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Ulysse

VOYANT ORANGE QUI S ALLUME sur ULysse jtd 2005


Invité §chi118ut

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Invité §chi118ut

BONJOUR!

 

Pour la deuxième fois je rencontre un pb sur un fiat Ulysse emotion pro JTD 2.O de 2005:1ere fois je démarre le véhicule et après avoir parcouru qq metres lE vehicule s'arrete et le voyant orange s'allume. si on attend un peu le véhicule redemarre. J'ai immediatement emmené le véhicule chez un réparateur agrée qui a passé le véhicule sur un appareil pour diagnostiquer et m'a dit que le pb venait du filtre à gasoil qui était très encrassé.changement du filtre à gasoil par le garagiste.J'effectue 700 km et de nouveau même pb j'allume la voiture je roule qq metres le voyant orange s'allume, le moteur s'arrete. J'essaie de redemarrer, rien puis j'attends un peu et le véhicule redemarre mais le voyant orange reste allumé.

Avez vous une idée du pb qu' a mon véhicule ? merci de m'aider !

 

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Invité §inv606FT

Bonjour même problème que toi. Le garagiste a changé le capteur de pression de gasoil. J'ai été tranquille 3 mois et elle a recommencé. La voiture est chez le garagiste une fois de plus. Si j'ai du nouveau, je donnerai des précisions.

 

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Invité §san225Or

idem, j'ai le même probléme que vous, le garagiste m'a changé une sonde, le filtre a gaz oil. par contre ce que j'ai remarqué, lorsque la voiture s'arrête, le fait d'enlever le bouchon du réservoire, il y a un appel d'aire, et la panne apparaît au moment ou je suis a moitié de réservoir de carburant !!! si quelqu'un à une idée avec tout ça.

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Il y a un 'système' qui permet de garder le réservoir à la pression atmospherique (puisque le moteur aspire le carburant, qui doit être remplacé par de l'air, sinon il tombe en dépression et dans ce cas, il est beaucoup plus difficile à la pompe basse pression d'aspirer le carburant. Sur les HDI, il y a une surveillance pour éviter un désamorçage carburant qui peut endommager le système: il doit s'enclencher à cause des difficultés de la pompe basse pression)

Je ne connais pas le 'système' sur les C8/807/Phedra/Ulysse, mais souvent c'est une mise à l'air via un tuyau: si son extrémité est bouché, il n'assure plus sa fonction.

A l'occasion, je regarderai sur ma Phedra

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