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[Présentation] Ma Grande Punto Abarth [Turbo heart]


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Invité §fab105Fr

Belle GPA !!!!! Toujours pas de tarif officiel de la nouvelle Evo Abarth ????

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Participants fréquents à ce sujet

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Merci pour les compliments :bien:

 

Non ce ne sont pas des phares au xenon, ça n'existe pas sur la Grande Punto, ni en option, et je crois que c'est la même chose sur l'evo, les bizarreries de Fiat, bien entendu, c'est dispo sur la 500, l'incompréhension à son paroxysme.

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Merci pour les compliments :bien:

 

Non ce ne sont pas des phares au xenon, ça n'existe pas sur la Grande Punto, ni en option, et je crois que c'est la même chose sur l'evo, les bizarreries de Fiat, bien entendu, c'est dispo sur la 500, l'incompréhension à son paroxysme.

 

 

ah ok, sinon ya toujours des kits de conversion tres simple à mettre de préférence en 6000K

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Invité §Ant703AP

 

ah ok, sinon ya toujours des kits de conversion tres simple à mettre de préférence en 6000K

 

:W

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Invité §Flo787lQ

La différense de consommation entre la sporting 1.2l 16 v et la Abarth 1.4 turbo est t-elle si énorme que ça? niveau budjet essence et entretient ça donne quoi si on compare les deux?

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Invité §ral168hz

Moi je suis bien intéressé pour acheter la nouvelle abarth ... elle est sublime :D

 

Niveau consommation, il annonce 6L, possible ou c du rêve ?

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Invité §205707aU

si tu fais que de l'autoroute oui, sinon vise pluto 9l en ville et 7 mixte

 

 

Sur autoroute, la consommation est nettement supérieure à celle sur route ... donc si les 6 litres sont réalisables ce sera plutôt sur un trajet uniquement routier. Sinon effectivement 9 litres en ville et 7 litres en mixte.

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Invité §rou508DH

La différense de consommation entre la sporting 1.2l 16 v et la Abarth 1.4 turbo est t-elle si énorme que ça? niveau budjet essence et entretient ça donne quoi si on compare les deux?

 

Le 1.2L 16V est très sobre comparé au 1.4L T-Jet. Il n'y a qu'a très faible charge que la comparaison est possible. Il faudrait plutôt comparer au 1.4L 16V.

 

Moi je suis bien intéressé pour acheter la nouvelle abarth ... elle est sublime :D

 

Niveau consommation, il annonce 6L, possible ou c du rêve ?

 

Slash viendra confirmer ou non mes propos mais à mon avis tu peux facilement rajouter 2L/100 à moins que tu ne fasses que de la départementale à vitesse constante sur du plat. :bah:

 

si tu fais que de l'autoroute oui, sinon vise pluto 9l en ville et 7 mixte

 

Ouais ça me parait déjà mieux. Mais si on s'amuse un peu c'est facile de casser cette moyenne.

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superbe ton abarth !!! :love: :love:

 

 

Merci :jap:

Mais tu l'avais déjà vue :o

 

Slash viendra confirmer ou non mes propos mais à mon avis tu peux facilement rajouter 2L/100 à moins que tu ne fasses que de la départementale à vitesse constante sur du plat. :bah:

 

Complétement :jap:

 

Et la si je me fie à l'ordinateur de bord, en ce moment c'est 9.8l/100 [:nina la croqueuse:2]

 

Après il est toujours possible de faire moins, mais après faut se demander pourquoi avoir une telle voiture si c'est pour rouler comme ça :bah:

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Le 1.2L 16V est très sobre comparé au 1.4L T-Jet. Il n'y a qu'a très faible charge que la comparaison est possible. Il faudrait plutôt comparer au 1.4L 16V.

 

La Panda 100hp 1.4 16v 100cv consomme dito plus haut.

