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Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

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Invité §Cre732je

Je fais suite à mon dernier post concernant un problème d'injecteur. Je viens de rentrer de ma concession fiat et j'en ai eu pour un peu moins de 300€. Il ont changé le joint d'un injecteur et posé joints d'étanchéité et du coup plus de fuite, respiration à bord niquel (car avec la ventilation + la fuite c'était insoutenable niveau odeur). Ils ont passé un eu moins de 4h (j'avais aussi la serrure du coffre à changé donc voilà).

 

Je reviens aussi vers vous pour vous demandez votre avis:

 

Je vais très bientôt changer mes 2 pneus avant ce sont des Bridgestone potenza 205/45/R17 (j'en suis très content, ils ont duré +35 000km) j'aimerais savoir:

 

-Quels types de pneus puis-je mettre Michelin, Goodyear ... (peut être des plus surs ou même moins chers ou...) ?

 

-Puis-je les acheter sur internet sur des sites tels que allopneus ou autres, es sur ?

 

-Et pourrais-je les faire monter par la suite dans les garages ou même enseignes telles que norauto ou euromaster ?

 

Merci de vos réponse

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Invité §bob785qW

Je fais suite à mon dernier post concernant un problème d'injecteur. Je viens de rentrer de ma concession fiat et j'en ai eu pour un peu moins de 300€. Il ont changé le joint d'un injecteur et posé joints d'étanchéité et du coup plus de fuite, respiration à bord niquel (car avec la ventilation + la fuite c'était insoutenable niveau odeur). Ils ont passé un eu moins de 4h (j'avais aussi la serrure du coffre à changé donc voilà).

 

Je reviens aussi vers vous pour vous demandez votre avis:

 

Je vais très bientôt changer mes 2 pneus avant ce sont des Bridgestone potenza 205/45/R17 (j'en suis très content, ils ont duré +35 000km) j'aimerais savoir:

 

-Quels types de pneus puis-je mettre Michelin, Goodyear ... (peut être des plus surs ou même moins chers ou...) ?

 

-Puis-je les acheter sur internet sur des sites tels que allopneus ou autres, es sur ?

 

-Et pourrais-je les faire monter par la suite dans les garages ou même enseignes telles que norauto ou euromaster ?

 

Merci de vos réponse

[:bob_frigo:9]

 

J'avais des efficient grip de GY sur ma GP, j'en étais très content, aussi bien niveau comportement que qualité.

 

Les sites de vente en ligne sont relativement sûrs, même si j'ai eu une mauvaise dimension une fois pour un des 4 pneus commandés.

 

Pour les faire monter, tu as des sites internet qui travaillent avec certains centres de montage, et tu peux éventuellement te faire livrer les pneus directement là-bas. D'autres centres peuvent refuser de monter des pneus qui viennent pas de chez eux. mon garagiste avait refusé à l'époque, parce que s'il y a le moindre souci au montage (déchirure des 17 pouces peu fréquent, mais ça peut arriver), tu n'es plus assuré. Donc moi j'ai toujours fait livrer les pneus à mon boulot où chez mes parents (parce qu'il y avait toujours quelqu'un pour la réception), ensuite j'ai pris RDV auprès d'un des centres de montage partenaire du site et cela s'est toujours bien passé, pour pas trop cher.

 

EDIT: mes GY, c'étaient les mêmes dimensions que toi (205/45 R17).

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Je vais très bientôt changer mes 2 pneus avant ce sont des Bridgestone potenza 205/45/R17 (j'en suis très content, ils ont duré +35 000km) j'aimerais savoir:

 

-Quels types de pneus puis-je mettre Michelin, Goodyear ... (peut être des plus surs ou même moins chers ou...) ?

 

-Puis-je les acheter sur internet sur des sites tels que allopneus ou autres, es sur ?

 

-Et pourrais-je les faire monter par la suite dans les garages ou même enseignes telles que norauto ou euromaster ?

 

Merci de vos réponse

Tout depend le budget :D sur la Bravo en 225/40 18 j'ai des Michelin en Pilot Sport 3. Il a un excellent grip meme sur le mouilée. Et niveau durée, ceux sur le train avant doivent avoir ~40000 kms ( dont ~20000 kms fait à l'arrière ) et ils sont encore bon.

 

J'ai souvent commandé sur allopneus et choisi un garage partenaire. J'ai jamais eu de soucis. Après des enseignes font des prix sur internet et on peut faire monter en centre.

