Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

Fiat 500 Abarth SS


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor113IZ

non elle ne l'est pas, moi je me demande plutot s'il faudrai payer une deuxieme fois la carte grise ! Je pense que oui d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Oui pardon, en fait je parlais de la Grande Punto avec 162 g/km de CO2 soit 200€.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbo600rD

Ben non, il s'agit d'un simple kit.

 

Pourquoi on paierait une 2ème carte grise?

 

Est ce que les personnes qui ont des mini s année 2003/4 qui ont mis un kit JCW ont du changer de carte grise?

 

Pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Ben non, il s'agit d'un simple kit.

 

Pourquoi on paierait une 2ème carte grise?

 

Est ce que les personnes qui ont des mini s année 2003/4 qui ont mis un kit JCW ont du changer de carte grise?

 

Pas à ma connaissance.

 

Abarth Levallois-Perret (qui sont pour l'instant les seuls dans la région Ile-de-France) ne savent pas encore s'ils (ou le client) devront payer 2 cartes grises et 2 malus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun016zf

je suis très intéressé par la 500 abarth SS mais pour le moment je n'en ai vu aucune rouler et ni personne l'essayer.

 

J'ai fait un essai de la 500 abarth hier soir je suis ravis mais en effet il manque un petit quelque chose à ce moteur qui peu être corriger avec le kit SS. je suis pret à franchir le cap mais j'aurais au moins aimer avoir l'avis d'un propriétaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, le kit est sortie la semaine derniere... Très peu de personne l'ont essayé. Il faut attendre encore quelques semaine je pense.

 

Tu habites dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Je sais qu'au PTS ce WE, il sera possible d'essayer la SS... Mais Paris, ca fait loin pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Je sais qu'au PTS ce WE, il sera possible d'essayer la SS... Mais Paris, ca fait loin pour toi !!

 

et puis il faut voir combien de personnes voudront l'essayer à ce moment-là. Il vaut mieux attendre d'en voir dans les concessions abarth et de demander un essai plus relax (plus de temps et peut-être choix des trajets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Bah il semblerait qu'il faut reserver... donc pas besoin de se battre pour essayer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste265QM

Renseigne toi bien sur les délais pour que ta voiture soit homologué après la pose du kit. Il semblerait que certains doivent attendre 1 mois (avec voiture imobilisé) pour récupérer leur voirture après la pose du kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou520Up

Possesseur d'une 500 Abarth, et renseignement pris auprès du concessionnaire de Marseille, le prix du kit esseesse est de 3.045 euros montés, inclus modif carte grise. Jantes, freins, boite à air, programme moteur, ressorts. Malheureusement les amortisseurs d'origine sont conservés, et suite à l'abaissement du aux ressorts plus courts, la caisse devient un vrai kart qui décolle sur la moindre des aspérités, difficilement conduisible sur route. Ca saute de partout. Bref, mieux vaudrait trouver des amortisseurs de qualité et conserver les ressorts d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun016zf

Merci beaucoup pour l'essai.

 

Je verrais en vrai d'ici un moi car j'ai bientôt la mienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Possesseur d'une 500 Abarth, et renseignement pris auprès du concessionnaire de Marseille, le prix du kit esseesse est de 3.045 euros montés, inclus modif carte grise. Jantes, freins, boite à air, programme moteur, ressorts. Malheureusement les amortisseurs d'origine sont conservés, et suite à l'abaissement du aux ressorts plus courts, la caisse devient un vrai kart qui décolle sur la moindre des aspérités, difficilement conduisible sur route. Ca saute de partout. Bref, mieux vaudrait trouver des amortisseurs de qualité et conserver les ressorts d'origine

 

Finalement j'en suis à me dire la même chose... surtout après mon essai au PTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep725mB

