Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Comment ça limitée ?

 

Les chronos faut dire que ce n'est pas trop ce qui me gêne. Il faut plutôt regarder le couple et l'agrément général moteur/boîte.

 

Excuse moi de seulement te répondre! :(

 

Je voulais dire limitée pour 2 raisons :

- perfs en accélération

- train avant limite pour le couple supplémentaire. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tenté. .. J'attends de voir la version réstylée. .. Et vu qu'il n'y a toujours pas de régulateur de prévu, je pense que je vais m'abstenir. :(

 

 

C'est vrai que Fiat n'a pour l'instant rien annoncé sur le restylage de la version Abarth 500... espérons qu'ils concoctent un petit truc sympa, avec la version Multi Air du 1400 cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que Fiat n'a pour l'instant rien annoncé sur le restylage de la version Abarth 500... espérons qu'ils concoctent un petit truc sympa, avec la version Multi Air du 1400 cette fois-ci !

 

C'est sûr qu'elle gagnera en modernité mais quid de la fiabilité des MA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Pardon, j'ai vu la nouvelle version avec 139g, j'en avais déduit que c'était la ma... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais c'est plutôt la version 135 ch qui m'intéresse...

 

Maintenant, tu n'a plus que la 140. ;)

 

Mais tu retrouves le même comportement moteur pour une conso un peu plus basse. Après, comment font ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Juste un petit message pour vous dire que les concours Noël sont ouverts.

 

Pour la section Fiat ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Il suffit de partager une bonne photo ambiance Noël :)

Le gagnant pour la section recevra un titre personnalisé :fleur:

 

Je mettrais en avant le gagnant de la grande finale sur les réseaux sociaux du compte Caradisiac fin janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher ma 500 ce soir, ça va être sympa, j'ai 1300km à faire en deux jours pour la tester.

C'est un modèle 2009, une esseesse blanc nacré, kit esthétique Abarth rouge, jantes 17 titane, cuir rouge, système hi-fi Interscope et toit ouvrant.

 

A suivre quelques photos en fin de week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher ma 500 ce soir, ça va être sympa, j'ai 1300km à faire en deux jours pour la tester.

C'est un modèle 2009, une esseesse blanc nacré, kit esthétique Abarth rouge, jantes 17 titane, cuir rouge, système hi-fi Interscope et toit ouvrant.

 

A suivre quelques photos en fin de week-end !

 

Vivement ton PR ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle !

Vendue neuve et homologuée esseesse chez Mercier, elle est plutôt bien équipée:

Blanc Nacré

Kit esthétique rouge

Kit esseesse avec jantes titanes

Toit ouvrant panoramique

Système hi-fi Interscope

Intérieur cuir rouge

 

Elle dispose aussi de l'échappement inox que proposait le garage à l'époque, elle fait un super bruit.

 

Aujourd'hui elle a 80 000km … enfin 83 000km maintenant. J'ai fais 1600km lors des deux premiers jours à son volant, histoire de tester la bête.

Ma mère avait une Abarth 500 135ch et bien je trouve le comportement totalement différent. La différence de couple est surprenante et l'amortissement est … rigide !

Je suis le 3ème propriétaire si je regarde attentivement les factures.

Je pense que le premier proprio était un passionné, elle a le petit interrupteur sous le levier de frein à main http://img1.xooimage.com/files/m/r/mrgreen-161d.gif .

 

Elle est trèèèèèès sale donc le premier chantier ça va être le nettoyage intégral qui sera fait ce week-end.

Ensuite pas mal de choses à faire:

- 4 pneus neufs ( des conseils ? )

- Changement de la distribution complète avec la pompe à eau et purge du ldr

- Changement des bougies

- Vidange moteur et vidange boite

 

L'interieur est dans un sale état et la carrosserie a bien souffert, on verra ça un peu plus tard.

L'échappement est mal ajusté (surtout à droite), je vais regarder ça ce week-end.

 

Je crois que l'embrayage est d'origine … en tout cas pas de trace de facture.

Le turbo a été changé en 2012.

 

 

 

Et première station radio trouvée … ça ne s'invente pas, elle a beau être née en Pologne, c'est bien une Italienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.xooimage.com/files110/2/2/3/img_6690-4e253f6.jpg

 

http://img.xooimage.com/files110/d/8/1/img_6667-4e253fe.jpg

 

C'est mieux ?

 

Au passage: Petite question par rapport à l'ordinateur de bord.J'ai vu qu'il y a deux version différentes avant la sortie du TFT.

 

La version "classique" avec l'heure affichée en gros et la version "configurable".

Est-ce que ces écrans dépendent du Blue & Me qui équipe la voiture ?

L'ancienne de ma mère qui était de décembre 2008 avait le Blue & Me simple avec l'écran classique, la mienne qui est d'octobre 2008 a le Blue & Me Nav et l'écran configurable …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta 500 Berny! ;)

 

Les photos ont bien fonctionné sur ton dernier post.

 

Content que tu t'éclater bien avec ta titine!

 

 

Sinon, je ne savais pas qu'il existait plusieurs versions de compteurs avant le TFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Bonjour, je suis nouveau chez Fiat car la prochaine voiture de ma femme sera surement le 500 Abrath Turismo (ou peut être la 500X Abarth, à voir) qu'elle trouve superbe et moi aussi par la même occasion. J'aurai voulu savoir quelle sera la date de commercialisation de la nouvelle 500A? De plus quel est le prix du kit freinage Abarth Brembo + jantes Formula?

