Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §nud010nM

Alors en plus d’être arrogant, tu es aveugle!!!!!!!!! à moins que tu ne sache pas lire…

Il faut vraiment aller voir un spécialiste, car c’est écrit noir sur blanc à l’intérieur de mon topic…

Bref ton attitude est vraiment désespérante.

Na na na j’ai une plus grosse que toi. Tu es pitoyable.

Au faite, c’est pas parce que tu as mis un avatar d’Abarth que tu te fera des copains ah ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu peux lui faire ce que tu veux, ça ne sera jamais une M2 ;-).

 

Sinon j ai relu ton daubic, tu parle d un petit boîtier add qui boost les perf. mais pas de passage au banc...

 

Tu ne parle pas du DGL, le freinage tu es entrain de trouver une solution, bref, je commence même à me demander si tu l as vraiment cette caisse :-/, quoi qu il en soit, économise pour une M2 est arrete tes bricolages.

 

Aufait, tu as changer les suspensions aussi pour mieux encaisser cette énorme gain théorique de puissance?

 

J avais envi de mettre du kw clubsport 3 et lui faire aussi quelques trucs mais finalement j attend la M2 qui sera mieux en tout point et beaucoup plus légère surtout.

 

Tiens, si tu appuie 3 seconde sur le bouton dsc, elle se met dans quel mode?

 

Le sport+ apporte quoi en plus si tu as la bva8?

 

A combien de tour elle passe automatiquement la vitesse en mode sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

n’inversons pas les rôles mon grand, c’est toi qui est ridicule en étalant ta petite voiture.

Mais c’est mignon de te voir essayer de sortir de la discussion!

T’es un rigolo en faite!!!

Et tu fais ça sur toute les marques?

Tu post ta voiture (enfin pas vraiment ta voiture, vu qu’elle est en leasing) pour faire voir ton petit portefeuille à tout le monde.

Va plutôt la poster chez porsche, ferrari et autres...ils vont te rire au nez.

Allez bonne chance avec ce bonhomme là les gars sur ce topic…

Il a été viré une fois…pourquoi pas deux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est bien ce que je pensais, continue de rêver dans ta chambre d ado sur des caisses que tu ne toucheras jamais, cette caisse tu l'as connais pas ;-) sinon tu ne parlerais pas de "ta petite voiture", cette caisse arrache le bitume et le moteur est un bijou technologique.

 

Tiens encore plus simple, peux tu laisser par défaut les essuie-glaces en mode automatique?

 

La batterie se trouve où?

 

Quel est esthétiquement la particularité de la version 2014?

 

Le pc avant a une particularité supplémentaire technique comparé à la m135i, c est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’inversons pas les rôles mon grand, c’est toi qui est ridicule en étalant ta petite voiture.

Mais c’est mignon de te voir essayer de sortir de la discussion!

T’es un rigolo en faite!!!

Et tu fais ça sur toute les marques?

Tu post ta voiture (enfin pas vraiment ta voiture, vu qu’elle est en leasing) pour faire voir ton petit portefeuille à tout le monde.

Va plutôt la poster chez porsche, ferrari et autres...ils vont te rire au nez.

Allez bonne chance avec ce bonhomme là les gars sur ce topic…

Il a été viré une fois…pourquoi pas deux!!!!!

Plus mytho en fait... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui biensur, c est pas comme si j avais fait des sorties avec d autre m135i, vachement mytho, par contre nude est un imposteur je n ai aucun doute.

 

Une dernière question pour notre ami :

 

Est ce que l on peut synchroniser la clim bi zone ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu le connais via forum ou en vrai, c est très différent.

 

Je suis ici car j éprouve un intérêt pour cette petite caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

@nude

 

Comment tu gère le refroidissement avec autant de cv en plus, proche de la M4 et combien de NM?

 

Pour l avoir bien poussée, en conduite intensive sur 1 heure, elle chauffe énormément, avec plus de puissance elle va encore plus chauffer.

 

Concernant les NM, tu sais que la boîte c est une 500NM, elle tient les 550NM mais après c est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pourquoi? elle a un format sympa, j'ai bien aimé lorsque j'avais ma smart brabus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Abarth 595 competizione et elle est vraiment géniale :D

Qu a t elle de genial comparé à ce genre de modèle ?

