Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §ant728xJ

Pour en revenir à mon message précédent , mon evo est rappelé par le garage pour changement des amortisseurs avant .

 

en espérant retrouver le confort d'une voiture car après 600km c'est pas le top.

 

voilà c'était une info qui peu intéressée

 

mon evo est une 1.2 team blanche essence commandée en mars livrée début mai.

 

Ton EVO ce comportait comment sur des belles routes ?

Elle bronchait pas ou tu étais un peu secoué quand meme ?

Merci pour ta réponse !

Salut Mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant328Wd

Bonsoir tout le monde adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Coup de gueule du soir contre l'Auto-Moto de mai 2010: N°177. :q

 

En particulier le match de la punto Evo multiair 135ch VS Citroen C3 VTI 120 exclusive.

 

En fait, le mag s'est trompé! Ils n'ont pas essayé une exclusive, mais une Confort avec le VTI 95 :roll:

 

Voilà pourquoi je le pense:

 

 

* Il manque les parties chromées sur la carrosserie ( Latérale, poignées de porte, hayon, bouche avant etc ).

* Il manque la partie laquée noire sur le tableau de bord.

* Il manque la partie chromée sur le volant.

* Il manque la partie en faux alu sur les poignées interieures.

* Et la cerise sur le gateau, les mesures sont celles du VTI 95 :mad:

 

 

Sachant que le C3 Picasso qui pèse près d'1t400 met 11"4 pour le 0 à 100 avec le VTI 120, la C3 avec le VTI 120 ne peut pas mettre 11" sachant qu'elle pèse 1160 kg :mad: Pareil pour la vitesse maxi...

 

Bref, ils se sont trompés sur toute la ligne, et bien sûr, on ne peut rien faire, et les lecteurs restent sur cette idée que le VTI 120 à des perfs bof bof, et que l'interieur n'est pas très chaleureux! :pfff:

 

Voici les scans:

 

http://img249.imageshack.us/img249/2167/60640167.png

 

http://img338.imageshack.us/img338/9199/18720617.png

 

http://img405.imageshack.us/img405/2307/45301948.png

 

http://img268.imageshack.us/img268/1873/27555092.png

 

http://img192.imageshack.us/img192/4721/65635546.png

 

 

Voici une vraie citroen C3 exclusive...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Citroen_C3_2010_011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Citroen_C3_2010_022.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Citroen_C3_2010_506.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Citroen_C3_2010_508.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Citroen_C3_2010_005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/rouge%20lucifer.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/citroen-c3-labonnehome_headerphoto.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Citroen_C3_2009_29.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Essai_Citroen_C3_HDI_90_28.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/Pub-Citroen-C3-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/2010011111545876.jpg

 

Rien à voir avec la version confort:

 

http://img337.imageshack.us/img337/8527/c3am2.png

 

Avec leurs options:

 

http://img687.imageshack.us/img687/3543/c3am.png

 

 

En fait, celle qu'ils ont essayé est une version confort avec comme options le GPS, la clim auto, les jantes et le pare-brise zénith... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

en plus apparemment il ne savent pas conduire [:jroulenfiat]

 

dire que le S&S donne des accous et devrait s'appeler le stop & stop parce qu'il cale souvent , c'est le pilote qui cales et pas le moteur , évidement si avec le S&S , et ce qu'elle que soit le modèle , on embraye comme-ci le moteur tournait , on cale :D , faut quand même laissé la mécanique ce mettre en route , voir anticipé un peut le départ . question d'habitude . au début aussi je calais :p

 

question sécurité il on oubliée le 7em air-bag genoux de l'EVO , et que les anti-brouillard était directionnel.

