Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc074pS

Bonjour ,nouvelles infos en Italien , doblo natural power à partir du mois d'avril

 

Fiat porterà al debutto il Doblò Natural Power in versione definitiva (e disponibile nei concessionari a partire da aprile), spinto anch’esso dal motore T-Jet alimentato a metano con potenza di 115 cavalli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §4DO603xf

attention

sur le doblo d'origine il n'y a plus de tablette arriere rigide mais un cache enroulable (donc plus la possibilité de deposer des affaires au dessus ) l'option c'est la tablette amovible reglable en deux hauteurs (on aurait pris cela si on avait su mais bon on fera avec ! :) )

 

les reposes tetes (option a 100 euros ) anti coup du lapin ne sont pas inclinables

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

attention

sur le doblo d'origine il n'y a plus de tablette arriere rigide mais un cache enroulable (donc plus la possibilité de deposer des affaires au dessus ) l'option c'est la tablette amovible reglable en deux hauteurs (on aurait pris cela si on avait su mais bon on fera avec ! :) )

 

les reposes tetes (option a 100 euros ) anti coup du lapin ne sont pas inclinables

 

 

salut tu l as essayé avant le 1.3 95 cv quelle peche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,nouvelles infos en Italien , doblo natural power à partir du mois d'avril

 

Fiat porterà al debutto il Doblò Natural Power in versione definitiva (e disponibile nei concessionari a partire da aprile), spinto anch’esso dal motore T-Jet alimentato a metano con potenza di 115 cavalli.

 

 

D'ou vient l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

je ne l'ai pas essayé, avant j'avais le 1.4 essence, donc j'aurai plus de puissance et surtout de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

bonjour petite question aux pros du pot,le stop/strat ne va t il pas géner la regeneration du fpa pour ceux qui font de la ville (beaucoup de petits arrets) car il faut que le moteur reste en marche non? n y a t il pas un risque accru d encrassement du pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4DO603xf

il faut de temps en temps faire un peu de voie rapide, et le start et stop et deconnectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc801yJ

 

 

 

 

Il est quand même magnifique!!! :love::love::love::love::love:

Ceux qui à la base aiment le doblo ne peuvent que l'apprecier...N'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ligne est particulière, et ne renie pas le doblo1 :)

ceci dit, lorsqu'on le voit en "vrai", on apprécie

 

la presse auto en dit beaucoup de bien, au niveau confort, tenue de route, moteur, habitabilité, et meme finition

bref, une reussite

 

http://www.xelopolis.com/dossiers/essai-fiat-doblo-16l-multijet-105-ch-2010-dossier691.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait... les sieges 6 et 7 sont amovibles facilement, au contraire de la banquette 3, 4 et 5, qui elle se plie en portefeuille ou rabat le dossier, et se positionne ainsi à la meme hauteur du siege passager avant qui se replie compeltement

 

bref, des sieges confortables et qui présentent la possibilité d'avoir un plancher presque plat

 

si on le veut 100% plat, dans ce cas, il faut utiliser la plage arriere rigide, pour réhausser le seuil du coffre...

mais bon, cela a très peu d'intéret je trouve

 

fiatdoblo20104.jpg.63151482ed74c5b874232e2369907499.jpg

 

fiatdoblo20106.jpg.2424f3728e0c4209cc01d5d7d2a44d41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv228sL

au fait... les sieges 6 et 7 sont amovibles facilement, au contraire de la banquette 3, 4 et 5, qui elle se plie en portefeuille ou rabat le dossier, et se positionne ainsi à la meme hauteur du siege passager avant qui se replie compeltement

 

bref, des sieges confortables et qui présentent la possibilité d'avoir un plancher presque plat

 

si on le veut 100% plat, dans ce cas, il faut utiliser la plage arriere rigide, pour réhausser le seuil du coffre...

mais bon, cela a très peu d'intéret je trouve

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/38014/fiatdoblo20104.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/38014/fiatdoblo20106.jpg

 

merci super! pour les tofs

vivement les séries limitées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

