Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §Dad257jf

 

 

Merci ! :) en effet c'est un peu long mais je pense que c'est à cause du GPL..cela fera un beau cadeau d'après Noël ;)

 

Et tu en es content de ton EVO ?

 

 

Plus que content, elle a dépassé mes attentes :) Reste maintenant à voir sur la durée, c'est ma 1ère Fiat donc je reste prudent. En tout cas, il y a 2 choses qui m'ont vraiment plu avec Fiat, c'est qu'on peut personnaliser sa voiture pratiquement de A à Z et qu'on sent qu'ils veulent vraiment vendre leurs véhicules. Au début je voulais absolument la dernière Clio (finition 20ans), mais qu'est-ce-qu'ils sont rigides chez Renault, impossible d'ajouter/changer des options ttes simples en dehors de celles qui st proposées (y'en a déjà pas beaucoup) et impossible de négocier avec eux, dc en gros c'était "soit tu acceptes la voiture comme elle est et au prix qu'elle est, soit tu vas voir ailleurs"... Ben du coup je suis allé voir ailleurs et j'ai ma voiture exactement comme je la voulais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob785qW

Au début je ne voulais pas de baguettes latérales mais en pensant aux éventuels coups de portières ça m'a fait changer d'avis... Et puis au final je ne regrette pas dutout, les baguettes couleur carrosserie avec leur petite touche alu sur le dessus rendent vraiment bien (surtout avec les retros alu ^^) ;)

 

salut,

 

si on prend des baguettes latérales, je trouve que les prendre couleur carrosserie est le bon choix :jap:

 

Très belle voiture. bon ça reste une evo :p , mais pour une evo elle est vraiment sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Je pense que tu ne seras pas déçu ;)

 

clair!

 

mes deux dernières fiat (bravo et GP actuelle) ont cumulé 400.000 km. Et la GP n'a pas encore fini sa course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir à tous , voila j'ai donc commandé une Evo 1.4 Bicarburation en finition dynamic ,que j'aurai en fin d'année voir début Janvier; ma question serait à Daddinho, qui je vois sa voiture très chouette, et aussi une bicarburation.

peut tu me dire si le coffre est identique à celle d'une Punto essence, en raison des deux réservoirs.

J'ai pu lire sur la partie dimension de coffre à 200 litres au lieu de 275 litres peut tu me le confirmer ou bien ils se sont servient de la partie roue de secours pour le second réservoir...

Et quelle sont tés impressions de conduite en bicarburation , consommation autonomie avec le gaz , bref combien de kilomètre avant de le vider, à oui il y à combien de jauge a carburant !!! merci si tu peut me répondre un peu sur ce que je te demande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous , voila j'ai donc commandé une Evo 1.4 Bicarburation en finition dynamic ,que j'aurai en fin d'année voir début Janvier; ma question serait à Daddinho, qui je vois sa voiture très chouette, et aussi une bicarburation.

peut tu me dire si le coffre est identique à celle d'une Punto essence, en raison des deux réservoirs.

J'ai pu lire sur la partie dimension de coffre à 200 litres au lieu de 275 litres peut tu me le confirmer ou bien ils se sont servient de la partie roue de secours pour le second réservoir...

Et quelle sont tés impressions de conduite en bicarburation , consommation autonomie avec le gaz , bref combien de kilomètre avant de le vider, à oui il y à combien de jauge a carburant !!! merci si tu peut me répondre un peu sur ce que je te demande. :jap:

 

à combien tu l'as eu et quels options couleurs ect ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igu243ME

j adore la mienne j ais fait que 150 borne mais je suis conquis et l intérieur j appréhendais mais elle est superbe en chocolat je regrette pas le choix de madame

et le blue and me c est le top j adore la fonction appelé coté moteur j ose pas trop tiré déçus donc je ne c est pas trop certain me dit qu il faut un rodage d autre me dise quelle est prerodé donc dans le doute j i vais molo j ais le 95 ch diesel

voila voila je posterais des photo je pense la semaine prochaine je serait en vacance

@++ les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igu243ME

re j ais une question l ihone 4 marche pas sur la prise usb impossible de sortir une chanson es ce normale ? ca le recharge mais pas de média

quelqu'un sait il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à combien tu l'as eu et quels options couleurs ect ... ?

 

 

Salut pipaul, ben je l'ai toucher avec les remises de l'état, à savoir , au départ une 1.4 bi carburation en finition Dynamic est à 16 350 €,sans les options, .

