Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §iPu776RE

bonjour

 

595 turismo commandé début septembre !!

 

gris troféo , radar de recul , ligne monza , étrier jaune , cuir noir

 

13% de remise, livraison mi ou fin octobre !

 

En effet j'avais testé une competizione full option, et les sabelts sont vraiment trop dur pour une utilisation quotidienne .. toit ouvrant ça m'attire pas plus que ça voila !

 

Sinon, si je peux le faire j'envisage : reprog pour gagner en couple , bilstein et soit mettre de nouvelle jantes ou repreindres les origines en noir !

 

bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

merci !!

 

bon par contre j'espère que la livraison va pas avoir de retard car j'aimerais bien partir en vacances avec histoire de faire le rodage rapidement et que le monza se " libère " ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

merci !!

 

bon par contre j'espère que la livraison va pas avoir de retard car j'aimerais bien partir en vacances avec histoire de faire le rodage rapidement et que le monza se " libère " ..

 

 

Elle va être sympa, on attend notre competizione d'ici 1 mois ... Hâte quand même de voir la config en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

bravo ipulco pour ton achat... mais la couleur jaune citron aurait plus été en accord avec ton pseudo...

 

qui de clem ou de nous recevra sa competizione en premier?...

 

et nous allons bientôt pouvoir monter un orchestre avec tous ces monza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

merci les gars !

 

bon j'ai reçu les papiers du bon de commande ( j'ai tous fais par téléphone et courrier vu que la concess est loin ) et ça dit 30 octobre .. J-50 !!

 

j'étais à Paris aujourd'hui, vu 3 competiziones ( les nouvelles ) et les 3 n'avaient pas les sabelt !

 

ils doivent pas rencontrer un franc succès vu a cause du confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un futur proprio d'abarth en plus!

J'ai commandé une 595c turismo full, Nero scorpione et bleu podio. Il n'y a que les sabelt et le kit fumeur que je n'ai pas pris.

Et on va me la livrer comme cadeau de Noël ;-). J'ai demandé au vendeur d'attendre Novembre pour l'envoyer en production pour que je puisse avoir le nouvel autoradio 7" avec Apple car play.

je vais attendre le père Noël avec impatience cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

bonjour

 

595 turismo commandé début septembre !!

 

gris troféo , radar de recul , ligne monza , étrier jaune , cuir noir

 

13% de remise, livraison mi ou fin octobre !

 

En effet j'avais testé une competizione full option, et les sabelts sont vraiment trop dur pour une utilisation quotidienne .. toit ouvrant ça m'attire pas plus que ça voila !

 

Sinon, si je peux le faire j'envisage : reprog pour gagner en couple , bilstein et soit mettre de nouvelle jantes ou repreindres les origines en noir !

 

bis

 

 

belle remise !!!!

 

C'est en concession ou via un vendeur internet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Merci beaucoup, et oui finalement j'aime beaucoup cette teinte !

 

Une pack perf en ayant coché toutes les options héhé, nous avons hâte de la récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin544HN

Bonjour à tous!

 

ancien proprio d'une abarth en 140cv, je lorgne du côté des compteizione maintenant.

J'ai hésité pendant un temps avec une turismo, mais le côté Koni+ Brembo m'a convaincu. Enfin sur le papier car je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer une.

Certains d'entre vous ont-ils pu essayer les deux?

Et donc si on part sur la competizione, la grosse question est sur le pack perfo de spécialement le différentiel à glissement limité!

Je dois en essayer une la semaine prochaine avec le pack perfo justement. Mais je n'aurais pas la possibilité d'essayer une sans. Donc si des personnes ont essayé les deux, pourriez vous me donner votre ressenti?

J'imagine que sur circuit, cela doit se sentir, forcément. Mais sur route ouverte, sent-on vraiment la différence, sur de petites routes etc?

 

Merci pour vos retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

2016-10-09_18:03.jpg

2016-10-09_18:04.jpg

2016-10-09_18:04.jpg

2016-10-09_18:04.jpg

 

Un régal !

