Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[PUNTO EVO TEAM] - Sujet permanent / Photoreportage


Invité §ayt368GC

Messages recommandés

Invité §ayt368GC

Salutation à toutes et tous!

J'espère que toute la petite communauté va bien.

 

Bien, après une présentation rapide, quoiqu'un peu confuse, de ma Punto, revoici un autre sujet pour vous parler plus en détail de ma Belle.

 

A cet effet, de nombreuses photos seront ajoutées tout au long de la vie du véhicule, suivant ses modifications, ses "aventures", etc...

 

Je vais donc commencer ce photo-reportage en vous donnant toutes les caractèristiques du véhicule, suivront ensuite quelques photos, dans la globalité du véhicule, ou dans ses détails.

 

On v va.

 

Nous sommes donc (mon fiancé et moi) propriétaires, depuis deux semaines maintenant, d'une Punto Evo Team, achetée pour remplacer mon Aygo, devenue trop petite pour l'utilisation que nous en avions.

 

* MARQUE: FIAT

* MODELE: Punto Evo

* FINITION: Team - Pack Design

* COULEUR: Bleu Rock'n'Roll

* MOTEUR: 1.2 65ch / 1242cm3 - 8s - 102Nm

* CAROSSERIE: 3 Portes

----------

* OPTIONS: Ecran Multifonctions

----------

* ACCESSOIRES: Pommeau de vitesses en cuir / Seuils de portes en alu brossé / Tapis de sol siglés.

 

 

Pour les photos, c'est ici:

 

1) La voilou, toute belle, toute neuve, à sa première pose!

29471_1463316383983_1265685534_31285178_5634996_n.jpg1..jpg.6c8084b36ff67054ae9d23a7c344a63e.jpg

 

2) De dos, maintenant... le profil de 3/4 arrière reste inchangé par rapport à la Grande Punto.

29471_1463316423984_1265685534_31285179_2429301_n.jpg1..jpg.94dab1c9f6dc709b5dfc88d2e3e1f2df.jpg

 

3) La voici, maintenant, complètement "de face"; remarquez les Antibrouillards avec fonction "cornering"...

29471_1463316623989_1265685534_31285182_2273050_n.jpg1..jpg.6436c526ee4ec62ff703429e0eeac255.jpg

 

4) Un petite pose depuis les berges du Rhône (Dpt 26):

29471_1463316863995_1265685534_31285187_2838745_n.jpg1..jpg.2cd8307697b8e176fc7ce94813d1e7c4.jpg

 

5) La voici devant la maison, le tout premier jour de son arrivée ^^

100520101303.jpg1..jpg.c80234c1004a329a71b170f44e30b687.jpg

 

6) Détail du bloc d'éclairage. Le phare, avec ses feux diurnes, le bloc-clignotant, et l'antibrouillard directionnel...

100520101314.jpg1..jpg.7c38624d0f263d080a3d284ee56d11c8.jpg

 

7) Détail d'une roue. Ce n'est, bien sûr, pas de la Jante Alu, mais, comme enjoliveur, j'ai connu bien pire...

100520101315.jpg1..jpg.bd908a38b036311357e32db5ff553c4e.jpg

 

8) Détail des nouveaux feux à LEDs. Nous y reviendrons plus tard...

100520101316.jpg1..jpg.05a64b0ca4e556025b73367d005ae273.jpg

 

9) Le "timide" bloc-moteur, dont parle Lolomatic dans son reportage, le voici:

100520101321.jpg1..jpg.48bc4d38b5db2c80e68fdfac87f9e4e3.jpg

 

10) Détail du logo FIAT, dans sa nouvelle barette chromée, rappelant la "filiation" avec sa soeur, la 500...

100520101322.jpg1..jpg.30a1fabcc3e2c249576feb91033bb8f8.jpg

 

11) Petite pose, vite fait, encore...

110520101333.jpg3..jpg.d2e1be0c6795c35f8844c7cd76c645e8.jpg

 

12) Premier détail des seuils de porte en Alu brossé (origine constructeur, bien sûr)110520101336.jpg1..jpg.ffa292768473af29187770dc6f0fde94.jpg

 

13) Voici la planche de bord dans sa totalité. Pour les détails, nous y reviendrons plus tard...

