Invité §ALE375oR 5 janvier 2009 Signaler Partager 5 janvier 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment fait-on pour tester un capteur PMH sur une FIAT PUNTO 1? Répondez-moi s'il vous plait, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 5 janvier 2009 Signaler Partager 5 janvier 2009 Bonjour Avec un ohmetre sur punto 2 1134 à 1386 ohm (surement pareil sur punto 1) en passant un objet métalique, sa resistance doit changer. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE375oR 5 janvier 2009 Signaler Partager 5 janvier 2009 Merci beaucoup de votre réponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE375oR 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Bonjour, voila j'ai testé mon capteur PMH et comme valeur j'ai que 626 ohm (la valeur change bien quand je passe un objet métallique mais pas au dessus de 800). J'aimerais donc savoir si ce capteur PMH est défectueux ou pas? Répondez-moi s'il vous plait, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Si pas de réponse, voir sa valeur dans une RTA punto 1. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian01 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Bjr. La RTM dit 650 à 720, en récuperer un à la casse pour échange par précaution A mon avis il est bon , ça dépend de l'ohmetre,voire d'un fonctionnement aléatoire Quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE375oR 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Ben j'ai plus du tout d'allumage: bobines vérifiéés les bougies sont bonnes mais pas d'étincelles calculateur est bon normalement ( panne très rare ) et les garagistes me disent que c'est certainement un probleme de capteur PMH (panne récurrente sur les fiat punto) Voila à la fin je ne sais plus, ça fait 3 semaines que je cherche et je n'ai pas les moyens de la mettre au garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian01 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Capteur PMH à remplacer par un pris à la casse Verifier les bobines à l'ohmetre ( panne classique aussi ) Etincelle sur aucune bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Les bobines sont alimentées avec un +12 v aprés contact et un - par le calculateur. vérifier si le +12 v est bien présent. si le moteur n'est pas démarré, seulement le contact mis le +12 v se coupe sur certaines voitures, cas de la 106 il revient avec une tentative de démarrage grace au capteur PMH. Le mieux est de faire la mesure avec 2 personnes. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE375oR 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Oui aucune étincelle sur chaque bougie plus d'allumage. Pour les bobines je les ai vérifiées mais pas à l'ohmètre. Je vais essayer de voir ça pour le capteur PMH. Et encore merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian01 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Bobines : primaire 0,5 à 0,8 ohms secondaire 6,66 à 8,14 kilohms Verifier la connectique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE375oR 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Merci pour ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 8 janvier 2009 Signaler Partager 8 janvier 2009 Les +12 v sur les bobines sont présents ?? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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