Bon, je viens de lire quelques trucs sur ELITE AUTO pas méga rassurants pour les délais et aussi au niveau du chèque de 10% qu'il faut verser, ils donnet la somme à écrire en chiffres, exemple 1870 €uros et en lettres ET LA, CE N4EST PLUS LE MEME MONTANT, et ils demandent donc d'écrire 2 sommes différentes sur le même chèque, qu'est ce que c'est que cette connerie? , essayez de faire une simulation et vous verrez, les 2 sommes différentes figurent page 4 du mandat qu'ils vous envoient par mail!!! Je ne sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faut les appeler

 

ceci dit, lors de la reception du vehicule, pensez bien a repartir avec un document (je ne sais plus son nom) relevant de l'authenticité du vehicule, car sinon, immatriculation impossible. il doit etre livré avec la voiture, et non enovyé par laposte. pensez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv340GE

La boîte 6 qui équipe les Doblo 1.6 & 2.0 Multijet est référencée "C635"

 

-> à terme, elle existera en version robotisée, et en version "double embrayage" (= DSG)

 

 

F

resh /// Fiat lance la production de sa C635!

Posté le 12.10.09 par Arnaud Masson.

 

Non, il ne s'agit pas d'un nouveau modèle, mais bien d'une boîte de vitesses. Le groupe italien vient d'annoncer sa mise en production à Verrone (province de Biella).

 

Cette nouvelle transmission sera proposée avec six rapports, tout d’abord en version manuelle et puis, dans un second temps, en séquentielle, équipée d’un système à double embrayage "à sec". Cette boîte peut supporter jusqu'à 350 Nm de couple, ce qui la permettra aussi bien d’être accouplée aux moteurs Multiair et MultiJet (M-Jet, JTDM ou MultiJet). En l’occurrence, elle fera ses débuts sur la MiTo 1.4 MultiAir, plutard sur la Lancia Delta et, par la suite, sur d'autres modèles du groupe Fiat. Grâce à son alliance avec le groupe italien, Chrysler devait également en profiter.

 

Le développement et l’industrialisation de cette nouvelle famille de boîte C635 a nécessité un investissement de 500 millions d’euros.

 

Source: Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

Ça y est c'est commandé, 2.0 135 cv emotion, gris chemical, intérieur rouge, le gris est vraiment moche, je l'ai vu en direct; j'ai pris en options la roue de secours, plutôt qu'une bombe pour gonfler dans le coffre, le système anti intrusion et un stage ferrari f 430 à ....1€; livraison grand maximum le 28 mai, cela fait tard mais bon je l'aurai pour les vacances, cela peut être avant mais bon....

Tout ça pour le prix d'une clio dci 105 cv en concession!! Eh eh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald772vo

Salut à tous,

 

Mon histoire avec Fiat se poursuit.

Pour remplacer mon Multipla je viens de signer pour ma 10ème: un Doblo 2.0 Multijet 135 Emotion blanc intérieur rouge 7 places (options: Blue&Me, radar de recul, vitres surtintées, attache remorque). Délai: début Mai !

J'espère qu'elle arrivera avant.

 

Pour info voici la liste de mes Fiat précédentes :

Panda

Punto 1.2 60 Estivale

Punto Dynamic JTD (petite bombinette de 80cv !)

Stilo Dynamic 1.6 16V

Idea 1.4 16V Emotion (moteur un peu faiblard en relance)

Stilo MW Emotion JTD 115 (super moteur mais place limitée à l'arrière)

Doblo Hobby 1.9 JTD 105 (un vrai déménageur, bon moteur, volume énorme)

Multipla Design Collezione Multijet 120 (géniale sauf le coffre un peu juste. Aurait été parfaite avec 30cm de plus)

Croma Elegance GPS Multijet 150 (toujours là, voiture géniale, l'essayer c'est l'adopter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab014Cb

"anti-intrusion ? = alarme ?"

non, c'est une sécurité dans la portière, dans la serrure, anti-crochetage, de toutes façons, si quelqu'un veut entrer dedans, en général on ne passe pas par la serrure mais direct par une vitre, mais bon!

