,

pendant que j'hésitais...

 

En résumé, y-a-t'il des points particulier à surveiller ?

 

Je ferai éventuellement quelques photos pour le forum.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Hello

trés content de voir une 1.4 16V 100 HP de plus ici

y en a pas des masses en fait :non:

 

a surveiller ?

pas grand chose en fait

comme sur toutes les autos

l'appoint des niveaux

pression des pneus

classique quoi :)

 

A tu testé toutes les fonctions de la belle ?

le B & M par exemple est parfois "récalcitrant" ..... :D

 

j'ai bientot 50000 et pas de "gros" soucis honnetement :)

de petits désagréments bien spécifiques aux 500 mais pas de quoi s'alarmer quand même

 

bonne route ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bonjour à tous.

 

Je (enfin c'est surtout Madame...) rejoins le club des propriétaires de Fiat 500, avec une 500 1.4l by Diesel (1ere MEC 06/2009 - 10 000 km).

 

J'avoue ne pas avoir pour l'instant parcouru les 565 pages du topic, mais juste certains autres topic FIAT ponctuellement ce week-end,

pendant que j'hésitais...

 

En résumé, y-a-t'il des points particulier à surveiller ?

 

Je ferai éventuellement quelques photos pour le forum.

 

Merci

 

Une by Diesel de plus :D

 

Tu as quelle config' ?

 

 

Je viens de croiser une by Diesel verte avec TO :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

trés content de voir une 1.4 16V 100 HP de plus ici

y en a pas des masses en fait :non:

 

a surveiller ?

pas grand chose en fait

comme sur toutes les autos

l'appoint des niveaux

pression des pneus

classique quoi :)

 

A tu testé toutes les fonctions de la belle ?

le B & M par exemple est parfois "récalcitrant" ..... :D

 

j'ai bientot 50000 et pas de "gros" soucis honnetement :)

de petits désagréments bien spécifiques aux 500 mais pas de quoi s'alarmer quand même

 

bonne route ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

;)

 

 

Meuh non... y'a la mienne ;) Et puis elle a plus de 75'000 km et RAS! :)

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Hello

trés content de voir une 1.4 16V 100 HP de plus ici

y en a pas des masses en fait :non:

 

de petits désagréments bien spécifiques aux 500 mais pas de quoi s'alarmer quand même

 

 

Bonsoir

 

A priori, les ventes se font surtout sur le 1,2l... Ca n'est pas un foudre de guerre (même si c'est "correct")...

J'ai préféré opter pour une 1.4l d'occasion avec peu de bornes que pour le 1,2l en neuf. Et puis, la 1.4l vient de ma concession préférée (client depuis toujours) ;-) Le 1,4 l ne m'a pas scotché, mais c'est rigolo à conduire.

 

Quels sont ces petits désagréments dont tu parles ? Quand je mentionnais les points à surveiller, je ne pensais

pas à l'entretien (niveaux, pneus...) mais bien à des particularités de la 500.

 

La config : 500 By Diesel 1,4 l 16 V 100 cv, couleur "bronze", toit vitré, jantes spécifiques "by Diesel", audio Interscope (assez bonne surprise, Blue & me...) : en gros, une lounge avec quelques spécificités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Bonsoir

 

A priori, les ventes se font surtout sur le 1,2l... Ca n'est pas un foudre de guerre (même si c'est "correct")...

J'ai préféré opter pour une 1.4l d'occasion avec peu de bornes que pour le 1,2l en neuf. Et puis, la 1.4l vient de ma concession préférée (client depuis toujours) ;-) Le 1,4 l ne m'a pas scotché, mais c'est rigolo à conduire.

 

Quels sont ces petits désagréments dont tu parles ? Quand je mentionnais les points à surveiller, je ne pensais

pas à l'entretien (niveaux, pneus...) mais bien à des particularités de la 500.

 

La config : 500 By Diesel 1,4 l 16 V 100 cv, couleur "bronze", toit vitré, jantes spécifiques "by Diesel", audio Interscope (assez bonne surprise, Blue & me...) : en gros, une lounge avec quelques spécificités.

 

Oui oui non ça je sais, j'en ai une. :D

 

Je parlais couleur et options. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Je parlais couleur et options. :jap:

 

 

Ben en fait, n'étant pas (pour l'instant !) spécialiste Fiat, je ne sais pas bien ce que comprend la série "By Diesel" en plus de la Lounge. Je ne suis pas sûr qu'il y ait des options en plus.

 

J'ai toit vitré, jantes spécifiques, option audio, Blue & Me.

 

Est-ce que quelqu'un aurait la plaquette descriptif de cette série de 2009 ?

 

J'avoue qu'il y a quelques années, je n'aurais pas pensé craquer pour une Fiat. Il faut bien avouer que cette Fiat 500 nouvelle génération est étonnante. Et comme Madame avait craqué dessus il y a déjà quelques temps, le choix s'est vite porté sur ce véhicule (malgré les tarifs qui restent élevés, bien qu'elle soit pas mal équipée et je trouve bien finie pour cette catégorie de voiture).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...