Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

lestephanois

Merci pour la photo et ton avis sur la couleur jaune.

Mon Alfa Romeo 4C jaune fabriquée à Modène ne porte pas la couleur jaune Modena mais la couleur jaune prototipo alors que la 595 fabriquée en Pologne est jaune Modena. C'est un comble :D

 

Pyrene

Merci pour toutes ces données qui n'apparaissent pas dans la documentation commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

La 595 est fabriquée à Turin et pas en Pologne comme la 500 classique ;-)

 

 

Ce n'est pas l'information officielle ! kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

Il me semble bien que toute les 500 et 595 sont fabriquées en Pologne syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif ; je crois que seules les biposto et certaines versions spéciales sont finies en Italie...http://stkr.es/s/zp7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Pour clôturer le débat, la base (carrosserie, chassis) est assemblée en Pologne, et les parties spécifique à l'Abarth, sont assemblées à Turin. :)

C'est ce que m'a expliqué mon concessionnaire lors de l'achat de ma 595

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

Coucou tous le monde [:le toulonnais:6]

 

je l'ai toujours pas lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

donc si quelqu'un entends parler d'une 595 tursimo gris trofeo ligne monza neuve et déjà livré .. je suis preneur 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde [:le toulonnais:6]

 

je l'ai toujours pas lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

donc si quelqu'un entends parler d'une 595 tursimo gris trofeo ligne monza neuve et déjà livré .. je suis preneur 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

 

Regarde sur internet. Tu trouveras peut être ton bonheur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

ah enfin des news !!

abarth france m'assure que je l'aurais le 15 janvier !

 

Après cette date, je pars sur la 308 gti :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

oui ... après 4 mois et demi j'ai enfin des nouvelles plutot cool abarth demiporssion.gif.52c6ffc3f9fff0b1a3a9c2107c8b914c.gif

 

comme dis 308 gti ou golf R en VU .. ça pourrait le faire mais j'avoue que j'veux mon abarth quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

oui ... après 4 mois et demi j'ai enfin des nouvelles plutot cool abarth demiporssion.gif.52c6ffc3f9fff0b1a3a9c2107c8b914c.gif

 

comme dis 308 gti ou golf R en VU .. ça pourrait le faire mais j'avoue que j'veux mon abarth quand même

 

 

T'as pas eu de bol :( moi c'était le contraire! Rapide et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture livrée, très content.

Déjà baptisée dans la neige avec ses roulettes hiver.

Et sur la carte grise, il est marqué produit à Turin...donc je suppose qu'elle est assemblée là bas au final, après voir reçu les parties de différents emplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

j'vous avez oublié tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

 

j'lai enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

16107032_1339520909402592_2142283853_o.jpg

 

donc c'est une turismo gris trofeo intérieur noir ligne monza et 2/3 autres choses ( radar de recul / etrier jaune / ODB 7 pouces )

elle a 800km !! conso de 10l/100 .. bon j'ai le pied lourd ...

niveau performance et bruit c'est magique !!!!!

180km/h ça tremble pas et sa bouge pas d'un poil [:le toulonnais:6]

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Bonjour chers compères,

 

Je voudrais avoir un retour détaillé sur la différence entre l'Abarth 500 de 145ch et le modèle de 160ch et si cette différence est négligeable ou non. (accel, reprise, tenue de route, bruit et confort !)

 

Je n'ai pu tester qu'un cabriolet en 140ch robotisé et j'avais été agréablement surpris par l'essai en ville mais pas pu tester sur route le potentiel du châssis et le confort.

 

Merci du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Bonjour chers compères,

 

Je voudrais avoir un retour détaillé sur la différence entre l'Abarth 500 de 145ch et le modèle de 160ch et si cette différence est négligeable ou non. (accel, reprise, tenue de route, bruit et confort !)

 

Je n'ai pu tester qu'un cabriolet en 140ch robotisé et j'avais été agréablement surpris par l'essai en ville mais pas pu tester sur route le potentiel du châssis et le confort.

 

Merci du retour.