 

d'aprés eux le MultiAir est , je cite

 

> : "une admission variable au bénéfice-théorique-du rendement"

 

j'adore le mot théorique , je paris que lorsque les voitures française utiliseront le même procédé comme il l'on fait pour le common-rail du diesel , cette même phrase deviendra

 

> "une admission variable au bénéfice-éfficace-du rendement" :sol::sol::sol:

 

 

 

et bien sur , comme toute presse française automobile qui ce respecte dans la conclusion je cite :

 

la C3 séduira à coup sûr les amateurs de confort , la Punto Evo ne convaincra pas les sportifs

 

il appui bien sur un coté positif du modèle français et sur on met en avant un coté négatif de la Fiat , mais ça on à l'habitude [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

de toute façon que ce soit pour la C3 ou l'EVO 135 , ce sont les journalistes ( si ont peut appelé ça comme ça ) qui rate leurs cible , ces deux voitures n'ont jamais eu comme ambition d'être des "GTI" , mais des Citadines/routiéres de monsieur tout le monde. et l'une comme l'autre n'ont pas raté leurs cibles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

De toutes façon à ecouter la presse française il n'y a rien de mieux qu'une voiture française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Match : Punto Evo 1.4 T MultiAir vs C3 II VTI

2 véhicules complètement différent mais malgré tout L'EVO est plus sport et la C3 plus confort

 

 

certe , mais la C3 revendique ce coté "CONFORT" alors que l'EVO ne revendique pas le coté "SPORT"

 

donc leurs conclusions : "la C3 séduira à coup sûr les amateurs de confort , la Punto Evo ne convaincra pas les sportifs "

 

intrinsèquement fait apparaitre que FIAT veut tromper ces clients , je suis peut être un enculeur de mouche , mais moi je le ressent comme ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

certe , mais la C3 revendique ce coté "CONFORT" alors que l'EVO ne revendique pas le coté "SPORT"

 

donc leurs conclusions : "la C3 séduira à coup sûr les amateurs de confort , la Punto Evo ne convaincra pas les sportifs "

 

intrinsèquement fait apparaitre que FIAT veut tromper ces clients , je suis peut être un enculeur de mouche , mais moi je le ressent comme ça :D

 

Tu n'a pas tort les journalistes jouent avec les mots pour toujours favoriser un maximum les marques françaises !

FIAT reste modeste malgré ses grandes avancées technologiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Je te rassure tu n'es pas un enculeur de mouches et non plus un branleur de mouches avec des gants de boxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer801rP

Bonjour :)

 

Je me présente je m'appelle Henry Ah non Jérôme, et je suis l'heureux propriétaire d'une punto Evo 1.3 Multijet 75CH depuis Janvier 2010. Pour ma part je n'ai pas eu la douloureuse attente de la réception de la belle parce que... J'ai eu un coup de coeur chez mon concessionnaire qui s'est allié à un impératif de changement de carburant, bonjour le Diésel =), elle était là, on s'est regardé dans les yeux, et de suite nos coeurs se sont mis à battre à l'unissons (bon j'abuse un peu mais globalement c'est ce qui s'est passé). Vous me direz comment résister à cette version dynamique munie d'un pack design, elle a de quoi faire chavirer les foules, pas vrai??? Allez dites pas le contraire, vous aussi vous avez été conquis(e)s.

 

Alors pour ma part j'ai déjà 10.000 Km (si si je vous jure :D ) fêté hier au compteur et que... des emmerdes... Non je rigole j'en suis pleinement satisfait, très très très même. Le seul soucis que j'ai eu c'est avec la petite boite à gant sur le côté conducteur à gauche qui s'est déboité mais rapidement remis en place par le garagiste, donc 10.000 Km de bonheur elle a pourtant affronté les joies de la neige cet hiver, les températures on ne peut plus basse qu'on a connu, et elle a toujours répondu présente, elle dort dehors et j'avais un peu peur l'hiver quand elle se mangeait 10 cm de neige sur elle qu'elle ne me fasse défaut mais c'était mal la connaître! Et c'est plaisant de ne pas voir sa voiture à chaque coin de rue, on en voit pas encore tellement d'évo. Au niveau de la consommation moyenne sur les 10.000 je suis à 4.5L, je fais un peu de ville et après une belle route à 90 km/h puis re un peu de ville principalement la semaine et le week end c'est promenade dans les magasins et dans les petites villes et franchement elle est vraiment économique quand il faut passer à la pompe... Je me dis qu'elle et moi on pourrait aller au bout du monde :)

