Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc180Rh

Bonsoir à tous,

 

Je ne connais pas bien Abarth, alors j’ai quelques questions ;).

 

Tout d’abord, ou acheter une Abarth ? Sont-elles exposées en concessions Fiat ?

Abarth est-il un préparateur indépendant ou appartient-il à Fiat ?

 

Au passage, une belle 695 Tributo Ferrari photographiée à Paris la semaine dernière ;)

 

Paris 17  06 462.jpgParis 17  06 460.jpgParis 17  06 461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je ne connais pas bien Abarth, alors j’ai quelques questions ;).

 

Tout d’abord, ou acheter une Abarth ? Sont-elles exposées en concessions Fiat ?

Abarth est-il un préparateur indépendant ou appartient-il à Fiat ?

 

Au passage, une belle 695 Tributo Ferrari photographiée à Paris la semaine dernière ;)

 

Paris 17  06 462.jpgParis 17  06 460.jpgParis 17  06 461.jpg

 

 

 

a la base fiat voulais crée des concession a part en tiers que pour abarth.

ou du moins bien différencié la partie abarth de fiat dans la concession.

 

 

a l'heure actuel en Belgique sa me semble plus mous...

je prend le cas de mon garage fiat qui vend abarth , il en as dans le show room.

 

 

- abarth et devenu une marque!

tu vas dis une fiat 500, et une abarth 500, fiat Punto evo, abarth Punto evo.

 

 

- mais abarth appartient au groupe fiat.

 

- voici une liste des revendeur pour la France, venant du site officiel www.abarth.fr

http://www.abarth.fr/dealerslist

 

 

je vois aussi que les mandataire les vendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour à vous, je vais être acheteur d'une competizione dans les prochains jours, une idée de la remise que l'on peut obtenir en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Alors, sympa cette nouvelle competizione, les sabelt carbone sont superbes, seul bémol les jantes obligatoirement noir mat avec le pack performance qui donne du sens à cette version pour avoir le différentiel à glissement limité.

Peut être les peindre en anthracite... à voir

 

Concernant la remise c'est la déception, sur une version à plus de 33ke le vendeur ne propose que 1000e de remise que lui accorde Abarth France en tant que particulier...

A ce prix c'est certain que l'on peut réfléchir à prendre autre chose... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sympa cette nouvelle competizione, les sabelt carbone sont superbes, seul bémol les jantes obligatoirement noir mat avec le pack performance qui donne du sens à cette version pour avoir le différentiel à glissement limité.

Peut être les peindre en anthracite... à voir

 

Concernant la remise c'est la déception, sur une version à plus de 33ke le vendeur ne propose que 1000e de remise que lui accorde Abarth France en tant que particulier...

A ce prix c'est certain que l'on peut réfléchir à prendre autre chose... à voir

 

Oui, chez Abarth, ce sont des malins. Une compétizione digne d'intérêt, donc avec pack perf, c'est 30ke au bas mot... :(

 

Ça commence à être bien abusé. .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix, on peut avoir une Audi S1 Quattro 231 ch... qui déjà est très chère pour ce que c'est !

Ou même une Golf GTI Clubsport 265 ch, une DS4 THP 210 Sport Chic, une Focus ST toutes options...

 

Même si cette "500" est très radicale, ils y sont allés très fort sur le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix, on peut avoir une Audi S1 Quattro 231 ch... qui déjà est très chère pour ce que c'est !

Ou même une Golf GTI Clubsport 265 ch, une DS4 THP 210 Sport Chic, une Focus ST toutes options...

 

Même si cette "500" est très radicale, ils y sont allés très fort sur le tarif.

 

En neuf? ;)

 

Parce-que moi, vu le prix, je vais prioriser mon projet de BMW ///M L6! :)

 

Et je garderai ma petite bombinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Si vous avez des concessions susceptibles de faire environ 10% sur une competizione en particulier je suis preneur avec plaisir ;) ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

si tu as un kbis ou ton nom apparaît (même sans acheter au nom de la boite) tu as 15%, (concession Nantes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé, rdv fin octobre car l'usine ferme en aout ! :)

 

Tu ne traînes pas! :D

 

N'hésites pas à créer un topic pour relater ton expérience! ;)

 

Je t'avouerais que la Compétizione pack perf me fait de l'oeil... Mais bon, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Avec plaisir, car depuis 1 semaine j'ai appris beaucoup de détails sur cette petite 500.