6.2 a 110 stabilisé. 9/10 en ville (moyenne)

 

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Le 1.4 16v dans la Sporting est aussi sobre que le 1.2 16v. ~6L sur mon parcours, 6.5 L en hiver, 7,5-8L en ville

Avec le TJET 150 dans une Bravo, je suis a ~7.4 sur mon parcours, 7.8 L en hiver, par contre en ville faut plus compter 9L

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Sinon petit retour sur ma Punto Abarth, maintenant quelle a 11300 kms au compteur.

 

Bilan plutôt positif dans l'ensemble, c'est un vrai plaisir de la prendre chaque matin, un moteur très disponible mais que j'aimerais quand même gonfler un peu, on s'habitue assez vite finalement à la puissance de la voiture, j'ai par contre eu du mal à me refaire à la conduite d'un moteur Turbo comme celui-ci, c'était du genre passage des rapports un poil après 3000 trs (couple maxi ) il n'y a que depuis quelques semaine que je n'hésite plus à aller très haut dans les tours, et c'est quand même autre chose, à passer les rapports tout les 3000 trs on n'exploite que le couple, mais qu'une partie de la puissance qui elle est perché bien plus loin (toute proportion gardé hein les pro atmo fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif ).

 

Seul bémol à mon gout, et souligné par d'autres proprio de la voiture et de toutes les abarth actuel, les amortisseurs !

Tant que la route est de bonne qualité, ça reste gérable, l'auto offre un bon appui, voir un très bon appui, mais à haute vitesse, quand on la bouscule un peu, l'amortissement semble dépassé, ça commence à prendre du roulis, les pneus (très bon ) sont pour beaucoup dans la tenue de cap, sans eux je pense que ça serait assez catastrophique (avis perso ) les PZERO sont très bon, à noter le freinage à haute vitesse qui lui aussi n'est pas des plus rassurant, avec un train arrière qui a tendance à danser la biguine au coup de freinage sec, bon ça m'est arrivé une fois, et j'ai voulus re-tester pour confirmer, et ce fut encore le cas, ce qui rejoint d'autres avis de possesseur.

 

Ensuite, sur route dégradé, les amortisseurs perdent complètement les pédales, autant ralentir tout de suite, et si possible, éviter de rouler dans les endroits les plus défoncé de la route, clairement, faut qu'on me dise ce qu'ils ont bu chez Fiat quand ils ont réglé le châssis des Abarth, j'ai même du mal à croire que l'auto soit homologué avec un réglage comme celui-ci :W

 

Bon je suis assez dur, on prend quand même les virages plus rapidement que la sporting, sporting qui reste une petit référence pour moi malgré sa tendance à sous virer :D mais je remercie surtout les pneus, certainement pas l'amortissement, je serais d'ailleurs curieux de voir ce que donenrais la sporting avec les PZERO :D

 

Je rage juste uniquement pour le renouveau de la marque, que ce soit visiblement des mecs incompétent qui règlent ces voitures, je le pense vraiment.

 

Aussi, ma décision est prise de revoir le réglage de ce châssis certainement par un professionnel, je pense équiper l'Abarth de combiné filté B14 Bilstein.

J'aurais été capable de prendre le kit Assetto, mais tout les retours que j'ai eu, ce n'est pas fameux non plus en regard du prix du kit, c'est meilleurs pour les passages en courbe, mais c'est encore plus catastrophique sur route dégradé, et moins prévenant que le réglage d'origine, étonnant quand on débourse près de 3000€ pour ce kit ! j'aurais néanmoins adoré avoir les 18 pouces blanches que je souhaitais prendre à l'origine à l'achat de la voiture, mais Fiat a eu la génial idée de ne pas les proposés en option séparément du kit assetto :pfff:

 

Sinon j'avais aussi la possibilité de prendre des ressort H&R sur lesquels j'ai eu de très bon retour, ça reviendrait aussi moins cher (environ 200€ les 4 ressorts comparé aux 900€ des combinés Bilstein ) mais pour des raisons de sécurité et de performances, je préfère faire un travail correcte, je compte d'ailleurs ne pas m'occuper du montage car je souhaite que l'auto soit ensuite correctement vérifier et équilibré par un pro en la matière (carrossage, hauteur de caisse conseillé etc ).