 

Bon, mais je m'étale là tout de même! Voilà voilà, j'en viens au fait (oui c'était de l'Intro avec un grand I lol). je viens vers vous parce que dans 4 mois environ je vais la changer pour une punto Evo Sport 120 Ch que je prendrai avec la clim automatique bizone, les jantes Diamant (mais pas sport, je préfère celle à 5 bâtons), mais là où je suis paumé c'est dans les options suivantes :

 

* Blue&Me (connection Bluetooth pour téléphonie mains libres + prise USB pour lecture MP3)

* Prédisposition Blue&Me Tom Tom

 

Si j'ai bien compris l'un ne vas pas sans l'autre, donc la prédisposition à 100 € et le Blue&me de 400€ ? mais concrètement dans le Blue&me ils y a le GPS Tomtom ou alors il faut encore l'acheter en plus des 500 €? S'il y a le GPS Tomtom il est livré avec quelle carte pour ceux qui l'ont ?

 

Enfin c'est ce détail que je comprends pas trop parce que je me suis pas renseigné sur ça comme la mienne n'avait pas ça dedans et que je devais en changer au plus vite j'ai pas eu le choix :)

 

Bon sinon qu'est ce que je peux ajouter, dans la famille Fiat et nous c'est une histoire de coeur, ma maman a commencé avec une fiat 127, puis rythmo, regatta, panda, uno, on a fait les différentes punto, en tout on a calculé et elle a eu 11 fiat durant sa vie =) La seule avec qui ont a eu des soucis c'est avec la Regatta dont la carcasse est totalement tombé sous la rouille mais sinon on est toujours resté fidèle... Elle roule actuellement dans une grande punto bleu rock'n'roll comme celle-ci :

 

http://www.toutypasse.com/cache/ads/7/b/1/1/405503/img/4055031.jpg

 

J'avoue que moi j'hésite parfois avec la Seat Ibiza FR 143 Ch mais ... L'intérieur est beaucoup moins attachant qu'une jolie petite Evo, et puis j'ai peur de ne pas avoir la même qualité de service que mon garagiste actuel qui lui est à 3 minutes de chez moi tandis que l'autre à 60 Km et je le connais pas :D

 

Je vous mettrez mes photos de ma petite évo que j'ai actuellement si vous le souhaitez ;)

 

Maintenant je laisse place à vos lumière concernant le Blue&Me, le GPS Tomtom etc ^^

 

Merci de m'avoir lu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

Tu peut prendre le blue & me sans la predisposition gps, la predisposition c plus pour si tu veut prendre le gps avec.

Moi perso j'ai pris le blue & me et la predisposition sans le gps pour le moment, je pense que je vais l'acheter mercredi.

Si tu veut plus d'info http://www.puntoevo.fiat.fr/fr/Blue_And_Me_Tom_Tom/Blue_And_Me_Tom_Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer801rP

Merci Spyboxman,

 

Tous les GPS TOMTOM sont compatibles avec leur prédisposition GPS? Parce que j'en ai un le one V3 (oui plus tout jeune mais bon il fait l'affaire), et donc ce serait encore ça d'économisé :D

 

Alors sinon je vois que tu as pris la voiture de mes rêves futurs, je l'ai vu sur les photos que ut as posté, alors après quelques kilomètres de plus que te dit la belle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Malgré la partialité des journalistes AUTO une version de L' EVO est

super bien jugée à l'unanimité : 1,3 16V multijet 95 Ch

CONCLUSION : toutes les versions sont excellentes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

Merci Spyboxman,

 

Tous les GPS TOMTOM sont compatibles avec leur prédisposition GPS? Parce que j'en ai un le one V3 (oui plus tout jeune mais bon il fait l'affaire), et donc ce serait encore ça d'économisé :D

 

Alors sinon je vois que tu as pris la voiture de mes rêves futurs, je l'ai vu sur les photos que ut as posté, alors après quelques kilomètres de plus que te dit la belle???