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Invité §Cre732je

Merci pour vos réponses,

 

Alors déjà niveau budget je compte mettre environ 300€ pour de très bon pneus qui sont parfait sur mouillé (j'habite en Bretagne donc obligé :p ). De plus sur le site Allopneus, il y a un déstockage sur les pneus été jusqu'au 8 février donc faut que j'en profite.

 

Concernant mes possibles choix : J'ai le choix (concernant l'offre déstockage de très bon pneus) entre des :

 

-Michelin Primacy 3 (125,90€ au lieu de 252€)

-Michelin Pilot Exalto PE2 (144,50€ u lieu de 252€)

-Michelin Pilot sport 3 (147,50e au lieu de 259€)

 

Lien de ses pneus: http://www.allopneus.com/destock?id=306 (rechercher les 205 45 17).

 

Ma préférence va pour le Primacy 3 car sur sol mouillé le note est de A et en consommation elle est de C soit le mieux des 3 et qui a de très bon avis aussi :bounce:

 

Je me dis vu leur prix d'origine ça ne peut qu'être de très bon pneus je me trompe ?

 

Ensuite il y a toujours tous ses pneus disponibles: http://www.allopneus.com/find? [...] commercial

 

Merci de vos éclairages par avance.

 

(Edit je roule actuellement avec des Bridgestone Potenza)

 

Pour faire simple je veux de très bon pneus !!

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Merci pour vos réponses,

 

Alors déjà niveau budget je compte mettre environ 300€ pour de très bon pneus qui sont parfait sur mouillé (j'habite en Bretagne donc obligé :p ). De plus sur le site Allopneus, il y a un déstockage sur les pneus été jusqu'au 8 février donc faut que j'en profite.

 

Concernant mes possibles choix : J'ai le choix (concernant l'offre déstockage de très bon pneus) entre des :

 

-Michelin Primacy 3 (125,90€ au lieu de 252€)

-Michelin Pilot Exalto PE2 (144,50€ u lieu de 252€)

-Michelin Pilot sport 3 (147,50e au lieu de 259€)

 

Lien de ses pneus: http://www.allopneus.com/destock?id=306 (rechercher les 205 45 17).

 

Ma préférence va pour le Primacy 3 car sur sol mouillé le note est de A et en consommation elle est de C soit le mieux des 3 et qui a de très bon avis aussi :bounce:

 

Je me dis vu leur prix d'origine ça ne peut qu'être de très bon pneus je me trompe ?

 

Ensuite il y a toujours tous ses pneus disponibles: http://www.allopneus.com/find? [...] commercial

 

Merci de vos éclairages par avance.

 

(Edit je roule actuellement avec des Bridgestone Potenza)

 

Pour faire simple je veux de très bon pneus !!

Le Primacy 3 est plus tourisme que sport. Sinon y'a aussi le Dunlop Sport Max RT qui semble plutot bon,B en conso et B en tenue de route.

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salut

 

je me tate sur l evo a prendre des conti ecocontact 5 ou michelin energie saver +

 

il y a +/-1€ d ecart entres les 2...

 

je suis etonne de voir le michelin en C A 68

http://www.allopneus.com/MICHE [...] 56461.html

 

et le conti B B 70

http://www.allopneus.com/CONTI [...] 53330.html

 

le michelin de devrais pas consome moins?

 

je recherche des pneus qui prennent 50-60000 min (comme mes premier conti eco contact 3)

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Invité §Cre732je

Le Primacy 3 est plus tourisme que sport. Sinon y'a aussi le Dunlop Sport Max RT qui semble plutot bon,B en conso et B en tenue de route.

 

Du coup que me conseillerais tu parmis le large choix d'Allopneus ? Tu peux faire la recherche en regardan en haut et en tapant 205 45 17 vitesse 88 et charge V...

 

Merci du coup de main

 

Je rappel mes besoins: pneus avec tenue de route parfaite !!!

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Invité §gui251Sy

Je fais suite à mon dernier post concernant un problème d'injecteur. Je viens de rentrer de ma concession fiat et j'en ai eu pour un peu moins de 300€. Il ont changé le joint d'un injecteur et posé joints d'étanchéité et du coup plus de fuite, respiration à bord niquel (car avec la ventilation + la fuite c'était insoutenable niveau odeur). Ils ont passé un eu moins de 4h (j'avais aussi la serrure du coffre à changé donc voilà).

 

Je reviens aussi vers vous pour vous demandez votre avis:

 

Je vais très bientôt changer mes 2 pneus avant ce sont des Bridgestone potenza 205/45/R17 (j'en suis très content, ils ont duré +35 000km) j'aimerais savoir:

 

-Quels types de pneus puis-je mettre Michelin, Goodyear ... (peut être des plus surs ou même moins chers ou...) ?

