Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar322oT

J'en ai une depuis 8 mois maintenant et elle n'a jamais passé le mode n toute seule...jamais.

Et j'en suis ravi, il faut dire que je joue aussi avec les palettes donc...pas de lenteur comme c'est décrit par certains...

Mais oui, le mieux est de l'essayer.

Salut,

 

merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je peux me permettre, ma compagne avait une 500L dual logic, ma boite dans l'abarth est bien meilleure. Plus réactive, moins sujette à changement intempestif. Mais la boîte de la 500l ne passait jamais au neutre toute seule non plus...

La seule chose que je trouve un peu bizarre c'est qu'elle pousse la 2eme vraiment a fond quand on roule "soutenu" mais bon comme j'ai dit plus haut, il y a les palettes ou le mode sport. Mode sport que je trouve super pour les arsouilles d'ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

J'amais entendu parlé d'un passage au neutre tout seul sur une ba Abarth!

Un ami en a une il ne s'en ai jamais plaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

 

hello .. voici une petite vidéo d'un tour lors de mon trackday !!

c'est vraiment énorme le circuit j'ai adoré personnellement .. du coup je vais commander 4 semi slick ns2r pour la piste et je vais m'amuser ahah

 

en résumé j'ai rouler 50km environ , 23/100L de conso , pneus usée a 70% ( il avait déjà 6000km ) et les plaquettes ça a l'air d'être bon hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

L'esp est deconnectable en retirant le fusible, mais pour une 1ere sur circuit je preferais pas faire le fou quoi

 

Mais c'est vrai qu'il te ralenti vachement en sorti de virage + le temps que le turbo recharge aussi tu dois perdre 1 voir 2 secondes a chaque sortie de virage serrer

 

Mais que du bonheur ! J'vais upload d'autre video ou je fais la course avec une autre abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

 

 

Pas avec des ressort.

Il faut un kit de combiné filté.

Justement, j'aimerai savoir donc si les Novitec sont bien des filetés reglables et non obligatoirement à -40 avant/arriere ? :)

 

Parce qu'il me semble que c'est marqué ajustable sur le site novitec mais moi et l'anglais... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

Moi les novitec c'est juste des ressorts donc non reglable !

De preférence c'est mieux de garder l'assiette de la voiture et donc baisser de 40mm ou 30 ou 20 partout

 

Le 40mm c'est sur ça pose la voiture au sol , tu peux plus grimper de trottoir ni te mettre a cheval route/trottoirs sinon ça frotte et certains dos d'ane a prendre doucement .. habitude a orendre apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Moi les novitec c'est juste des ressorts donc non reglable !

De preférence c'est mieux de garder l'assiette de la voiture et donc baisser de 40mm ou 30 ou 20 partout

 

Le 40mm c'est sur ça pose la voiture au sol , tu peux plus grimper de trottoir ni te mettre a cheval route/trottoirs sinon ça frotte et certains dos d'ane a prendre doucement .. habitude a orendre apres

 

Ah d'accord j'avais mal compris, je pensai que tu avais pris le kit amortisseur complet à 579€ :)

C'est celui que j'aimerai poser donc je cherche des infos dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Bonjour tout le monde :)

 

Voila j'aurai pour projet de passer ma petite 500 Abarth en 18" :)

Pour l'instant elle est chaussée en 17 et j'aimerai savoir si ca ne pose pas de probleme d'augmenter un peu la taille des jantes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Voila j'aurai pour projet de passer ma petite 500 Abarth en 18" :)

Pour l'instant elle est chaussée en 17 et j'aimerai savoir si ca ne pose pas de probleme d'augmenter un peu la taille des jantes? :)

 

Salut!

 

Techniquement, c'est possible. D'ailleurs, la biposto en est munie.

 

Après, pour tous les jours, ça risque d'être bien radical! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Merci de la réponse !

Si c'est niveau confort que ça change, c'est pas bien grave :D

 

Mais du coup une question con... Si le moteur tourne pareil, et donc le nombre de tours de jantes également, puisque les jantes sont plus grandes, on gagne en performances? Du genre pour les accélérations ou vitesse de pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

D'accord très bien :D

 

Et bien je vais essayer de passer en 18 quand même, je trouve ça plus esthétique, mais à voir selon les modeles et poids des jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Je vais regarder tout ca, merci pour vos precisions :)

 

Les 17" font 7' de large, et il semblerai qu'il y ai 7' et 7'5 de large pour les 18... bref a regarder dans le detail pour ne pas acheter precipitamment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

ni pour le contrôle technique, ni pour l'assurance...ni pour la voiture: en 17' elle est déjà dure et les ralentisseurs passent déjà très mal !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

ni pour le contrôle technique, ni pour l'assurance...ni pour la voiture: en 17' elle est déjà dure et les ralentisseurs passent déjà très mal !!! :eek:

Bah ça va encore, ayant eu une TRS en chassis Cup, là c'était l'enfer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

A quand le régulateur de vitesse et allumage automatique des feux sur les abarth comme sur les 500 maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor432Ru

Bonsoir a tous ....de retour sur le site après quelques années d'absence ! !

 

Je rejoins avec plaisir l'excellente communauté des Abarthistes ! ! J'ai donc revendu ma 156 GTA ROSSO ALFA et acheté une CLASS A 250 pour plein de raisons, mais bon....l'Italienne me manque ...place a l'Abarth alors ! ! :p :p J'ai du coup commander en Italie le terminale Ragazzon N O ... :D :D

 

Buonaserat tutti ! ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Bonsoir à tous

Après 4 ans avec mon abarth 135cv de 2008 tout juste vendue, je viens de recevoir ma 595c competizione rouge abarth commandée fin juin. Après 300 km une chose me frappe c'est la douceur des suspensions et cette impression bizarre de sautiller comme si la voiture était surgonflée alors que mon ancienne était sèche et cassante. C'est assez déstabilisant car çà enleve le caractère sportif qui colle bien avec cette voiture. J' ai vérifié la pression est tout est OK, pensez vous qu'il y a un réglage à faire ? Pensez vous que des michelin pilot sport 2 donné cette impression par rapport aux prix zéro que j'avais avant ? Merci de vos réponses et pour info j'ai permuter les sabelt d'origine avec les cuirs de la turismo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

une competizione sans les sabelt, c'est dommage...mais je comprends !!!

C'est vrai qu'avec les sabelt, c'est dure...et on sent bien la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

Sur la 595 Competizone pouvez-vous me confirmer :

1 qu'il y a 2 modes de conduite

2 que suivant le mode de conduite le pot d'échappement Record Monza change de sonorité

 

Pouvez-vous m'indiquer le montant du malus carbone sur la 595 Competizone.

 

 

 

Il y a bien 2 modes de conduite: normal ou sport; en mode sport c'est plus bruyant, c'est sur !!!

 

 

Pouvez-vous m'indiquer le montant du malus carbone sur la 595 Competizone. :

ça dépend: boite méca ou robotisée ? le malus est plus faible sur la BVR. L'an dernier il coutait moitié moins (120 € de mémoire) que sur la boite manuelle...mais en ce moment beaucoup de choses changent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

pour la trappe c'est, il me semble me souvenir, pour mettre en place le crochet de remorquage... :veedub:

 

 

Voui c'est ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...