 

 

Non il n'y a que celui de chez Fiat qui est compatible.

 

Sinon ben je peut te dire que tu ne sera vraiment pas déçu, je ne m'attendait pas à une aussi bonne voiture. Pour l'instant j'evite de trop monter dans les tours, je vais attendre encore 1000 à 2000km.

Tu veut te la prendre en quelle couleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej210if

slt antonius

 

mon evo est très inconfortable c'est à dire très raide au niveau des suspensions.

 

la moindre irrégularité sur la route et tout saute même nous , les ralentisseurs n'en parlons même pas lol

 

les amortisseurs ont été changés ce jour mais c'est mon épouse qui est allée la chercher et c'est toujours pas le top d'après elle, ce qui ne me rassure pas c'est qu'ils m'en ont prêtée une

pendant les travaux et que je la trouve aussi raide que la mienne , alors là .............................j'ai pas de réponse.

j'ai eu 7 punto dans les différents modèles qui ont existé et jamais ressenti ca .

 

a priori je suis le seul puisque personne ne se plaint de ca ici , donc en septembre je pense que je commanderais une autre fiat car je suis déçu de cet achat

 

dommage

 

bye

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Bonsoir JEJEVO !

 

Mon EVO sur des belles routes elle trace nickel sans broncher mais sur des routes accidentées ou bosselées nous sommes secoués avec l'impression de non adhérence au sol par contre pour les dos d'anes elle amortit normalement.

Ne te fais pas de soucis FIAT va règler ton problème !

Merci pour ton réponse.

Bonne soirée.

 

antonius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

slt antonius

 

mon evo est très inconfortable c'est à dire très raide au niveau des suspensions.

 

la moindre irrégularité sur la route et tout saute même nous , les ralentisseurs n'en parlons même pas lol

 

les amortisseurs ont été changés ce jour mais c'est mon épouse qui est allée la chercher et c'est toujours pas le top d'après elle, ce qui ne me rassure pas c'est qu'ils m'en ont prêtée une

pendant les travaux et que je la trouve aussi raide que la mienne , alors là .............................j'ai pas de réponse.

j'ai eu 7 punto dans les différents modèles qui ont existé et jamais ressenti ca .

 

a priori je suis le seul puisque personne ne se plaint de ca ici , donc en septembre je pense que je commanderais une autre fiat car je suis déçu de cet achat

 

dommage

 

bye

 

 

 

 

La Grande Punto a des suspensions très fermes, c'est avéré... mais je ne sais pas s'ils ont amélioré les suspensions sur l'Evo. Le modèle que j'ai eu pendant une semaine où ma GP était en concession ne m'a pas laissé une impression significative d'amélioration de ce côté :bah:

Je crois même qu'ils ont plus exactement changés des éléments en lien avec l'insonorisation...

 

Pour l'anecdote, lorsque j'ai récupéré ma GP, j'ai emprunté le même chemin qu'avec mon ancienne voiture (une 106 phase2), et au moment d'entrer dans le parking souterrain, j'ai cru être monté sur le trottoir (sans exagération)... alors que je sentais à peine ce bateau avec les suspensions de ma 106 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej210if

antonius tu as trouver la phrase que je cherchais lol , non adhérence à la route , c'est tout a fait ca puis dans les virages une impression de ne jamais tourner en plus je ne roule pas vite c'est une 65 cv et c'est vrai que ca rame mais ca je le savais :lol:

 

par contre la seule punto que j'ai jamais eu est la gp mais un voisin en a une et je vais demander un essai.

 

j'ai eu aussi 2 multipla et jamais ressenti cette raideur

 

je vous tiens au courant du déroulement.

 

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

antonius tu as trouver la phrase que je cherchais lol , non adhérence à la route , c'est tout a fait ca puis dans les virages une impression de ne jamais tourner en plus je ne roule pas vite c'est une 65 cv et c'est vrai que ca rame mais ca je le savais :lol:

 

par contre la seule punto que j'ai jamais eu est la gp mais un voisin en a une et je vais demander un essai.