Aussi combien peut-on espérer de remise chez Abarth en sachant que je peux leur fournir un Kbis donc remise société?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il n'y aura pas à proprement parler de nouvelle 500 Abarth, mais juste la mise à jour stylistique à venir pour l'été 2016, comme la version normale y a eu droit un an plus tôt. De la cosmétique superficielle.

 

Je trouve que Fiat ne se foule vraiment pas ces derniers temps, une évolution plus profonde y compris du moteur aurait été bienvenue (par exemple l'arrivée du Multi Air), vu l'âge du modèle et surtout son prix de vente.

 

Finalement, ce qui la sauve, c'est l'absence de concurrence, pas de Twingo RS, 108 GTI ou Up! Sport pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Bonjour turboessence,

 

La date du restylage m'est inconnue, pour le reste, je suis nouveau possesseur depuis décembre d'une abarth 500c 140cv après avoir eu 3 fiat 500 cab avec le 1L2. C'est ma voiture du quotidien, je suis habitué aux voitures bien plus puissantes comme ma 911 et franchement les freins ne posent aucun problème avec l'Abarth même en arsouillant, au contraire, je les trouve progressifs, puissants et endurants. Les Brembo sont toutefois en série sur la 180cv mais le budget grimpe à mon sens trop pour une auto qui reste un gros jouet. Pour les jantes, tu as le configurateur sur le site Abarth.

15% de réduction est obtenue en échange de présentation du kbis même sans achat par la société, si c'est le gérant qui l'achète à titre personnel. Il n'est pas certain que cette offre perdurera après le restyling que je n'aime pas à titre personnel, notamment les feux arrières. Seul l'écran avec le GPS m'aurait séduit.

J'ai payé mon abarth 140cv cab avec le cuir, la carte grise, le malus, et après remise, 18900€ tout compris

Ma fiat 500c de 2014 a de surcroit été reprise correctement.

A mon sens une Abarth ne se justifie qu'à moins de 20 000€ en neuf, et pour répondre à Nicolas, je ne vois pas, à ce prix ce que j'aurais pu trouver de comparable (prix/look/plaisir) en 4 places et cab ( impératif pour moi, j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Bonjour turboessence,

 

La date du restylage m'est inconnue, pour le reste, je suis nouveau possesseur depuis décembre d'une abarth 500c 140cv après avoir eu 3 fiat 500 cab avec le 1L2. C'est ma voiture du quotidien, je suis habitué aux voitures bien plus puissantes comme ma 911 et franchement les freins ne posent aucun problème avec l'Abarth même en arsouillant, au contraire, je les trouve progressifs, puissants et endurants. Les Brembo sont toutefois en série sur la 180cv mais le budget grimpe à mon sens trop pour une auto qui reste un gros jouet. Pour les jantes, tu as le configurateur sur le site Abarth.

15% de réduction est obtenue en échange de présentation du kbis même sans achat par la société, si c'est le gérant qui l'achète à titre personnel. Il n'est pas certain que cette offre perdurera après le restyling que je n'aime pas à titre personnel, notamment les feux arrières. Seul l'écran avec le GPS m'aurait séduit.

J'ai payé mon abarth 140cv cab avec le cuir, la carte grise, le malus, et après remise, 18900€ tout compris

Ma fiat 500c de 2014 a de surcroit été reprise correctement.

A mon sens une Abarth ne se justifie qu'à moins de 20 000€ en neuf, et pour répondre à Nicolas, je ne vois pas, à ce prix ce que j'aurais pu trouver de comparable (prix/look/plaisir) en 4 places et cab ( impératif pour moi, j'adore)

OK merci pour les infos. Et félicitations pour la 911, j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Merci, moi aussi je l'adore! je n'ai d'ailleurs jamais gardé une auto si longtemps (4 ans déjà alors que je changeais chaque année, je pense que je na vendrai jamais!), c'est pour la garder et la préserver que j'ai pris les 500. Maintenant à un autre niveau bien sur, l'Abarth est super attachante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

C'est sur qu'elle doit être attachante mais le hic c'est le gabarit du véhicule, ma femme a peur d'être à l'étroit et surtout avoir un tout petit coffre. Que peut-on mettre dans le coffre pour s'imaginer? Peut on y mettre 3 ou 4 grands sacs de courses ou une grande valise sans avoir à rabaisser les sièges arrières? Put on gagner en volume en enlevant la plage arrière et en chargeant en hauteur, existe t-il un filet de séparation ou grille de séparation entre l'habitacle et le coffre en accessoire? Par contre c'est une 4 places donc j'imagine que les 2 places arrières doivent être larges?

Il y a un petit son sympa sur les Abarth notamment sur la Turismo 160Cv (ça c'est pour moi :lol: )?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur370gh

Merci, moi aussi je l'adore! je n'ai d'ailleurs jamais gardé une auto si longtemps (4 ans déjà alors que je changeais chaque année, je pense que je na vendrai jamais!), c'est pour la garder et la préserver que j'ai pris les 500. Maintenant à un autre niveau bien sur, l'Abarth est super attachante!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...