J'aimerai que cette section soit plus vivante et que les proprios viennent davantage :) donc je vais essayer de participer au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, car depuis 1 semaine j'ai appris beaucoup de détails sur cette petite 500.

J'aimerai que cette section soit plus vivante et que les proprios viennent davantage :) donc je vais essayer de participer au mieux

 

Oui cette Abarth a un charme fou! A bientôt avec ton futur bolide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Comme mes collègues de Blogautomobile et de Theautomobilist, j'ai eu l'occasion d'essayer cette nouvelle Abarth 595 Competizione Pack Performance lors des essais presses organisés dans le Var.

 

Voici le lien de mon essai sur Blog-Moteur.com : http://www.blog-moteur.com/301 [...] 80-ch.html

 

 

Essai-Abarth-595-Competizione-20.jpgEssai-Abarth-595-Competizione-18.jpgEssai-Abarth-595-Competizione-16.jpgEssai-Abarth-595-Competizione-9.jpg

 

Très bel essai Jezza, bourré d'anecdotes! :)

 

Sinon, petite réactif sur le turbo : les turismo et compétizione ont le même Garett 1446. ;)

 

C'est vrai que cette compétizione perf est une raison à elle toute seule de remplacer sa 500 Abarth. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Merci de m'avoir lu Ladafan :) .

 

Merci pour la petite rectification.

 

Effectivement, elle offre vraiment de belles prestations sportives cette petite puce. Mention spéciale une nouvelle fois à sa sonorité, tellement plus expressive que la majeure partie de ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir lu Ladafan :) .

 

Merci pour la petite rectification.

 

Effectivement, elle offre vraiment de belles prestations sportives cette petite puce. Mention spéciale une nouvelle fois à sa sonorité, tellement plus expressive que la majeure partie de ses concurrentes.

 

De rien. ;)

 

Sinon, avais-tu eu l'occasion de faire le test de la Compétizione 160ch?

 

Sinon, ça peut être intéressant de comparer les impressions entre les 2 (évolutions du châssis et du moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

si tu as un kbis ou ton nom apparaît (même sans acheter au nom de la boite) tu as 15%, (concession Nantes )

salut Olivier!

 

hélas pour nous, 15 % était pratiqué lorsque tu as acquis la tienne il y a un an,

mais cette remise était déjà passée à 11 % il y a qq mois avant le restylage,

et est tombée à ...9% sur la dernière version 4

discours concession Lyon

 

lors de la présentation de ton auto, ta voiture se trouve sous une housse "vintage".

Te l'a t on offerte?

Car le PP TTC est de... 579 € !!!

 

http://www.accessoires-fiat.fr [...] protection

 

ayant demandé au commercial de m'en offrir une, celui ci a bien sur refusé lorsqu il a découvert le prix...

il était d ailleurs lui m^me surpris de voir de tels prix, puisque même la housse Fiat 500 est à 649 € et 751 € (modèle Gucci p2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

C'est commandé, rdv fin octobre car l'usine ferme en aout ! :)

 

salut Clem2222,

 

serait ce indiscret de te demander quelle remise finale tu as obtenue? hors frais immat (CG et malus)

 

le mandataire elite auto propose sur les competizione 13.5% puis ajoute 265 € de frais divers (plaque, essence, blabla, etc) et frais livraison si réception hors région PACA ou hors Paris

 

quelle modèle/config as tu choisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

salut Clem2222,

 

serait ce indiscret de te demander quelle remise finale tu as obtenue? hors frais immat (CG et malus)

 

le mandataire elite auto propose sur les competizione 13.5% puis ajoute 265 € de frais divers (plaque, essence, blabla, etc) et frais livraison si réception hors région PACA ou hors Paris

 

quelle modèle/config as tu choisie?

 

 

Nous avons bien étudié Elite Auto et ce n'est pas intéressant avec tous les frais à rajouter et au final il y a encore un forfait Carte grise à régler à la livraison assez onéreux.