 

Pour conclure, très bonne auto avec une ligne superbe constamment regardé, moteur toujours prêt à faire le fou avec des reprises cannon, et un second rapport qui m'impressionne toujours :W

 

Mais l'amortissement n'est pas à la hauteur de la mécanique à mon gout, même si il est possible de s'amuser un peu avec l'auto d'origine, mais je préfère quand même revoir l'amortissement :)

 

Je n'ai pas encore décidé de quand ce fera ce changement, j'ai pas mal de priorités avant, mais je compte faire cela dans l'année :jap:

 

EDIT: petite réctif, ce sont les combinés B14 que je compte monter.

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Invité §rou508DH

Aussi, ma décision est prise de revoir le réglage de ce châssis certainement par un professionnel, je pense équiper l'Abarth de combiné filté B14 Bilstein.

J'aurais été capable de prendre le kit Assetto, mais tout les retours que j'ai eu, ce n'est pas fameux non plus en regard du prix du kit, c'est meilleurs pour les passages en courbe, mais c'est encore plus catastrophique sur route dégradé, et moins prévenant que le réglage d'origine, étonnant quand on débourse près de 3000€ pour ce kit ! j'aurais néanmoins adoré avoir les 18 pouces blanches que je souhaitais prendre à l'origine à l'achat de la voiture, mais Fiat a eu la génial idée de ne pas les proposés en option séparément du kit assetto :pfff:

 

Je pense que tu fais le bon choix plutôt que le kit officiel.

Après les amortos, il faudra que tu penses à la reprogrammation mais vu qu'il y a changement de turbo dans le kit... Il te faudrait juste la partie mécanique, il ne la propose pas en Italie ?

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Invité §C-R303Rw

Sinon petit retour sur ma Punto Abarth, maintenant quelle a 11300 kms au compteur.

 

Bilan plutôt positif dans l'ensemble, c'est un vrai plaisir de la prendre chaque matin, un moteur très disponible mais que j'aimerais quand même gonfler un peu, on s'habitue assez vite finalement à la puissance de la voiture, j'ai par contre eu du mal à me refaire à la conduite d'un moteur Turbo comme celui-ci, c'était du genre passage des rapports un poil après 3000 trs (couple maxi ) il n'y a que depuis quelques semaine que je n'hésite plus à aller très haut dans les tours, et c'est quand même autre chose, à passer les rapports tout les 3000 trs on n'exploite que le couple, mais qu'une partie de la puissance qui elle est perché bien plus loin (toute proportion gardé hein les pro atmo fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif ).

 

Seul bémol à mon gout, et souligné par d'autres proprio de la voiture et de toutes les abarth actuel, les amortisseurs !

Tant que la route est de bonne qualité, ça reste gérable, l'auto offre un bon appui, voir un très bon appui, mais à haute vitesse, quand on la bouscule un peu, l'amortissement semble dépassé, ça commence à prendre du roulis, les pneus (très bon ) sont pour beaucoup dans la tenue de cap, sans eux je pense que ça serait assez catastrophique (avis perso ) les PZERO sont très bon, à noter le freinage à haute vitesse qui lui aussi n'est pas des plus rassurant, avec un train arrière qui a tendance à danser la biguine au coup de freinage sec, bon ça m'est arrivé une fois, et j'ai voulus re-tester pour confirmer, et ce fut encore le cas, ce qui rejoint d'autres avis de possesseur.