110520101340.jpg2..jpg.7201a50f4f2a8dcf7011ef85a249872f.jpg

 

14) Détail du système Follow Me home: système inventé par Fiat en 1999 (qui équipait, à l'origine, la Punto mk2a en finition ELX) qui consiste à laisser, durant un laps de temps défini par l'utilisateur, les phares allumés, dans le but de s'orienter dans la pénombre...

130520101373.jpg1..jpg.496cab9b63f18255efe5b53927b4c31b.jpg

 

15) Nous revoici avec un détail des feux à Leds... mais de nuit, cette fois. Effet garanti!

160520101381.jpg1..jpg.b9ccb62064940cb87341408f129aba2e.jpg

 

16) Détail du système d'essuies-glace: comme la majorité des véhicules actuels, il est de type "flat blade". A noter aussi que, en l'absence, sur cette finition, de détecteur de pluie, la vitesse intermittente s'adapte à la vitesse du véhicule. Bien pratique.

160520101390.jpg.0669679583bcdc444e47bff5902a6944.jpg

 

17) Le pommeau du levier de vitesse d'origine (sur Team) ... et le nouveau, toujours d'origine (constructeur), mais en cuir, cette fois. Il équipe ma Team, à ce jour, desormais.

170520101417.jpg.2dea66c594c0bc953a3e61453ea6aab6.jpg

 

18) Une vue générale, à nouveau, de l'habitacle...

180520101422.jpg.1342496bdfba03ca1dc11762c6b62e8c.jpg

 

19) Un autre détail des seuils de portes... nous n'allons pas revenir plus longuement dessus.

180520101424.jpg.d8936c359b83dbbe0ad22374d939768c.jpg

 

20) Détails du seuil et des tapis de sols "FIAT"...

180520101425.jpg.8c641fb9dd22df7f435f7e6674a653ca.jpg

 

21) Détails du bloc compteur, ainsi que de l'Ordinateur de Bord (Kilomètrage total, température externe, horloge, et données de voyages - ici, sur Conso Moyenne trip A / CmA)

180520101429.jpg.9539bf663e0fdf36805a95bab25585e9.jpg

 

22) Détail des coutures du pommeau en cuir... réhausse le "standing" par rapport à celui tout-plastique...

180520101433.jpg.cecc1722e2f3e5024012364eb08222a2.jpg

 

23) Et c'est parti pour le GROS logo rouge, FIAT, succédant au circulaire bleu...

180520101435.jpg.efea8d7dadb6efcfe53e87f80fd38536.jpg

 

24) Détails, maintenant, d'un aérateur (même sur l'entrée de gamme, ils sont cerclés d'un plastique façon alu, très valorisant), de la commande de configuration "My Car", ainsi que du rangement, en dessous, bien pratique!!

180520101438.jpg.bd6bafac3d2c6b8f9302336da69074e0.jpg

 

25) Voici, maintenant, une vue sur l'une des portières. Mauvais point, c'est "tout-noir". :s

180520101439.jpg.898aaa6bbabb9a6fd068a28b2eb6a05f.jpg

 

26) Gros point fort, maintenant: la console centrale. Ce qui pouvait me paraître "fouillis", au départ (surtout après avoir eu une Grandé, au désign très épuré), et vraiment, au final, une réussite! Cerclage façon alu, plastique laqué noir, commandes au revêtement caoutchouteux, agréables au toucher...

Pour un véhicule d'entrée de gamme, je suis vraiment surpris!

180520101441.jpg.4a746897958f06fe795baa4cb890f3f9.jpg

 

27) Voici le "plastique tissé" dont parlait Lolomatic, dans son reportage. A noter que même s'il n'est pas "caoutchouteux" (Hi-touch), il est autant moussé que sur les versions supérieures. Ce qui augemente, au final, de beaucoup la qualité perçue au niveau du toucher...

180520101443.jpg.3e90b2246cff24b3c93a94c6fe759c51.jpg

 

28) Enfin, dernière photo (pour l'instant) de ce photo-reportage: Détail de la sellerie... Ca va, ça ne fait pas trop "entrée de gamme" non plus... en tout cas, le tissu semble de qualité identique à celui utilisé sur Dynamic.