Franchement plutôt que de prendre le kit SS on peut tout à fait faire reprogrammer sa 500 abarth et prendre à côté un pack de suspensions Bilstein PSS B14. Le résultat sera bien meilleur et surtout on n'a pas besoin de rechanger de jantes si on a déjà pris l'option 17". Certes on n'a pas les gros freins mais ça se trouve sans trop de problèmes et le tarif n'est pas excessif (j'ai vu trainer les références d'étriers + supports de chez Fiat qui se montent plug & play sur la 500, à part qu'ils ne sont pas rouges mais à part ça ce sont les mêmes que dans le kit). Certes on se retrouve sans l'homologation mais franchement qui va aller contrôler la cartographie de l'Abarth, même dans le pire des cas je doute que l'expert soit capable de faire la différence entre les cartographies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Certes on se retrouve sans l'homologation mais franchement qui va aller contrôler la cartographie de l'Abarth, même dans le pire des cas je doute que l'expert soit capable de faire la différence entre les cartographies.

 

Je ne suis pas de cet avis pour 2 raisons : d'abord au regard de l'assurance, puisqu'une transformation non déclarée est une clause très claire de résiliation du contrat (donc de non-indemnisation en cas d'accident). Il ne faut pas prendre les experts pour des neuneus, ils connaissent la préparation et savent que ça se pratique. Un expert est tout à fait capable de déterminer si un sinistre est dû à un effort ou une pression anormale sur la mécanique et s'ils soupçonnent une modification, ils peuvent la déceler. C'est la loterie, moi je ne préfère pas jouer au regard des risques qui existent. Je préfère prévoir le budget nécessaire afin d'être tranquille et surtout en règle au regard de mon assurance, en cas de pépin je suis certain d'être couvert.

 

Ensuite je plébiscite le kit usine plutôt qu'un kit accessoire (même vendu par un pro de la prépa) : en cas de pépin, les recours sont délicats et incertains tandis que dans le cas du kit usine, c'est du ressort de la garantie constructeur.

 

J'ai essayé l'Abarth SS, il y'a 3 semaines et j'ai été emballé. Le moteur est toujours là, y'a une vrai pêche et la tenue de route m'a parue sure, au moins, pour ce que j'ai fais comme trajet (interurbain malheureusement). Cela dit, j'ai eu la même impression que Courbi, l'amortissement d'origine reste un point faible et décevant sur cette version. A essayer sur un tracé plus "sportif" pour avoir une idée plus précise sur ce point. La position de conduite est à mon goût moins précise que dans une Cooper S et on est un poil trop haut. Ca peut éventuellement se gommer en essayant de s'adapter. Quel moteur !

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig185Qk

Un possesseur de 500 Abarth sait-il si il est possible d'acheter le boitier ESSE ESSE seul et de le faire monter en concession ?? :??:

 

Cette voiture me tente bien mais rajouter 3000 € au prix du neuf pour 4 ressorts, 4 roues et une reprog je trouve que c'est du pure Marketing ... :q

 

Quelqu'un parlait précédemment de la pose du boitier 160 CH pour 500 €.

Mais s'agit-il du boitier FIAT Abarth officiel ? ou juste d'une reprog ?

 

Si quelqu'un pouvait me donner l'info http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mC.142EF

Bonjour a tous, alors voila je souhaite acheter une abarth 500 essesse et je souhaite savoir à partir de quelle date on commencé les premiere livraison de cette fameuse essesse en France. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun387oK

tu ne peut pas acheter seulement l'ECU de 160 cv..tu dois acheter tout le kit.. ;)

 

j'ai le kit esseesse,mais il n'est pas bon..j'ai change TOUT parce que avec le kit tu n'as pas 160 cv,mais 152-155..c'est mieux si tu vais danc un tuning shop et tu achat le kit coilover bilstein b14,des jantes oz ou sparco assetto gara,des pneus bridgestone potenza re050a,un echapement complete supersprint et tu fais l'ECU dans un tuner moteur.. ;)

 

en Italie on a aussi le kit 695 brembo-koni (6000€) composè de brakes-kit brembo de 305mm,coilover koni,jantes tributo ferrari mat black,ecu 160cv,ecc..

 

excusez moi pour le faux d'ortographie.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...