Donc je l'ai prise avec en plus : la peinture métal gris chemical 595, à 420€, inter gris 260, plus les baguettes latérales à 150€..

Remise de 2000 Euros de voiture verte,+ une remise de 1 800 Euros , la carte grise offerte, et une bonne reprise de notre Punto Grandé car elle à 16 800km, et que je la garde jusqu'a l'arrivée du nouveau modèle, fin d'année début Janvier 2011...

Mais il me reste toujours le blème des pares chocs av et ar pas peint!! FIAT de Cannes à envoyer un fax supplémentaire , à mon bon de commande en date du 26/10/2010, et toujours rien .

D'autant plus que j'aurai bien pris le pack Design Dynamic qui comprend les boucliers peint, ainsi que les baguettes, les antibrouillards, le volant et pommeau en cuir, et les jantes alu en 15 pouces le tout à 1050 €uros ,remisé à 500 €uros, mais impossible de bouger quoi que ce soit une fois que le bon de commande est envoyer en usine, à part un fax sans retour aucun !!; et au bon vouloir de l'usine un comble :non: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad257jf

 

 

Bonsoir à tous , voila j'ai donc commandé une Evo 1.4 Bicarburation en finition dynamic ,que j'aurai en fin d'année voir début Janvier; ma question serait à Daddinho, qui je vois sa voiture très chouette, et aussi une bicarburation.

peut tu me dire si le coffre est identique à celle d'une Punto essence, en raison des deux réservoirs.

J'ai pu lire sur la partie dimension de coffre à 200 litres au lieu de 275 litres peut tu me le confirmer ou bien ils se sont servient de la partie roue de secours pour le second réservoir...

Et quelle sont tés impressions de conduite en bicarburation , consommation autonomie avec le gaz , bref combien de kilomètre avant de le vider, à oui il y à combien de jauge a carburant !!! merci si tu peut me répondre un peu sur ce que je te demande. :jap:

 

 

Slt Gg, je n'ai pas de bicarburation mais une 1.4 Multiair 105. Tu as du confondre avec RaphEVOluzion qui a commandé aussi une essence/GPL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut pipaul, ben je l'ai toucher avec les remises de l'état, à savoir , au départ une 1.4 bi carburation en finition Dynamic est à 16 350 €,sans les options, .

Donc je l'ai prise avec en plus : la peinture métal gris chemical 595, à 420€, inter gris 260, plus les baguettes latérales à 150€..

Remise de 2000 Euros de voiture verte,+ une remise de 1 800 Euros , la carte grise offerte, et une bonne reprise de notre Punto Grandé car elle à 16 800km, et que je la garde jusqu'a l'arrivée du nouveau modèle, fin d'année début Janvier 2011...

Mais il me reste toujours le blème des pares chocs av et ar pas peint!! FIAT de Cannes à envoyer un fax supplémentaire , à mon bon de commande en date du 26/10/2010, et toujours rien .

D'autant plus que j'aurai bien pris le pack Design Dynamic qui comprend les boucliers peint, ainsi que les baguettes, les antibrouillards, le volant et pommeau en cuir, et les jantes alu en 15 pouces le tout à 1050 €uros ,remisé à 500 €uros, mais impossible de bouger quoi que ce soit une fois que le bon de commande est envoyer en usine, à part un fax sans retour aucun !!; et au bon vouloir de l'usine un comble :non: ...

 

ok merci, je vais peut être en commander une , mais je refléchis encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Nouveau sur le forum, et futur conducteur d'une FIAT PUNTO EVO, c'est tout naturellement que je me présente sur ce sujet.

 

Un peu d'histoire rapidement, c'est la première FIAT que j'achète. Ma première voiture fut une 205, puis plus tard une CLIO II et en ce moment une SEAT CORDOBA...qui bientôt finira à la casse.

 

J'ai donc décidé de profiter de la prime à la casse quadruplée par FIAT jusqu'en décembre pour faire l'acquisition d'une FIAT PUNTO EVO bicarburation essence/GPL. En pack Team avec la climatisation et le pack design, couleur bleu rock 'n roll. Avec les aides de l'état (-2000€), la prime à la casse (-2000€), les reductions FIAT et la négociation avec le commercial, je l'ai payé 10 000 € tout rond, pour une voiture qui vaut environ 16 500 € ! :sol:

 

Je la reçois fin janvier, l'attente va être longue, très longue....