180520101444.jpg.133dd714d684970b53e8098abd54dcb5.jpg

 

 

Pour le ressenti du moteur, il est encore un peu tôt pour se prononcer...

C'est, d'ores-et-déjà, vraiment pas mal, il a de la ressource (toutes proportions gardées) quand il le faut.

 

Le confort général, est quand à lui, très bon...

Si j'avais quelques petits points négatifs à émettre, ils seraient sur l'insonorisation moteur.

Passé 3000 rpm, on l'entend vraiment fort (3500 rpm à 110 km/h en 5ième, imaginez...)

 

Sinon, tout va bien, je pense que c'est un très bon restylage, et, globalement, une voiture bien née...

A conseiller...

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sol386bu

belle voiture bon choix , j ai commandé aussi une punto Evo le 29/03/2010 qui devrait etre sensé arrivée ce mercredi 26/05 mes en version dynamique, d'un moteur 13mJET 70cv presser de l'avoir entre mes main... peux tu me renseigné que est le bouton au decu de ta radio a droite avec le volant ? que cella signifie ? merçi d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

le volant c'est le mode CITY qui permet d'assouplir encore la direction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol386bu

ah merçi j'y avais pensé aussi mes j'etais pas vraiment sur de moi... merçi de ta confirmation... es-que c'est en option ou bien c'est de base ? merçi d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

ah merçi j'y avais pensé aussi mes j'etais pas vraiment sur de moi... merçi de ta confirmation... es-que c'est en option ou bien c'est de base ? merçi d'avance...

 

 

La fonction "city" est d'origine sur n'importe quel modèle FIAT (et n'importe quelle finition).

De fait, ne t'en fais surtout pas, tu l'auras, cette fonction... ^^

 

A réserver aux créneaux uniquement, car:

 

* De 1), en conduite normale, la direction est déjà tellement douce qu'il n'y a pas forcément besoin de la fonction

* De 2), le moteur électrique de la direction a tendance à s'user plus vite, le mode city tout le temps en action.

 

Voilà...

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

et en plus en mode city , on use plus vite les gommes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli PR.

 

Je serais toi, je mettrai une photo de vue du coffre (avec un ballon de foot par exemple pour l'étalonnage et des places arrières aussi :oui:

Histoire que les acheteurs potentiels se fassent une idée du bestiau.

 

Sinon en vue de face, la ressemblance avec la 500² est flagrante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol386bu

ok merçi de vos renseignement.... jvous tiendrais au courent des que j'aurais la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Coucou à toutes et tous.

J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez passé un bon weekend.

 

Voici d'autres photos, qui constituent le véritable "premier-shooting" de ma tuture.

 

Il a été réalisé ce weekend:

 

* SAMEDI: St Donat, lac de Champos (26)

* DIMANCHE: Palavas les Flots (34)

 

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet davantage, place aux photos, maintenant:

 

1) Devant une ancienne "tour", sur le parking du fameux Lac:

220520101479.jpg.c23d04bc988f71e7ad664d9f9e02b057.jpg

 

2) Aucun commentaire, je vous laisse "admirer"

220520101486.jpg.575c6550de4d7c00738667cd40381ed9.jpg

 

3) Petite vue rapprochée...

220520101496.jpg.86b4b6d1610fdd542c31e77aa9d8b872.jpg

 

4) Une autre... mais de l'arrière, cette fois :p

220520101508.jpg.28ce32873335886a9852b44a3a49fc96.jpg

 

5) De côté, l'habitacle étant visible:

220520101513.jpg.a628ad7106f77c1ec4aca4712c6b6769.jpg

 

6) Nous voici à Palavas, sur le grand "Champ de Mars" (comme je l'appelerais). Il fait très chaud...

230520101532.jpg.099432e62ff3bb60b58ea42a9051d5f9.jpg

 

7) Après notre petit voyage fort sympathique, de dimanche (450 kms environs), voici ce qu'indique l'ODB pour les paramètres suivants:

 

* Véhicule en rodage

* Routes à 90 km/h, 110 et 120 (je ne suis pas allé au dessus, mis à part UNE pointe à 130 km/h)

* 3 personnes + 1 chien de 30 kgs

 

>

230520101562.jpg.afc376a1965f9de4588e07d7eff134df.jpg

 

 

Après ce petit voyage, je dois dire que je confirme mon ressenti sur cette voiture...