 

-Puis-je les acheter sur internet sur des sites tels que allopneus ou autres, es sur ?

 

-Et pourrais-je les faire monter par la suite dans les garages ou même enseignes telles que norauto ou euromaster ?

 

Merci de vos réponse

 

Bonjour,

Je voulais juste réagir sur le prix du changement de joint d'injecteur: Deux joints changés (parce que les injé vont par deux) 45min et 54€ il y a quelques mois. Comme quoi c'est vraiment une question de temps de main d'œuvre selon que les injecteurs sont difficiles à sortir ou pas...

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Invité §gl3281sb

Bonjour j'ai fais changé mon joint ça m'a couté 207€ ! :crazy:

4 heure à 50€

joint a 7€

Mon dieu que ça coute cher....

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Invité §gl3281sb

Et elle était coté combien ? J'avais lu ton post... Et t'as trouvé sur quoi t'allais repartir ?

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Et elle était coté combien ? J'avais lu ton post... Et t'as trouvé sur quoi t'allais repartir ?

 

 

Pas de site Belge qui calcule la cote personnalisée, mais sur la centrale 6490€ (7400€ normalement mais j'avais 95 000km ce qui fait chuter).

Au départ l'offre était de 6000€ mais j'ai refusé et il est monté à 6500€. J'aurais pu peut être grapiller encore un peu mais bon ...

 

Non pas encore vraiment défini, je cherche une bonne occasion en essence dans les 5000€ et avec pas trop de kilométres... :non:

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Invité §tdc852ue

Bonjour M'sieux Dame ; Aprés la mise mise en épave de ma Fiesta 2010, me voilà possesseur (enfin dans 15 jours) d'une Magnifique Evo jtd 75 Mylife de 36000kms !

 

Petites questions : comment fonctionne le Stop / Start ? (j'en ai jamais eu) ; Blue and me ? ET le systéme de démarrage en côte, comment ca fonctionne ? (pédale enfoncé ou pas....)

 

J'éspére être content de mon achat, déja l'intérieur me change !!! C'est classe...

 

De plus ; est ce quelqu'un à "l'inventaire" des équipement des Mylife ? Je suis déja surpris d'avoir des compteurs fond blanc !

 

Merci aux bonnes âmes d'éclairer ma lanterne...

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Invité §jul815aw

Salut,

alors, dans l'ordre:

 

-le start & stop:

c'est tout automatique, t'as rien à faire. t'arrive à un feu. t'es au point mort et tu lâches l'embrayage, le moteur se coupe. tu rembraille, le moteur redémarre tout de suite, sans toucher à la clé...

en supplément, si tu cale, tu rappuye sur l'embrayage, le moteur redémarre... sympa.

 

-le blue and me:

t'as un port usb vers le cendrier, tu mets de la musique dessus, et le poste les lit. point. c'est très pratique. Tout se commande du volant, t'as les noms des artistes/chansons qui s'affichent sur le poste...

avec, t'as le bluetooth, pour connecter ton bigo en main libres. c'est pareil, tout se fait au commandes du volant.

 

-le démarrage en cote:

quand tu t’arrêtes en cote, la voiture continue de freiner 1 secondes ou deux, le temps que tu démarre tranquillement. ensuite, les freins sont relâches tout seul.

 

pour le reste ?

 

++

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Invité §fia686gL

Salut,

alors, dans l'ordre:

 

-le start & stop:

c'est tout automatique, t'as rien à faire. t'arrive à un feu. t'es au point mort et tu lâches l'embrayage, le moteur se coupe. tu rembraille, le moteur redémarre tout de suite, sans toucher à la clé...

en supplément, si tu cale, tu rappuye sur l'embrayage, le moteur redémarre... sympa.

 

-le blue and me:

t'as un port usb vers le cendrier, tu mets de la musique dessus, et le poste les lit. point. c'est très pratique. Tout se commande du volant, t'as les noms des artistes/chansons qui s'affichent sur le poste...

avec, t'as le bluetooth, pour connecter ton bigo en main libres. c'est pareil, tout se fait au commandes du volant.

 

-le démarrage en cote:

quand tu t’arrêtes en cote, la voiture continue de freiner 1 secondes ou deux, le temps que tu démarre tranquillement. ensuite, les freins sont relâches tout seul.

 

pour le reste ?

 

++

 

 

le Start&Stop, c'est vrai que c'est sympa pour qui fait pas mal de ville, surtout quand tout cela fonctionne correctement.

Je l'avais sur la Punto Evo, et dieu que ce système était pénible, de par son fonctionnement très capricieux.