C'est vrai que l'attente va être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Salut à tous,

 

Mon histoire avec Fiat se poursuit.

Pour remplacer mon Multipla je viens de signer pour ma 10ème: un Doblo 2.0 Multijet 135 Emotion blanc intérieur rouge 7 places (options: Blue&Me, radar de recul, vitres surtintées, attache remorque). Délai: début Mai !

J'espère qu'elle arrivera avant.

 

Pour info voici la liste de mes Fiat précédentes :

Panda

Punto 1.2 60 Estivale

Punto Dynamic JTD (petite bombinette de 80cv !)

Stilo Dynamic 1.6 16V

Idea 1.4 16V Emotion (moteur un peu faiblard en relance)

Stilo MW Emotion JTD 115 (super moteur mais place limitée à l'arrière)

Doblo Hobby 1.9 JTD 105 (un vrai déménageur, bon moteur, volume énorme)

Multipla Design Collezione Multijet 120 (géniale sauf le coffre un peu juste. Aurait été parfaite avec 30cm de plus)

Croma Elegance GPS Multijet 150 (toujours là, voiture géniale, l'essayer c'est l'adopter !)

 

Je pense surtout à ces deux là mais les autres peuvent en faire partie; tu les a achetées en LOA ?

 

Si non, pour la revente tu t'es débrouillé ou reprise concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald772vo

non aucune des mes voitures n'a jamais été achetée en LOA.

Elles ont à chaque fois fait l'objet d'une reprise par le concessionnaire. Ce n'est peut-être pas forcément le plus économique mais en tout cas c'est le plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc801yJ

Bonsoir à tous!

Alors aujoud"hui, j'ai pu essayer le 1.3 90 cv FAP toute option( le temps que mon glouton de 1.9 120cv se fasse diagnostiquer un probléme comodo-heureusement pris en charge !!-).

Couleur aubergine, interieur rouge, plafonds blancs ( celui de la pub)= magnifique! :love: Nous adorons sont look, sont volume, et moi j'aime sont arrière!!!( corbillard style!)

Niveau interieur: superbe, fiat à rehaussé le niveau ( design/qualité)par rapport à l'ancien! L'aspect utilitaire disparait sur ce new doblo.Géniale! Bon, ce n'est pas jaguard :D ...La console de bord est belle, mais j'ai pas tout compris à son fonctionnenement mais ça c'est à l'usage. La qualité des plastiques me semble en hausse également( j'ai pas osé griffer pour comparer!!).

Demarrage, on remarque directe que l'insonorisation en hausse dans l'habitacle, les sièges sont extras! ( mais pas le moteur!)

Niveau motorisation= c'est une CATASTROPHE!!!! Le 1.3 90 cv FAP qui se voudait surtout citadin est un VEAU!! ( ok, je dois être trop habitué au couple du 120...mais quand même!!) . 1ère, 2nde, 3ème = RIEN!! Du mou de chat!!! :non: Je pense que s'en est même DANGEREUX!! :q Il ne se passe RIEN en appuyant!! On entend le moteur gronder, les tours montent, mais ON N'AVANCE PAS!! pas pratique pour repartir dans un rond point, voir circuler tout cours!!!!

Ma femme l'a aussi essayé, et elle n'est pas du tout sensible à ce genre d'argument couple/reprises: et elle le trouve VRAIMENT trop mou!! Ca l'inquiétait même!

Donc un conseil pour TOUS lescitadins ( voir tout le monde tellement ce 1.3 est inexistant) direct: le 1.6 105CV!!

Dommage que les sièges de la banquette arrière ne soient pas independants comme dans le doblo 2...Les part soleils sont plus petits, il y a de vraies poignées ( non plus raccordées à la capucine)

Donc si ce n'est le moteur 1.3 complètement anémique, le new doblo est extra, et nous sommes decidés à en acheter un en remplacement de notre mégane classic....D'ici 3-4 ans max!

Voilà, voila... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...