Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

C'est ma toute première et je n'étais jamais monté dans une Abarth avant, pas de point de comparaison donc :non:

Le truc qui m'emmerde un peu c'est qu'elle n'a pas l'autobloquant, qui ne vient qu'avec la boite à crabot, pourtant il ne serait pas de trop ...

Y a bien la version Record Edition qui en a hérité sans la boite (+ le capot double bosselage du kit 124 speciale, en option à 4000€ sur la standard ...), mais bon même si j'aime bien le jaune modena je préfère la discrétion et le coté classe du gris mat.

 

Oui, en effet pour l'absence d'autobloquant... :(

 

A voir s'ils vont ressortir la Biposto en version restylée et corriger ce manque, comme pour le pack perf de la 595 competizione. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo6801ks

Clem2222

 

Elle est magnifique ta voiture , forcément j'ai pris la même configuration Livraison prévu fin mai… sauf que j ai pris les sabelts origine … les tiens sont plus jolis mais les finances ne me le permetaient pas ☺

Tu peux mettre plus de photo stp

 

Le biposto est magnifique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa373YS

Oui, en effet pour l'absence d'autobloquant... :(

 

A voir s'ils vont ressortir la Biposto en version restylée et corriger ce manque, comme pour le pack perf de la 595 competizione. :)

 

 

Ah ouais ils vont faire une nouvelle version de la Biposto ?

Je pensais pas qu'elle se vendait suffisamment bien pour ça ... C'est con pour le coté collector :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais ils vont faire une nouvelle version de la Biposto ?

Je pensais pas qu'elle se vendait suffisamment bien pour ça ... C'est con pour le coté collector :/

 

Il y a quelques mois, des 500 Abarth camouflées tournanaient sur le Nurburgring. Et aux dites des journalistes, c'étaient une version plus radicale du genre biposto. Donc, rien n'est moins sûr.

 

Donc à voir si ça se concrétise, car en effet, les ventes de la Biposto ont été décevantes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin pu la récupérer:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/796247z20170326183806Copier.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/524321z20170326184353Copier.jpg

 

Donc c'est une 500C Esseesse de Mai 2011 avec 49 500 km.

 

Au niveau des impressions le 1er truc affreux c'est la position de conduite de Modus, mais je le savais, on m'avait prévenu.

 

Sinon effectivement il y a une bonne poussée, de bonnes sensations et la motricité est bonne, meilleure que sur ma Mini Roadster JCW 211 qui a pourtant un autobloquant (électronique).

 

Je pensais mettre des B14 ou des ressorts courts mais finalement ça me convient comme ça avec les Koni.

 

J'ai commandé le silencieux tube Inoxcar par contre car la sonorité est vraiment discrète...

 

Par contre j'aurais besoin du code couleur de ma peinture pour faire des retouches au stylo, il y a quelques impacts. Si quelqu'un a ça ? Je n'ai pas trouvé d'étiquette sur le véhicule ni dans le carnet...

 

Eventuellement un code couleur pour les jantes aussi ? Les bords sont frottés à certains endroits.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Belle!!! Tu aurais une photo de l'arrière pour voir l'echappement?

Pour ce qui est de la position, on s'y fait et même plutôt vite et bien!

Je viens d'une 208 Gti ou j'étais fan du petit volant et de la position, aujourd'hui elle ne me manque plus, je trouve même la position du levier plutôt agréable en mode normal ou mode arsouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Jamais eu l'occasion d'essayer les baquets de la BPS qui en effet sont complètement différent de ceux de la Gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Merci, je pensais justement que ce n'était pas la ligne d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas rester longtemps en tout cas :)

 

Enfin il y a 3 semaines de délai chez Inoxcar apparemment...

 

Et toutes les ampoules jaunâtres vont virer pour des LED ou halogènes super white :)

 

Pour en revenir à la GTi je trouve la poussée + franche sur l'Abarth vers 3000-3500 trs et + de "rage" à haut régime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Oui c'est ce que j'ai expliqué plus haut ainsi que sur le forum Gti, moins de chevaux mais je préfère ceux de l'Abarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Faudrait demander en concession ou peut-être un carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano423lX

Bonjour,

 

Normalement il y a une étiquette avec le code couleur. Elle est située sur le côté gauche du hayon (ou du coffre sur les 500c) ou sinon sous le capot. Sur la tienne c'est apparemment le blanc classique 268 A (sinon ce serait le funk white 270 A)

 

Ils ont la référence chez motip (945550 pour le stylo retouche)

 

 

http://www.fixedforum.it/forum/uploads/monthly_05_2013/post-3850-0-18409000-1368477990.jpeg

 

- http://code.peinturevoiture.fr/modele/878-500-abarth?annee=2011

- http://www.motip.com/fr/service/guide-de-couleurs-motip/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Le "essesse" n'est pas au centre et au dessus de la plaque, d'habitude? :??:

Si et c'est plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un kit rajouté donc ils ont dû se permettre un petit freestyle lol

 

D'ailleurs elle n'est pas homologuée en 9 cv mais toujours en 8 cv (et 135 ch)...