 

Ensuite, sur route dégradé, les amortisseurs perdent complètement les pédales, autant ralentir tout de suite, et si possible, éviter de rouler dans les endroits les plus défoncé de la route, clairement, faut qu'on me dise ce qu'ils ont bu chez Fiat quand ils ont réglé le châssis des Abarth, j'ai même du mal à croire que l'auto soit homologué avec un réglage comme celui-ci :W

 

Bon je suis assez dur, on prend quand même les virages plus rapidement que la sporting, sporting qui reste une petit référence pour moi malgré sa tendance à sous virer :D mais je remercie surtout les pneus, certainement pas l'amortissement, je serais d'ailleurs curieux de voir ce que donenrais la sporting avec les PZERO :D

 

Je rage juste uniquement pour le renouveau de la marque, que ce soit visiblement des mecs incompétent qui règlent ces voitures, je le pense vraiment.

 

Aussi, ma décision est prise de revoir le réglage de ce châssis certainement par un professionnel, je pense équiper l'Abarth de combiné filté B14 Bilstein.

J'aurais été capable de prendre le kit Assetto, mais tout les retours que j'ai eu, ce n'est pas fameux non plus en regard du prix du kit, c'est meilleurs pour les passages en courbe, mais c'est encore plus catastrophique sur route dégradé, et moins prévenant que le réglage d'origine, étonnant quand on débourse près de 3000€ pour ce kit ! j'aurais néanmoins adoré avoir les 18 pouces blanches que je souhaitais prendre à l'origine à l'achat de la voiture, mais Fiat a eu la génial idée de ne pas les proposés en option séparément du kit assetto :pfff:

 

Sinon j'avais aussi la possibilité de prendre des ressort H&R sur lesquels j'ai eu de très bon retour, ça reviendrait aussi moins cher (environ 200€ les 4 ressorts comparé aux 900€ des combinés Bilstein ) mais pour des raisons de sécurité et de performances, je préfère faire un travail correcte, je compte d'ailleurs ne pas m'occuper du montage car je souhaite que l'auto soit ensuite correctement vérifier et équilibré par un pro en la matière (carrossage, hauteur de caisse conseillé etc ).

 

Pour conclure, très bonne auto avec une ligne superbe constamment regardé, moteur toujours prêt à faire le fou avec des reprises cannon, et un second rapport qui m'impressionne toujours :W

 

Mais l'amortissement n'est pas à la hauteur de la mécanique à mon gout, même si il est possible de s'amuser un peu avec l'auto d'origine, mais je préfère quand même revoir l'amortissement :)

 

Je n'ai pas encore décidé de quand ce fera ce changement, j'ai pas mal de priorités avant, mais je compte faire cela dans l'année :jap:

 

EDIT: petite réctif, ce sont les combinés B14 que je compte monter.

 

 

 

Sympa ce retour. :bien:

 

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Je pense que tu fais le bon choix plutôt que le kit officiel.

Après les amortos, il faudra que tu penses à la reprogrammation mais vu qu'il y a changement de turbo dans le kit... Il te faudrait juste la partie mécanique, il ne la propose pas en Italie ?

 

Il y a surement de quoi se procurer les pièces en italie, mais d'après un membre d'Unica strada qui connait un mécanicien Abarth, il existe deux types de grande punto Abarth 155ch, la mécanique de la toute première version serait très proche de la mécanique de la 500 Abarth hormis bien sur le Turbo plus gros pour la punto et la cartographie ...

 

La mienne serait une "phase 2" les dernières GPA sortie, apparemment, Abarth aurait décidé d'implanter directement des éléments mécanique issus du kit Essesse sur ces punto afin de faciliter le travail en atelier en cas de passage au kit Essesse( et certainement qu'ils doivent avoir des tonnes de pièces en stock qu'ils n'arrivent pas à écouler :cyp: ).

 

Ce serait donc la rampe d'injecteur métallique à "gros débit" qui serait déjà monté sur ma punto, ainsi que l'embrayage renforcé.

Je ne peux pas vérifier voir si cela est vrai, par contre la rampe d'injecteur est bien métallique, c'est tout ce que j'ai pu remarqué.

 

Donc je n'aurais que le Turbo à changer et la ligne d'échappement, suivi d'un petit passage chez Shiftec, je peux aussi ne rien changer et prendre la reprog de shiftec qui de base, jusqu'a 177ch avec le 1.4 (avec les variations possible d'une mécanique à l'autre ).

