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Les Italiennes

Fiat Barchetta


Invité §mar732dG

Messages recommandés

Invité §mar732dG

Bonjour à tous !

 

Quels sont les dimensions du hard top de la Fiat Barchetta ?

 

Merci.

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  • Réponses 40
  • Créé
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Invité §ALF568op

Bonjour

 

J'en ai un dans le garage, mais c'est les même dimensions que celui qui est en vente.

 

A +

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Invité §mar732dG

Justement, si je demande c'est qu'il n'est pas dans mon garage mais dans celui d'un ami qui est en vacance actuellement !

 

Ca ne refléchi plus ces alfistes...

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Invité §ALF568op

Ca reflechi un alfiste, je pensais que c'était une annonce déguisée....

 

à + ou - 2 cm:

 

longueur 120 cm

 

largeur 135 cm

 

hauteur avec le pic qui va dans la platine :50 cm

 

ne pas oublier de donner les 2 platines.

 

A +

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Invité §mar732dG

Merci !

 

La provocation fonctionne encore. ;)

 

J'espere que tu ne l'as pas mal pris.

 

Sinon pour la hauteur, je dirais plus 80cm.

 

 

J'espere que je vais réussir à trouver une solution pour l'envoyer vers le potentiel acheteur.

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Invité §ALF568op

Je ne l'ai pas mal pris.....

 

La hauteur est environ 50 cm avec le pic.

 

pour l'emballage, il faudra prévoir 20 cm de plus sur chaque cote.

 

Pour l'envoyer, la meilleur solution est de le mettre sur une palette et de faire un cadre de protection.

 

pour le prix du transport, le volume coute autant que le poids,

 

Voir avec DHL.

 

A +

 

 

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Invité §dgi812YO

Bonjour,

 

Ma FIAT Barchetta sent l'essence quand je roule aussi bien capote fermé qu'ouverte. Et même plus quand elle est ouverte - je pense que l'odeur se dégage de l'extérieur. Celà sent tellement que je songe même à m'en séparer.

 

Quand je fais le plein, elle sent très fort après le démarrage pendant au moins 15 minutes.

 

Quand la cuve n'est pas pleine, elle sent uniquement dans les virages, les ronds point, quand je double ou quand j'accélère pendant 15-20 minutes également.

 

On m'a conseilé de changer mon bouchon et de le racheter un bouchon d'origine fiat neuf, ce que j'ai fait mais mon problème reste inchangé.

 

Est ce que celà vous est arrivé, comment êtes vous venus à bout de ce problème? Est ce une réparation facile à réaliser?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

J'ai une barchetta de 2000, achetée fin 2001 avec ce problème qui vient de réaparaitre mais aujourd'hui réglé.

 

Elle ont soit disant des problèmes avec le recyclage des vapeurs, ce n'était pas mon cas,

mon probléme venait des raccords rapides sur le révervoir : cout 2 colliers.

 

il faut demonter la cloison derière les sieges :

 

2 vis dans le fond du vide poche

enlever le skai sur la cloison

devisser les nombreuse vis de la cloison (dévisseuse bien venue)

la cloison ne poura pas encore sortir:

déviser les caches plastique des ceintures

devisser les 3 btr de 8 d'un support capote (côté droit dans mon cas)

remonter la capote et dégager la tole par la porte passager

 

la fuite est surement à peine visible,

changer d'office le colier du raccord de remplissage et du petit tuyau au dessus.

 

faire un essai avant de remonter le tout.

 

ne pas bloquer les 3 vis btr du support capote:

fermer la capote, la positioner et bloquer les vis.

 

A +

 

 

 

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Invité §dgi812YO

Merci, de m'avoir répondu, je fais le nécessaire et je vous tiens au courant.

En espérant que ce soit le même problème que vous.

Cordialement.

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Invité §dgi812YO

bonsoir atous jai unefiat barchetta de 1999 je voudrai savoir pour changer mes jantes en 15 pouces si cest du 15 4trous par 98 oupar 100 merci de me repondre cordialement

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Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Il suffit de mesurer en diagonale avec un pied à coulisse.

 

normalement toutes les italiennes sont en 98 sauf quelques modèles des années 70.

 

A +

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Invité §dgi812YO

bonjour et un grand merci a vous jai changer les deux colier et tout va bien sa ne sent plus lessence encore mille fois merci cordialement . :) ALFA7800

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

Cela ne valait pas le coup de la vendre, même si le démontage est un peu galère.

 

a +

 

 

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Invité §dgi812YO

BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE 4 JANTES ALUE POUR FIAT BARCHETTA EN 15. 4 TROUS ENTRAX 98 ETUDIE TOUTE PROPOSITION CORDIALEMENT.

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Invité §han163ox

Bonjour à tous!

 

Voilà, je veux changer le pommeau du levier de vitesse de ma barchetta mais je ne sais pas le démonter :??:

 

quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance de votre aide. :jap:

 

cordialement,

 

Hanso

 

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Invité §Phc252jS

Bonjour,

bonjour jai une fiat barchetta et moi aussi j'avait le méme probléme c'été le colier du résérvoir

Ma FIAT Barchetta sent l'essence quand je roule aussi bien capote fermé qu'ouverte. Et même plus quand elle est ouverte - je pense que l'odeur se dégage de l'extérieur. Celà sent tellement que je songe même à m'en séparer.

