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Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §fia686gL

 

Bonsoir Fiatpersempre, oui mais toi tu n'as pas le problème de l'ouverture car tu appuis comme un malade tu ne sent pas ta force :lol:

 

 

 

Ouai, l'autre jour, j'ai appuyé tellement fort, que j'ai passé la main à travers le hayon :lol: .

Bon, faut dire aussi qu'on a pas eu dans la région de Toulouse des températures polaires non plus.

Et puis, la voiture dort au chaud.

 

 

 

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  • Réponses 4,3K
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Invité §evo063jF

bonsoir,

 

j'ai lu vos commentaires et je tenais a preciser que l'eau ne fait pas gelé le logo elle s'y infiltre par la mais coule dans le hayon et gele le mecanisme, sinon il serait toujours possible de l'ouvrir via la telecommande.

fiatpersempre vu que tu as le meme moteur que moi j'aurais voulu savoir comment tu le trouve et ce que tu lui reprocherait. Pour ma part je le trouve genial pour son couple (surtout a bas regime, ca fait bizarre au debut :D ), sa souplesse ( 6e a 55 et ca repart bien), son bruit ( typiquement italien, j'adore) et je trouve sa conso tres raisonnable ( sur 6000 km ma conso globale et a 5.9l/100km (conso calculée avec l'eco-drive)).

Sinon pour les defauts je lui en trouve un en particulier c'est qu'au demarrage il lui faut son temps pour donner le gaz, je trouve ca meme bizarre c comme si il y avait un creu et d'un coup ca vient. Est-ce-que tu trouve aussi?

 

Pour les personnes qui ont ce moteur ca serait interressant d'avoir vos avis

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Invité §fia686gL

bonsoir,

 

j'ai lu vos commentaires et je tenais a preciser que l'eau ne fait pas gelé le logo elle s'y infiltre par la mais coule dans le hayon et gele le mecanisme, sinon il serait toujours possible de l'ouvrir via la telecommande.

fiatpersempre vu que tu as le meme moteur que moi j'aurais voulu savoir comment tu le trouve et ce que tu lui reprocherait. Pour ma part je le trouve genial pour son couple (surtout a bas regime, ca fait bizarre au debut :D ), sa souplesse ( 6e a 55 et ca repart bien), son bruit ( typiquement italien, j'adore) et je trouve sa conso tres raisonnable ( sur 6000 km ma conso globale et a 5.9l/100km (conso calculée avec l'eco-drive)).

Sinon pour les defauts je lui en trouve un en particulier c'est qu'au demarrage il lui faut son temps pour donner le gaz, je trouve ca meme bizarre c comme si il y avait un creu et d'un coup ca vient. Est-ce-que tu trouve aussi?

 

Pour les personnes qui ont ce moteur ca serait interressant d'avoir vos avis

 

 

Bonsoir evosport105,

pour le coup du mecanisme d'ouverture du hayon, je n'avais pas bien saisi. C'est en fait un petit soucis de conception. L'eau qui coule le long du mecanisme et qui géle ensuite. Bizarre quand meme.

Sinon pour ma part, j'ai une consommation de 6,5 L/100 km aprés comme je disais env 4500 bornes.

Mais sans exagerer, j'aime parfois monter un peu dans les tours, et là il est vrai que le moteur emet un bruit rauque vraiment sympa.

Mes trajets sont essentiellement faits de route à 90 et voies rapides, mais avec traversée de nombreux villages qui coupent le rythme.

concernant le demarrage, je n'ai rien à rajouter à ce que tu dis, je suis exactement de ton avis.

Il est vrai que lorsque tu accéléres, tu as l'impression que rien ne se passe.

Au début j'ai eu du mal à m'y faire. Pourtant je sortais d'une petite Panda 1,2l 60 cv.

Pour le reste je dirais comme toi, moteur trés souple. Il m'arrive aussi de rouler à 50 en 6ème sur un filet de gaz.

Je trouve le confort relativement correct pour une finition "Sport" en 17", surtout que les petites routes de ma région ne sont pas le top du top au niveau entretien. Bien bosselées, tu vois.

Les siéges ont un trés bon maintien, et pour ma part je trouve la planche de bord vraiment reussie au niveau du look, avec un niveau de finition trés, trés acceptable.

