juno 57 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 houla, un peu compliqué . supprimer le FAP en remplacant par un tube afrique . decouper et gratter l'interieur du fap , c'est pas mon truc . j'ai deja fait faire la reprogrammation de la puissance en novembre dernier, ca a donné bcp de pêche mais depuis ça a tout dégradé avec le témoin moteur . je n'avais jamais eu de problème avant , malgré 113000 kms roulés. avec quoi? Vous avez viré electroniquement la fat et l'EGR. j'ai demandé au reprogrammateur de le faire, il n'a pa il n'a pas voulu???????? pas si pro que ca le fap tu tape ecusafe pour les egr sur ebay tu as des logiciel carsoftware 5 pour tous constructeurs un clic et finit tout d'abord il te faut une interface pour etraire ton fichier d'origine un interface de type mpps (dans les 50€) une fois ton fichier extrait tu prend carsoftware tu le modifie et biensur l'enregistre , puis avec l'interface mpps tu réinjecte le fichier modifié voila, meme chose pour virer les surveillances du fap Si tu ne te dans pas capable de le faire laisse le faire par un pro , ou alors tu m'envois ton fichier d'origine et je te le fais sans rien demander les vannes egr deviennent vraiment du consommable ainsi que les fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le-838FT 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 qui peut me donner des conseil les vis étoilé du collecteur son grippé même apres deux jour de wd40 et marteau burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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