 

 

 

 

 

Tu vas quand même pas acheter une 500 !!!! deux pages avant tu demandes ce qu'elle a de génial par rapport à la tienne :lol: tu vas t'ennuyer avec, vu qu'elle a rien de génial !!!!!

 

Bon allez j'arrête là je vais te laisser.

T'as la plus grosse et t'as la meilleure et je suppose que t'es plus beau aussi :D :D

 

Sans rancune hein, mais te tracasses pas, j'arrête de répondre. Mais pas de te lire :lol: c'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

tu changes d’avater comme de chemise?

L’abarth ne te convient plus?

T’as pas réussi à te faire des copains?

Oh le jolie gros moteur BMW!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

Pour en revenir au vrai sujet de ce topic, je fais monter un monza et les freins brembo sur ma petite bleue très bientôt.

J’ai hâte d’y être, parait-il que ce pot transfigure la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au vrai sujet de ce topic, je fais monter un monza et les freins brembo sur ma petite bleue très bientôt.

J’ai hâte d’y être, parait-il que ce pot transfigure la voiture!

 

La sonorité du silencieux de base est déjà agréable.

 

Avec le record, c'est un autre monde! Tu te demandes comment un pot de yaourt peut envoyer du si gros son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

Juste à bas régime, c’est plus soft?

Car je ne voudrais pas réveiller les voisins.

J’ai cru lire que c’était à partir de 3500 tr que le son augmentait…

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a un clapet qui s'ouvre à partir de 3500 tr pour libérer encore un peu plus le son mais même à bas régime, c'est déjà relativement bruyant ;)

Bon après, pas de quoi non plus réveiller un quartier hein, faut pas exagérer, c'est pas un pot de scoot trafiqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

Cool, tu me rassures.

J’ai aussi un petit souci sur les poignets des sièges avants.

La manipulation pour les basculer est juste horrible; j’ai l’impression de casser les sièges à chaque fois.

L’un des 2 est cassé je pense.

C’est un cas reconnu par Fiat?

Pris sous garantie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu me rassures.

J’ai aussi un petit souci sur les poignets des sièges avants.

La manipulation pour les basculer est juste horrible; j’ai l’impression de casser les sièges à chaque fois.

L’un des 2 est cassé je pense.

C’est un cas reconnu par Fiat?

Pris sous garantie?

Merci

 

 

En effet, il y a un dual mode avec système de clapet. Je dirais que c'est en démarrage à froid qu'elle chante le plus fort! ;)

 

Pour ton siège, à voir... Tu as les baquets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren224Fl

La question est : si une 500a est génial, comment qualifier les voitures que j ai présentées?

 

 

C est fou d'avoir se genre de réaction on dirait un gosse de 10 ans et encore...

 

Si on va dans ton sens les voitures que tu as présentée sont "géniale" mais alors comment les qualifies tu pars à port à une Aventador ? Bref c est ridicule.

 

en fait t'es qu'un gros troll et tu devrais plutôt retourner sur ton forum BMW faire le kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

Non, les sièges Abarth de séries.Les poignets en plastiques ne sont pas très résistantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

Les freins brembos acceptent ils les roues en 16?

J’ai les roues d’hivers en 16…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nud010nM

Me voici revenu de ma journée Abarth d’Orléans prestige auto.

Partis ce matin pour le changement Pot monza et Frein brembo, je suis revenu……sans les freins!

Motif ou plutôt double motifs :

• Ce n’était que les freins av (sur mon devis était bien stipulé Freins AV et AR).

• Les freins ne sont pas adaptables sur ma voiture! Pour cause mes jantes.

Depuis le début, j’avais émis des doutes sur les références des freins. J’avais téléphoné 2 fois chez eux (quitte à me faire passer pour chiant).

A chaque fois, ils m’avaient répandu que tout était en ordre.

Ils ne savent pas quoi me répondre!!! ils ne comprennent pas…

 

 

Sur le pot monza, ils m’avaient retiré le clapet…un bruit à gogo tout le temps!

merci les voisins!