Du pur plaisir, meme étant habitué aux bien plus grosses sportives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

ancien proprio d'une abarth en 140cv, je lorgne du côté des compteizione maintenant.

J'ai hésité pendant un temps avec une turismo, mais le côté Koni+ Brembo m'a convaincu. Enfin sur le papier car je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer une.

Certains d'entre vous ont-ils pu essayer les deux?

Et donc si on part sur la competizione, la grosse question est sur le pack perfo de spécialement le différentiel à glissement limité!

Je dois en essayer une la semaine prochaine avec le pack perfo justement. Mais je n'aurais pas la possibilité d'essayer une sans. Donc si des personnes ont essayé les deux, pourriez vous me donner votre ressenti?

J'imagine que sur circuit, cela doit se sentir, forcément. Mais sur route ouverte, sent-on vraiment la différence, sur de petites routes etc?

 

Merci pour vos retours :jap:

 

Salut,

 

Je n'ai jamais essayé la 595 avec le turbo Garett. Apparemment, tu y gagnes plus de hargne dans les hauts régimes.

 

Sinon, pour le pack perf, perso, je le choisirais, histoire d'aller au bout de la folie. ;)

 

Les baquets avec coques carbone sont magnifiques, et l'autobloquant te permet de meilleures sorties de virages. Tu y gagnes en mode grosse arsouille. :)

 

Vas-y, tu peux craquer. :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bonjour a vous !

 

Je souhaite changer la 525Xd de ma copine pour une 500 Abarth modèle 135 chevaux.

Et niveau connaissance des Fiat ben ... je suis au niveau -1 avec la chaudière...

Donc je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair. :D

 

Pas trop de soucis aux alentours des 70-100.000 kms ?

Il y'a des points a surveiller car récurent sur l'auto ?

Au niveau du suivi concession, carnet d'entretien ou uniquement dispo chez Fiat ?

Et enfin ... c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix niveau échappement la dessus ? :ange:

 

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et oui finalement j'aime beaucoup cette teinte !

 

Une pack perf en ayant coché toutes les options héhé, nous avons hâte de la récupérer !

 

Juste en survolant, je vois qu'il manque déjà le tableau de bord en carbone héhé :ange:

 

 

Sinon, très belle auto dans cette config' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Juste en survolant, je vois qu'il manque déjà le tableau de bord en carbone héhé :ange:

 

 

Sinon, très belle auto dans cette config' :jap:

Survole donc, il est indispo usine ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un régal !

Du pur plaisir, meme étant habitué aux bien plus grosses sportives ...

 

 

À vrai dire, je lorgne un peu sur cette auto comme véhicule de tous les jours, et je tombe sur tes photos toutes fraîches :D

 

Pile poil une des config qui me plaît en dehors du fait qu'il n'y a pas le tableau de bord carbone.

 

Qu'as-tu déjà possédé comme "bien plus grosses sportives"? J'ai une M135i 400ch sur le côté perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Pourquoi est-il donc proposé dans le configurateur alors? :??:

 

 

Ah bah ça, j'en ai parlé plus haut, personne ne l'explique la solution est de passer par un prestataire externe sans connaître le résultat, je ne tente pas le coup ...

 

J'ai aussi une Cooper S F56 pour tous les jours et les plus grosses sont : 488gtb Huracan V12 vantage Lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

 

Je souhaite changer la 525Xd de ma copine pour une 500 Abarth modèle 135 chevaux.

Et niveau connaissance des Fiat ben ... je suis au niveau -1 avec la chaudière...

Donc je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair. :D

 

Pas trop de soucis aux alentours des 70-100.000 kms ?

Il y'a des points a surveiller car récurent sur l'auto ?

Au niveau du suivi concession, carnet d'entretien ou uniquement dispo chez Fiat ?

Et enfin ... c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix niveau échappement la dessus ? :ange:

 

Merci d'avance ! :jap:

 

 

Salut,

 

C'est ma première italienne, et certainement pas la dernière! :)

 

Avant j'étais un peu un taliban BM. Mais ça m'est passé...

