Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] Ma Grande Punto Abarth [Turbo heart]


slash
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou508DH

Elle est moche comme je le craignais :/

 

Le probleme de l'Abarth ce n'est pas ces motorisations ou sa puissance, mais plutôt le réglage du chassis (loin d'être mauvais mais peut faire beaucoup mieux ).

 

 

Les ressorts je pense... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel338ke

Hello !

 

Vraiment magnifique ta voiture ! :love:

 

Je n'ai pour l'instant croisé que des 500 abarth ... hâte de voir un bijou comme le tien sur les routes par chez moi !

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance il sera revu ;)

 

Ca serait une première pour que Fiat fasse des réglages à la hauteur pour ce type de voiture au moins au niveau de la concurrence.

Les ressorts je pense... :/

 

J'ai vraiment du mal à voir personnellement, tu as plus d'expérience que moi, tout à l'heure je me suis fait une petite bourre avec une Subaru STI (oui je sais je blague pas moi :o ) et ce que j'ai constaté c'est que je prenais plus de roulis que lui en virage, pour cause la 155ch est plus haut perché que la STI, il virait à plat, malheureusement cette bourre n'a pas duré longtemps étant donné que le sol était humide, on était dans une zone industriel avec personne sur les routes, mais c'était plutôt risqué surtout, moi je n'ai déjà pas pu ouvrir à fond et j'ai du laissé l'ASR sinon j'aurais fait du surplace, alors lui je n'imagine même pas, il a dû effleurer sa pédale d'accélérateur :ddr:

 

C'est vraiment class une STI de près, en photo ça rend moins :oui:

 

Hello !

 

Vraiment magnifique ta voiture ! :love:

 

Je n'ai pour l'instant croisé que des 500 abarth ... hâte de voir un bijou comme le tien sur les routes par chez moi !

 

Bonne continuation ;)

 

 

Merci :roi:

 

Ce qui fait je charme de la Punto Abarth outre ses origines italienne et son coup de crayon, c'est qu'en plus elle est rare :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas la puissance qui différait car on na pas pu bourriner comme il le fallait, c'est de virage en virage que j'ai vu que la STI était un kart, limite je le génait :D

 

J'aurais du aller le voir il s'est arrêté en ville près d'une boutique, ce sera peut-être pour une prochaine fois, en tout le cas sacré bagnole avec une ligne impréssionnante je trouve, bon parcontre les 4 sorties d'échappements font un peu kéké, mais ce n'est pas pour rien au moins ...

 

T'es sur que ce n'est pas 150 ch d'écart ? [:nina la croqueuse:2]

 

EDIT : au fait je précise, c'est une WRX/STI, donc la 300 ch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

moi je n'ai déjà pas pu ouvrir à fond et j'ai du laissé l'ASR sinon j'aurais fait du surplace, alors lui je n'imagine même pas, il a dû effleurer sa pédale d'accélérateur :ddr:

 

Non, 4RM. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Tu fais 155 ch, donc en 4 RM pour passer la même puissance par roue tu ferais 310 ch, or la STI en fait moins donc finalement même avec plus de couple, la STI patinera un chouille moins (à gomme équivalentes). :D

Bref... :o OSENF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais 155 ch, donc en 4 RM pour passer la même puissance par roue tu ferais 310 ch, or la STI en fait moins donc finalement même avec plus de couple, la STI patinera moins (à gomme équivalentes). :D

 

Ce que je voulais dire c'est que vu les routes en plus de l'humidité, je ne pouvais pas ouvrir avec les 150 ch, alors lui et ses 300 dans des portions aussi petites c'était un peu risqué, mais ça fait bizarre d'appuyer et de voir qu'on te colle comme si tu ne faisais rien :ddr:

 

C'est la première caisse qui a voulu jouer un peu et qui ma donner l'impression net que je n'avais aucune chance :ddr:

Je sentais que le mec et sa sub, ce n'était qu'une simple formalité ces virages et ces petits coup de Turbo, comme je disais, limite je le gênais slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Ce que je voulais dire c'est que vu les routes en plus de l'humidité, je ne pouvais pas ouvrir avec les 150 ch, alors lui et ses 300 dans des portions aussi petites c'était un peu risqué, mais ça fait bizarre d'appuyer et de voir qu'on te colle comme si tu ne faisais rien :ddr:

 

C'est la première caisse qui a voulu jouer un peu et qui ma donner l'impression net que je n'avais aucune chance :ddr:

Je sentais que le mec et sa sub, ce n'était qu'une simple formalité ces virages et ces petits coup de Turbo, comme je disais, limite je le gênais slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

 

Ok. :jap:

 

Non moi j'ai trouvé ça sympa :ddr:

Je regrette juste de ne pas aller voir le mec.