 

Quand je fais le plein, elle sent très fort après le démarrage pendant au moins 15 minutes.

 

Quand la cuve n'est pas pleine, elle sent uniquement dans les virages, les ronds point, quand je double ou quand j'accélère pendant 15-20 minutes également.

 

On m'a conseilé de changer mon bouchon et de le racheter un bouchon d'origine fiat neuf, ce que j'ai fait mais mon problème reste inchangé.

 

Est ce que celà vous est arrivé, comment êtes vous venus à bout de ce problème? Est ce une réparation facile à réaliser?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

 

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Invité §ste433oW

bonjour à tous,

 

je viens vers vous aujourd'hui car ma fiat barchetta ne veut plus démarrer après 4 mois d'arrêt. (système fiat code 1)

 

la clef code reste allumé au tableau de bord, la méthode de démarrage avec la pédale ne fonctionne pas car le voyant injection s'éteint et ne clignote pas et bien entendu la personne qui ma vendu la voiture en 2007 ne ma pas fourni la clef de couleur pour programmé.

 

j'ai tout tester, passer le calculateur avec fiatecuscan qui me dit dans la section code que le calculateur n'est pas programmé et essayer avec un immo pour enlever le code du calculateur mais ceci n'est pas compatible avec mon calculateur qui n'est pas équiper d'un ECU programmable.

 

les références de mon calculateur sont: HITACHI MFI001-DD4-7225, E GE109127, 0605942930 .

 

voici ma question: est il possible de monté un autre calculateur avec sa clef rouge d'un véhicule de même marque, d'un même modèle mais d'une autre référence par exemple : E2GE315856 / 046734570 ?MFI-001-AA2-6606

 

ou est il possible si j’achète un jeu de barillet complet avec toutes les clés de programmé mon calculateur avec ?

 

merci à tous pour votre aide et à bientôt.

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Salut.

Essaie de vérifier tout ce qui est connectique autour de l'ECU et de l'antidémarrage. Avec une bombe de lubrifiant contact c'est l'idéal.

Regarder aussi autour des relais dans le compartiment moteur (tapoter dessus, vérifier qu'il n'y a pas de jeu dans l'insertion...)

 

Pourquoi je te dis ça ? Parce que j'ai eu un problème similaire sur une Punto II (certes système code différent mais tout de même!).

 

Si ça ne donne rien, rechercher du côté d'ebay des gens qui sont capables de programmer/resetter/tester les ECU.

 

L'ECU dont tu parles, tu veux le prendre sur quel véhicule ? En tout cas, si c'est un ECU d'occasion, il faudra la centrale code associée avec.

 

Belle voiture la Barchetta sinon, j'ai eu une des dernières, une Consacrazione rouge ...

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Invité §ste433oW

salut,

 

merci pour ta réponse, la série de calculateur que je trouve partout en occase avec le lot complet systéme code etc... est toujours le même 46734570 celui ci est pour la même voiture même option mais il à un ECU programmable que n'a pas le miens.

 

pour les fiches j'ai tout démonter nettoyer tester, même le calculateur à était ouvert, mais rien d'anormal.

 

en faite la panne est arrivé comme ceci, la voiture à démarré c'est mis après à brouté oubligé de maintenir le pied au plancher pour quelle tourne au ralenti , j'ai ouvert le capot et là j'ai vu de l'essence autour du tuyau d'arrivé.

 

j'ai coupé un peu les tuyaux remis des colliers et redémarré la voiture, elle brouté toujours mais c'était déjà un peu mieux et là une odeur d'essence est arrivé, je me suis dit les colliers coté reservoir sont aussi à changer, je regarderai plus tard je là remet en place.

 

quelques jour plus tard je démonte les panneaux arrière et je découvre que les tuyaux ne sont pas poreux, je décide de démarré la voiture et impossible.

 

1er chose, je n'entends plus le bruit de la pompe à essence qui tourne quand je met le contacte!

 

2ème chose, là je m'aperçois que le logo CLE ORANGE ne s'éteint plus! Aie Malheur!!!!!

 

jai tout démonté et remis en place, il y avait à la prise du boitier code un peu de jeu que j'ai rectifié le reste et bon, alimentation calculateur ok, alimentation boitier code ok, anneaux barillet ok.la pompe clac quand je met le contacte mais ne tourne pas.

 

 

la seule choses que je n'ai pas tester car complexe c'est le relais double qui alimente tout cela, pensé que celui si peut être en cause même si l'alimentation du calculateur et boitier code sont ok ?

 

 

merci à vous.

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Invité §ste433oW

effectivement mon copier coller n'est pas bon voici le numéro de calculateur le plus vendu : 0464592640

pensé vous qu'il soit compatible puisque c'est pour le même véhicule?

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D'après EPER, 46459264 a été remplacé en 05/97 par 60594293.

Il ne s'agit apparemment que de modifs de la pièce en question (améliorations ?), sans autre modif sur la voiture. Donc je pense que 46459264 peut être mis à la place de 60594293.

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Et enfin 46519331 correspond à "LIM CF3", ce qui doit vouloir dire à une limitation des émissions polluantes correspondant à une norme CF3, donc destiné à certains pays je pense (cartographie particulières ?).

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Invité §ste433oW

ok,

je vais chercher un lot complet avec calculateur 46459264 pas trop cher si possible, un Grand merci ! et je reviens avec les news pour conclure cette démarche.

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