 

La 500, d'une façon générale est une auto bien construite et fiable. :)

Le moulin est d'ailleurs réputé pour sa fiabilité. Le seul hic est le changement de courroie.

 

Tu vois souvent des 500A qui passent les 100kkm aisément.

 

Perso, j'entretiens la mienne chez un spécialiste d'autos italienne. Niveau coût, ça reste fort raisonnable. :)

 

Ta copinne peut y aller les yeux fermés! :D

 

Sinon, pour la ligne, tu peux opter pour un catback Akra. Le Monza d'origine est cher pour la qualité offerte (je ne parle pas du son démentiel! :D).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah ça, j'en ai parlé plus haut, personne ne l'explique la solution est de passer par un prestataire externe sans connaître le résultat, je ne tente pas le coup ...

 

J'ai aussi une Cooper S F56 pour tous les jours et les plus grosses sont : 488gtb Huracan V12 vantage Lotus

 

 

Le prestataire externe, c'est un sous-traitant d'Abarth?

Si oui, il y a obligation de résultat non?

 

Dommage que le tableau de bord carbone ne sorte pas directement de la chaîne de montage. L'intérieur est magnifique ainsi.

 

 

Sinon, merci pour ton feedback. C'est rassurant de lire que cette auto te donne la banane alors que tu conduis du très lourd sur le côté...

Pas trop déroutante la position de conduite?

 

 

Je vais demander un essai et si elle me plait, début d'année prochaine, il est possible que je passe commande si j'obtiens une offre correcte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Salut,

 

C'est ma première italienne, et certainement pas la dernière! :)

 

Avant j'étais un peu un taliban BM. Mais ça m'est passé...

 

La 500, d'une façon générale est une auto bien construite et fiable. :)

Le moulin est d'ailleurs réputé pour sa fiabilité. Le seul hic est le changement de courroie.

 

Tu vois souvent des 500A qui passent les 100kkm aisément.

 

Perso, j'entretiens la mienne chez un spécialiste d'autos italienne. Niveau coût, ça reste fort raisonnable. :)

 

Ta copinne peut y aller les yeux fermés! :D

 

Sinon, pour la ligne, tu peux opter pour un catback Akra. Le Monza d'origine est cher pour la qualité offerte (je ne parle pas du son démentiel! :D).

 

A+

 

 

Salut,

 

A quel kilométrage le changement de courroie ?

J'ai déjà eu une 500 normale dont j'avais été impressionné par un tel manque de qualité générale ! :hebe: J'espère que l'Abarth relève un peu le niveau !

 

En fait moi je suis marchand d'occasion, et le cout d'entretien ne me dérange pas plus que ça : c'est plutôt car je dois donner une garantie 12 mois sur le véhicule quand elle n'en voudra plus :mrgreen: Alors pas envie de prendre quelque chose avec de bonnes grosses maladies connues !

J'en cherche une avec max 70.000 kms.

 

Monza j'en ai vue 2-3 déjà équipée, ça a l'air pas mal ! Combien le prix ?

Ca devrait moins cogner que ce que je mets d'habitude sur V8/V10 !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Non ce n'est pas lié à Abarth pour cette prestation, c'est de la peinture carbone réalisé par un peintre spécialisé dans la deco de casque de ma Ville à Tours (37)

 

Cette option nous semblait impérative mais en l'ayant aperçu sur la competizione au salon de l'auto cela fait un trop je trouve, sachant que nous avons déjà le pommeau de vitesses en carbone, le volant aussi, le dos des Sieges. Assez sympa avec ce tableau de bord gris mat finalement.

 

Si tu as un KBis société tu peux bénéficier d'une remise allant jusqu'à 15%.

En particulier tu peux atteindre 10%.

 

Je trouve cette petite voiture très pétillante, en comparaison à la Cooper S plus avarde en sensation malgres une ligne d'échappement très sonore, l'abarth arrive à faire mieux en perdant bien entendu un peu de confort qui n'est pas le but d'une telle voiture.