Nous avons tout de même présenté le devis élite auto et en négociant bien pour une remise de départ de 1000e nous sommes passé à 3000e à peu près en particulier sans Kbis.

Plus d'infos en MP si tu veux.

 

Competizione 180 Gris Trofeo

 

Alors en options :

 

 

- Toit ouvrant électrique

- Etrier de freins Brembo jaune

- Système hifi Beats

- Radar de recul

- Peinture métal

- Kit esthétique noir

- Triangle de présignalisation

- Antenne radio cachée

- Uconnect 7" GPS

- Pack performance (Sabelt carbone cuir alcantara marron, jantes 17 supersport, différentiel)

- Planche de bord carbone si dispo en accessoires car plus dispo usine même si elle est sur notre bon de commande

- Pommeau de levier de vitesse alu

- Rétro carbone si dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

 

Nous avons bien étudié Elite Auto et ce n'est pas intéressant avec tous les frais à rajouter et au final il y a encore un forfait Carte grise à régler à la livraison assez onéreux.

Nous avons tout de même présenté le devis élite auto et en négociant bien pour une remise de départ de 1000e nous sommes passé à 3000e à peu près en particulier sans Kbis.

Plus d'infos en MP si tu veux.

 

Competizione 180 Gris Trofeo

 

Alors en options :

 

 

- Toit ouvrant électrique

- Etrier de freins Brembo jaune

- Système hifi Beats

- Radar de recul

- Peinture métal

- Kit esthétique noir

- Triangle de présignalisation

- Antenne radio cachée

- Uconnect 7" GPS

- Pack performance (Sabelt carbone cuir alcantara marron, jantes 17 supersport, différentiel)

- Planche de bord carbone si dispo en accessoires car plus dispo usine même si elle est sur notre bon de commande

- Pommeau de levier de vitesse alu

- Rétro carbone si dispo

 

Je vois que nous sommes arrivés à la même conclusion,

càd Elite Auto permet quand même de présenter une base de discussion avec un % réel de remise possible.

Elite Auto commande quand même Abarth à des concessions françaises (visiblement une sur Paris et une sur Marseille) et répercute une partie des remises obtenues.

Nous ne sommes pas dans le cadre d un déstockage de modèle de génération précédente ou d une commande venant d un autre pays européen.

 

Très belle configuration... complète!

Tu t es "lâché" sur les options!

On notera au passage la "mesquinerie" des radars de recul en option à 350 € sur le plus haut modèle de la gamme... et l absence de radar à l'avant...

de m^me, les feux sont Xénon... et ne sont donc pas BI-Xénon...

la planche de bord carbone (sans doute les stocks invendus de la Biposto) est facturée 950 € au catalogue!

le pack performance 2450 €

les sièges baquets carbone cuir marron magnifiques égaieront ton intérieur et leur "design" seront mis en évidence dans ta config

 

Je ne savais pas pour les rétros Carbone existaient. Proposés par la concession? en accesoire?

Levier vitesse alu n est il pas de série sur la compétizione?

Quel couleur as tu choisi pour tes autocollants latéraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Les retro carbone plus dispo en accessoires actuellement.

 

 

Si le levier d'alu est apparement compris mais nous avons demandé en plus celui présent dans la turismo que je préfère.

Gris Trofeo avec la config je pense que ça sera super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 695 et la 124 vont se vautrer.

 

Ils oublient qu'Abarth à l'origine sont des auto accessible financièrement, 30 000 € dans une 500 même de 180ch faut redescendre sur Terre, une auto comme la Grande Punto/Punto Evo passe encore avec plus de 200cv à la clé sous le logo Abarth et toute la campagne marking de la 500(accessoire, 30 mille tonne de versions etc) dont n'a jamais disposé cette dernière pour venir concurrencer une Clio4 RS ou une 208 Gti mais pas un petit gabarit comme celui-ci à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Salut Le stephanois,

 

ma voiture était bien sous housse de 500 vintage ...mais on ne me l'a pas offerte! Je ne suis pas très favorable aux housses, notamment pour les risques de rayure en la mettant ou en la retirant. Et c'est ma voiture de tous les jours, plusieurs fois par jour même, alors la housse hum!