 

 

Les + :

 

* Pour un véhicule de cette gamme, c'est remarquablement confortable

* Suffisemment de place, même à 3 personne de taille moyenne.

* Accélérations et reprises correctes, au vu de la "taille" du moteur

* Consommation maîtrisée si la conduite est adaptée.

* Finition globale tout à fait satisfaisante.

* Autoradio qui couvre bien les bruits ambiants, même sur autoroute.

 

Les - :

 

* Certains détails de finition trahissent un souci évident de rentabilité à moindre coût

* Certaines pièces sont VRAIMENT fragiles... (!!!)

* Absence d'insonorisation sous le capot: passé 3500 trs/min, le moteur se fait vraiment entendre.

* La clim nous a manqué (mais c'est du à la finition d'entrée de gamme, donc, pas vraiment un défaut en soi)

 

...

 

Pour l'instant, c'est tout ce que j'aurai à dire...

 

A bientôt...

 

Prenez soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Bonjour à toutes et tous.

 

Petit ajout de photo pour vous faire part de ma nouvelle modification:

 

* Coques de rétros Chromées.

 

Place à la photo (j'en ferai d'autres plus tard, quand le grand soleil sera au rendez-vous, et que la voiture sera propre...)

270520101578.jpg.9edb05acdb2c6f9331a64ace94dfd6fd.jpg

 

Voilà.

 

N'hésitez pas à me faire partager vos opinions.

 

A bientôt...

Excellente soirée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Un peu beaucoup de chrome mais comme la calandre avec le logo FIAT en elle-même est chromée concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Un peu beaucoup de chrome mais comme la calandre avec le logo FIAT en elle-même est chromée concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

 

Ouep...

 

C'est de l'accessoire origine constructeur, donc, parfaitement adapté (les nouvelles coques remplacent les anciennes), avec une finition égale à la pièce initiale, ça s'intègre donc parfaitement.

 

Sur mon ex Grandé, je les avais, il était donc normal que sur celle-ci, je les aie aussi...

 

(Pour la petite anecdote, je fus le PREMIER à commander ces coques pour la Grandé Punto, alors que la 500 venait juste de sortir... les coques ont donc, à cette époque, été prises sur le catalogue de la 500 - petite modif' à faire au niveau des clips pour adapter - ... Suite à quoi FIAT a décidé de mettre cet article au catalogue Punto)

 

A bientot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Bonjour à toutes et tous.

 

Petit up pour donner des nouvelles de ma Gépoune.

Bien, ma prochaine modification, c'est décidé, sera la suivante:

 

* Coques chromées de poignées de portes.

 

Trois raisons à celà:

 

1) Cela rappellera avec élégance les coques, et la barette sur le pare-chocs.

2) Mes poignées de portes, sur finition team, sont non peintes, et donc, pas très jolies.

3) C'est de l'accessoire constructeur, donc, ça devrait vraiment aller pile-poil.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à voir le système de pose (fixation par adhésif, je suppose, du coup, quel sera le "décochement"?), et surtout... leur prix (inférieur à 75 euros les deux, je suppose, les coques de rétros, plus grosses, coûtent ce prix, déjà.

 

Je vous tiens au courant, et, si modification il y a, je mettrai des photos.

 

Une autre modification est en cours d'étude, aussi, il s'agit de:

 

* Antenne d'origine constructeur ultra courte.

 

Voilà.

Je compte sur vos avis!

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Belles coques de retros ...

 

Dommage que tu n'ai pas de clim, ça va etre dur si tu veux la revendre un jour (je sais ce n'est pas pour ajd !).

 

Si tu continues comme ça, il te faut des jantes :) Y en a vraiment des belles pour pas trop cher sur internet !

 

En tout cas belle punto d'entrée de gamme, c'est surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Merci bcp.

 

Dans mon Aygo, je n'avais pas la clim, et, franchement, cela ne m'a pas beaucoup manqué non plus.

 

Pour la clim, dans celle-ci, il fallait compter 1100 euros de plus (ou prendre la version Dynamic, 1500 euros plus chère)... et notre budget ne nous le permettait pas. Donc, la question ne s'est malheureusement pas posée.

