Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab567Wn

100 Ch 1.4 16v hyper sportive (poids / puissance) (A 7.000t poutre bien des pseudo sportives et diésels de puissance double via poids plume et boite courte) (fin 2006)

 

:lol: Bref, de multiple facettes sur base de micro citadine.

 

 

C'est pas ce que j'avais tiré des chiffres... 9.8kg/ch c'est pas énorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: La panda 1 avec son pont ar rigide ?

 

Inutile d'y penser sauf pour aller faire du bois en foret.

En TT pur et dure, garde au sol trop faible. Même un Niva fait mieux.

Et sur Rte, autoroute n'en parlons même pas.

Sans parler bien sur de la caisse qui se plie en deux en cas de gros crash....

 

 

La gamme Panda 2 (5 portes) Passé 2003

Avec,

Économique pas cher (ville only) 1.2 60ch

Économique diésel (si roule plus 1.3 75ch

4x4 (pour grimper aux arbres) :lol: A ne pas comparer avec l'Auverland A3 roi tu trial 4x4 bien sur.....

100 Ch 1.4 16v hyper sportive (poids / puissance) (A 7.000t poutre bien des pseudo sportives et diésels de puissance double via poids plume et boite courte) (fin 2006)

 

:lol: Bref, de multiple facettes sur base de micro citadine.

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier la Panda 100 HP d'hyper-sportive... D'accord ça avance pas mal, mais c'est pas une Ferrari, hein ! :siffle::fleur:

 

Et pour ce qui est des aptitudes au tout-terrain de la Panda 4x4, je t'invite à regarder le lien que j'ai posté en page 2 de ce même topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Elle est bien cette panda II ; il lui manquait juste une suspension un peu plus typée grande punto pour que je la prenne. (moins "bateau" , penche moins dans les bretelles d'autoroute)

 

Pour en avoir eu une en véhicule de remplacement c'est le rêve pour le parcage et le 0 à 50; pour l'autoroute : poussez un peu et le 120-130 est facilement atteint. :ange:

 

On ne change pas une équipe qui gagne : oui.. mais la planche de bord est adaptée au véhicule; un intérieur mis à jour coûterait automatiquement plus cher.

 

Je crains la mise à jour avec quelques complications; la panda 2 reste un véhicule simple à entretenir.

 

Si un jour je croise une version gaz naturel ça pourrait me tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier la Panda 100 HP d'hyper-sportive... D'accord ça avance pas mal, mais c'est pas une Ferrari, hein ! :siffle::fleur:

 

Et pour ce qui est des aptitudes au tout-terrain de la Panda 4x4, je t'invite à regarder le lien que j'ai posté en page 2 de ce même topic. ;)

 

Tu roulera plus de 100ans avec comme achat une Panda changé tous les 2 ans pour le prix d'une Ferrari.

Pour la 4x4, merci. J'ai participé aux séquences d'essais sur terrain de trial 4x4 de 4x4mag et de l'argus. (Panda1 et 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette panda II ; il lui manquait juste une suspension un peu plus typée grande punto pour que je la prenne. (moins "bateau" , penche moins dans les bretelles d'autoroute)

 

Pour en avoir eu une en véhicule de remplacement c'est le rêve pour le parcage et le 0 à 50; pour l'autoroute : poussez un peu et le 120-130 est facilement atteint. :ange:

 

 

:coucou: Salut !

Je suis assez d'accord au sujet de la suspension, mais je pense que l'effet "bateau" vient aussi de la hauteur de la voiture... ça tangue un peu ! :/

Sinon, c'est vrai qu'elle est vive sur les premiers rapports, mais en 4e et 5e, c'est limite... :D

 

Bonne année à vous tous ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Salut !

Je suis assez d'accord au sujet de la suspension, mais je pense que l'effet "bateau" vient aussi de la hauteur de la voiture... ça tangue un peu ! :/

Sinon, c'est vrai qu'elle est vive sur les premiers rapports, mais en 4e et 5e, c'est limite... :D

 

Bonne année à vous tous ! :fleur:

 

La 100Hp est surbaissé - 2 cm et durcie. Mais perfectible en grandes courbes a hautes vitesses (pompe a l'ar extérieur) aucun roulis.

 

Sur une panda de base, les ressorts et surtout amortisseurs sont tres légers en qualité (amélioration = 800€ posé prix moyen) pour en faire un kart.

Plus cher et technique sur 100hp où 500 sport (ressorts en +)

 

 

Meilleurs voeux 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je n'ai pas besoin d'amortos de compète pour mes 54 poneys ! :cyp::ptdr:

 

Et puis, j'évite de bidouiller tant qu'elle est sous garantie, on ne sait jamais... ;)

 

De toutes façons pour la ville et rte occasionnelle c'est bien suffisant d'origine (pendant 60/100.000kms) (usage calme et papy) Sa vocation initial version de base....

:lol:Gaffe tout de même a ne pas te garer sur les portières dans un rond point pris trop vite et adhérence au top....

Sur rtes de montagnes où autoroutes réguliers c'est une autre vision selon la motorisation (confort en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu veux les miennes (mais HS une 100hp sur ton topic)

Hier cote a cote une belle 'émotion noire jts alu' m'a nargué en ville . (mon moteur était a température idéale)

*1° + 2° a 7.000t même pas en mode sport. Il était a #40m derrière au bout de 100m :lol: Un gazout surement.

Ensuite bien sur, je l'ais laissé repasser car je stationnais pour des achats pas très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ouarf la précision est foudroyante, on distingue les gravillons dans toute leur splendeur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix au Grand Duché de Luxembourg toutes primes déduites!

 

Il y à une prime à la casse que nous n'avons pas en Belgique!

 

Sérieusement, c'est une très très bonne affaire pour un véhicule faisant beaucoup de ville ou seconde voiture!!!

 

La Panda 4x4 1.2 est à 8000€ avec clim au GDL :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cours vite en chercher une chico :lol:

 

:ptdr:

C'est le prix au Grand Duché de Luxembourg toutes primes déduites!

 

Il y à une prime à la casse que nous n'avons pas en Belgique!

 

Sérieusement, c'est une très très bonne affaire pour un véhicule faisant beaucoup de ville ou seconde voiture!!!

 

La Panda 4x4 1.2 est à 8000€ avec clim au GDL :sol:

 

Eh beh :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

(A peine) moins de 6 000 € pour une Panda, c'est l'affaire du siècle ! :eek:

 

En France, ils en font la pub' en ce moment, elle est à 6 490 €. ;)

 

 

Pendant tout le mois de décembre, en France, les Panda team en stock dans les concessions étaient à 5990€ (tout déduit bien sûr).

Il y avait des pub dans les journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...