je passe un spray vite fait avec une microfibre après chaque lavage censé faire briller et protéger la peinture, mes voitures restent vraiment clean comme ça. l'Abarth a 8 mois est nickel, c'est normal mais ma Porsche qui a 6 ans est aussi rigoureusement comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

Salut Le stephanois,

 

ma voiture était bien sous housse de 500 vintage ...mais on ne me l'a pas offerte! Je ne suis pas très favorable aux housses, notamment pour les risques de rayure en la mettant ou en la retirant. Et c'est ma voiture de tous les jours, plusieurs fois par jour même, alors la housse hum!

je passe un spray vite fait avec une microfibre après chaque lavage censé faire briller et protéger la peinture, mes voitures restent vraiment clean comme ça. l'Abarth a 8 mois est nickel, c'est normal mais ma Porsche qui a 6 ans est aussi rigoureusement comme neuve.

 

Bonjour Olivier,

 

Tu as de la chance de pouvoir concilier son utilisation au quotidien, ce qui n est pas possible pour moi lorsque tu dois te garer dans des centre ville.

Donc mes belles autos ont toujours été garées en garage souterrain sous housse en attendant leur sortie plaisir ou WE.

Donc sous housse pour protéger de la poussière avec face intérieur genre coton moletonné pour éviter les microrayures.

 

Bref, le poussin énervé est commandé à l'élevage de Turin... une couleur spécialement étudiée pour les supporters du FC Nantes... et surtout pour ceux qui ont la culture du cheval cabré et de l automobile italienne par extension...

visite virtuelle possible :

https://www.google.fr/maps/@45 [...] 56!6m1!1e1

 

Et comme je ne conçois pas une automobile plaisir sans capote, ce sera donc la version découvrable...

Trois mois de délai ont été prévisionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour Olivier,

 

Tu as de la chance de pouvoir concilier son utilisation au quotidien, ce qui n est pas possible pour moi lorsque tu dois te garer dans des centre ville.

Donc mes belles autos ont toujours été garées en garage souterrain sous housse en attendant leur sortie plaisir ou WE.

Donc sous housse pour protéger de la poussière avec face intérieur genre coton moletonné pour éviter les microrayures.

 

Bref, le poussin énervé est commandé à l'élevage de Turin... une couleur spécialement étudiée pour les supporters du FC Nantes... et surtout pour ceux qui ont la culture du cheval cabré et de l automobile italienne par extension...

visite virtuelle possible :

https://www.google.fr/maps/@45 [...] 56!6m1!1e1

 

Et comme je ne conçois pas une automobile plaisir sans capote, ce sera donc la version découvrable...

Trois mois de délai ont été prévisionnés.

Bravo, tout comme nous un enfantement prévu fin octobre, tu peux nous détailler un peu ta config finalement :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 695 et la 124 vont se vautrer.

 

Ils oublient qu'Abarth à l'origine sont des auto accessible financièrement, 30 000 € dans une 500 même de 180ch faut redescendre sur Terre, une auto comme la Grande Punto/Punto Evo passe encore avec plus de 200cv à la clé sous le logo Abarth et toute la campagne marking de la 500(accessoire, 30 mille tonne de versions etc) dont n'a jamais disposé cette dernière pour venir concurrencer une Clio4 RS ou une 208 Gti mais pas un petit gabarit comme celui-ci à ce tarif.

 

Sauf que dans le lot, entre une 595 Turismo et une Punto Evo, celle qui s'est pas vendue malgré son prix imbattable, c'est justement la Punto Ev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

@clem2222

 

il a fallu trouver un équilibre entre

-le prix de marché que nous étions prêts à dépenser pour une telle auto

-les options toutes plus désirables les unes que les autres

-l'usage réaliste que nous allions en faire (pas de circuit, pas de conduite genre "col du turini")

 

esthétiquement association du jaune et du noir :

competizione découvrable

boîte manuelle

giallo modena

siège Sabelt tissu noir

capote noire

jantes esseesse nero opaco (en français super sport noir mat...)

étriers Brembo rouge

kit esthétique noir : stickers latéraux+coques rétroviseurs+inserts boucliers av ar

Uconnect 7'' HD live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...