Aucun "grigri" particulier dans l'habitacle aprés 4500 bornes.

Trés bonne habitabilité, et coffre trés correct, meme si le seuil de chargement est quand meme un peu haut.

Et puis la "Sport", niveau LOOK, c'est quand meme pas mal. On dira que ça "a de la gueule".

Nous, c'est une 3P, "blanc ambient", jantes "sport diamant", vitres AR surteintées, baguettes latérales couleur carrosserie.

Donc, pour l'instant la voiture me donne satisfaction, et pourvu que ça dure.

Je dirais que les soucis viennent plus de mon agent totalement incompétent pour traiter quelques menus désagréments.

Exemple : faire une demande de prise en charge pour changer un adhesif de porte qui se décollait.

Pour lui cela ne représentait qu'un petit détail.

6 mois que cela durait. Il nous disait tout le temps : j'attend l'accord de FIAT France pour la prise en charge.

Il a fallu que nous telephonions, nous meme à la concession dont il depend pour apprendre qu'il ne leur avait jamais adressé de demande. Une fois la concession mise au courant, l'accord est intervenu sous 48 H.

incroyable, mais vrai, il nous prenait pour des c... depuis 6 mois. Moi qui lui faisait confiance, client chez lui depuis quelques années maintenant. Sympa le petit agent du coin.

C'est cela qui aurait tendance à m'enerver passablement.

 

 

 

 

 

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Bonsoir evosport105,

pour le coup du mecanisme d'ouverture du hayon, je n'avais pas bien saisi. C'est en fait un petit soucis de conception. L'eau qui coule le long du mecanisme et qui géle ensuite. Bizarre quand meme.

Sinon pour ma part, j'ai une consommation de 6,5 L/100 km aprés comme je disais env 4500 bornes.

Mais sans exagerer, j'aime parfois monter un peu dans les tours, et là il est vrai que le moteur emet un bruit rauque vraiment sympa.

Mes trajets sont essentiellement faits de route à 90 et voies rapides, mais avec traversée de nombreux villages qui coupent le rythme.

concernant le demarrage, je n'ai rien à rajouter à ce que tu dis, je suis exactement de ton avis.

Il est vrai que lorsque tu accéléres, tu as l'impression que rien ne se passe.

Au début j'ai eu du mal à m'y faire. Pourtant je sortais d'une petite Panda 1,2l 60 cv.

Pour le reste je dirais comme toi, moteur trés souple. Il m'arrive aussi de rouler à 50 en 6ème sur un filet de gaz.

Je trouve le confort relativement correct pour une finition "Sport" en 17", surtout que les petites routes de ma région ne sont pas le top du top au niveau entretien. Bien bosselées, tu vois.

Les siéges ont un trés bon maintien, et pour ma part je trouve la planche de bord vraiment reussie au niveau du look, avec un niveau de finition trés, trés acceptable.

Aucun "grigri" particulier dans l'habitacle aprés 4500 bornes.

Trés bonne habitabilité, et coffre trés correct, meme si le seuil de chargement est quand meme un peu haut.

Et puis la "Sport", niveau LOOK, c'est quand meme pas mal. On dira que ça "a de la gueule".

Nous, c'est une 3P, "blanc ambient", jantes "sport diamant", vitres AR surteintées, baguettes latérales couleur carrosserie.

Donc, pour l'instant la voiture me donne satisfaction, et pourvu que ça dure.

Je dirais que les soucis viennent plus de mon agent totalement incompétent pour traiter quelques menus désagréments.

Exemple : faire une demande de prise en charge pour changer un adhesif de porte qui se décollait.

Pour lui cela ne représentait qu'un petit détail.

6 mois que cela durait. Il nous disait tout le temps : j'attend l'accord de FIAT France pour la prise en charge.

Il a fallu que nous telephonions, nous meme à la concession dont il depend pour apprendre qu'il ne leur avait jamais adressé de demande. Une fois la concession mise au courant, l'accord est intervenu sous 48 H.

incroyable, mais vrai, il nous prenait pour des c... depuis 6 mois. Moi qui lui faisait confiance, client chez lui depuis quelques années maintenant. Sympa le petit agent du coin.