Pour le reste de l'équipement, je trouve ça même surprenant pour de l'entrée de gamme.

 

Pour ce qui est des jantes alu, non merci:

 

* Aimant beaucoup les "trottoirs", un enjoliveur est plus pratique pour moi, et moins cher à changer

* Pas le budget pour investir 300 euros dans 4 jantes + monte de mes pneumatiques d'origine

* A dimension égale, une JA à "petit prix" est plus lourde qu'une tôle. Surplus de poids à prévoir (pr mon moteur, pas top)

 

Pour le reste, je m'arrange pour remplacer des pièces d'origine par des accessoires d'origine (telles les coques de rétros qui se mettent à la place des autres, et non pas par dessus, ou encore mon pommeau cuir à la place du pommeau d'origine plastique), ou alors, prendre des accessoires qui n'influeront pas sur le poids général de la voiture (je me suis fixé comme limite +1 ou +2 kgs maxi, entre les poignées de portes, les seuils alu, le béquet, les vitres teintées, etc...)

 

Voilà.

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Oui c'est tout à fait cohérent comme choix !

 

Ah voila, je me disais bien que "aytoy" me disait quelque chose ! T'étais sur le forum peugeot 107 gt line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Oui c'est tout à fait cohérent comme choix !

 

Ah voila, je me disais bien que "aytoy" me disait quelque chose ! T'étais sur le forum peugeot 107 gt line :)

 

 

Sûrement, j'avais beaucoup discuté avec Laurie88, à l'époque.

En fait, je venais de la section Toyota, à la base, d'où mon pseudo

J'étais possesseur d'une Aygo, dont on peut encore voir mes sujets sur la section adéquate :p

 

Je n'ai pas changé de pseudo pour ne pas perdre mes "statuts" ici, lol... je suis quand même "routard", et je tiens à le rester :lol: !

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fonction "city" est d'origine sur n'importe quel modèle FIAT (et n'importe quelle finition).

De fait, ne t'en fais surtout pas, tu l'auras, cette fonction... ^^

 

A réserver aux créneaux uniquement, car:

 

* De 1), en conduite normale, la direction est déjà tellement douce qu'il n'y a pas forcément besoin de la fonction

* De 2), le moteur électrique de la direction a tendance à s'user plus vite, le mode city tout le temps en action.

 

Voilà...

 

A bientôt.

 

 

A bon ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Bonjour à toutes et tous!

 

Comment fut votre weekend?!

 

Le mien fut, en petite partie, fait d'un shooting photo que j'aimerais vous faire partager:

Place aux photos...

 

1) Première partie: shooting à la station de lavage...

 

120620101639.jpg.a942e59e4ad7389877fbcb20464d011c.jpg

 

120620101640.jpg.d3cda529dc6458c3c757f2ff27df4386.jpg

 

120620101642.jpg.710ac78a9449057569fc3282d78b088f.jpg

 

120620101645.jpg.4340eaeb608a1ffb6e19fa924acf83b6.jpg

 

120620101647.jpg.4975d01cac7a750e47dacf5092cae3bd.jpg

 

 

2) Seconde partie: Quand l'essence rencontre la fée électricité...

 

120620101648.jpg.0a025159731e5db52e175bd619705542.jpg

 

120620101650.jpg.c1978a5249b665533843516892af83ca.jpg

 

120620101651.jpg.502b0985aeaf371c56833ba370ec0eec.jpg

 

 

3) Dernière partie: Histoire d'intérieur...

 

120620101636.jpg.80654c50ce458f3f7db194739b576335.jpg

 

120620101637.jpg.296da1275e06e9c0ba145b0aac52f3c1.jpg

 

 

Voilà quelques petites photos en vrac, actuelles, de ma voiture, qui, jusque là, me donne entière satisfaction.

A préciser, les coques de poignées de portes sont actuellement en projet pour cette semaine. A voir, donc, pour:

 

* Le système d'adaptation (collage, etc.)

* Le rendu (bien fini, ou pas)

* Le prix.

 

En théorie, ça ne devrait pas être trop mal, je vous ferai des photos si je les ai... promis!

 

A bientôt, excellente semaine à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Rebonjour!