 

Cette 595 est bien au dessus d'une 160cv de 2011 dont jai aussi l'occasion de conduire de temps en temps.

 

Niveau options tout est coché jusqu'au triangle de pré signalisation. Hormis la BVA qui est à proscrire et tableau de bord indispo usine donc non ajoutable au bon de commande.

 

Je ne m'attendais pas à si sympa avec cette voiture, vraiment on retrouve un super plaisir de conduite.

Je mesure 1M85 je suis à l'aise bien sur tu n'es pas installé comme dans une sportive mais cela contribue à une autre ambiance assez sympa !

 

Je reste dispo si tu as besoin de plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas lié à Abarth pour cette prestation, c'est de la peinture carbone réalisé par un peintre spécialisé dans la deco de casque de ma Ville à Tours (37)

 

Cette option nous semblait impérative mais en l'ayant aperçu sur la competizione au salon de l'auto cela fait un trop je trouve, sachant que nous avons déjà le pommeau de vitesses en carbone, le volant aussi, le dos des Sieges. Assez sympa avec ce tableau de bord gris mat finalement.

 

Si tu as un KBis société tu peux bénéficier d'une remise allant jusqu'à 15%.

En particulier tu peux atteindre 10%.

 

Je trouve cette petite voiture très pétillante, en comparaison à la Cooper S plus avarde en sensation malgres une ligne d'échappement très sonore, l'abarth arrive à faire mieux en perdant bien entendu un peu de confort qui n'est pas le but d'une telle voiture.

 

Cette 595 est bien au dessus d'une 160cv de 2011 dont jai aussi l'occasion de conduire de temps en temps.

 

Niveau options tout est coché jusqu'au triangle de pré signalisation. Hormis la BVA qui est à proscrire et tableau de bord indispo usine donc non ajoutable au bon de commande.

 

Je ne m'attendais pas à si sympa avec cette voiture, vraiment on retrouve un super plaisir de conduite.

Je mesure 1M85 je suis à l'aise bien sur tu n'es pas installé comme dans une sportive mais cela contribue à une autre ambiance assez sympa !

 

Je reste dispo si tu as besoin de plus d'infos !

 

Merci pour ces infos :jap:

 

Je suis de Belgique et je tablais sur 10% de remise max (particulier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPu776RE

franchement Clem a vraiment tous dis dans son dernier message !!!

je fais 1M90 et je suis super bien installé pour conduire.

Ceux qui disent que ce n'est pas confortable c'est les indécis qui savent pas ce qu'ils veulent.

 

Effectivement avec un Kbis j'ai eu 13% de remise sur une turismo avec 2/3 options. et j'ai rien demandé c'est la cc qui m'a dit directement ça.

 

Si t'en commande une neuve, autant prendre directement le monza ça va te revenir moins chère que d'acheter un akra et de te le faire monter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

Salut,

 

A quel kilométrage le changement de courroie ?

J'ai déjà eu une 500 normale dont j'avais été impressionné par un tel manque de qualité générale ! :hebe: J'espère que l'Abarth relève un peu le niveau !

 

En fait moi je suis marchand d'occasion, et le cout d'entretien ne me dérange pas plus que ça : c'est plutôt car je dois donner une garantie 12 mois sur le véhicule quand elle n'en voudra plus :mrgreen: Alors pas envie de prendre quelque chose avec de bonnes grosses maladies connues !

J'en cherche une avec max 70.000 kms.

 

Monza j'en ai vue 2-3 déjà équipée, ça a l'air pas mal ! Combien le prix ?

Ca devrait moins cogner que ce que je mets d'habitude sur V8/V10 !

 

A bientôt

Un monza c'est environ 1000 euros en seconde monte il me semble.

 

Je ne suis pas partisan pour le marché de l'occasion dans ce domaine de petites sportives caracterielle...

 

Tu ne veux pas mettre un budget de 20ke dans une neuve quitte à la garder plus longtemps pour Mme, je trouve cela plus sympa et plus secure apprès comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...