Cela semble d'ailleurs être une constante chez FIAT, il va peut-être falloir qu'un jour ou l'autre ils pensent à le mettre au point leur système.

Je l'ai également sur mon nouveau véhicule, et question fonctionnement et réactivité, c'est le jour et la nuit.

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Invité §jul815aw

Apres, le start & stop, c'est peut etre plus efficace sur un moteur essence qui demarre au quart de tour, sans prechauffe...

 

J'ai jamais ete emmerdé avec sur ma punto 1.4T, mais ce moteur demarre tout le tps au mili poil.

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Invité §tdc852ue

On verra à l'usage... En tout cas merci pour ces éclairages car l'evo est quand même chouettement équiper ! J'espère avoir fait le bon choix et de ne pas être trop enquiquiner sur la durée . En tout ,merci fiat d'avoir des prix si interressant car à se prix la, j'avais des c3 ou des 207 hdi qui avait 80.000kms... Elles sont moins chères que les twingo dci même année et même bornes !!!

Enfin, il paraît que les dernières punto sont plus "simple" en finition (qualité et assemblage) que les evo car ils jouent + sur l'argument prix ? Avez vous vu des differençes notables entre une evo et une de 2012 ?

@+

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Invité §gl3281sb

Perso je préfère les anciennes grande punto que les evo elles sont vraiment pas terrible on dirait qu'ils leurs ont coupe le parchoc avant !

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Invité §max653AX

 

le Start&Stop, c'est vrai que c'est sympa pour qui fait pas mal de ville, surtout quand tout cela fonctionne correctement.

Je l'avais sur la Punto Evo, et dieu que ce système était pénible, de par son fonctionnement très capricieux.

Cela semble d'ailleurs être une constante chez FIAT, il va peut-être falloir qu'un jour ou l'autre ils pensent à le mettre au point leur système.

Je l'ai également sur mon nouveau véhicule, et question fonctionnement et réactivité, c'est le jour et la nuit.

C'est marrant je dirais exactement l'inverse (pour moi bien sur :D ). Quand je fais de la ville je coupe le Start&Stop directe, je préfère laisser tourner le moteur que le redémarrer 5 fois en 10 mns. Après, normalement dans certaines conditions il s'active pas (Moteur froid...). La seule chose que je déplore, c'est qu'il soit activer par défaut, j'aurais préféré l'inverse

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Invité §jul815aw

Oué, moi aussi j'aurais préféré qu'il soit désactivé par défaut... mais bon, j'ai pris l'habitude de le couper quand je monte dans l'auto...

 

je veux pas que le moteur se coupe juste après avoir allumer sur la rocade ou l'autoroute, j'ai pas envie de changer mon turbo @15000km.

 

Par contre en 100%ville, ou je roule au couple, pani problem :)

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Invité §tdc852ue

Hello les gens, encore 24h a attendre avant d'avoir la bête... Ça commence à être un peu long! Est ce que qq.'un a pu voir une différence de qualité entre une evo et une 2012 ? :??:

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Invité §jul815aw

pas d'idée pour l'evo, en attendant, pas de rossignols dans la mienne (une 1.4T de fin 2012), la finition est cleen, tout mon entourage la trouve sympa :)

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Invité §tdc852ue

Ca y est !!! elle est là !!!!! LE TOP.... :sol: Alors , parechoc noir BRILLANTS ;) , stop and start super sympa et réactif et en cadeau le GPS Tomtom laissé par les anciens proprio (découverte du gge)!!!! :jap: J'ai vu qu'ill y avait des fonctions spécifique (conso et autres), qqu'un à des news sur ca ?

 

Les photos viendront + tard, pour l'instant je potasse le guide.

 

@+

 

!

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Invité §max653AX

Ca y est !!! elle est là !!!!! LE TOP.... :sol: Alors , parechoc noir BRILLANTS ;) , stop and start super sympa et réactif et en cadeau le GPS Tomtom laissé par les anciens proprio (découverte du gge)!!!! :jap: J'ai vu qu'ill y avait des fonctions spécifique (conso et autres), qqu'un à des news sur ca ?

 

Les photos viendront + tard, pour l'instant je potasse le guide.

 

@+

 

!

Hello,

 

Alors un conseil, si tu parles des infos de l'ordinateur de bord (je crois que c'est un diesel que tu as) n'écoute pas les informations de passage de rapports de vitesses. Roule comme tu en as envie et pq pas de temps en temps à l'économie. Mais pas trop, faut que le moteur respire... En plus tu as un diesel "récent" qui devrait pas trop polluer. Après, les info de conso instantanée, de conso moyenne, ca sert pour être sur de pas sur consommer dans certaine condition.