Pas essayé le 160, je suis fraîchement proprio du 145 pas eu trop le choix de toute façon je devais être livré avant le 31/12 pour avoir une bonne promo. De plus j'ai vraiment trouvé celle que je voulais (jante Touring, gris Campovolo etc.)

Par contre je viens d'une 208 gti donc 200ch! Je préfère le comportement global de mon Abarth avec 55 ch de moins ;)

Le moteur est vraiment agréable, la boite j'adore et le comportement :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour posséder une s4 turismo cabrio bvr, en mode normal, c'est à dire le même couple que la 145ch, c'est une bonne voiture utilisable au quotidien, agréable. Mais une fois le mode sport enclenché, ce n'est plus la même voiture, ça devient une voiture sportive et là je prends mon pieds avec.

Maintenant j'ai les koni avant et arrière aussi donc ça aide niveau tenue de route.

Mais réellement, la 165ch, pour avoir essayer les 2, elle a plus de punch, est plus incisive et démarre au quart de tour une fois le mode sport enclenché.

Je suis très content d'avoir la 165ch et je ne regrette pas la 145ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Pas essayé le 160, je suis fraîchement proprio du 145 pas eu trop le choix de toute façon je devais être livré avant le 31/12 pour avoir une bonne promo. De plus j'ai vraiment trouvé celle que je voulais (jante Touring, gris Campovolo etc.)

Par contre je viens d'une 208 gti donc 200ch! Je préfère le comportement global de mon Abarth avec 55 ch de moins ;)

Le moteur est vraiment agréable, la boite j'adore et le comportement :love: :love:

J'aime beaucoup ta combinaison peinture + jantes :p

C'est marrant on vient de la même gamme, je suis en 4RS 200ch là.

 

Pour posséder une s4 turismo cabrio bvr, en mode normal, c'est à dire le même couple que la 145ch, c'est une bonne voiture utilisable au quotidien, agréable. Mais une fois le mode sport enclenché, ce n'est plus la même voiture, ça devient une voiture sportive et là je prends mon pieds avec.

Maintenant j'ai les koni avant et arrière aussi donc ça aide niveau tenue de route.

Mais réellement, la 165ch, pour avoir essayer les 2, elle a plus de punch, est plus incisive et démarre au quart de tour une fois le mode sport enclenché.

Je suis très content d'avoir la 165ch et je ne regrette pas la 145ch.

Le mode Sport c'est ce que j'avais aussi remarqué sur la 140ch cabrio robotisée, la voiture devient réellement rigolote et le mode normal est super plaisant pour rouler soft en ville. Juste la direction que je trouve trop dure dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro550sr

Roule qu'en mode sport et quand tu te sera musclé tu ne t en rendra plus compte XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mode sport est vraiment amusant et c'est là que tu as le plus de sensations. Mais la direction est vraiment dure, je le confirme. Mais grâce à ça, la voiture est plus incisive, on la place mieux en courbe.

Par contre, la 145ch n'a pas de bouton sport logiquement, c'est un bouton city, qui n'influence que sur la direction... C'est à partir de la 165ch qu'il y a le bouton sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

C'est vrai que le mode sport est vraiment amusant et c'est là que tu as le plus de sensations. Mais la direction est vraiment dure, je le confirme. Mais grâce à ça, la voiture est plus incisive, on la place mieux en courbe.

Par contre, la 145ch n'a pas de bouton sport logiquement, c'est un bouton city, qui n'influence que sur la direction... C'est à partir de la 165ch qu'il y a le bouton sport.

Faux ;) la 145 a bien un VRAI bouton mode Sport!

Direction, pédale plus fermes et tableau de bord se transforment complètement avec le compte tour en évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

Merci !

 

Perso sur ma turismo ( la phase 4 ) le mode sport durci juste le volant et rends plus réactive les pédales .. sinon les perfs restent les mêmes normalement .. mais en effet le mode sport est tjrs activé et je m'en rends plus compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

moi j'utilise les deux modes à 50, 50.

Quand je veux me faire plasir, HOP mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...