C'est cela qui aurait tendance à m'enerver passablement.

 

 

 

 

 

 

 

Beau petit résumé sympathique , de l'Evo sport , et j'aimerai bien faire un essai à la concession la prochaine fois que j'irai ,s'ils ont en une en démonstration ... :love:

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Invité §fia686gL

 

 

Beau petit résumé sympathique , de l'Evo sport , et j'aimerai bien faire un essai à la concession la prochaine fois que j'irai ,s'ils ont en une en démonstration ... :love:

 

 

 

Salut Gg,

quand le temps le permettra, et surtout lorsque la voiture aura retrouvé sa couleur d'origine, c.a.d le "blanc", parce qu'en ce moment elle est plutot marron en degradé, et que j'ai la flegme de la laver en plus, je ferais de petites photos en extérieur.

Et pour toi, des nouvelles de ton EVO GiPiEl, ou pas encore?

 

 

 

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Salut Gg,

quand le temps le permettra, et surtout lorsque la voiture aura retrouvé sa couleur d'origine, c.a.d le "blanc", parce qu'en ce moment elle est plutot marron en degradé, et que j'ai la flegme de la laver en plus, je ferais de petites photos en extérieur.

Et pour toi, des nouvelles de ton EVO GiPiEl, ou pas encore?

 

 

 

 

Bonsoir Fiatpersempre, ben non , mais tu sais pas de nouvelle , = bonne nouvelle , en ce qui concerne l'Evo, et puis je préfère l'avoir l'année prochaine , je ne suis aucunement presser , et d'ailleurs je pris pour qu'elle passe l'année 2010... :jap: .

en revanche , c'est à bloops qui faut lui demander , car lui il me semble impatient comme une puce qui saute de partout ... :lol:

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Invité §djs742Le

Moi j'ai commandé la mienne le 20 Novembre et j'attends j'attends.....

que c'est long d'attendre !!!!

Livraison prévue pour le 10 janvier 2011 normalement.

Et en cas de retard peut t-on réclamer quelque chose pour l'attente supplementaire ?

Concernant la clim je me pose la question suivante :

Est ce seulement le boitier dans la voiture qui permet d'avoir la clim auto ou a-t-il autre chose ?

Parceque sinon il suffirait de changer le boitier et d'avoir la clim auto, je trouve que c'est plus joli que les boutons de la clim manuelle.

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Moi j'ai commandé la mienne le 20 Novembre et j'attends j'attends.....

que c'est long d'attendre !!!!

Livraison prévue pour le 10 janvier 2011 normalement.

Et en cas de retard peut t-on réclamer quelque chose pour l'attente supplementaire ?

Concernant la clim je me pose la question suivante :

Est ce seulement le boitier dans la voiture qui permet d'avoir la clim auto ou a-t-il autre chose ?

Parceque sinon il suffirait de changer le boitier et d'avoir la clim auto, je trouve que c'est plus joli que les boutons de la clim manuelle.

 

 

 

Pour la clim c'est plus compliquer, entre une clim Auto, et une manuelle , mais pour la réception de ta voiture , si elle est notifié sur le bon de commande au 10 Janvier 2011, et quelle ne vient pas pour diverses raisons !!, tu seras en droit de demander un petit cadeaux en guise de patiente, bien évidement si cela ne dure pas de trop... :sol: genre sur tapis de sol signé" EVO" pare exemple , ou autre chose barre de toit, glacière électrique, voir la liste des options...

Chez BMW la liste est énorme et elle coûte un bras, donc ils font gaffe pour les livraisons de véhicules :lol: , rien que les sur tapis en laine surjetté 180 Euros...

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en revanche , c'est à bloops qui faut demander , car lui il me semble impatient comme une puce qui saute de partout ... :lol:

 

 

:p

 

Non c'est juste que j'aimerai vraiment avoir une date de livraison approximative de confirmée ;)

 

Et comme toi je la souhaite sur 2011 :D

 

 

+++

 

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:p

 

Non c'est juste que j'aimerai vraiment avoir une date de livraison approximative de confirmée ;)

 

Et comme toi je la souhaite sur 2011 :D

 

 

+++

 

 

Ben oui c'est trop bête de perdre un année en 8 jours seulement pour passer en 2011... :??: ; moi c'est simple si la voiture, arrive la semaine prochaine , je lui laisse celle que je dois en reprise ,et je prends la nouvelle après l'an 2011 tout simplement en lui disant que pour l'immat qu'il me la fait plus tard , comme il n'y à plus de WW, et c'est très regrettable .

