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Bravo

probleme sur ma bravo 2


Invité §inv403bV

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Invité §inv403bV

bonjour

 

j aimerai savoir quelle problème vous avez connu avec votre nouvelle fiat bravo 2

moi j ai la fiat bravo 2 sport 150 ch

et l autre jour les frein sont reste bloquer

fiat a changer l abs + pédale de frein + disques et plaquettes à l avant

mais voila rebelote 2 semaine plus tard le volant c est mis a vibré je me suit arrête la jante était très chaude et sa sentait les frein la elle est au garage depuis deux jours j attend les résultats

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Invité §rub444QJ

bizarre tout ca, sur le forum bravo il y a pas de retour comme le tiens désolé, tu dois etre un des premiers

elle est de quelle année, c'est in jtd

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Invité §inv403bV

elle va avoir deux ans dans un mois!! c est le modèle sport 150ch 1.9 JTD

je vient appelé le garage il ma dit travaillé avec fiat France il font les mesure et relevé demander mais aucun problème et la il arrive a bout de tout les relever demande par fiat France si jamais il ne trouve pas la panne c'est un technicien de fiat France qui ce déplace

quelle dédommagement je peut demande pour ce problème?

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Invité §Fre582DU

elle va avoir deux ans dans un mois!! c est le modèle sport 150ch 1.9 JTD

je vient appelé le garage il ma dit travaillé avec fiat France il font les mesure et relevé demander mais aucun problème et la il arrive a bout de tout les relever demande par fiat France si jamais il ne trouve pas la panne c'est un technicien de fiat France qui ce déplace

quelle dédommagement je peut demande pour ce problème?

 

 

Tout d'abord, essai de mettre des accents sur tes mots, ca ce lirais un peu mieux...

Ensuite, je pense que le seul dédommagement que tu pourras espérer, c'est que ta voiture freine à nouveau... :D

Dit moi, est qu'elle sifflait avant au freinage? A vitesse réduite? :??:

A++

 

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Invité §ejo300hU

bonjour

Il ien de m'arrivé exactement la même chose cette aprés midi, demain j'appel fiat, pour le probleme avez vous plus de renseignement.

merci

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Invité §lui066xq

Et bien la voiture et toujours au garage, je vient de les appelé, il m ont dit être en relation avec fiat France pour résoudre le problème. La il doivent change le maître cylindre .

J espère que ça resoudre le probleme . Je vais demander une extension de garanti a fiat!!comment m y prendre ? ou m adresse?

 

j était content de me payé cette voiture mais aujourd'hui j ai un peu peur de la prendre surtout si mon bébé et ma femme sont a l intérieur avec moi

 

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Invité §rya085xE

Bonjour atous,

Je viens d'etre victime a l'instant meme des memes symptomes que vous, la voiture se bloque toute seule lors des accelerations , les freins avant chauffent beaucoup et ca put un peu le brulee.

J'ai appele Fiat et il n'y avait plus de technicien , alors il va venir demain au magasin ou elle travaille ma femme pour la remorquer.

La voiture est une Mjet 150 elegance de avril 2007 avec 32000km.

Alors si vous avez des nouvelles , merci d'en faire profiter !

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Invité §rya085xE

Ma femme a amene la voiture chez Fiat mais le souci c'est que ca n'a pas recommence aujourd'hui. :??:

Fiat vont lui changer le pretentionneur de pedale mais malheureusement je ne penses pas que ce soit ca.

Est ce que vous pouvez me dire si votre probleme etait permanent ou aleatoire?

Et si vous avez des nouvelles :)

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Invité §qua167ya

bonjour moi aussi problème de frein sur ma bravo sport 150 ch 23000 km 2008 véhicule en panne depuis 1 mois chez fiat ne trouve pas la panne très rassurant heureusement véhicules sous garantie .

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Invité §qua167ya

problème avec vanne egr aussi changer + sonde lambda je doute de la fiabilité de cette voiture .

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Invité §Fre582DU

problème avec vanne egr aussi changer + sonde lambda je doute de la fiabilité de cette voiture .

 

 

Ca viens pas de la voiture!!

Vous freinez trops fort les gars!!antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif

 

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Invité §rya085xE

Cela comence a se preciser apres la vanne EGR , je crois que la nouvelle epidemie de la Bravo vient d'etre trouve :pfff: .