 

 

C'est une trois portes ou 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

 

 

Bonsoir à tous , voila j'ai donc commandé une Evo 1.4 Bicarburation en finition dynamic ,que j'aurai en fin d'année voir début Janvier; ma question serait à Daddinho, qui je vois sa voiture très chouette, et aussi une bicarburation.

peut tu me dire si le coffre est identique à celle d'une Punto essence, en raison des deux réservoirs.

J'ai pu lire sur la partie dimension de coffre à 200 litres au lieu de 275 litres peut tu me le confirmer ou bien ils se sont servient de la partie roue de secours pour le second réservoir...

Et quelle sont tés impressions de conduite en bicarburation , consommation autonomie avec le gaz , bref combien de kilomètre avant de le vider, à oui il y à combien de jauge a carburant !!! merci si tu peut me répondre un peu sur ce que je te demande. :jap:

 

 

 

Pour le coffre il me semble qu'il est un peu plus petit mais je ne peux pas te confirmer. En ce qui concerne l'emplacement de la roue de secours, il est effectivement utilisé pour le réservoir GPL, d'où le kit de réparation et l'absence de roue.

 

Pour la jauge, je me posais la question également, et j'ai oublié de demander au moment de la commande...va falloir que je passe chez Fiat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

 

Plus que content, elle a dépassé mes attentes :) Reste maintenant à voir sur la durée, c'est ma 1ère Fiat donc je reste prudent. En tout cas, il y a 2 choses qui m'ont vraiment plu avec Fiat, c'est qu'on peut personnaliser sa voiture pratiquement de A à Z et qu'on sent qu'ils veulent vraiment vendre leurs véhicules. Au début je voulais absolument la dernière Clio (finition 20ans), mais qu'est-ce-qu'ils sont rigides chez Renault, impossible d'ajouter/changer des options ttes simples en dehors de celles qui st proposées (y'en a déjà pas beaucoup) et impossible de négocier avec eux, dc en gros c'était "soit tu acceptes la voiture comme elle est et au prix qu'elle est, soit tu vas voir ailleurs"... Ben du coup je suis allé voir ailleurs et j'ai ma voiture exactement comme je la voulais ;)

 

 

 

Chez Citroen, c'est pareil, une collègue cherche à acheter une voiture neuve, elle s'est rendue chez eux, pour son budget (environ 10 000) ils lui ont montré qu'un seul modèle avec tel équipement et pas plus, prix non négociable, ou sinon ils lui ont montré des occas...pas trsè vendeur tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt Gg, je n'ai pas de bicarburation mais une 1.4 Multiair 105. Tu as du confondre avec RaphEVOluzion qui a commandé aussi une essence/GPL ;)

 

 

Désolé j'ai du confondre comme tu le dit, en tout les cas merci :jap: ...

La 1.4 multiar 105 cv est un petit avion question reprise, ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le coffre il me semble qu'il est un peu plus petit mais je ne peux pas te confirmer. En ce qui concerne l'emplacement de la roue de secours, il est effectivement utilisé pour le réservoir GPL, d'où le kit de réparation et l'absence de roue.

 

Pour la jauge, je me posais la question également, et j'ai oublié de demander au moment de la commande...va falloir que je passe chez Fiat :lol:

 

 

 

Merci pour tés infos , je vois pour l'instant que nous somme deux a avoir fait le pas pour passer commande de la bicarburation en nouvelle Evo...

Alors bientôt photos d'une Bleu Rock'n Roll 5 portes et une grise Chemical en 3 portes ..

Tu l'a reçois quand ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap685mm

 

 

Merci pour tés infos , je vois pour l'instant que nous somme deux a avoir fait le pas pour passer commande de la bicarburation en nouvelle Evo...

Alors bientôt photos d'une Bleu Rock'n Roll 5 portes et une grise Chemical en 3 portes ..

Tu l'a reçois quand ?...

 

 

 

Autour du 20 janvier... la patience est une vertue :jap: ...oué ben c'est long quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autour du 20 janvier... la patience est une vertue :jap: ...oué ben c'est long quand même :cry:

 

 

Comme tu le dit, mais bon , moi cela m'embêterai de l'avoir en Dècembre, 2010, alors que l'Année se termine et que quelques jours plus tard on passe en 2011, ... :ange:

D'autant que dans les 24 mois plus tard je reprend un autre modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vendeur m'a dit qu'ils doivent faire une belle campagne pour lancer le mode de carburant GPL /Essence, pub ,plus aide de l'état...

