Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sup115Iy

Oui, forcément. Voiture récupérée pour sa première révision 310 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop au quotidien pour moi !

 

 

ahaha, moi aussi j'avais pensé la même chose lors de mes deux essais de la Turismo + Monza de mon cc, qui avait aussi cette particularité (clapet bloqué ouvert).

Le Monza c'est gai, mais il y a des moments où on a un peu envie d'avoir la paix, et là avec le clapet ouvert, tu peux même pas glisser tranquillement au pas à un feu rouge sans attirer absolument tous les regards ;) surtout avec un son aussi métallique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310€ pour une vidange !?

 

C'est chez Lana que tu es allé faire ton entretien?

 

Je dois bientôt y aller et franchement 310€ pour une essence et un petit entretien je trouve ça légèrement abusé...

 

Enfin, tu es tranquille un an maintenant, c'est déjà ça...

 

Sinon le Monza c'est trop pour moi aussi et mes voisins, je n'oserai plus les regarder en rentrant à 6h30 du matin ou en partant à 5h15 lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tiens, un Liégeois à ce que je vois, tu parles de « Lana » ... moi je suis à la crèmerie concurrente...faudra que je n’oublie pas de demander le prix de l’entretien de mon Abarth quand j’irai prendre livraison...quoi que je ne me fais pas d’illusions: déjà payé 200 euros pour le petit annuel de ma 500 TwinAir donc j’imagine qu’avec une Abarth, rien qu’avec l’huile « super-méga-spéciale » ils factureront plus..

 

-le Monza: je parle je parle mais je suis mal placé avec l’Akrapovič qui arrive uh uh...! Mes voisins vont me maudire le matin à 6:30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

310€ pour une vidange !?

 

C'est chez Lana que tu es allé faire ton entretien?

 

Je dois bientôt y aller et franchement 310€ pour une essence et un petit entretien je trouve ça légèrement abusé...

 

Enfin, tu es tranquille un an maintenant, c'est déjà ça...

 

Sinon le Monza c'est trop pour moi aussi et mes voisins, je n'oserai plus les regarder en rentrant à 6h30 du matin ou en partant à 5h15 lol...

C'est un forfait!

Il m'ont aussi changé les balais avant (à ma demande).

Pour les Abarth, il y a une huile spéciale, avec les filtres (huile et pollen), les niveaux, les contrôles et un nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais que c'est de l'huile "speciale" mais on m'avait annoncé entre 250 et 275€ c'est pour ça que je dis qu'ils abusent. Mais c'est sûr que si on te change les essuies glace et qu'il y a un nettoyage c'est plus cher et là, on rentre dans des prix normaux on va dire.

 

Oh mon dieu oui, akrapovich, un mot que tes voisins ne connaissent pas mais qu'ils vont maudire lol ;-)

 

Oui oui liégeois et proud to be. Si je l'ai pris là c'est parce qu'ils me faisaient un meilleur prix qu'à waremme et que ma femme avait une 500l à l'époque. A choisir, la sympathie du vendeur de waremme aurait dû me faire signer chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Oui oui, je sais que c'est de l'huile "speciale" mais on m'avait annoncé entre 250 et 275€ c'est pour ça que je dis qu'ils abusent. Mais c'est sûr que si on te change les essuies glace et qu'il y a un nettoyage c'est plus cher et là, on rentre dans des prix normaux on va dire.

 

J'ai oublié de préciser qu'il y a aussi un prêt de voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais que c'est de l'huile "speciale" mais on m'avait annoncé entre 250 et 275€ c'est pour ça que je dis qu'ils abusent. Mais c'est sûr que si on te change les essuies glace et qu'il y a un nettoyage c'est plus cher et là, on rentre dans des prix normaux on va dire.

 

Oh mon dieu oui, akrapovich, un mot que tes voisins ne connaissent pas mais qu'ils vont maudire lol ;-)

 

Oui oui liégeois et proud to be. Si je l'ai pris là c'est parce qu'ils me faisaient un meilleur prix qu'à waremme et que ma femme avait une 500l à l'époque. A choisir, la sympathie du vendeur de waremme aurait dû me faire signer chez lui...

 

 

 

Et bien on va probablement se croiser sur les routes, ta Turismo ne passe pas inaperçue -superbe d'ailleurs, à la base j'envisageais une bi-ton aussi... et ma XSR, j'en n'ai vu encore aucune jusqu'à la date. Retiens bien: si elle n'a pas les stickers latéraux, ça ne peut être que moi :-D

 

-pour l'Akra, je resterai "gentil" avec les voisins... je quitterai mon allée de garage au ralenti, en jouant juste de l'embrayage ;-)

 

-ah ben oui, chez Constant je les trouve très sympas, à Ans d'où vient mon actuelle comme à Waremme où j'ai pris l'Abarth. Perso, j'ai un taux de remise fixe donc pas vraiment la possibilité de jouer entre concurrents si ce n'est sur le prix de reprise de la TwinAir. Je sens d'ailleurs que finalement je vais la rentrer au garage sur base de l'offre qu'ils m'ont fait, car le marché est un peu saturé de 500 en ce moment et je n'ai que des casse-pieds qui voudraient que je la leur vende 1.000 euros moins cher que la reprise... faut pas déconner non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'il y a aussi un prêt de voiture ;)

 

Ah oui mais quand tu auras tout dit... ;-)

 

Sinon oui, on se croisera sûrement, je n'ai encore jamais vu de xsr non plus. Je n'en ai croisé aucune comme la mienne non plus d'ailleurs et merci du compliment mais propre, elle serait encore plus belle... Et la tienne sera superbe aussi, si elle était sortie a l'époque, je pense que j'aurai fait comme toi ;-)

Le ralenti te permettra juste de les empêcher de te maudire...mais ils râleront quand même lol.