 

j'ai eu aussi 2 multipla et jamais ressenti cette raideur

 

je vous tiens au courant du déroulement.

 

bonne route à tous

 

JEJEVO

 

C'est simplement une impression de non adhérence sur une mauvaise route car les roues collent au sol !

Pour expliquer simplement, du fait de la raideur des amortisseurs tu as un peu la sensation de rouler dans une auto

qui a ses amortisseurs H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

bizarre cette sensation , moi je n'ai pas senti tellement de différence entre la GP et l'EVO , à part un paresse du train avant un peut plus accentué sur l'EVO peut être , mais pour le reste son comportement irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

bizarre cette sensation , moi je n'ai pas senti tellement de différence entre la GP et l'EVO , à part un paresse du train avant un peut plus accentué sur l'EVO peut être , mais pour le reste son comportement irréprochable.

 

Avant d'aller plus loin je vais écouter ton conseil "vérification de la pression des pneus peut etre surgonflée pour la ville" Je pense que JEJEVO a aussi du le faire en priorité avant de retourner au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vérifierai la pression moi aussi... Parce que ça arrive fréquemment et ce que tu décris est proche des sensations dues à une surpression... En tout cas je n'ai ressenti rien de tout ça avec la Punto Evo (pourtant équipée en 17" et suspension sport... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

j' ai craqué pour les coques retro chromé , ça harmonise un peut l'assemble avec un petit aspect classieux , d'autant que mes protections latérales on un filet chromé aussi :love: ,

 

 

j' aurais préféré un beau soleil , pour les reflets "bronze" du noir FUOCO , mais de ce temps là j'avais pas le choix , résultat un peut mouillée et un peut sale :ange:

 

 

 

Madame n'est pas convaincu , mais moi si.

 

et vous ?????

 

 

1273397862_Sans20titre20-202.jpg.0032aa85660ae33bdb9281f6a104ef88.jpgc0003.jpg.c21ff1a54c05b1f3ad6fdbf83034bd51.jpgc0006.jpg.6769827e15ea16aaf56d1cafee92feeb.jpgc0002.jpg.eed96dc4fc98c0f3c89f80d10fffa5d5.jpgc0004.jpg.48013fa663ab85c98ea4992934f8b626.jpgc0005.jpg.3a60fa2cc7d6b6ed0619abbc7dda8249.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

j' ai craqué pour les coques retro chromé , ça harmonise un peut l'assemble avec un petit aspect classieux , d'autant que mes protections latérales on un filet chromé aussi :love: ,

 

 

j' aurais préféré un beau soleil , pour les reflets "bronze" du noir FUOCO , mais de ce temps là j'avais pas le choix , résultat un peut mouillée et un peut sale :ange:

 

 

 

Madame n'est pas convaincu , mais moi si.

 

et vous ?????

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844830/Sans%20titre%20-%202.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844830/c0003.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844830/c0006.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844830/c0002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844830/c0004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844830/c0005.jpg

 

C'est CHOUETTE ça casse un peu le noir et met en valeur la barre chromée de l'avant ! et ça donne une allure sport.

 

Pour la petite histoire des amortisseurs, en suivant tes conseils avisés et aussi ceux de ykdg1984, j'ai vérifié la pressions des pneus !

MERDE ROUE AVANT DROITE 2,6, ROUE AVANT GAUCHE 2,5 c'est trop pour 100% de VILLE j'ai rectifié à 2,2 pour le

train avant ! ENCORE MERDE ROUES ARRIERES 2,5 ET 2,4 alors j'ai mis pour l'arrière 2,00 OUF !

Ben voilà ! sacré changement radical MAINTENANT les trépidations sont acceptables !

Merci les MECS !

Antonius

bd25.gif.20f7b8727a71d536e17df41678384a5b.gifbd25.gif.20f7b8727a71d536e17df41678384a5b.gif

bd25.gif.60898bdb981c4faafe4a4729a1510e3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

C'est CHOUETTE ça casse un peu le noir et met en valeur la barre chromée de l'avant ! et ça donne une allure sport.