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Invité §bob785qW

Hello,

 

Alors un conseil, si tu parles des infos de l'ordinateur de bord (je crois que c'est un diesel que tu as) n'écoute pas les informations de passage de rapports de vitesses. Roule comme tu en as envie et pq pas de temps en temps à l'économie. Mais pas trop, faut que le moteur respire... En plus tu as un diesel "récent" qui devrait pas trop polluer. Après, les info de conso instantanée, de conso moyenne, ca sert pour être sur de pas sur consommer dans certaine condition.

[:bob_frigo:9]

 

toutafé

 

Les indications de l'ODB sont tout simplement hallucinantes. J'ai eu à prêter un yéti (skoda) lors de l'entretien de mon octavia. Qui proposait également de changer de vitesse alors que souvent j'étais aux alentour de 2.000 tours. Faut pas déconner! Economiser 0.5 litres aux 100 km pendant 20.000 km puis avoir un moteur encrassé, les dépenses vont rapidement rattraper et dépasser les économies à la pompe. ça doit pas être bon non plus pour l'embrayage si on doit accélérer fort alors qu'on est sous 1.500 tours.

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Invité §tdc852ue

Hello,

 

Alors un conseil, si tu parles des infos de l'ordinateur de bord (je crois que c'est un diesel que tu as) n'écoute pas les informations de passage de rapports de vitesses. Roule comme tu en as envie et pq pas de temps en temps à l'économie. Mais pas trop, faut que le moteur respire... En plus tu as un diesel "récent" qui devrait pas trop polluer. Après, les info de conso instantanée, de conso moyenne, ca sert pour être sur de pas sur consommer dans certaine condition.

 

Hello les gens,

Bon, 1' ressenti super sympa ! S/s efficace (je le laisse bosser, il se débrouille très bien tout seul) je suis surpris de la souplesse en 5eme ! Belle allonge. Pour les indications de l'odb, il me "préconise " de passer en 5eme a 60km/h (compteur) ; après test, c'est jouable ( aucun broutements) après c'est sur, il faut voir l'encrassement à Long terme...

Aucun rossignols (et oui, même sur une fiat) tenue de route honnête (je ferais plus tard un comparo avec ma fiesta 2010) mais typer confort. Direction city super sympa et conso prometteuse (env 800 Kms avec 1 plein). A suivre...

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Invité §Piz303uu

Bonjour à tous,

Je possède une fiat punto evo 1.4 multiair 135 ch de 2009 et je souhaite savoir si je peux afficher la jauge du turbo sur le tableau de bord comme sur certains modèles que j'ai pu voir en vidéo.

Merci d'avance pour vos réponses

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Invité §Piz303uu

Je n'ai rien trouvé dans les options. J'ai vis qu'il y avait deux sortea d'écran d'affiche, un standard et un configurable. Est-ce que cela a quelque chose à voir ? Peut on passer de l'un à l'autre ou est-ce une option ?

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Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

je pense effectivement qu'en fonction de la finition de ta voiture, tu as des ODB différents, et il faut probablement l'ODB des meilleures finitions pour pouvoir afficher la jauge de turbo. Avec un 135 multiair, tu devrais pourtant être bien loti.

 

J'avais la jauge sur ma delta également. J'avais le choix entre l'affichage de la jauge de turbo et la date (réglage dans le menu de l'ODB - à l'arrêt, parce que quand on roule, la plupart des réglages sont impossibles, question de sécurité). Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de voir cette jauge qui se remplit ou se vide quand j'accélère ou ralentis. De toute façon, j'attends que le moteur soit chaud avant d'appuyer plus fort sur l'accélérateur et avant de monter au delà de 2.500 tours. Et j'attends toujours 15-30 secondes à l'arrêt avant de couper le moteur. Maintenant c'est affaire de goût et je comprends aussi qu'on ait envie de la voir, cette jauge (si on sait).

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Invité §bob785qW

Pour moi c'est

Menu

PREMIERE PAGE (entre réglage date et voir radio)

Sélectionner date ou moteur

Voilà.

En espérant que ca a pu t'aider. :D

ça devait être exactement ça aussi sur ma delta :jap:

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Invité §Piz303uu

Merci pour vos réponses rapides. Malheureusement je ne dispose pas de cette option. Un petit tour chez le concessionnaire pour voir s'il y a possibilité de changer d'écran d'affiche.

 

Je souhaitais afficher la jauge car j'ai équipé ma fiat d'une pop off et j'aurais voulu voir à partir de quelle charge du turbo le son du "pshhhh" se faisait bien entendre.

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