Ils me la reprenaient bien aussi mon ancienne fiesta a waremme. Si ma prochaine avait été du groupe fiat, je l'aurai sûrement achetée là bas, je le saurai pour le jour où. Sympa, dispo, pas avare pour l'essai. Seule chose que je regrette avec ma voiture finalement ;-)

Sinon pour le marché de l'occasion, je comprends, je n'ai même pas essayé vu ce que le garage m'en proposait, j'étais content. Aller gagner 200€ max sans savoir combien de temps, combien de personnes et combien d'emmerdes j'allais avoir... non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Une question.

 

Les Kit Esseesse de 2009/2010 sont numérotés?

 

Car j'ai bien une plaque noir avec le changement de Mine et de configuration,une facture de chez fiat de 2800€ avec le montage du kit + gestion 160cv.

 

Mais pas de numéro sur ma plaque.

En tout cas pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon oui, on se croisera sûrement, je n'ai encore jamais vu de xsr non plus. Je n'en ai croisé aucune comme la mienne non plus d'ailleurs et merci du compliment mais propre, elle serait encore plus belle... Et la tienne sera superbe aussi, si elle était sortie a l'époque, je pense que j'aurai fait comme toi ;-)

Le ralenti te permettra juste de les empêcher de te maudire...mais ils râleront quand même lol.

Ils me la reprenaient bien aussi mon ancienne fiesta a waremme. Si ma prochaine avait été du groupe fiat, je l'aurai sûrement achetée là bas, je le saurai pour le jour où. Sympa, dispo, pas avare pour l'essai. Seule chose que je regrette avec ma voiture finalement ;-)

Sinon pour le marché de l'occasion, je comprends, je n'ai même pas essayé vu ce que le garage m'en proposait, j'étais content. Aller gagner 200€ max sans savoir combien de temps, combien de personnes et combien d'emmerdes j'allais avoir... non merci!

 

 

-il y a avait en stock à Waremme une Turismo exactement comme la tienne, j'ai hésité un moment mais disons que la XSR était une meilleure affaire niveau équipement pour le prix final, notamment à cause des jantes présentes sur le modèle de stock, le fait que l'échappement était "stock" et que je partais sur l'idée d'un Monza tout de même, et l'absence d'une "babiole" très utile - le rétroviseur électrochrome. Bref, pour le même prix, je pouvais avoir une voiture de stock certes full options, ou une série limitée full options donc tu as compris mon choix :-) juste pour faire ch*** les voisins ahahah.

 

-ouaip, le marché de l'occase, disons qu'il faut avoir envie de se comliquer la vie, ou autrement, qu'il faut que la différence entre ce qu'on t'offre en concession et ce que tu peux gagner avec un particulier vaille la peine. Parfois c'est le cas -j'ai gagné pratiquement 2.000 euros lors de la vente de mon ancienne Golf il y a 3 ans... d'autres fois on dirait que non. Clair que si j'ai pas une offre au moins 500-600 euros au-dessus de la reprise garage d'ici le 15 du mois, je rentre la TwinAir chez Constant et on n'en parle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du bruit c'est surtout le démarrage à froid.

 

 

absolument, surtout avec des échappements au son caverneux... boh, mes voisins devront s'y faire.. ils m'emm*** bien avec leurs bruits incessants de bébés qui pleurent et d'aspirateur... c'est le karma ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand tu rentres ton Abarth en marche arrière dans le garage :)

 

 

aaah ben oui, quand on manoeuvre, ça ratatouile et ça pétarade... regarde toutefois comme je suis sympa: à la maison, je rentre toujours en avant :-D donc pour sortir, juste glisser à 900 tr/min sur l'embrayage... (sauf les jours de mauvais poil, là on va l'entendre direct hahahaa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-il y a avait en stock à Waremme une Turismo exactement comme la tienne, j'ai hésité un moment mais disons que la XSR était une meilleure affaire niveau équipement pour le prix final, notamment à cause des jantes présentes sur le modèle de stock, le fait que l'échappement était "stock" et que je partais sur l'idée d'un Monza tout de même, et l'absence d'une "babiole" très utile - le rétroviseur électrochrome. Bref, pour le même prix, je pouvais avoir une voiture de stock certes full options, ou une série limitée full options donc tu as compris mon choix :-) juste pour faire ch*** les voisins ahahah.