Avant j'avais entre trois et quatre semaines, pour la carte grise définitive, encore un truc qui se pers, de mieux en mieux....

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Invité §fia686gL

 

 

Pour la clim c'est plus compliquer, entre une clim Auto, et une manuelle , mais pour la réception de ta voiture , si elle est notifié sur le bon de commande au 10 Janvier 2011, et quelle ne vient pas pour diverses raisons !!, tu seras en droit de demander un petit cadeaux en guise de patiente, bien évidement si cela ne dure pas de trop... :sol: genre sur tapis de sol signé" EVO" pare exemple , ou autre chose barre de toit, glacière électrique, voir la liste des options...

Chez BMW la liste est énorme et elle coûte un bras, donc ils font gaffe pour les livraisons de véhicules :lol: , rien que les sur tapis en laine surjetté 180 Euros...

 

 

 

Tu peus aussi te payer les "surtapis" de sol signés EVO, et demander comme petit cadeau la voiture... :lol:

 

 

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Invité §djs742Le

Il m'offre deja les surtapis Evo donc me reste pas grand chose en cadeau apart la voiture !! :lol:

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Invité §fia686gL

Un joyeux Noël ,à tous les personnes fidèles du topic :jap:

 

 

 

Bonjour Gg,

un joyeux noel à toi aussi, mais si noel 2010 est maintenant passé :jap: .

Le pére noel t'a donné des nouvelles de ton EVO?

 

 

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salut

 

un soucis ce matin :??:

 

chauffer 5 min,partis apres 25km,perte de puissance (en gros plus de "sensation" turbo) limite a 2000 tours,meme en fond de premiere 2000 tours :/

 

aucun voyant ni indication au tableau de bord

 

j ai fais 3km a 80km/h donc.

 

reprise 3h plus tard,marchais au poil :o:o

 

la faible temperature pourrais avoir ce cause de desagrement? -11 ce matin ?

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Bonjour Gg,

un joyeux noel à toi aussi, mais si noel 2010 est maintenant passé :jap: .

Le pére noel t'a donné des nouvelles de ton EVO?

 

 

 

Bonjour Fiatpersempre, oui comme tu le dit Noël c'est passer, mais chez nous cela continue la famille est grande, donc faut finir les restes si on peu parler ainsi ...

Sinon quoi dire pour la nouvelle voiture , à vrais dire pas grand chose je ne m'en suis pas occuper , ni même téléphoner. Demain sera le 27 Décembre et on s'approche du nouvelle An ;donc c'est bon signe pour avoir de bonne nouvelles après toutes les fêtes...

Je te souhaite un joyeux Noël à toi ,et à toute ta famille.. :jap:

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salut

 

un soucis ce matin :??:

 

chauffer 5 min,partis apres 25km,perte de puissance (en gros plus de "sensation" turbo) limite a 2000 tours,meme en fond de premiere 2000 tours :/

 

aucun voyant ni indication au tableau de bord

 

j ai fais 3km a 80km/h donc.

 

reprise 3h plus tard,marchais au poil :o:o

 

la faible temperature pourrais avoir ce cause de desagrement? -11 ce matin ?

 

 

Possible si c'est un diesel que tu ais, le gasoil qui se met en paillettes s'il fait trop froid, .

Un conseil ,si c'est le cas , met un peu d'essence sans plomb, a défaut de produit anti géle , attention un petit demi litre maxi pour un plein , de gasoil, cela évite que le gasoil gèle dans le réservoir...

Demande aussi à ceux qui roulent au diesel si la voiture serait prévu de réchauffeur électrique de gasoil ,, dans le réservoir, ou à côté du réservoir, certaines voitures en sont équipés...

Car comme tu le dit après 3 heures tout marchais , si c'est le cas c'est bien le gèle du carburant au réservoir, et tu as de la chance d'avoir pu démarrer quand même...