 

Les démarches ont l'air chiantes donc elle restera ainsi je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

Pareil sur mon abarth .. 7000km avec j'ai déjà le tapis de sol conducteur troué et la peinture du bouclier avant qui se barre .. ( certainement un cailloux ) mais bordel la couche de peinture minable sur le pare choc en plastique c'est ridicule.

 

sinon R.A.S j'adore

je vais certainement changer les ressorts arrière pour lui tasser le cul et une petit reprogrammation des familles pour tater les 200ch et 300nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

C'est vrai que les tapis de sol livrés d'origine sont sympa mais fragiles!

Mais au moins il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

Oui c'est un kit rajouté donc ils ont dû se permettre un petit freestyle lol

 

D'ailleurs elle n'est pas homologuée en 9 cv mais toujours en 8 cv (et 135 ch)...

 

Les démarches ont l'air chiantes donc elle restera ainsi je pense :)

 

 

Es tu sûr que ce soit une esseesse et non pas simplement un sigle collé pour faire comme si?

 

Le vendeur t'a t'il présenté une facture de pose du kit?

 

Je ne veux pas t'affoler mais parfois.... certains font passer des vessies pour des lanternes.

 

S'il y a un loup, autant que tu t'en aperçoives vite pour renégocier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

HellOoOoo !!

J'ai pris possession de ma 500 Abarth il y a 2 semaines et je suis parti l'inaugurer dans un périple de 1600 kms. Belgique-Strasbourg-Haute Savoie (Thônes)- Montreux (tout fan de Queen et de Freddie Mercury doit passer par là) et retour en Belgique

En roulant entre 115-120 kms sur autouroute et en jouant dans les routes de montagne j'ai fait une conso moyenne de 6.8 l, ça me fait très plaisir.

Cette voiture est exceptionnelle, un régal.

Equipements : 500 Abarth 595 : Xénon, Cuir, JA, pack rouge, Nav

C'est la nouvelle version, voici quelques photos :

17758657_10155205023002002_5078694662220607013_o.jpg

17523485_10155210447127002_7570296397065018762_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

J'ai remué ciel et terre pour trouver un modèle avec ces jantes justement. Toutes les autres que je suis allé voir ne les avaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Es tu sûr que ce soit une esseesse et non pas simplement un sigle collé pour faire comme si?

 

Le vendeur t'a t'il présenté une facture de pose du kit?

 

Je ne veux pas t'affoler mais parfois.... certains font passer des vessies pour des lanternes.

 

S'il y a un loup, autant que tu t'en aperçoives vite pour renégocier. ;)

 

 

Lol non c'est ok, il y a la plaque vissée dans le coffre, les freins percés, les Koni FSD avec les ressorts courts et surtout la puissance :)

 

Et j'ai eu Milano Abarth Racing au tel qui a effectivement installé le Kit fin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

J'ai remué ciel et terre pour trouver un modèle avec ces jantes justement. Toutes les autres que je suis allé voir ne les avaient pas.

Les goûts les couleurs et c'est très bien comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellOoOoo !!

J'ai pris possession de ma 500 Abarth il y a 2 semaines et je suis parti l'inaugurer dans un périple de 1600 kms. Belgique-Strasbourg-Haute Savoie (Thônes)- Montreux (tout fan de Queen et de Freddie Mercury doit passer par là) et retour en Belgique

En roulant entre 115-120 kms sur autouroute et en jouant dans les routes de montagne j'ai fait une conso moyenne de 6.8 l, ça me fait très plaisir.

Cette voiture est exceptionnelle, un régal.

Equipements : 500 Abarth 595 : Xénon, Cuir, JA, pack rouge, Nav

C'est la nouvelle version, voici quelques photos :

17758657_10155205023002002_5078694662220607013_o.jpg

17523485_10155210447127002_7570296397065018762_n.jpg

 

Magnifique cette petite!

 

J'adore! Belle config! :)

Étonnant que tu aies souhaité avoir la 1ere génération de jantes 17". Perso, elles dynamisent bien l'ensemble, même si elles font beaucoup penser à la phase 1, ce qui "cache" un peu le facelift.

 

Sinon, tu as le 145ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Ce que je reproche a ces jantes c'est qu'on à l'impression que c'est du 16"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

Comme tu dis, c'est qu'une histoire de goût.

Je les trouve belles, faciles d'entretien et uniques.

 

Je pense bien avoir le 145 ch, faudrait que je vérifie les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Comme tu dis, c'est qu'une histoire de goût.

Je les trouve belles, faciles d'entretien et uniques.

 

Je pense bien avoir le 145 ch, faudrait que je vérifie les documents.

 

 

??? Tu ne sais pas???

Je te confirme que c'est le 145ch ;) puisque ça ne semble pas être une Turismo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, c'est qu'une histoire de goût.

Je les trouve belles, faciles d'entretien et uniques.

 

Je pense bien avoir le 145 ch, faudrait que je vérifie les documents.

 

 

Tu le sauras grâce à ta carte grise :

- 8cv pour 135-140-145ch

- 9cv pour 160-165ch

- 10cv pour 180-190ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...