Mais pour l'instant la reprog n'est pas prévu, du moins dans l'immédiat, j'ai du faire un choix prioritaire, soit la reprog en premier, soit le châssis, j'ai pensé tout de suite au châssis car c'est ce qui fait vraiment défaut à la voiture, ou alors je suis trop exigeant, mais ils ne me viendrait pas à l'esprit de faire de la piste avec le réglage actuel, et même en conduite de tout les jours je trouve que c'est un peu limite, maintenant je la connais pas trop mal pour savoir que ça ne passera pas, et pourquoi ça ne passera pas, donc châssis :D

 

C'est marrant de voir comme l'histoire se répète, c'était la même chose avec la Uno Turbo ie (mais heureusement en bien moins catastrophique sur la punto :p ).

 

Sinon je me tâte maintenant pour faire le changement moi même, je n'en suis pas à mon premier montage d'amorto, puis ça serait un moyen de me rapprocher de l'auto sur le plan technique, il y a aussi le fait que c'est moi qui doit régler la hauteur de caisse une fois le tout monté, donc quoi qu'il en soit, je mettrais quand même la main à la patte d'une manière ou d'une autre, donc autant que je fasse tout de A à Z.

 

 

 

Sympa ce retour. :bien:

 

:bien:

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Invité §C-R303Rw

T'as plus vite fait de changer de voiture :cyp::D

 

 

Une DS3 THP ou mieux, une DS3-R. :cyp:

 

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Invité §man770hO

Je ne pensais pas que la GPA était concernée par ces suspensions qui sautillent sur routes dégradées.

C'est pas un peu trop tape-cul à vitesse normale :??:

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Une DS3 THP ou mieux, une DS3-R. :cyp:

 

 

DS3-R :o

Surement plus exclusive :roi:

 

Je ne pensais pas que la GPA était concernée par ces suspensions qui sautillent sur routes dégradées.

C'est pas un peu trop tape-cul à vitesse normale :??:

 

C'est même particulièrement dangereux à mon gout sur route dégradé car les trains roulant rebondissent et la voiture peut faire des écarts important, lors d'un test j'avais roulé sur des bandes rugueuse à vitesse normal, je me suis amusé à légèrement tourner le volant, ben ça à limite été une savonnette :bah:

 

Sinon attention, la Punto ne sautille pas comme la 500, le châssis est mieux fichus à mon gout grâce notamment à l'empâtement de la Punto, c'est vraiment l'ensemble amorto ressort qui ne sont pas fait pour vivre ensemble, j'ai envie de dire qu'a l'avant ça peut aller, certainement grâce au poids même si les problèmes de motricité restent bien présent, mais l'arrière lui fait un peu peur, prendre un virage en mauvais état à vitesse soutenue et l'arrière se dérobe, l'avant aussi mais on a l'avantage de pouvoir le rattraper, faire également un freinage à haute vitesse fait très peur aussi alors que l'auto dispose de frein endurant, on se demande pourquoi si l'on ne peut pas freiner fort à plus de 160km/h sans que l'arriere monte sur un pont, je soupçonne l'EPS et surtout l'ABS aussi de vouloir équilibrer la voiture à cet exercice, ce qui fait que l'auto à une stabilité bizarre quand on freine très fort à haute vitesse, mais au moins ça freine.

 

Et la je parle uniquement de route ouverte, même pas de circuit, c'est pour ça que je trouve ça limite pour une voiture possédant une telle mécanique.

 

Il ma fallut me mettre bien à l'aise, bien la connaitre pour noter les défauts de réglage du châssis de la voiture, tout les possesseurs qui ont viré les amortisseurs pour les remplacer par d'autres autrement plus sophistiqué et étudié pour la voiture, ont retrouvé une autre voiture autrement plus agile et sécurisante, au point que ça na plus rien à voir.