 

-ouaip, le marché de l'occase, disons qu'il faut avoir envie de se comliquer la vie, ou autrement, qu'il faut que la différence entre ce qu'on t'offre en concession et ce que tu peux gagner avec un particulier vaille la peine. Parfois c'est le cas -j'ai gagné pratiquement 2.000 euros lors de la vente de mon ancienne Golf il y a 3 ans... d'autres fois on dirait que non. Clair que si j'ai pas une offre au moins 500-600 euros au-dessus de la reprise garage d'ici le 15 du mois, je rentre la TwinAir chez Constant et on n'en parle plus!

 

 

Oui tu as bien fait, rapport qualité/prix, la xsr est meilleure c'est sûr.

J'avais configuré la mienne chez lui, je lui ai peut être donné l'idée de l'avoir dans le show room lol. Sinon j'ai pris aussi le rétro electrochrome mais il ne fonctionne pas, ça passera en garantie à mon entretien...

Je suis daccord avec toi, faut au moins gagner 500€ sinon ça ne sert à rien.

Oui c'est à froid que le bruit caverneux se fait le plus entendre rien qu'avec le pot d'origine alors un akra, courage à tes voisins lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Malgré le mauvais temps hier,petite balade avec l'abarth.

 

 

Avec en bonus,la rencontre d'une soeur,une superbe Esseesse blanc nacré.

 

Confirmation lors de cette balade que l'auto est un vrai bonheur qui distille de superbes sensations.

 

C'est simple,j'avais le sourire tout le long,alors que j'ai deja eu beaucoup plus puissant.

 

Je ne peux plus me passer du Monza,la sonorité est ahurissante clapet ouvert.

En ville ça résonne,les gens prennent des photos,se retournent.

 

Un vrai kiff cette auto:

66661120180104060715.jpg

61686220180104052023.jpg

355052PointBlurJan052018200804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces jantes blanches assorties à la couleur de la voiture :love: , si le jaune n'avait pas existé je crois que je l'aurais prise blanche.

Je ne suis pas fan de cette mode des jantes noires, pneus noirs, c'est triste. :(

 

Une photo de mon canari qui n'a fait que 40 km en ville. :ange:

595C 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je verrais bien les jantes noires sur la tienne, avec les rétros aussi ;)

 

 

Justement les rétroviseurs étaient noirs sur la Competizione, j'ai demandé qu'ils soient peints en jaune tout comme la lame du pare choc avant.

Comme cela je ne la confondrai pas avec une autre. :lol:

Toutes mes voitures ont les rétroviseurs jaunes et des jantes qui brillent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Justement je verrais bien les jantes noires sur la tienne, avec les rétros aussi ;)

Moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai une question.

 

J'ai ma marche arrière qui craque de temps en temps,surtout a froid

 

Je me souviens que sur les trois abarth que j'avais testé j'avais noté ce petit craquement.

 

Quelqu'un peut me dire si il a ce bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai une question.

 

J'ai ma marche arrière qui craque de temps en temps,surtout a froid

 

Je me souviens que sur les trois abarth que j'avais testé j'avais noté ce petit craquement.

 

Quelqu'un peut me dire si il a ce bruit ?

 

 

Dans la "notice" de la 595 il est mentionné qu'il faut attendre 2 secondes avec la pédale d'embrayage actionnée avant de passer la marche arrière.

ça fait long :cry:

Sur la marche arrière c'est un crabot donc si l'arbre primaire de boite a trop de vitesse ça doit craquer. Trop d'inertie sur l'arbre d'entrée (cinématique en amont du crabot) ?

 

Auriez-vous un dessin en coupe de la boite de vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

non seulement j'attends un peu avant de passer la marche arrière mais je passe la première avant! Du coup ça passe crème à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après la documentation commerciale les phares xénon sont de série.

 

Quelques photos prises aujourd'hui.

Abarth 595C m (1).jpg

Abarth 595C m (2).jpg

Abarth 595C m (3).jpg

Abarth 595C m (5).jpg

 

 

Les xenons ne sont pas de série... Et ce que tu as, ce sont des halogènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les xenons ne sont pas de série... Et ce que tu as, ce sont des halogènes...

 

 

Pourvu que ça accélère c'est l'essentiel après xénon ou halogène c'est secondaire. :D

En tout cas les amis fake07.gif.f87cfd21126ea718c8eaeec70bf65829.gif merci pour l'info :jap: car sur la documentation que j'ai, ça devrait être du xénon sur la Competizione. (voir extrait ci joint, le carré blanc signifie série)

Xenon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement j'attends un peu avant de passer la marche arrière mais je passe la première avant! Du coup ça passe crème à chaque fois.

 

 

C'est la bonne solution en passant la première ça arrête immédiatement l'arbre primaire de boite par synchronisation donc ensuite le crabot de marche arrière passe sans problème.

J'essayerai également de passer la 5ième qui est juste en face la marche arrière pour "gagner" en manœuvre et en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Je trouve d'ailleurs cette boite agréable à utiliser, tout comme celle que j'avais sur ma Twingo RS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...