Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §vam567KQ

si de base elle est bien équipé, c'est bon délire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf
si de base elle est bien équipé, c'est bon délire !!

 

 

Si les options c'est juste quelques stickers alors oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

930 kg et 200 cv annoncée :beuh: la Mini John Cooper Works va avoir du mal :siffle:

 

Arrêtes malheureux, tu vas en réveiller certains :ange:

Visiblement c'est une version circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Arrêtes malheureux, tu vas en réveiller certains :ange:

Visiblement c'est une version circuit...

 

 

Je ne me fait pas trop de souci pour la JCW, qu'ils commencent par la sortir, après, on pourra en parler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx
:lol::lol: t'avais raison cricri37, il y en a un qui s'est réveillé :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
:lol::lol: t'avais raison cricri37, il y en a un qui s'est réveillé :D

 

 

Il faut bien quelqu'un pour vous ramener à la raison de votre pignolage 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Bon alors c'est quand la 500 Abarth? Les premiers essais et la disponibilité..?

A moins que je n'ai pas vu ça dans le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

L'arme ULTIME :love:

 

200cv à 6500 trs/min pour un poids de 930kgs et un couple de 300Nm.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/10410.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/10710.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/11010.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/11810.jpg

 

Et une petite photo de celle qu'on attend avec impatience :

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/10510.jpg

 

Voilà si on veut de la sportivité, on est servi la ! Me languis de l'essayer cette Abarth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Moi ce qui me fait tilter c'est "930 kilos soit 180 de moins que l'auto de série" cf article en lien...

 

Pa si légère que cela la lilipucienne de fiat :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Moi ce qui me fait tilter c'est "930 kilos soit 180 de moins que l'auto de série" cf article en lien...

 

Pa si légère que cela la lilipucienne de fiat :sic:

 

Nous sommes en 2008, il n'y a pas vraiment plus léger dans la catégorie.

C'est un poids normal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

ben cela donnera l'abarth à 1110kg en ordre de marche...

 

Quelle mer** les 5 étoiles aux crash test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

En comptant essence et pilote ? Moins de 1110 kgs quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf
L'arme ULTIME :love:

 

200cv à 6500 trs/min pour un poids de 930kgs et un couple de 300Nm.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/10410.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/10710.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/11010.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/11810.jpg

 

Et une petite photo de celle qu'on attend avec impatience :

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/69/05/10510.jpg

 

Voilà si on veut de la sportivité, on est servi la ! Me languis de l'essayer cette Abarth!

 

 

Le gros kart, trop fun! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

Lol, je pense qu'il va falloir pas mal de compétence pour la maitriser, parceque 200cv à 930kgs dans une voiture si petite, ca fait rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf
Lol, je pense qu'il va falloir pas mal de compétence pour la maitriser, parceque 200cv à 930kgs dans une voiture si petite, ca fait rever !

 

 

déjà que je me sors en kart sous la pluie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Il faut aussi espérer que le train avant ne soit pas trop dépassé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai jamais compris l'intéret de donner les poids à vide, mais bon...

 

Une auto pour rouler à besoin d'huile, de liquide de refroidissement, de liquide de frein, d'essence...

 

pour moi l'intéret est vraiment de connaitre le poids "tous pleins fait" et entre ce qui est annoncé par un constructer et celui contrôlé dans la presse spécialisée il y a souvent des écarts.

 

Mais là en y réfléchissant, grosses jantes, gros freins, gros sièges, surplus lié à la suralimentation et son refroidissement, le kit carosserie, tenir 1 tone 100 tient du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

Ouais faut pas oublier que l'intérieur est aussi entieremment vidé !

Et le poids à vide permet de savoir le poids de la voiture seule, c'est logique, tu sais pas si le pilote fera 60 ou 100kgs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Le poids en ordre de marche ne tient pas compte du poids du pilote.

 

Certains magazines pèsent les autos "tous pleins fait" ce qui pour moi a du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

930 kg et 200 cv annoncée :beuh: la Mini John Cooper Works va avoir du mal :siffle:

 

La JCW est une version GTisée et elle fait 1130 kg pour 211cv.

Donc pas si loin que cela en RPP.

 

Il faut plutôt la comparer à la version Challenge de la Mini. 211cv mais en version piste également. Surtout qu'avec 49 exemplaires dispo, elle n'a rien d'une voiture de série...

 

Toutefois, je doute un peu des 930 kg. Suis sûr qu'à la première pesée d'un mag, elle dépassera allégrement les 1000 kg vu le poids de la version de série...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

La JCW est une version GTisée et elle fait 1130 kg pour 211cv.

Donc pas si loin que cela en RPP.

 

Il faut plutôt la comparer à la version Challenge de la Mini. 211cv mais en version piste également. Surtout qu'avec 49 exemplaires dispo, elle n'a rien d'une voiture de série...

 

Toutefois, je doute un peu des 930 kg. Suis sûr qu'à la première pesée d'un mag, elle dépassera allégrement les 1000 kg vu le poids de la version de série...

:ange:

 

 

D'ailleurs de série toute équipée ça pèse combien une 500?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

et question bis, y aura t-il des réglages spécifiques de trains roulants, de freins, de suspensions, un dgl.....enfin de quoi la tenir fermement au sol et sur la route quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Je pense que si Abarth a décidé de sortir un engin pareil, bein a mon avis elle à été travaillée niveau châssis, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs de série toute équipée ça pèse combien une 500?

 

La Fiat 500 1.2 testée sur AMS et donnée pour 865 kg a tout de même été pesée à 983 kg. Ce qui fait un écart conséquent entre l'annoncé et le réel. (le 930 kg annoncé de la 500 200cv me laissent d'autant plus sceptique).

 

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour la Abarth. qu'elle fera bien 1100 kg réels au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

La Fiat 500 1.2 testée sur AMS et donnée pour 865 kg a tout de même été pesée à 983 kg. Ce qui fait un écart conséquent entre l'annoncé et le réel. (le 930 kg annoncé de la 500 200cv me laissent d'autant plus sceptique).

 

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour la Abarth. qu'elle fera bien 1100 kg réels au max.

 

 

oui 1100 grand max, moins même si possible. Un peu de light pour une fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

J'ai commandé mon Abarth 500 avant hier, la configuration est la suivante :

crossover black,

stickers latérals abarth et retros rouge,

kit étriers rouge,

jantes 17" kit SS (c'est pas les Abarth à 5 pétales),

skydome électrique,

rétro intérieur photochr.,

système hifi,

cuir rouge.

toutes options en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...