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Invité §fia686gL

 

Bonjour Fiatpersempre, oui comme tu le dit Noël c'est passer, mais chez nous cela continue la famille est grande, donc faut finir les restes si on peu parler ainsi ...

Sinon quoi dire pour la nouvelle voiture , à vrais dire pas grand chose je ne m'en suis pas occuper , ni même téléphoner. Demain sera le 27 Décembre et on s'approche du nouvelle An ;donc c'est bon signe pour avoir de bonne nouvelles après toutes les fêtes...

Je te souhaite un joyeux Noël à toi ,et à toute ta famille.. :jap:

 

 

Oui effectivement, chez nous aussi cela continue, et on finit les restes aussi comme tu dis.

 

 

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Invité §net040Cq

 

Possible si c'est un diesel que tu ais, le gasoil qui se met en paillettes s'il fait trop froid, .

Un conseil ,si c'est le cas , met un peu d'essence sans plomb, a défaut de produit anti géle , attention un petit demi litre maxi pour un plein , de gasoil, cela évite que le gasoil gèle dans le réservoir...

Demande aussi à ceux qui roulent au diesel si la voiture serait prévu de réchauffeur électrique de gasoil ,, dans le réservoir, ou à côté du réservoir, certaines voitures en sont équipés...

Car comme tu le dit après 3 heures tout marchais , si c'est le cas c'est bien le gèle du carburant au réservoir, et tu as de la chance d'avoir pu démarrer quand même...

 

ou un débimetre qui commence a foirer, je pense plutot a ça perso, sinon il aurait eu des soucis dès le départ :jap:

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salut

 

je pense un peu au deux..

 

il me restais 1/4 de go ce matin,si l exelium gele a -11c ,j ai pas du etre le seul emmerde ce matin :o

 

vais voir si ca recommence,mais si debitmetre,il y a aurais eu un default au tableau de bord?

 

 

:jap:

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salut

 

je pense un peu au deux..

 

il me restais 1/4 de go ce matin,si l exelium gele a -11c ,j ai pas du etre le seul emmerde ce matin :o

 

vais voir si ca recommence,mais si debitmetre,il y a aurais eu un default au tableau de bord?

 

 

:jap:

 

 

Refait un plein de gasoil ,et rajoute un additif spécial anti gèle dedans, avant toute autre opération..

De toute façon cela ne pourra pas lui faire de mal ,c'est la saison des grands froids... :ange:

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Salut :)

 

Alors qui a eu une Evo au pied du sapin ?

 

:p

 

 

+++

 

 

 

Salut Bloops ,pour moi toujours rien en vu et c'est très bien, je voudrais passer l'année tranquillement , et c'est bien partie déjà demain 28 Décembre 2010 , on approche du nouvel An , en douceur ,courage pour les impatients :sol:

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Invité §bob785qW

salut

 

un soucis ce matin :??:

 

chauffer 5 min,partis apres 25km,perte de puissance (en gros plus de "sensation" turbo) limite a 2000 tours,meme en fond de premiere 2000 tours :/

 

aucun voyant ni indication au tableau de bord

 

j ai fais 3km a 80km/h donc.

 

reprise 3h plus tard,marchais au poil :o:o

 

la faible temperature pourrais avoir ce cause de desagrement? -11 ce matin ?

 

vanne egr?

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Invité §GP 037VT

vanne egr?

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Ces symptômes font effectivement penser à un pb de vanne EGR.

Pour ma part, le 25 décembre au soir, ma GP 1,9 120 CH perd toute puissance au bout d'1 km, et cale! Impossible de la redémarrer... Résultat : vanne EGR bouchée en position fermée, ce qui est plutôt rare me dit mon garagiste.

 

L'ordinateur de bord ne m'avait donné aucun signe inquiétant auparavant, mais cela faisait 3/4 mois que je sentais des à-coups à l'accélération vers 2000 tours en deuxième vitesse.

 

La vanne EGR a donc été changée (ma GP a 60000 km tout rond! en 2 ans et demi) pour un coup total de 299 €.

 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une Bonne année à tous :)

 

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En faite comme tout moteur turbo, il faut impérativement attendre quelques instant avant que le régime moteur soit définitivement coupé.