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Invité §inv677YI

bonjour

 

Pouvez-vous nous dire Luigi38, quelle solution a été apporté à votre problème par Fiat et nous tenir au courant svp

 

Merci

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Invité §lui066xq

et bien ma voiture et toujours au garage.

j ai écrit un courrier avec accuser de réception a fiat France leur demandant de trouver une solution sous 8 jours sinon je fait mandaté un expert et si il le faut j irai jusque aux tribunaux . les frein sont un organe de sécurité j ai pas envie de tuée des enfant qui sorte de l école

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Invité §qua167ya

moi aussi voiture tjs au garage ne trouve tjs pas la panne frein comme luigi. depuis 6 semaines ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §qua167ya

slt luigi , cela te dérangerait -il de mettre le courrier que tu as fait à Fiat sur le Forum car ayant le même souci que toi(Fiat Bravo depuis 6 sem au garage) je suis en train de leur concocter un courrier aussi et ca serait bien que chq personne ayant un souci le fasse: ils vt pt être finir par bouger!!!Bon Courage à toi et merci

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Invité §lui066xq

j ai reçu un appel de la plate forme Fiat aujourd'hui me disant qu un de leur technicien interviendra sur ma voiture vendredi et que je serai tenu informe lundi de la suite des procédure

 

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Invité §lui066xq

ma voiture a été réparer suite a l intervention d un technicien de fiat France!! j doit la recuperer lundi j vous en dirais plus

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Invité §mic371Cn

problème avec vanne egr aussi changer + sonde lambda je doute de la fiabilité de cette voiture .

 

 

 

En même temps , quel constructeur n'a pas de problème d'EGR ?

 

Aucun .

 

Les vannes EGR , c'est un problème chronique qui affecte en particulier les motorisations diesel .

 

La seul solution c'est de la condamné (ce que j'ai fais sur ma Stilo) , et plus de problème ... ou de rouler à l'essence (problème très rare) .

 

Par contre j'ai lu que sur les Multijet , et en particulier ceux qui ont un fap , ce n'est pas conseillé :D . Vive le progrès :roll: .

 

 

 

Une vanne EGR encrassée peut entrainer de petite vibration désagréable quand on lache l'accélérateur .

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Invité §qua167ya

ouf enfin !!!! j ai récupérer mon véhicule aujourd'hui étrier complètement gripper tous fonctionnement de nouveau pourvu que sa dure on se tiens au courant .

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Invité §lui066xq

comme pour moi il on changer l etriet maitre cylandre tout quoi et pour le monent sa marche

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Invité §qua167ya

salut luigi bon c reparti pour 1 tour au garage probleme de freinage comme toi pedale tres dure je me suit arrête la jante était très chaude et sa sentait les frein donc la ras le bol .demain rendez vous avec chef des ventes + vendeur de ma voiture pour me faire une offre d achats car ma voiture a trop de defauts 7 au total .je n en veut plus trop dangereux pour la securité dommage car j adore cette voiture .

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Invité §lui066xq

désolé de te répondre si tarde moi j ai recuperer ma voiture le 16/06 et depuis ça marche il on changer l étrier par contre la ou je ne suis pas content c est que fiat France comme le garage n on pas voulu me changer les disque et plaque qui selon eux sont dans la norme mais moi j ai l impression que ma voiture frein moins bien qu avant

fiat m avait prête un grand punto et des que je touchai au frein la voiture répondait bien

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Invité §BOR846mO

j'ai lu sur un forum espagnol qu'une série de voitures aurait eu des problèmes avec le freinage, fiat est bien au courant du problème

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Invité §inv852sg

Bravo 1.6 MJT 120 cv

panne de frein ou d'abs : freinage d'urgence = dérapage : réglé en partie

démarrage difficile le matin

volant moteur voilé

carter fêlé

direction flottante

Il parait que c'est réparé je dois aller la récupérer demain.

modèle 2009 (???) et 9000 km.

A Perpignan ils s'en foutent, c'est garanti, alors ...

Et au départ tout çà ne se voit pas.

 

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Bonjour,

 

Je reviens sur le sujet des freins qui montent en température quand il fait chaud et l apparition du témoin orange en forme triangle ( ESP déconnecté , hill Holder déconnecté ,.....) . Mon garagiste m a détecté que l' interrupteur au dessus de la pédale de frein provoquait des contacts aléatoires ( il gère le voyant des feux arrière , limiteur de vitesse , etc,.....) donc je décide de le remplacer. A la livraison de cet interrupteur , je m'aperçoit que la tige est réglable avec des crans, et que les contacts NO/NF sont très sensible ( vérifié avec un Ohmètre ). Je l'installé sur la voiture et au bout de quelques km , le défaut ré-apparaît. De retour à la maison , je regarde l'interrupteur d'un plus près. La tige dépasse d'environ de 5 mm quand la pédale est en haut et comme elle remonte de temps en temps légèrement en dessous, les contacts ne se font pas et déclenche donc la détection du "triangle".

J'ai donc essayer de mettre un morceau de clinquant de 1mm d’épaisseur collé avec du double face à l'endroit du contact sur la pédale de frein afin d'amélioré le contact et d'absorbé le jeu de la pédale. Cela fait 3 semaines que la modif est faite et que le problème n'est plus apparu. On verra dans le temps.

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