 

Nan je voulais dire on s'en fout de ce que j'ai écrit... je ne me permettrais pas sinon. :)

(On va finir par y arriver) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf
Invité §sam336Yf

Première image qui me vient à l'esprit (je suis très imaginatif...):

 

On dirait qu'elle porte un protege dent qu'elle exhibe avec fierté, comme les boxeurs après un combat.

 

Merci pour le lien Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk :pouah:

 

La remarque sur le dentier est celle qui revient le plus souvent quand on évoque la Punto Evo :W

 

Mais pourquoi diable les meilleurs motorisations sont monté dans les Fiat les plus moche ? :/

 

EDIT: au fait, elle fera 161ch, et la version SS 178ch slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Pas encore sortie mais déjà presque décevante :/

 

http://www.unica-strada.com/blog/2010/02/24/punto-evo-abarth-photos-officielles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Fiatiste et fier de l'être, sincerement j'ai toujours trouvé les FIAT assez fades (il y a bien sur des exception: Coupé), ca me convient mais pour un département sport, ca le fait plutôt moyen.

 

Gageons que ce ne soit que le début d'une nouvelle ère (et ca me rassure pour le protège dents :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Beurk :pouah:

 

La remarque sur le dentier est celle qui revient le plus souvent quand on évoque la Punto Evo :W

 

Mais pourquoi diable les meilleurs motorisations sont monté dans les Fiat les plus moche ? :/

 

EDIT: au fait, elle fera 161ch, et la version SS 178ch slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Pas encore sortie mais déjà presque décevante :/

 

http://www.unica-strada.com/blog/2010/02/24/punto-evo-abarth-photos-officielles/

 

Bonne question, c'était déjà le cas pour les Punto Sporting 2a/ 2b :/

 

Ces inserts ne sont vraiment pas de très bon gout, cependant l'esthétique générale ne me déplait pas :bah:

 

http://i.netcarshow.com/ncs_show.swf?c=Fiat&m=2011-Punto_Evo_Abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk :pouah:

 

La remarque sur le dentier est celle qui revient le plus souvent quand on évoque la Punto Evo :W

 

Mais pourquoi diable les meilleurs motorisations sont monté dans les Fiat les plus moche ? :/

 

EDIT: au fait, elle fera 161ch, et la version SS 178ch slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Pas encore sortie mais déjà presque décevante :/

 

http://www.unica-strada.com/blog/2010/02/24/punto-evo-abarth-photos-officielles/

 

 

Où comment "tuer" un modèle pas encore sorti... :(

 

Ils aurait pu sortir 190/200 cvs sur l'Evo, ça aurait été plus vendeur... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé 3 GPA en 40 kms aujourd'hui :beuh: !

Toutes les 3 blanches, deux avec le kit esthétique rouge et une toute simple!

 

 

Ca paradoxalement sur Paris, je n'en vois jamais ! :non: (Je n'ai vu qu'une SS rouge sur route, hors expo, depuis sa sortie...)

Par contre les 500A, c'est assez hallucinant, surtout dans les quartiers chics... :)

 

Si je devais garder ma 500, je pense que je ferais quelques bricoles dessus... (remplacement des disques, plaquettes, filtre à air par ceux de la SS, reprogrammation chez O2 et monogramme ESSE ESSE sur le coffre... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

Ou comment avoir les avantages du kit SS sans en avoir les inconvénients... (prix délirant, inconfort des ressorts courts, mais des performances identiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où comment "tuer" un modèle pas encore sorti... :(

 

Ils aurait pu sortir 190/200 cvs sur l'Evo, ça aurait été plus vendeur... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:sol:

 

165 ch finalement, 0 à 100km/h en 7.9s au lieu des 8.2s officiel de la 155ch, autrement dit une paille, voir rien comme différence :/

Ca m'énerve :bah:

 

C'est pas comme si Fiat n'avait pas d'ingénieur qualifié pour monter de vrai petites sportive, suffit de voir la Grande Punto Abarth S2000, et leur compétence remonte à bien plus loin que la GPA S2000, Citroen à bien fait appel à leur ingé pour la mise au point de la DS3 racing :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

J'ai un doute sur le fonctionnement de la sonde de température de ma GPA : sur quelles graduations se fixe l'aiguille à chaud et en conduite très sportive ? :??:

 

Sinon, vivement les prochaines photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, elle ne bouge pas d'un poil quand je la sollicite beaucoup (conduite très dynamique avec sessions à plus de 200 km/h ).

 

 

J'ai un doute sur le fonctionnement de la sonde de température de ma GPA : sur quelles graduations se fixe l'aiguille à chaud et en conduite très sportive ? :??:

 

Sinon, vivement les prochaines photos !

 

 

 

Personnellement, je n'ai pas trop eu le temps, de plus je suis assez mal situé, impossible trouver un endroit tranquille et dégagé sans qu'il y ait un scénic gris ou des barres d'immeuble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...