Pourquoi!!, parce que le turbo n'est plus alimenté en huile, donc si tu accélères et que tu coupe le contact, de suite ;tu vas entrainer la turbine du turbo, a sec et il n'aura plus l'apport d'huile dans la turbine ,si bien qu'il fini par y avoir la casse prématurée (du turbo)...

Je vois pas mal de jeunes qui avant de couper leur moteur appuie une dernière fois sur la pédale d'accélérateur, très mauvais pour le turbo :non: , en plus il lave les cylindres ,quand c'est un essence... :non:

 

Attention, c'est valable uniquement quand le Turbo a été très fortement sollicité !

Un Turbo encaisse de très forte température avant d'avoir des dysfonctionnement, encore plus de nos jours (les Turbo d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'avant ) j'en suis à mon second moteur Turbo essence, et je n'attend pas pour le couper, sauf quand je l'ai très sollicité, je n'ai jamais eu de problème, il ne faut pas oublier que l'huile est sous pression dans le moteur, quoi qu'il arrive il y en a toujours sur l'axe de la Turbine, il faut juste attendre avant d'éteindre le moteur quand le Turbo a été très sollicité, qu'il est très chaud, car l'huile va le refroidir, dans le cas contraire je ne vois pas l’intérêt d'attendre.

 

A noter que c'est préciser dans la notice d'utilisation du véhicule, attendre avant de couper le contact uniquement en cas de forte utilisation du véhicule.

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Invité §kek211jv

de toute facon, turbo ou pas turbo, ce n'est jamais bon de donner du gaz et de couper la voiture...

 

et +1 jamais couper un moteur quand le turbo a ete solicité, ou quand sa a tourner longtemps

 

j'en voit beaucoup sur la route des vacances, que te font 400km a 130 sur autouroute en ete, ils s'arretent à la pompe et coupe de suite le moteur sans laisser soufler, pensant qu'ils n'ont pas tirer dedans

mais le turbo chauffe quand meme, si on le coupe, l'huile dedans va bruler et sa va le gripper

 

moi je dit, ne jamais acheter en occas une voiture équipé d'un turbo les gens ne sont pas assez soigneux

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Bonjour,

J'ai une petite question ! Quand je peux passer du media player au cd via la touche SRC du volant, je dois appuyer plusieurs fois pour passer de FM1 à FM2, FMA, AM...

Est-ce qu'il y aurait moyen que la touche SRC ne parcoure pas toutes les fréquences radios mais uniquement 1 FM. Autrement, c'est vraiment très pénible !

Merci.

Bonne route

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Salut :)

 

Alors qui a eu une Evo au pied du sapin ?

 

:p

 

 

+++

 

 

 

Ma soeur a enfin récupéré la sienne juste avant Noel après quelques mois de convalescence... (de la voiture... ;-) )...

Parfaitement réparée... :)

;)

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Invité §djs742Le

Bon j'espere que ma voiture aura du retard (prévu le 10) car je suis a l'hopital :(

et je pourrais pas être le 1er à la conduire ;)

 

On es pas obliger d'aller la récuperer des que le garage appel ?

 

Je dois etre le seul a vouloir un retard de livraison :p

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Bon j'espere que ma voiture aura du retard (prévu le 10) car je suis a l'hopital :(

et je pourrais pas être le 1er à la conduire ;)

 

On es pas obliger d'aller la récuperer des que le garage appel ?

 

Je dois etre le seul a vouloir un retard de livraison :p

 

Salut :)

 

Perso mon EVO GPL, la livraison était prévu pour le 20/01 et je viens d'apprendre que ça vient de passer au 10/03, alors je pense que pour toi aussi il va y avoir du retard ;)

 

Et bien sur prompt rétablissement.

 

 

+++

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Salut :)

 

Au cas où, vu que la Evo GPL n'est pas prête d'arriver, j'aimerai connaitre auprès des possesseurs de 1.4 105Ch, la consommation réelle que vous avez en ville, nationale (80-90km/h) et sur Autoroute (110-130km/h).

 

Car si je dois annuler ma commande ce ne sera certainement pas pour prendre un 77Ch essence mais bien sur une 105Ch ;)

 

Merci

 

 

+++

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