 

Voici donc d'autres photos, de notre weekend (nuageux) en Lorraine...

 

Première photo: le vendredi matin, avant le départ...

180620101706.jpg.db2ac5eb874c94d4e2653d14bde843e3.jpg

 

2) Vue du Plateau d'Ecrouves (Toul - 54200). Lorsque c'est dégagé, nous avons une vue magnifique sur la plaine Touloise...

180620101708.jpg.ae37b5e9b8fbebc21c963136767223b7.jpg

 

3) La voiture veille... (un peu comme K2000, pour les "vieux" comme moi :lol: !!)

180620101710.jpg.584f86a207642fddcac0315a09b3e2b9.jpg

 

4) Je trouve cette photo particulièrement réussie...

180620101713.jpg.9ea86e3fb8e8412c36338c5502ac97e3.jpg

 

5) Encore une petite vue... pour la forme!

180620101714.jpg.e0e0969a60158f4b414be3c2a89091ad.jpg

 

6) Une vue du poste de conduite... "comme si vous y étiez"...

140620101703.jpg.e3fe7792d307776e4decb7168e314d72.jpg

 

Voilà, c'est tout pour le moment...

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Merki bcp ^^!

 

Bon, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a:

 

* Téléphone portable 3.2 MP

* Absence de soleil ...

 

Du coup, ce n'est pas aussi "joli" qu'attendu, mais bon... j'essaye, à défaut, de mettre de l'idée, quoi...

 

Voilou!

 

J'ai épuisé mon stock de photos, je pense qu'il n'y en aura pas d'autres avant le rassemblement Rhone Alpes du 10 juillet... bon, c'est dans deux semaines, donc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayt368GC

Bonjour à toutes et tous!

 

Petite photo vite fait de ma dernière "modification":

 

* Antenne ultra-courte:

100720101772.jpg.83bbf2e6b28e8e4601a8cc787165ed13.jpg

 

Remarquez également l'ensemble antenne-dessiglage, qui donnent maintenant une touche personnelle à l'arrière.

(L'avant, lui, ayant déjà les coques de rétros chromées...)

 

Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, ma foi...

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INT512bW

 

Salut j'aimerais savoir si sur ta evo c toi qui a enlevé les protections en plastiques sur les portieres comme en voit sur les photos d'autres modeles ?

car quand tu l'as commande il marque qu'il y a les protections et je vois que sur la tienne il n'y en a pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les baguette de protection sont en option +/- 100 ou 150€

 

 

salut

 

aytoy je pense faire le meme genre de "reportage " mais sur le 1.3 85 dynamic , pourrais je "copier" ta mise en page ,avec les sources of course?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INT512bW

je te remercie pour cette info car je trouve que sa fait mieu sans et ayant acquis la meme punto que toi sa me rassure =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INT512bW

combien as tu payé tes coques de retros et ton pommeau en cuir stpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol654qp

"* Absence d'insonorisation sous le capot: passé 3500 trs/min, le moteur se fait vraiment entendre. "

Mais comment faites-vous pour dépasser les 3500 tours? Dans quelles conditions? Pour quel intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103VQ

salut aytoy

 

je t'ai envoyé un mp por avoir des infos sur le diesel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

Salut,

 

Je suis allé voir sur le site FIAT pour les accessoires mais pas de prix :q

 

Peux tu me dire combien tu as payé le pommeau de vitesse gainé cuir ainsi que les contour lève vitres ( même prix alu, blanc perlé ? ) ?

 

Je te remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

Salut,

 

Je suis allé voir sur le site FIAT pour les accessoires mais pas de prix :q

 

Peux tu me dire combien tu as payé le pommeau de vitesse gainé cuir ainsi que les contour lève vitres ( même prix alu, blanc perlé ? ) ?

 

Je te remercie par avance :)

 

 

Personne ne veut me répondre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Personne ne veut me répondre ? :??:

 

 

Bonsoir,

si cela peut t'aider, voici les tarifs de quelques accessoires pour l'EVO.

Par contre, pas trouve les tarifs concernant le levier de vitesse cuir.aac1.jpg.863403c047a2f7b93e5ffa97b4664828.jpgacc2.jpg.269e3b4790bfbae213efa4d9a33735fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...