 

EDIT: sinon, non ce n'est pas trop tape cul ça reste même assez confortable.

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DS3-R :o

Surement plus exclusive :roi:

 

 

 

C'est même particulièrement dangereux à mon gout sur route dégradé car les trains roulant rebondissent et la voiture peut faire des écarts important, lors d'un test j'avais roulé sur des bandes rugueuse à vitesse normal, je me suis amusé à légèrement tourner le volant, ben ça à limite été une savonnette :bah:

 

Sinon attention, la Punto ne sautille pas comme la 500, le châssis est mieux fichus à mon gout grâce notamment à l'empâtement de la Punto, c'est vraiment l'ensemble amorto ressort qui ne sont pas fait pour vivre ensemble, j'ai envie de dire qu'a l'avant ça peut aller, certainement grâce au poids même si les problèmes de motricité restent bien présent, mais l'arrière lui fait un peu peur, prendre un virage en mauvais état à vitesse soutenue et l'arrière se dérobe, l'avant aussi mais on a l'avantage de pouvoir le rattraper, faire également un freinage à haute vitesse fait très peur aussi alors que l'auto dispose de frein endurant, on se demande pourquoi si l'on ne peut pas freiner fort à plus de 160km/h sans que l'arriere monte sur un pont, je soupçonne l'EPS et surtout l'ABS aussi de vouloir équilibrer la voiture à cet exercice, ce qui fait que l'auto à une stabilité bizarre quand on freine très fort à haute vitesse, mais au moins ça freine.

 

Et la je parle uniquement de route ouverte, même pas de circuit, c'est pour ça que je trouve ça limite pour une voiture possédant une telle mécanique.

 

Il ma fallut me mettre bien à l'aise, bien la connaitre pour noter les défauts de réglage du châssis de la voiture, tout les possesseurs qui ont viré les amortisseurs pour les remplacer par d'autres autrement plus sophistiqué et étudié pour la voiture, ont retrouvé une autre voiture autrement plus agile et sécurisante, au point que ça na plus rien à voir.

 

EDIT: sinon, non ce n'est pas trop tape cul ça reste même assez confortable.

 

 

+1 je confirme , pour avoir testé, je connais pas mal de monde en Allemagne qui ont viré les amortos d'origine est mis du combiné fileté (fk; kw, novitec, et biensur du wogtland)

 

https://www.italo-tuning.de/index.php?cPath=1_489

 

petit lien

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Merci :jap:

 

Il y a des tas de marques d'amorto que je ne connaissais pas, le problème avec le choix d'amortisseur, c'est qu'on ne sait pas comment ils sont réglé en détente, en compréssion, et en dureté, c'est pourquoi les amorto réglable en dureté sont un gros plus, mais aussi complètement hors de prix.

 

Sinon oui la Punto il lui manque des amortisseurs au moins à la hauteur de la mécanique, puis après une petite reprog, et ensuite au prochain changement de disque de frein (ou avant :D ) les disques perforé du kit Essesse :jap:

 

EDIT: ils ne livrent pas en France :mad:

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Merci :jap:

 

Il y a des tas de marques d'amorto que je ne connaissais pas, le problème avec le choix d'amortisseur, c'est qu'on ne sait pas comment ils sont réglé en détente, en compréssion, et en dureté, c'est pourquoi les amorto réglable en dureté sont un gros plus, mais aussi complètement hors de prix.

 

Sinon oui la Punto il lui manque des amortisseurs au moins à la hauteur de la mécanique, puis après une petite reprog, et ensuite au prochain changement de disque de frein (ou avant :D ) les disques perforé du kit Essesse :jap:

 

EDIT: ils ne livrent pas en France :mad:

 

 

il suffit de se serrer la ceinture un peu quelques mois ou semaines amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif , et hop des amortos , pas obliger d'avoir du combiné fileté , une repro serait le mieux , sinon ya aussi les boitiers , on atteins vites les 180cv avec tout en étant stock pour le reste

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