A vérifié tous ça ! , mais c'est drôle quand le gouvernement dit d'arrêter les aides, des vieilles bagnoles, car le coût devient trop lourd, mais pour la question d'avoir des moteurs " dit propres", cela ne leurs coûte pas? bizarre :ange: ...

 

Bon dans tout les cas je suis pas mécontent de cet achat, dans ces conditions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a dit qu'ils doivent faire une belle campagne pour lancer le mode de carburant GPL /Essence, pub ,plus aide de l'état...

A vérifié tous ça ! , mais c'est drôle quand le gouvernement dit d'arrêter les aides, des vieilles bagnoles, car le coût devient trop lourd, mais pour la question d'avoir des moteurs " dit propres", cela ne leurs coûte pas? bizarre :ange: ...

 

Bon dans tout les cas je suis pas mécontent de cet achat, dans ces conditions. :jap:

 

 

Il suffit d'augmenter le gpl de quelques centimes et ils sont gagnant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et c est ce qui vas se passer,comme d habitude ...comme pour le diesel ,comme pour le gaz de ville......

on incite les "moutons" a "investir" et apres on les assomes

 

hormis ca ,c a peut etre sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et c est ce qui vas se passer,comme d habitude ...comme pour le diesel ,comme pour le gaz de ville......

on incite les "moutons" a "investir" et apres on les assomes

 

hormis ca ,c a peut etre sympas :)

 

 

Ben oui ,mais quand on en sera là il y aura déjà pas mal de temps deux ou trois ans,de passer!! et le tarif de l'essence et du diesel va monter aussi ...

Non le vrai truc a mon avis c'est le développement du gaz naturel, qui peu se fabriquer a base d'ordure ménagères, et autres dérivées, plus besoin, ou moins de besoin , de gaz de pétrole liquéfié ... écologie et économie = politique du siècle à prendre en considération... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad257jf

Je trouve le comportement du Start & Stop un peu bizarre à des moments : toute à l'heure je me suis arrêté à un feu, le moteur s'est coupé et quelques instants plus tard le moteur redémarre tout seul sans que j'appuie sur la pédale d'embrayage... Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé... J'ai également l'impression que l'Ecodrive ne fonctionne pas bien voir pas dutout à des moments : à des moments il ne m'indique pas lorsqu'il faut passer les vitesses et à d'autres moments il me dit de passer les vitesses au mauvais moment (selon moi) ou carrément en retard... Bizarre tout ça, si vous avez des explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le comportement du Start & Stop un peu bizarre à des moments : toute à l'heure je me suis arrêté à un feu, le moteur s'est coupé et quelques instants plus tard le moteur redémarre tout seul sans que j'appuie sur la pédale d'embrayage... Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé... J'ai également l'impression que l'Ecodrive ne fonctionne pas bien voir pas dutout à des moments : à des moments il ne m'indique pas lorsqu'il faut passer les vitesses et à d'autres moments il me dit de passer les vitesses au mauvais moment (selon moi) ou carrément en retard... Bizarre tout ça, si vous avez des explications...

 

 

Le système de Start/Stop peut tu le couper, ou cela ne risque pas de trop décharger la batterie à force , car l'économie du carburant c'est bien; mais si on doit changer souvent la batterie !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad257jf

Oui on peut le couper en appuyant sur un bouton pendant quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonjour,

Au bout d'un certain temps, le S&S se desactive, et le moteur redémarre tout seul, sans que tu actionnes aucune pédale.

Moi aussi la 1ére fois cela m'a surpris. Mais en regardant dans le manuel d'utilisation, j'ai appris que c'était normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je trouve le comportement du Start & Stop un peu bizarre à des moments : toute à l'heure je me suis arrêté à un feu, le moteur s'est coupé et quelques instants plus tard le moteur redémarre tout seul sans que j'appuie sur la pédale d'embrayage... Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé... J'ai également l'impression que l'Ecodrive ne fonctionne pas bien voir pas dutout à des moments : à des moments il ne m'indique pas lorsqu'il faut passer les vitesses et à d'autres moments il me dit de passer les vitesses au mauvais moment (selon moi) ou carrément en retard... Bizarre tout ça, si vous avez des explications...

 

 

En ce qui me concerne donc, je trouve que le S&S, une fois que l'on s'y est habitué, fonctionne bien. Au

début, faut s'y faire, mais cela vient vite.