 

Pour la petite histoire des amortisseurs, en suivant tes conseils avisés et aussi ceux de ykdg1984, j'ai vérifié la pressions des pneus !

MERDE ROUE AVANT DROITE 2,6, ROUE AVANT GAUCHE 2,5 c'est trop pour 100% de VILLE j'ai rectifié à 2,2 pour le

train avant ! ENCORE MERDE ROUES ARRIERES 2,5 ET 2,4 alors j'ai mis pour l'arrière 2,00 OUF !

Ben voilà ! sacré changement radical MAINTENANT les trépidations sont acceptables !

Merci les MECS !

Antonius

merci pour ton soutien , je le dirais a Madame : " Ha tu vois que c'est chouette" [:jroulenfiat]

 

a propos de pression , j'avais remarqué que la roue avant droite de ma PANDA faisait un peut " le boudin" sur le coté.

 

j'ai profité d'aller chercher L'evo au garage pour faire vérifier la pression , et hou la laaaaaaaaaaaaaaa

 

a peine 1,2 a chaque roues , sauf l'avant droite 0.8

 

pas terrible quand même :D , on à remis 2.2 partout , je ne sent plus la direction :p , par contre je sent un peut mieux la route , ça absorbe moins les chocs évidement , mais ça tourne mieux y'a pas de doute. C'est dingue comme on s'habitue à la dégradation de ça caisse :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CHOUETTE ça casse un peu le noir et met en valeur la barre chromée de l'avant ! et ça donne une allure sport.

 

Pour la petite histoire des amortisseurs, en suivant tes conseils avisés et aussi ceux de ykdg1984, j'ai vérifié la pressions des pneus !

MERDE ROUE AVANT DROITE 2,6, ROUE AVANT GAUCHE 2,5 c'est trop pour 100% de VILLE j'ai rectifié à 2,2 pour le

train avant ! ENCORE MERDE ROUES ARRIERES 2,5 ET 2,4 alors j'ai mis pour l'arrière 2,00 OUF !

Ben voilà ! sacré changement radical MAINTENANT les trépidations sont acceptables !

Merci les MECS !

Antonius

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/875633/bd25.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/875633/bd25.gif

 

 

Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr750dg

ET voila Mon joujou,

 

Bon j'ai fait une photo, Mais ici en belgique il pleut donc J'en ferais d'autre plus tard :D

 

DSC02708.jpg.70ef2108e7aa2fbfeb0389d7c7dac259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej210if

mes pneus étaient sur gonflés au alentour de 2.9 , mon concessionnaire a baissé la pression mais pas de changement.

 

par contre mon épouse l'a prise ce jour et elle me dit que ca serait moins raide mais d'après fiat il y a bien un soucis sur certains modèle d'après ce qu'ils peuvent lire sur leur pc et je n'ai eu aucun soucis pour faire changer les amortos.

 

il est vrai que dans mon secteur les routes sont pas top mais bon je ne dois pas être le seul à vivre en campagne lol

 

si il y a un possesseur d'evo sur le nord isere , je veux bien faire un tour de sa fiat pour comparer , Avis à tous ............

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

mes pneus étaient sur gonflés au alentour de 2.9 , mon concessionnaire a baissé la pression mais pas de changement.

 

par contre mon épouse l'a prise ce jour et elle me dit que ca serait moins raide mais d'après fiat il y a bien un soucis sur certains modèle d'après ce qu'ils peuvent lire sur leur pc et je n'ai eu aucun soucis pour faire changer les amortos.

 

il est vrai que dans mon secteur les routes sont pas top mais bon je ne dois pas être le seul à vivre en campagne lol

 

si il y a un possesseur d'evo sur le nord isere , je veux bien faire un tour de sa fiat pour comparer , Avis à tous ............

 

bonne soirée

 

Surtout tu nous tiens au courant car les infos beneficient à tous !