Je n’avais rien demandé…

Pas de geste commercial pour leur bévue des freins…

Oublié de marquer sur le carnet d’entretien la révision et le pot monza installé…

 

 

Bref une expérience assez mauvaise.

pas a conseillé malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra228kn

Bonjour,

J'ai vu une vidéo sur l'abarth 500 version usa 2015, il y a quelques nouveautés, principalement:

- boite auto 6 (avec un gros levier au lieu des boutons, dommage).

- compteurs digitaux.

 

Sauriez-vous si ces nouveautés arriveront aussi en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut faire attention avec les freins Brembo à cause des jantes, on a le même problème avec les Punto, faut juste le savoir et trouve les jantes qui vont bien.

 

Sinon j'ai reçu un courrier de la part d'Abarth qui a retenu mon attention :

 

S7-Abarth-695-Biposto-a-partir-de-39900-EUR-en-Italie-96157.jpg

 

Abarth 695 biposto :

 

-Moteur 1.4l T-jet poussé à 190 ch.

-0 à 100 km/h en 5.9s

-Poids à vide 997 kg

-Boite de vitesse à crabot avec différentiel autobloquant par Bacci Romano.

-Échappement dual stage avec double sortie en Titane, par Akrapovic.

-Amortisseurs hydraulique réglables par Extreme Shox.

-Jantes alliage 18 pouces allégées de marque OZ.

-Frein Brembo avec disque spécifique

-Arceau de sécurité en Titane par Poggipolini.

 

Tarif de départ : 40 500€ tout de même.

 

Mais avec ça vous ne passez clairement pas inaperçu, et niveau sensations ça doit être quelque chose aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Non, les sièges Abarth de séries.Les poignets en plastiques ne sont pas très résistantes !

 

 

Salut

Attention aux poignées quand elles lâchent cela vient du câble qui s'est "grippé" dans sa gaine. Il est conseillé des virer la housse pour remplacer ce #%$£ de câble , sinon tu risques d'avoir le même problème dans quelques temps (changement du câble sur la mienne sur les conseils de richard bien connu du forum asseto corsa ;)

 

Bonne route en scorpion :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut faire attention avec les freins Brembo à cause des jantes, on a le même problème avec les Punto, faut juste le savoir et trouve les jantes qui vont bien.

 

Sinon j'ai reçu un courrier de la part d'Abarth qui a retenu mon attention :

 

https://images.caradisiac.com/l [...] -96157.jpg

 

Abarth 695 biposto :

 

-Moteur 1.4l T-jet poussé à 190 ch.

-0 à 100 km/h en 5.9s

-Poids à vide 997 kg

-Boite de vitesse à crabot avec différentiel autobloquant par Bacci Romano.

-Échappement dual stage avec double sortie en Titane, par Akrapovic.

-Amortisseurs hydraulique réglables par Extreme Shox.

-Jantes alliage 18 pouces allégées de marque OZ.

-Frein Brembo avec disque spécifique

-Arceau de sécurité en Titane par Poggipolini.

 

Tarif de départ : 40 500€ tout de même.

 

Mais avec ça vous ne passez clairement pas inaperçu, et niveau sensations ça doit être quelque chose aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Je l'ai vu au salon de Genève celle là :love:

Magnifique !

Bon évidemment c'est clairement une voiture faite pour le circuit ou le rally mais les sensations doivent être géniales là dedans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren224Fl

Je ne sais plus ou j'ai lus ca mais apparemment la biposto atteindrait presque les 70k full option donc comme celle présenté au salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Bonjour alors concernant la biposto elle vaut 60000 euros full.

Sa comprend la description de slash.

Mais le prix de départ est bien de 40000 euros.

J'ai eut l’occasion de m asseoir dedans et franchement ses assez radical.

Les sièges sabelt avec un dessin légèrement différent des sabelt d origine, compteur tft, boite a crabot avec compteur digital, panneau de porte supprimer remplacer par un panneau carbone je pense, rétroviseur et montant de porte carbone, jante 18 pouce oz allegerita avec pneu semi slick yokohama parada, frein brembo, échappement akrapovic superbe, pas de moquette et il n'y avais pas d'arceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Les amortisseur sont bien fait par xtrem shock.

Si j'avais les sous je me laisserais tenter même si pour certaine personne mettre 40000 ou 60000 euros dans une 500 c'est inimaginable.

La voiture est bien homologuer pour la route donc comme voiture plaisir sa peut être agréable maintenant a voir les essais officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...