Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Did112wq

Merci pour vos réponses j"ai demander un devis par un mandataire pour une tourismo en boîte auto j'attend leur offres pour valider mon choix.

Au prix des occasions peu être une neuve pouquoi pas.

Je rend ma KA en LAO en fin d année 3 ans et 30000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Et je la trouve toujours aussi belle!

 

IMG_0444.jpg

 

 

C'est marrant comme le Campovolo puisse ressortir avec tant de différence d'une photo à l'autre en fonction de la luminosité, il peut apparaitre presque blanc, comme gris souris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Merci pour vos réponses j"ai demander un devis par un mandataire pour une tourismo en boîte auto j'attend leur offres pour valider mon choix.

Au prix des occasions peu être une neuve pouquoi pas.

Je rend ma KA en LAO en fin d année 3 ans et 30000 Km

 

 

C'est ce que je me dis en surveillant le marché de l'occase, d'autant pus que sur une sportive comme ça, c'est à double tranchant, on peut tomber sur des proprios maniques et qui respectent la mécanique... ou totalement l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did112wq

Salut a tous.

oui effectivement le marcher de l'occasion pour cette auto et un peu haut. :non:

on trouve de l'occasion au prix d'un auto neuve -16% de mandataires.! :(

j'attend les offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

Par contre si vous achetez chez les mandataires, certaines concessions abarth vont vous faire poireauter quand vous aurez besoin d'eux .. c'est leurs pire ennemie donc ils font pas trop de cadeau.

 

En concess j'ai eu 12% donc bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

En même temps, perso, pas trop question d'aller en concession pour l'entretien. J'ai une confiance très limitée, et préfère une petite structure spécialiste des italiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Hello, comme plusieurs ici, je louche fortement sur la 595 depuis un bon moment.

J'ai une Punto 2 Sporting 1200 16V 80ch depuis 12 ans.

J'en suis entièrement satisfait, et je sais que je ne retrouverai jamais de telles prestations.

Je crains un peu que la Boite manuelle de la 500 ne tire trop court. Pas trop chiant sur voies rapides? (Je suis habitué à une boite 6.)

 

 

Sinon, selon vous quel est le meilleur plan pour acheter une Abarth? Le marché de l'occase semble initéressant au possible, du coup, j'en suis à me demander si la meilleure des solutions n'est pas d'acheter neuve une 595 de base?

Hello,

Chiant au possible???? Ah bah non je ne crois pas!

Va en concession faire un essai pis tu verras.

Pour ce qui est de l'achat tu peux négocier du neuf en concession surtout sur une voiture déjà produite sinon un mandataire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Hello,

Chiant au possible???? Ah bah non je ne crois pas!

Va en concession faire un essai pis tu verras.

Pour ce qui est de l'achat tu peux négocier du neuf en concession surtout sur une voiture déjà produite sinon un mandataire ;)

 

Hello, merci pour tes réponses!

Sur la 595 de base, les antibrouillards sont en option, ce qui n'est pas dérangeant dans le sens à ça sert vraiment peu, mais qui a déjà vu la 595 faceliftée sans antibrouillards?

Est-ce qu'ils ont gardé l'emplacement de l'antibrouillard avec cache plastique noir, ce qui fait vraiment cheap, ou la bouclier est spécifique et lissé, permettant ne ne pas faire apparaitre l'emplacement d'un antibrouillard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab213dw

Bon, ça y est je l'ai depuis hier :-) J'ai pas encore eu vraiment le temps d'en profiter mais je la trouve terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

Moi perso l'entretien c'est full concession vu que c'est une LOA.

 

Garantie pendant toute la durée du contrat ( 4 ans ) donc si ils font les entreriens a la va vite et que ça pète j'en ai rien a cirer et ils vont perdre de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

nan c'est de série!

Jette un œil sur le configurateur Abarth plutôt bien fait!

http://www.abarth.fr/

J'avais la feuille de tarifs d'avril sous les yeux, ils mettent option à 200€ sur le 595 de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

J'avais la feuille de tarifs d'avril sous les yeux, ils mettent option à 200€ sur le 595 de base!

P

as bien sûr que le configurateur soit à jour. Au mois de janvier, elle était à 18 800, elle est à 18600 avec notamment les antibrouillards passés en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est je l'ai depuis hier :-) J'ai pas encore eu vraiment le temps d'en profiter mais je la trouve terrible!

 

Et oui, comme dirait Johnny! :D

 

Ça fait toujours plaisir de voire de plus en plus de petits scorpions sur la route.

 

Mais attention, car dur de s'en séparer après! :(:D

 

Et oui, il y a à plus efficace, il y a plus moderne, il y a plus puissant et pour moins cher, mais elle a ce petit quelque chose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

Et oui, comme dirait Johnny! :D

 

Ça fait toujours plaisir de voire de plus en plus de petits scorpions sur la route.

 

Mais attention, car dur de s'en séparer après! :(:D

 

Et oui, il y a à plus efficace, il y a plus moderne, il y a plus puissant et pour moins cher, mais elle a ce petit quelque chose... :)

Un petit quelque chose que seules les italiennes ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

https://vid.me/KzKmq

 

quand tu veux suivre une 308 gti dans un rond point ....