Bonne soirée

3.gif1..gif.00721ad50ea881068fe8984f179877e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

j' ai craqué pour les coques retro chromé , ça harmonise un peut l'assemble avec un petit aspect classieux , d'autant que mes protections latérales on un filet chromé aussi :love: ,

 

 

j' aurais préféré un beau soleil , pour les reflets "bronze" du noir FUOCO , mais de ce temps là j'avais pas le choix , résultat un peut mouillée et un peut sale :ange:

 

 

 

Madame n'est pas convaincu , mais moi si.

 

et vous ?????

 

 

 

 

Sa rend vraiment bien avec les retro chromé jroulenfiat. Moi je pense que si j'en mettais on verrait pas trop la difference à cause de la couleur de ma voiture. En tout cas toi sur du noir sa fait vraiment beau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Coup de gueule du soir contre l'Auto-Moto de mai 2010: N°177. :q

 

...

 

 

 

Hello.

 

Merci pour les scans... mais à part ça, c'est un truc que j'ai remarqué assez souvent... mais ils tiennent compte de l'équipement réel de la voiture pour leur barème... ;)

 

Pour les perfs.. je sais pas si c est un 95... mais si c'est le cas alors les deux voitures ne sont pas comparables... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr750dg

Oui c'est bien une Racing en noir fueco,,, elle a 85km en 2 jour et franchement Rien a reprocher pour le moment :D .

 

A part qu' elle et déja sale , Mais bon il pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr814eM

Oui c'est bien une Racing en noir fueco,,, elle a 85km en 2 jour et franchement Rien a reprocher pour le moment :D .

 

A part qu' elle et déja sale , Mais bon il pleut

 

 

 

 

et ui lOol mais ces la belgique !!! tu vien d'ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J o326Ky

Bonjour tout le monde.

 

Ca va bien ? Voila maintenant 2 semaines que j'ai ma Fiat Punto EVO et je suis toujours "amoureux" d'elle malgré ses quelques défauts. A part les taches de colle sur la carosserie et le plastique arrière qui ne sont pas parties a sont premier lavage, il y a une grosse tache noire à l'arrière sur le plastique (pour une voiture neuve ca ne le fait pas !), il y a le joint de la portiere conducteur qui se décolle, il y a des taches incrustées dans la vitre teintée arriere droite (je pense c'est quand ils ont posé le film) le siège arrière se découd, puis y a des taches de colle dans le coffre.

 

Concernant les taches de colle, ils vont me nettoyer ca quand ils vont me changer la barre du logo fiat devant (il y a un défaut de peinture incrusté dedans). Pour le reste, j'ai envoyé les photos des defauts a mon garage hier, ils ne m'ont pas encore repondu. Le vendeur est sympa ca va, mais bon, le garage est a 60km de chez moi, et j'espere que je vais pas faire l'allez retour trop souvent, ou ca va vite m'ennerver.

 

Mais pour l'instant, malgré tous ces ptits défauts, je ne me plains pas, beaucoup de monde me dit qu'elle est jolie, elle attire l'oeil.

 

J'ai 2 questions a vous poser:

 

-les vitres avant descendent toutes seules en appuyant plus longtemps sur le bouton, mais elle ne remontent pas toutes seules en appyant plus longtemps, normal?

 

-je ne suis pas trop convaincu du stop and start, je m'explique: en sortant de mon garage en marche arriere, j'appuie sur l'embrayage, je mets la marche arriere, j'appuie sur l'accelerateur pour reculer, et elle se coupe toute seule, c'est marqué Stop and start non disponible... je croyais que c'etait qu'au point mort qu'il se mettait en route? Pareil je descend la cote devant chez moi, j'arrive en bas au stop, je retrograde en 2 puis 1ere, je ne suis pas au point mort, en premiere, et elle s'est coupée aussi. Apres, le probleme, c'est que normalement, pour qu'elle reparte, il faut rappuyer sur l'embrayage, mais je suis deja dessus ! enfin voila, est ce normal?

 

http://pics.imagup.com/ano1/1276242384.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...