Concernant l'indicateur de passage des vitesses, alors là par contre, je trouve effectivement que c'est

totalement fantaisiste. Je conduis la voiture, sans me fier à ce machin, comme j'ai toujours conduit mes

autres voitures qui à mon avis ne sert pas à grand chose. Ce qui est C.., en plus, c'est que cet

indicateur ne peut pas etre desactivé, d'aprés ce que j'ai compris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut le couper en appuyant sur un bouton pendant quelques secondes.

 

 

:jap: ,merci pour l'info, j'en ai une autre si tu peut répondre, sur l'Evo GPL, a telle aussi le Start /Stop ?; car je ne sais pas si avec le gaz elle démarre et se coupe toute seule :ange:

Surtout que pour démarrer le matin c'est avec de l'essence, et quelques instant après elle passe en Gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad257jf

 

En ce qui me concerne donc, je trouve que le S&S, une fois que l'on s'y est habitué, fonctionne bien. Au

début, faut s'y faire, mais cela vient vite.

Concernant l'indicateur de passage des vitesses, alors là par contre, je trouve effectivement que c'est

totalement fantaisiste. Je conduis la voiture, sans me fier à ce machin, comme j'ai toujours conduit mes

autres voitures qui à mon avis ne sert pas à grand chose. Ce qui est C.., en plus, c'est que cet

indicateur ne peut pas etre desactivé, d'aprés ce que j'ai compris.

 

 

 

 

Même si tu désactives l'ECOdrive ds le menu, le Gear Shift Indicator continue de fonctionner ? Faudra que je teste. Sinon pr mes histoires de S&S, le vendeur Fiat m'a indiqué que le S&S se désactivait auto ds certaines conditions (moteur trop froid, clim à fond, température extérieur très basse, etc...). Effectivement, je viens de voir ça ds le manuel, comme quoi faut bien le lire avant de stress pr rien... Pr revenir à l'ECOdrive, le vendeur m'a dit que le système analysait notre conduite et s'il voit qu'on a une conduite sportive, donc pas éco, il ne conseille plus les changements de vitesse. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

:jap: ,merci pour l'info, j'en ai une autre si tu peut répondre, sur l'Evo GPL, a telle aussi le Start /Stop ?; car je ne sais pas si avec le gaz elle démarre et se coupe toute seule :ange:

Surtout que pour démarrer le matin c'est avec de l'essence, et quelques instant après elle passe en Gaz...

 

 

Salut Bonjour Gg de NICE !

 

Le système Start/Stop est de série sur toutes les motorisations à l’exception du 1.4 GPL 77ch et du 1.4 GNV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Lorsqu'on prend l'habitude de son utilisation Le système Start/Stop permet une certaine économie pas négligeable de carburant !

Surtout en Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Même si tu désactives l'ECOdrive ds le menu, le Gear Shift Indicator continue de fonctionner ? Faudra que je teste. Sinon pr mes histoires de S&S, le vendeur Fiat m'a indiqué que le S&S se désactivait auto ds certaines conditions (moteur trop froid, clim à fond, température extérieur très basse, etc...). Effectivement, je viens de voir ça ds le manuel, comme quoi faut bien le lire avant de stress pr rien... Pr revenir à l'ECOdrive, le vendeur m'a dit que le système analysait notre conduite et s'il voit qu'on a une conduite sportive, donc pas éco, il ne conseille plus les changements de vitesse. A vérifier.

 

 

 

Sur ce que dis ton vendeur, que l'ECOdrive ne conseille plus aprés conduite sportive, le changement de vitesse, j'ai un petit doute. Pour le reste c'est effectivement OK. Mais bon, il a peut etre raison.

J'essayerai de tester ça la prochaine fois.

As-tu analysé ta conduite, aprés avoir enregistré tes données sur la clé USB.

Moi, au début c'était pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Bonjour Gg de NICE !

 

Le système Start/Stop est de série sur toutes les motorisations à l’exception du 1.4 GPL 77ch et du 1.4 GNV.

 

 

 

Ha donc je n'aurai pas cette fonction alors, bon dans un sens , c'est mieux, car comme c'est la voiture de ma femme , et qu'elle s'en sert peu , au moins pas de problème de batterie...

Merci antonius, pour cette info de plus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Daddinho

Bon je sais que ton achat EVO 105 cv Multiair est tout récent, mais pour avoir une petite idée,

tu es à combien en conso actuellement? Plutot ville ou route?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...