 

bon sinon retour sur le ressort novitec -40mm et mes michelins ps3.

la voiture est posé au sol , elle suit la trajectoire qu'on veux lui donner et bouge pas d'un poil enfin on arrive a augmenter la limite de la voiture comparé a l'origine

 

par contre quand la route devient très cabosser je trouve ça bien dangereux a grosse vitesse , ça sautille encore plus qu'avant et sa tape dans tous les sens ... mon bas de caisse s'en souvient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

https://vid.me/KzKmq

 

quand tu veux suivre une 308 gti dans un rond point ....

 

bon sinon retour sur le ressort novitec -40mm et mes michelins ps3.

la voiture est posé au sol , elle suit la trajectoire qu'on veux lui donner et bouge pas d'un poil enfin on arrive a augmenter la limite de la voiture comparé a l'origine

 

par contre quand la route devient très cabosser je trouve ça bien dangereux a grosse vitesse , ça sautille encore plus qu'avant et sa tape dans tous les sens ... mon bas de caisse s'en souvient encore.

Ca je veux bien croire, mais la hauteur de caisse est reglable avec ces suspensions n'est ce pas? :)

Parce que j'aimerai mettre -20mm à l'avant et -45mm à l'arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je veux bien croire, mais la hauteur de caisse est reglable avec ces suspensions n'est ce pas? :)

Parce que j'aimerai mettre -20mm à l'avant et -45mm à l'arriere :)

 

 

 

Pas avec des ressort.

Il faut un kit de combiné filté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

Pour moi c'est indispensable, l'éclairage est meilleur, le faisceau bien blanc, et c'est plus joli avec la lentille dans le phare que sans.

 

Déjà qu'on doit se passer de régulateur de vitesse et de boîte 6...

 

 

Oui, pour moi aussi les phares xénon sont indispensables. Comme ça l'éclairage est enfin correcte. :crazy:

 

Sur ma précédente j'avais l'impression d'être en veilleuse même en plein phare. :gun:

Pour le régulateur de vitesse..il me manquait...avant d'en faire installer un !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

Soit de l’universelle, soit je suppose comme certaine grande punto ou tu peux activer et installé celui d’origine.

celui d'origine ???...non, il n'y en a pas...malheureusement.

C'est forcement de l'universelle...j'ai fait installer un Autopilote 900Ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA750iG

SALUT TOUT LE MONDE

 

Je suis à la recherche de ma première Abarth 595C, je vais éviter la boite auto, pour plusieurs raisons mais la primordiale étant que je souhaite "vitaminé" mon joujou, certains d'entres vous l'ont ils fait ? comme le kit Novitec ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar322oT

Salut à tous,

 

Comme tous les goûts sont dans nature, je regarde pour une 595 en boitoto.

 

L'un d'entre vous sait-il s'il s'agit de la boitoto type DualLogic de base qui est une grosse daube, où si Abarth a fait quelque chose de spécial ?

 

J'ai eu une douloureuse expérience avec une boite similaire sur une Lancia, qui passait au neutre toute seule de préférence dans un rond point ou sur une bretelle d'autoroute...

Jamais emmerdé en revanche avec plusieurs Alfa Selespeed.

 

Les retours ici et là sur la DualLogic de la 500 "de base" ne sont pas encourageants, même sur les plus récentes...

 

Alors, finalement : même merde ou bien ?

 

Merci pour vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372YS

Sur l'Abarth ce n'est pas vraiment une boîte automatique. C'est la raison pour laquelle sa dénomination est BVR pour boîte de vitesse robotisée.

 

Le mieux c'est d'aller l'essayer...

 

Personnellement j'en suis ravi mais je sais, pour le lire régulièrement, elle ne fait pas l'unanimité.

 

Pour certains elle n'est pas suffisament rapide...

 

:bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar322oT

Salut,

merci pour ta réponse.

En fait, ça n'est pas l'agrément de conduite qui m'intrigue, parce que j'ai déjà eu plein de boites robotisées, soit des Selespeed sur des 156 et une GT.

J'ai eu aussi une DFS ou autre merde similaire sur une Ypsilon.

Je n'ai jamais trouvé que c'était lent, malgré ce qu'on lit : le seul truc que j'aurai eu à reprocher en terme d'agrément est l'arrivée tout doux dans un rond point : pour le coup, là y a un vrai pb de lenteur entre l'arrivée en 2nde et le rétrogradage automatique en 1ere, à la fois sur le Selespeed et la DFS.

 

Je sais que sur la 500 Abarth c'est aussi une boite mécanique à embrayage roboitisé.

Ma question est vraiment orientée techno : DualLogic Fiat"de base" avec son potentiel pb de passage au neutre intempestif, ou boite (devrais-je dire robot d'embrayage et calculateur ) revus par Abarth ?

 

A plus

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une depuis 8 mois maintenant et elle n'a jamais passé le mode n toute seule...jamais.

Et j'en suis ravi, il faut dire que je joue aussi avec les palettes donc...pas de lenteur comme c'est décrit par certains...

Mais oui, le mieux est de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...